| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 10 Jan 2019 - 14:53 | |
| ça sert de venir râler à l'Auberge ! Le 'bedding set' est arrivé aujourd'hui, dans un colis très endommagé, je soupçonne la Poste d'y être pour quelque chose.... Mais c'est beau, ça valait le coup d'attendre ! Pour l'anecdote, j'ai eu la chance de tomber pile sur le livreur quand je suis rentrée dans mon immeuble, sans cela, je ne sais pas si tout ceci aurait eu une conclusion positive. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 10 Jan 2019 - 16:16 | |
| Contente, Lady Clare que tu aies enfin reçu ton colis |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Agathe Extensive reading
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 11 Jan 2019 - 10:54 | |
| Contente pour toi Lady Clare !!!
|
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 12 Jan 2019 - 19:18 | |
| Ah oui ça valait le coup d'attendre |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 13 Jan 2019 - 18:13 | |
| Yeah! l'auberge est entrain de changer de look |
|
| |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 14 Jan 2019 - 12:27 | |
| Waou c'est si beau et chic Lady Clare . Trop jalouse je suis . Je suis allée voir sur le site de la boutique, la housse est réversible, sur l'autre côté figurent des reproductions de ses lettres autographes . _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 19 Jan 2019 - 18:16 | |
| Magnifique achat, Lady Clare ! |
|
| |
Lady_Erean Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 25 Mai 2019 - 16:20 | |
| Pour ma part j’ai :
VF : Orgueil et Préjugés Persuasion Raison et Sentiments
VO Pride and Prejudice
DVD Orgueil et préjugés avec Keira Kneightley et MF Raisons et Sentiments
Et j’ai pensé à ce topic j’ai reçu mon colis de Quaintly and Co avec un miroir de poche pride and prejudice, un marque page aimanté, un dépliant de la ville de Bath , un tote bag “I love Mr Darcy” et un jeu de cartes avec les perso de RS que je pense vendre et le sac malheureusement j’en ai déjà un j’en cherchais plutôt un sur Shakespeare (HS) |
|
| |
petitegazelle Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 2 Aoû 2020 - 0:45 | |
| Un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum... Pendant le confinement, je me suis mise au design d’objets et donc forcément j’ai créé quelques designs autour de l’univers de Jane Austen. Si ça vous intéresse, voici le lien de ma boutique : https://cutt.ly/udaFgYbExemple en images de mes créations |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 2 Aoû 2020 - 7:51 | |
| Merci Petitegazelle je suis allée voir ton site et j'adore les masques ils sont devenus maintenant un accessoire de mode |
|
| |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 2 Aoû 2020 - 17:46 | |
| Quel plaisir de te revoir, Petitegazelle !! Tes créations "Jane" sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 3 Aoû 2020 - 16:43 | |
| Merci Juliette2a et Cassandre! ça me fait très plaisir que ça vous plaise! Si vous avez d'autres idées de créations, n'hésitez pas à me le dire. Je m'amuse bien à inventer tout ça. Juliette2a comment vas-tu? |
|
| |
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 6 Aoû 2020 - 8:32 | |
| @ Petitegazelle : peux-tu mettre un lien vers ta boutique dans le sous-forum "Tous les liens" (par ici ) ? Il y aura plus sa place qu'ici . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 6 Aoû 2020 - 16:03 | |
| Voilà qui est fait, Tatiana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|