Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Renommer les classiques ? | |
|
+15Pando_Kat willow Aislynn MissAcacia Kusanagi esperluette Tatiana zlabyab misshoneychurch cat47 Eledhwen Panda nathy's Ju serendipity 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Renommer les classiques ? Jeu 5 Mai 2011 - 12:02 | |
| J'ai moi aussi totalement craqué sur Lord of The Flies en Children are vicious bastards. Et je souscris au nouveau titre de Wuthering heights, ayant moi-même détesté (un temps) ce bouquin à cause des cours.
MissAcacia, on se demande pas trop où le réalisateur de Battle Royale est allé chercher son idée (bon, il a ajouté le ketchup !) |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Renommer les classiques ? Jeu 5 Mai 2011 - 18:57 | |
| Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis, ça manque singulièrement de ketchup, Lord of the Flies: So much goats and no ketchup. |
| | | Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Renommer les classiques ? Mer 12 Oct 2011 - 0:29 | |
| Je viens de découvrir ce topic et du coup le blog Better Book Titles...et j'adore ! C'est super drôle ! Parmi les récents posts, on a Les trois mousquetaires qui sont renommés Four Guys Who Mostly Used Swords...excellent ! Ou Revelation, le dernier tome de Twilight, rebaptisé 107-Year-Old-Virgin Et Pride & Prejudice a été renommé.. .No Romance without Finance |
| | | Alfgard Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Renommer les classiques ? Mer 12 Oct 2011 - 7:30 | |
| - MD a écrit:
- J
Et je souscris au nouveau titre de Wuthering heights, ayant moi-même détesté (un temps) ce bouquin à cause des cours.
Aaaah, c'est tout l'intérêt de ne pas avoir suivi un cursus classique.... on reste très ouvert à tout, aucun à priori ! D'où ma découverte tardive et récente de Shakespeare et Jane Austen(j'ai un peu peur de me mettre aux soeurs Brontë car je trouve leurs écrits plus dramatiques) ! |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Renommer les classiques ? Mer 12 Oct 2011 - 11:17 | |
| Un titre alternatif des Hauts de Hurlevent qui m'avait bien fait rire c'est Damn! This Servant has a very good memory! |
| | | Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Renommer les classiques ? Mer 12 Oct 2011 - 20:12 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Un titre alternatif des Hauts de Hurlevent qui m'avait bien fait rire c'est Damn! This Servant has a very good memory!
Ah oui moi aussi j'ai rigolé ! Excellent ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renommer les classiques ? | |
| |
| | | | Renommer les classiques ? | |
|