| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|
+29Aradia Juliette2a dupuis Lady A Kiwxi Cassandre Miss Maureen Athéna Cindy Keren Keina llewllaw MeganEdward LadySilverDoe Emily-de-Winter youk27 lady Clare Queen Margaret swan willow Selenh mag Marganne Ju Tatiana Fée clochette clinchamps April MarianneJustineBrandon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 27 Avr 2016 - 11:41 | |
| Je ne me rappelle plus où je m’étais arrêtée MJB, il faut que j rattrape mon retard car j’aime beaucoup ta fanfiction |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 27 Avr 2016 - 11:59 | |
| Merci Ju, c'est gentil |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 27 Avr 2016 - 12:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 27 Avr 2016 - 13:48 | |
| Merci chère Cassandre J'ai hâte d'avoir tes impressions sur la suite (même si, je le reconnais, la lecture sur écran n'est pas ce qu'il y a de mieux...) Ce serait un rêve d'être éditée, mais pour ça, il faut que ça plaise aux maisons d'édition |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 8 Juin 2016 - 17:05 | |
| Nous y voilà enfin... 15 495 mots et 24 pages plus tard, le dernier chapitre de ma fic est en ligne! J'espère vivement qu'il vous plaira et que vous me ferez part de votre ressenti Ça fait drôle de dire au revoir à son "bébé" mais je suis très fière d'en être arrivée au bout et d'avoir donné la suite que je voulais aux aventures de Brandon et Marianne Bonne lecture ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 13 Juin 2016 - 17:18 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 13 Juin 2016 - 17:25 | |
| Bravo MJB !! Franchement, tu m'épates J'avais lu quelques chapitres après mon inscription, mais il faudrait que je reprenne tout depuis le début |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 13 Juin 2016 - 17:51 | |
| Merci Ju et Juliette ! J'espère que cela vous plaira @ Juliette : c'est gentil ! N'hésite pas à me donner ton avis sur ce que tu auras lu |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 13 Juin 2016 - 17:52 | |
| |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 13 Juin 2016 - 18:09 | |
| Je vais lire avec plaisir ta fan fiction. Elle tourne essentiellement autour de Brandon et Marianne, c'est ça ? En tout cas, bravo à toi pour ce long travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 13 Juin 2016 - 18:16 | |
| @ Cassandre : j'ai hâte d'avoir ton avis, chère Cassandre @ Aradia : merci beaucoup ! Oui, ma fic commence moins d'un an après le mariage d'Edward et Elinor et se focalise sur Brandon et Marianne, mais Elinor et Margaret sont très présentes, et quelques petits invités des autres romans de Jane Austen ont une place importante N'hésite pas à venir faire un tour ici pour me dire tes impressions J'espère que tu apprécieras ta lecture |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 13 Juin 2016 - 22:32 | |
| Je viendrai donner mon avis avec plaisir. Déjà, je suis contente que ce soit à propos de Brandon et de Marianne. Ce sont les personnages que je préfère dans Raison et sentiments, je n'ai jamais été très fan d'Elinor et encore moins d'Edward. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 13 Juin 2016 - 23:26 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 14 Juin 2016 - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 14 Juin 2016 - 16:23 | |
| Merci Fée Clochette ! Pour une prochaine histoire, ce ne sera pas pour tout de suite Mais quoi qu'il en soit ce sera très différent de Jane Austen et de la fanfiction |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Juin 2016 - 11:18 | |
| Merci Miss Maureen ! Oui, c'est sûr que lire sur un écran n'est pas ce que je préfère non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Juin 2016 - 13:52 | |
| J'en suis au 5ème chapitre ! J'aime beaucoup. En fait, je trouve ça vraiment intéressant d'avoir écrit sur la naissance et l'évolution des sentiments de Marianne envers Brandon. - Spoiler:
Excellente idée aussi d'avoir fait venir dans l'histoire les Crawford.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Juin 2016 - 16:56 | |
| Tu devrais te faire éditer MJB avec toutes les austeneries écrites et dont la plupart sans aucune saveur, tu aurais toutes tes chances |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Juin 2016 - 17:10 | |
| Merci pour ton avis Aradia ! Ravie que cela te plaise Pour ton spoiler, dans la première version de ma fic, ces personnages n'arrivaient que plus tard et les Brandon étaient déjà mariés, mais je trouvais ça mieux de reprendre l'histoire lorsque Marianne n'est pas encore mariée et - Spoiler:
de se servir de Mary Crawford comme révélateur de ses sentiments pour Brandon @Cassandre : merci, c'est trop gentil ! Ce serait vraiment le rêve, j'avoue Je relis toute ma fic et je compte démarcher les maisons d'édition. Si j'ai une réponse favorable, c'est la fête , sinon c'est déjà génial que ma fic plaise telle qu'elle est |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Juin 2016 - 22:29 | |
| - Cassandre a écrit:
- Tu devrais te faire éditer MJB avec toutes les austeneries écrites et dont la plupart sans aucune saveur, tu aurais toutes tes chances
Cassandre à raison! Je suis loin d'avoir tout lu mais ce que j'ai lu était déjà beaucoup plus profond que ce que j'ai pu lire comme dernière austeneries! Tente ta chance, les austeneries se vendent bien en ce moment. 😉 |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 15 Juin 2016 - 23:40 | |
| Oh ! Merci Miss Maureen ! Ça me touche beaucoup ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 17 Juin 2016 - 1:06 | |
| J'apprécie toujours autant ma lecture, pleine de romantisme et d'amour. - Spoiler:
Très joli chapitre sur la lune de miel en Italie. Moi qui rêve d'y aller, j'y suis un peu allée avec Brandon et Marianne. Qui ont même mangé une pizza !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
| |
|
| |
| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|