Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

Aller en bas 
+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 1:28

Merci de me faire part de ton avis, Aradia Very Happy
Ravie que ça continue à te plaire Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:00

MJB, je n'ai jamais lu ta fanfiction, mais je passe quand même pour te témoigner mon admiration. sunny

Comment as-tu fait pour poursuivre ce projet avec une telle régularité ? Arriver à une telle quantité de mots, avec une histoire qui tient la route, en ne négligeant pas les recherches, et sans jamais te lasser des personnages ? Je suis personnellement très impressionnée.

As-tu déjà songé à écrire des textes de ton invention ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:07

Merci Annwvyn, c'est très gentil ! Very Happy

J'ai commencé sans trop savoir dans quoi je m'embarquais, avec quelques idées pour la suite et quelques scènes précises en tête... Puis les premiers commentaires sont arrivés assez rapidement, m'encourageant beaucoup à continuer à écrire, puis les idées se sont enchaînées et j'ai continué Smile En fait, plus j'écrivais, plus je me prenais au jeu et j'avais envie de retrouver ces personnages que j'aimais tant à la base Wink
J'avais 18 ans lorsque j'ai commencé et mon style a évolué donc j'ai du faire un travail de réécriture de mes premiers chapitres, en ajoutant des inédits, mais c'est la partie qui m'a le plus plu je crois, parce que j'avais gagné en assurance et je savais précisément où j'allais Smile Ce qui fait que mes premiers chapitres ne ressemblent en rien à ce que les premières lectrices ont connu et c'est tant mieux Very Happy Et j'ai adoré le travail de recherches ! cheers

Après, c'est comme tout, il faut faire des concessions : je lisais beaucoup moins qu'avant parce que j'étais plus concentrée sur mon roman (à ce stade je pense qu'on peut l'appeler comme ça ^^ ) auquel je consacrais du temps dès que l'inspiration venait, et mon amour pour les personnages je l'entretenais en relisant Jane Austen, et en regardant les adaptations... D'ailleurs, les deux derniers chapitres m'ont été très douloureux à écrire suite à la disparition d'Alan Rickman Sad Difficile d'écrire sur son héros préféré lorsque celui que tu imagines à chaque fois que tu écris vient de mourir... Crying or Very sad

Sinon, j'ai eu des phases de découragements (le nombre de vues infiniment supérieur aux nombres de commentaires laissés par les lectrices, par exemple... ) et des manques d'inspirations, mais ça revenait toujours grâce aux encouragements laissés par mes lectrices entre autres... Smile

Et oui, j'écris mes propres histoires avec des personnages 100% de mon invention depuis mes 10 ans Wink J'ai écris plusieurs histoires et j'ai un tiroir plein de notes, de débuts d'histoires, etc. mais sans aucun lien avec Jane Austen Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:14

Merci beaucoup de ta réponse MJB, je suis positivement impressionnée par ta persévérance. Jusque là, je m'en suis toujours tenue à des morceaux (écrits originaux, et quelques morceaux de fanfictions jamais publiés Smile ). Tu as toutes les clés en mains pour écrire et publier ton propre roman ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:41

Merci beaucoup Annwvyn, c'est très gentil ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:56

MJB, je viens de terminer ta fanfiction (il me manquait les 3 derniers chapitres) et tout d'abord, laisse moi t'adresser toutes mes félicitations pour ce travail de longue haleine Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 846997
Mais ça en valait la peine car le résultat est excellent, j'ai énormément aimé ta fanfiction Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 150390
Et je suis d'accord avec les filles, quand on voit tous les trucs bof bof qui sont publiés, ton histoire est infiniment supérieure ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 553975

Donc voilà, bravo bravo !!
Pour en revenir sur le contenu, j'ai beaucoup aimé ces 3 derniers chapitres
Spoiler:

Merci pour ces beaux moments de lecture study Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:15

Merci beaucoup Ju pour ce ressenti si enthousiaste ! Very Happy  Cela me fait chaud au coeur surtout que tu fais partie des lectrices qui me suivent depuis longtemps  I love you

Ju a écrit:

Et je suis d'accord avec les filles, quand on voit tous les trucs bof bof qui sont publiés, ton histoire est infiniment supérieure !  Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 553975  
Embarassed Merci infiniment pour ce beau compliment Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727

Pour la fin
Spoiler:
Merci encore de m'avoir fait part de tes impressions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:32

J'en suis au chapitre 18 ! J'aime toujours et que de péripéties, de très bonnes idées je trouve qui assurent un bon rythme à l'histoire:

Spoiler:

Et cerise sur le gâteau:

Spoiler:

Il y a une chose que j'aime particulièrement dans ton roman, c'est que tu parviens bien à nous faire partager la complicité de Brandon et Marianne. Je lis pas mal de romances historiques et c'est souvent là que le bât blesse pour moi. En général, l'avant mariage est très bien raconté mais ensuite, on reste sur sa faim quant à l'intimité amoureuse du couple (alors qu'on a tout ce qu'on veut en ce qui concerne l'intimité sexuelle). Donc bravo à toi pour ça. On a l'impression d'avoir une chambre à Delaford. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:40

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 999779 pour avoir une chambre à Delaford Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 64968
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 0:24

Merci beaucoup de prendre le temps de me faire part de tes impressions de lecture, Aradia ! Very Happy
Je suis ravie que tu apprécies toujours ta lecture Smile
Et un grand merci pour ce compliment concernant la complicité du couple Brandon ! sunny  Tu soulignes exactement ce que je n'aime pas dans les romances historiques où le sexe "meuble" beaucoup la relation entre les héros si je peux m'exprimer ainsi Laughing
Je ne suis pas contre la sensualité lorsqu'elle est écrite avec finesse, et j'ai adoré ecrire ces scènes où Brandon et Marianne font preuve de tendresse et de douceur entre eux et où on sent que leur relation est de plus en plus forte, de plus en plus complice car Marianne gagne en maturité grâce à Brandon et lui retrouve une certaine légèreté grâce à elle. Et c'est encore mieux en visualisant Alan Rickman et Kate Winslet, ça les rend plus réels pour moi Very Happy
J'espère que la suite te plairas toujours autant Wink
@Cassandre : Laughing Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:27

Très bonne idée de faire intervenir:

Spoiler:

Mais alors, merveilleuse idée de créer:

Spoiler:

J'en ai poussé un cri d'enthousiasme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 0:33

Merci de ton enthousiasme, Aradia ! cheers
Si tu as aimé l'intervention de tu sais qui, la suite devrait te plaire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:57

J'ai fini ton roman MJB ! cheers

Je t'en veux un peu Very Happy :

Spoiler:

Sérieusement, j'ai beaucoup aimé ton histoire. Il y a la belle histoire d'amour principale entre Marianne et Brandon mais aussi plein d'histoires autour, plein de personnages et de péripéties. Franchement, félicitations ! Je me joins aux autres pour t'encourager à essayer de te faire éditer, ton roman a largement sa place dans les romances historiques.

Merci pour ce très bon moment de lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:52

Eh bien merci beaucoup à toi, Aradia, pour tes impressions si positives ! cheers
Je suis très heureuse que tu aies passé un bon moment à lire mon histoire et je suis très sensible à ton encouragement Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727

Pour ton spoiler, j'avoue que ça n'a pas été une décision facile à prendre, mais il fallait bien un peu de drame... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:15

MJB, j'attendais d'avoir relu Raisons et Sentiments pour lire ta fic. C'est chose faite et j'ai lu ton histoire dans la foulée, et je voulais te féliciter et te remercier pour ces heures de lectures que tu nous as offertes I love you J'ai énormément apprécié l'ensemble, bien sûr, avec un coup de coeur pour Margaret, sa personnalité et toute son histoire. La pauvre, ce n'était pas évident au début, mais tout est bien qui finit bien Very Happy J'ai été très touchée par son amitié avec Barbara également Smile

Bref, encore bravo et Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 567661

J'ai vu que tu écrivais depuis toute petite. As-tu un travail en cours ?Smile Si oui est-ce qu'on peut le lire quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:01

Merci beaucoup pour ton avis, Leti ! Very Happy  Je suis très contente que tu aies passé un bon moment cheers  et ça me touche toujours de lire que l'histoire de Margaret plaît puisque c'est un personnage déjà existant avec qui j'ai pu prendre le plus de liberté sans la dénaturer Wink

Merci de ton intérêt Smile  Non, pour l'instant le seul travail en cours que j'ai est la réécriture de ma fic. Je corrige, coupe et rajoute certaines scènes en espérant trouver le courage de me lancer pour la proposer à un éditeur Embarassed Cela fait un petit moment que je ne m'y suis pas remise, par manque de temps, mais je me rapproche doucement du bout Smile Je n'en ai pas encore fini avec Marianne, Brandon, Margaret et les autres ! lol!
Merci encore d'être passée par ici pour me donner ton avis Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 11:02

Hello !

Ca y est ! Après des années à repousser ce moment, c'est le cœur battant un peu plus fort que d'ordinaire et le ventre noué que je me suis lancée : j'ai envoyé mon manuscrit aujourd'hui aux éditions Milady ! affraid
Ils disent que la réponse peut prendre entre 6 mois et 1 an donc je vais essayer de ne pas m'impatienter Laughing
Quoi qu'il en soit, je vous donnerai le verdict dès qu'ils m'auront répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11807
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 11:26

Je croise les doigts pour toi MJB I love you

Et dis-toi que même si ils ne prenaient pas ton manuscrit pour l'éditer, ça n'enlève rien à ses qualités, et que tu dois persévérer dans l'écriture d'histoires que tu aimes et qui te font plaisir à inventer et à rédiger. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 11:48

Merci Petit Faucon Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727
Oui, au moins j'aurais tenté : si ça ne leur plaît pas, ce ne sera pas la fin du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:32

MJB, génial !! cheers cheers cheers Que ça marche ou pas c'était une étape à affronter ! Après tout on écrit pour être lu ! Laughing Si ça marche Hourra !! cheers cheers cheers Si ça ne marche pas, tu auras fait ce que tu aimais et pour toi c'est l'essentiel ! Comme moi qui me suis éclatée à peindre des portraits asiatiques qui n'ont jamais intéressé que moi !! lol! lol! je les regarde toujours avec amour !! Et en même temps je croise les doigts pour toi ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:56

Merci pour tes encouragements, Clinchamps ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:10

J'attendais avec impatience que tu te lances, MJB Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 25855 et si Milady ne prend pas ton projet, il y a d'autres éditeurs Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 41810 je croise les doigts pour toi Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:15

Bravo d'avoir franchi le pas ! Je croise les doigts pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:15

Quelle excellente initiative, MJB ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 846997 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 150390 Je croise également les doigts pour toi mais dans tous les cas, tu peux être fière de ce que tu as accompli ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 19:13

Merci les filles, vous êtes trop gentilles ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 474727 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raison et sentiments
» Une raison pour des sentiments
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Ecrire
» Jane Austen, entre raison et sentiments - Catherine Rihoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: