| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|
+29Aradia Juliette2a dupuis Lady A Kiwxi Cassandre Miss Maureen Athéna Cindy Keren Keina llewllaw MeganEdward LadySilverDoe Emily-de-Winter youk27 lady Clare Queen Margaret swan willow Selenh mag Marganne Ju Tatiana Fée clochette clinchamps April MarianneJustineBrandon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 4 Fév 2015 - 21:07 | |
| Et voilà ! Chapitre 30 posté ! J'espère qu'il vous plaira ! J'attends vos avis avec impatience |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 5 Fév 2015 - 11:10 | |
| merci d'avertir |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mar 3 Mar 2015 - 15:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 21 Mar 2015 - 2:14 | |
| Et voilà ! Le chapitre 31 est désormais en ligne J'espère qu'il vous plaira ! Sur ce, je vais me coucher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 20 Avr 2015 - 18:10 | |
| Chapitre 32 en ligne ! Et pour celles que ça intéresserait, voici le lien de ma page Facebook consacrée à ma fic : Bonne lecture |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 1 Juin 2015 - 12:28 | |
| Le chapitre 33 est en ligne |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 23 Juil 2015 - 15:51 | |
| Le chapitre 34 est en ligne et le chapitre 35, déjà fini, devrait suivre dans quelques jours et accessoirement, voir se dérouler la fin de la grossesse de Marianne |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 7 Aoû 2015 - 21:52 | |
| Le chapitre 35 est en ligne ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 26 Aoû 2015 - 21:17 | |
| J'ai pris une grande décision ce soir : je vais enfin rattraper mon retard MJB ! Je me suis rendue compte que j'avais 6 chapitres de retard, il faut absolument que je corrige ça ! Je m'y mets donc dès ce soir et je viendrais poster mon avis sans faute |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Mer 26 Aoû 2015 - 23:50 | |
| 6 chapitres ?! Ah oui, tu as beaucoup à rattraper ! Merci pour ton message en tout cas J'espère que tu apprécieras ta lecture J'ai hâte d'avoir ton avis |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 27 Aoû 2015 - 20:32 | |
| J'ai lu le chapitre 30 hier soir et j'ai beaucoup aimé une nouvelle fois Je ne sais comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps sans continuer à lire ton histoire mais bon, le point positif c'est que j'ai encore 5 chapitres à découvrir Je reviendrai poster quand j'aurai plus de choses à dire mais en vrac - Spoiler:
j'espère que Margaret va vite trouver le bonheur (même si ça s'annonce mieux à la fin de ce chapitre qu'à la fin du précédent), elle le mérite! Et j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage d'Henry Crawford
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 28 Aoû 2015 - 16:32 | |
| Merci pour ton avis, Ju J'espère que la suite te plairas ! Et pour ce que tu as mis en spoiler, je pense que tu ne seras pas déçue |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 28 Aoû 2015 - 19:16 | |
| Au programme d'hier soir: ton chapitre 21 Pas le temps de lire plus en ce moment... J'ai beaucoup aimé, le début était très bien (même si bêtement je stressais que quelque chose puisse tourner mal, mais heureusement non!) mais la fin: excellente! Tu as réussi à m'arracher plusieurs larmes, c'était bouleversant, vraiment chapeau MJB! Hâte de continuer tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 28 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Oh ! Merci beaucoup Ju ! Ton avis me fait extrêmement plaisir ! Je suis très contente que tu aies aimé ! Je pense que quand tu auras lu le chapitre 32, tu auras très envie de lire le chapitre 33... je dis ça, je dis rien J'ai hâte d'avoir ton avis |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Ven 28 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Merci de m'avoir prévenue! Comme ça j'ai réservé un peu plus de temps et j'ai enchainé le 32 et le 33 Je me répète MJB mais c'est vraiment excellent, tu as un vrai talent Et que je suis heureuse du dénouement - Spoiler:
Margaret/Thornton, ils sont vraiment adorables tous les deux
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 29 Aoû 2015 - 18:13 | |
| Merci beaucoup Ju Ça me touche beaucoup ce que tu m'écris là ! Je suis très contente que le chapitre 33 t'ait plu j'espère que la suite te plairas tout autant et tout particulièrement le 35, qui comporte lui aussi son lot d'émotions |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Sam 29 Aoû 2015 - 19:25 | |
| Je viens de terminer le 35 (que j'ai enchaîné suite au 34) et whaou, très contente du dénouement!! Par contre J'avais deviné depuis un moment - Spoiler:
pour les jumeaux
. Mais je n'en suis que plus contente! À quand la suite??? Je rage de devoir attendre maintenant !! Combien de chapitres penses-tu écrire d'ailleurs? Sinon franchement chapeau pour ton suivi des personnages et pour l'introduction de nouveaux, très judicieusement et avec des noms qui me font toujours sourire Et j'aime vraiment énormément le personnage de - Spoiler:
Nicholas Thornton. Je suis fan de son couple avec Margaret !
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Dim 30 Aoû 2015 - 0:11 | |
| Merci pour ton avis, Ju ! Je suis très contente de lire des commentaires aussi positifs ! Tu as su voir les indices que j'avais laissé au fil des chapitres Pour le nombre de chapitres, le 37 ou le 38 serait l'épilogue. Je suis en train d'examiner mon plan pour voir comment caser les derniers événements Je poste des news assez régulièrement sur ma page Facebook consacrée à ma fic si tu veux y faire un tour Merci beaucoup pour tes encouragements Ah ! Et je suis tellement contente que Nicholas plaise autant ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 31 Aoû 2015 - 9:32 | |
| Je suis juste venue te dire que j'ai repris ma lecture de ta fic depuis le début comme je suis sensée faire depuis belle lurette ! Je suis au début du chapître 6. Voilà, je tiens toujours mes promesses ( même si je mets le temps parfois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 31 Aoû 2015 - 17:17 | |
| Merci pour ton message, Queen Margaret ! Je ne doutais pas de toi Qu'as-tu pensé de ces 6 premiers chapitres ? |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 31 Aoû 2015 - 21:17 | |
| Franchement, en toute honnêteté, j'ai l'impression de regarder un film tellement tu as su capter les personnalités de Marianne et Brandon. Je vois Kate et Alan tout le temps. En même temps, je me suis relancée dans ta fic après avoir revu S&S de Ang Lee donc ça doit aider J'aime beaucoup, le seul hic c'est cette fichue lecture à l'écran qui fait que je suis obligée d'arrêter pour reposer mes yeux!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Lun 31 Aoû 2015 - 22:12 | |
| Wahou ! Merci beaucoup, ça me touche énormément ! Objectif atteint N'hésite pas à venir me donner ton avis sur la suite de ta lecture Ah ! C'est l'inconvénient... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments Jeu 12 Nov 2015 - 17:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
| |
|
| |
| Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments | |
|