Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sherlock: saison 2

Aller en bas 
+56
Atonement
Petit Faucon
Cassandre
Mary Tudor
archi
esperluette
ludi33
Scarlett Unnie
papotea
Allie_
Lily of the valley
loli
cléopatre
Dérinoé
Ju
Pez
Miss Maureen
Juliette2a
valmont
Aldae
April
clinchamps
mélysia
Marian
Serenity
Sév
Hélène5
Natacha Rostov
Chevalier Bayard
nephtis
Tatiana
Scalotta
Eledhwen
Rose Bleue
misshoneychurch
Alice Liddell
Queen Margaret
Ysabelle
Vegas
willow
Kusanagi
Perséphone
Fearless
lady Clare
Darcy
Panda
Pando_Kat
Fauvette
toxicangel
Camille Mc Avoy
Marganne
Winter
Zakath Nath
Dune
cat47
Elisha
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:49

A c'est marrant, moi son "je ne compte pas", je ne le prends pas comme une "déclaration" à Sherlock mais comme une phrase qui décrit ce qu'elle ressent en général: je suis une petite souris, personne ne prête attention à moi, la dernière fois qu'un garçon m' a regardé c'était un psychopathe et c'était par intérêt...
Je la trouve très touchante, car il y a forcément un moment dans sa vie où on s'est senti comme elle : parfaitement insignifiante !!! (ceci dit, vu le regard que lui porte Lestrade lors de la soirée de Noël, elle devrait être rassurée : elle peut faire de l'effet aux hommes...Mon côté midinette aimerait beaucoup une love story entre Lestrade et Molly...oui je sais faut que j'arrête la guimauve, c'est écoeurant et ça colle aux dents !)
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:35

C'est surement aussi ça Papotea et j'ajouterai aux qualificatifs très justes dont tu parles, une certaine maladresse de timides qui se lancent.(témoin sa plaisanterie le jour de Noël). Mais je ne la sens pas si malheureuse. Elle est plutôt quelqu'un de joyeux, très souriante, souvent. Mais je te rejoins tout à fait  Cool 
Elle mériterais de se faire une vie affective riche, mais elle est définitivement éprise, j'en ai peur, et Sherlock n'est pas intéressait, ni par elle ni par personne. Elle devra se contenter de ne compter qu'en tant qu'amie, fidèle, à qui il pense quand il en a besoin. Elle est sa compagne du Barth, sa deuxième maison. C'est déjà quelque chose non?

Ce pauvre John va tomber de haut. Je ne sais pas comment je réagirais...Evil or Very Mad Mais j'ai hâte de voir l'étonnement de Sherlock quand il comprendra l'étendu de la douleur de John. SACD lui fait dire quelque chose comme: "Je n'avais pas penser que cela pouvait vous avoir affecter à ce point" et Sherlock pour moi devra être dans ce registre là.
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:30

Je suis d'accord avec toi Papotea, Molly est vraiment touchante de par l'amour impossible qu'elle voue à Sherlock...
 
J'ai vraiment aimé la scène de Noel dans "The Scandal of Belgravia", Molly est tellement dépitée.. (même si on aurait toutes aimé être à sa place Sherlock: saison 2  - Page 28 41810  )   je vous mets la scène pour celle et ceux qui l'ont vue..
 
Xmas scene:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:29

Janeite, j'avais trouvé cette scène vraiment touchante drunken 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:46

Merci Janeite, j'avais beaucoup aimé cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: saison 2   Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:01

J'aime tout particulièrement la tête de John quand Sherlock, sans doute est-ce la première fois qu'il l'entend, présente des excuses spontanément.  lol! Je vous rejoins, ils sont tous les deux très touchants: elle dans le chagrin et la lassitude et lui confus en réalisant ce qu'il vient de faire...


Dernière édition par Winter le Mar 30 Juil 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:33

Je sous tout à fait d'accord, la tête de John à elle seule vaut son pesant de cacahouètes !!! Les acteurs rendent très bien les différentes facettes de leur personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:59

Oui la tête de John est à mourir de rire, il n'en revient pas Laughing Sherlock qui présente des excuses et qui a l'air sincère en plus... unbelievable Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:31

Je viens de voir les deux premiers épisodes (on devrait plutôt dire téléfilms, vu la durée) de cette saison qui me confirment dans ma bonne opinion sur cette adaptation moderne du légendaire détective.
De plus, il s'agit de deux de mes nouvelles préférées, The hounds of Baskerville (qui m'a toujours fait flipper et là, je n'ai pas été déçue du voyage, j'ai réussi à sursauter sur mon canapé, alors même que l'explication est tout à fait horrible et parfaitement logique, obviously) et puis A Scandal at Belgravia, où Irene Adler (un de mes personnages préférés) est tout de même bien traitée, même si j'aurais préféré qu'elle s'en sorte mieux. Par exemple disparaître dans un nuage de fumée en laissant ce pauvre Sherlock pantois. Mais bon, la solution trouvée n'est pas mal du tout.

J'aime beaucoup Mycroft, l'acteur a parfaitement la tête de l'emploi.

Bref, absolutely not boring  Wink .

Dommage qu'il n'en reste qu'un (je n'ai pas la saison 3  No Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:44


En effet on ne s'ennuie pas une seule seconde devant ces épisodes. J'étais dans le même état que toi en voyant The Hound of Baskerville  pale totalement scotchée et pas très rassurée.

Après avoir vu la saison 3, je trouve que cette 2e est la plus réussie : tout y est simplement parfait  I love you .

Enjoy the last episode  Smile .

_________________
Sherlock: saison 2  - Page 28 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:05

Par contre, moi, j'ai eu du mal à accrocher la première fois que j'ai vu le chien des Baskervilles... Si ce n'est sur le fait que SH jouait au chat et à la souris avec Watson... ce qui était plutôt intéressant et bien amené...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:29

C'est vrai que dans le roman plane un parfum de science fiction mélangé de conte/légende effrayant et mystérieux... que l'on ne retrouve pas beaucoup. Ils ont remplacé cela par une sorte de "légende urbaine" bien plus moderne et vraisemblable mais beaucoup moins "romantique" Razz et en fins stratèges les auteurs ont ajouté, afin que tout le monde s'y retrouve, cet humour/tendresse que se jouent les deux protagonistes.
Comme toi Lily, j'ai eu aussi du mal. Le chien est LE roman de Doyle et je suppose que c'est celui qu'il était le plus difficile à adapter/transposer... Mais avec le temps, je l'aime bien finalement.

Faire D'Adler une professionnelle haut de gamme de jeux SM, ça c'est assez grandiose, pas du tout canonique, mais grandiose. Magnifiquement joué en plus!! Les décors la lumière et la musique en font de très loin le volet le plus esthétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:17

Winter a écrit:

Faire D'Adler une professionnelle haut de gamme de jeux SM, ça c'est assez grandiose, pas du tout canonique, mais grandiose. Magnifiquement joué en plus!! Les décors la lumière et la musique en font de très loin le volet le plus esthétique!!!

Et c'est ainsi que je l'aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:44

Winter a écrit:
C'est vrai que dans le roman plane un parfum de science fiction mélangé de conte/légende effrayant et mystérieux... que l'on ne retrouve pas beaucoup. Ils ont remplacé cela par une sorte de "légende urbaine" bien plus moderne et vraisemblable mais beaucoup moins "romantique" Razz 

Mais quelque part, ces légendes urbaines ne sont-elles pas les "contes" de notre époque ? ce qui confirmerait l'habileté de la transposition.
Ceci dit, je comprends ce que tu veux dire et je suis moi aussi sensible à l'atmosphère fantastique du texte original et du film des années 40 (ou 50 ?). Il est très habile toutefois d'avoir utilisé un camp militaire, toujours un peu mystérieux (qu'y fabrique-t-on exactement ?) et situé à l'écart de tout ce qui permet de conserver la lande... et le brouillard.

Sinon, j'ai vu le dernier épisode, qui ne m'a pas déçue, cabotinage de Moriarty mis à part. Je le préfèrerai plus mystérieux et moins fou mais c'est une bonne performance d'acteur et il ne démérite pas question machiavélisme. Et c'est très  bien fait car maintenant, j'ai une envie terrible d'avoir les explications et donc de regarder la saison 3 (j'espère qu'elle n'est pas vraiment en dessous de celle-ci, Tatiana, comme ton post pourrait me le faire craindre). En particulier, comment Molly (j'aime bien Molly aussi, même si elle n'est pas canonique) a-t-elle trempé dans l'affaire ? Et les acolytes de Lestrade à l'origine des rumeurs (par pur dépit) ne culpabilisent-ils pas un peu ? Et Mycroft*, en sait-il aussi peu qu'on veut nous le faire croire ?...

* BTW j'aime beaucoup son club, on a l'air de s'y ennuyer avec beaucoup d'élégance...
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:58

MissAcacia a écrit:
Mais quelque part, ces légendes urbaines ne sont-elles pas les "contes" de notre époque ? ce qui confirmerait l'habileté de la transposition.
Tout à fait, oui; ici ce sont les hommes qui sont les monstres. Ceci dit, dans le chien il s'est avéré, comme de juste, que ce sont en fait les humains les plus dangereux...  lol! Mais oui ce qui m'a manqué c'est la part de fantastique à laquelle j'avais bien accroché enfant et qui reste dans mon souvenir. J'avoue n'avoir jamais vu une version qui me convienne vraiment jusqu'ici!

Moriarty est absolument magnifique dans ce volet, pour moi. Un grand moment que ce 3ème épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:06

J'avais bien aimé la version Granada mais quand je l'ai revu j'ai trouvé que ça avait beaucoup vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:43

Je précise, car je viens de voir qu'il y avait 18 adaptations du Chien des Baskerville, que celle que j'ai en référence est la version anglaise de 1959 (Terence Fishing) avec Peter Cushing. J'avais pourtant le souvenir d'un film en noir et blanc mais la version américaine de 1939 avec Basil Rathbone ne me dit absolument rien.

Qu'est ce que la version Granada (interrogation à la base de ma recherche) Lily ? Et désolée si la question est stupide, je ne suis pas très versée dans les adaptations holmesiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 1:50

Ne me dit pas que tu ne connais pas le Sherlock Holmes de Jeremy Brett dans la série Granada tournée dans les années 85/95 je crois? C'est lui là à gauche de ce post... une très belle huile du reste...
Sur 10 ans ce garçon a interprété Holmes et pour beaucoup, dont moi  Sherlock: saison 2  - Page 28 150390 ,il est LE Sherlock Holmes version XIXè.  Il a offert à Holmes une vie et une profondeur que personne jusque là n'avait ...
Tu ne peux pas ignorer cette série, au moins les deux première saison, parce qu'après ce garçon est devenu très malade et c'est assez difficile de les visionner...mais tu vas te régaler, parce qu'en plus d'une interprétation magistrale, les gens de la Granada y avaient mis les moyens et niveau décors, costumes et figurants c'est juste parfait sans parler de la musique...
Bon faut que j'arrête, sinon j'en ai pour la nuit  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 7:00

Oh, là, là, Miss Acacia, tu sais que Winter se "moriartyse" si on touche à Jeremy ! (Je plaisante !! Et puis tu n'y as pas touché, tu ne le connais pas, c'est différent !) lol! 

Je trouve qu'effectivement c'est une excellente série mais j'ai aussi beaucoup de mal avec les dernières saisons. Jeremy Brett m'y met très mal à l'aise et on sent vraiment sa dégradation psychologique et physique. Et puis, je préférais David Burke dans le rôle de Watson, plus jeune, plus énergique. Donc plus conforme pour moi au canon. E Hardwicke joue très bien mais il fait plus retraité des chemins de fer que de l'armée ! ( Sherlock: saison 2  - Page 28 553975 pas taper !)

Et si BC est excellent (Ah, ben oui, si je dis le contraire c'est que je suis atteinte Embarassed ), quand je lis un SH, c'est Brett que je vois... Sans doute parce que c'est toute mon adolescence (et ma jeunesse aussi) qui revient !

Parenthèse Brettienne refermée, on te laisse découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 7:27

Je vous rassure, je connais Jéremy Brett et cette série Sherlock Holmes (même si sûrement beaucoup moins bien que vous  Wink ). Mais je ne savais pas qu'on l'appelait la version Granada, je l'ai vue à l'époque à la télévision (comme beaucoup je pense).
Winter, je n'irai pas dire du mal de Jeremy Brett devant toi et la chute du Reichenbach, ça pourrait s'avérer dangereux...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:42

Tu risques l'overdose d'argumentations et le harcèlement sur toutes tes discutions du forum, dans le seul but de te faire renoncer à tes erreurs   Twisted Evil Je suis pour la rédemption du pêcheur   Sherlock: saison 2  - Page 28 695703 !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:31

Gloups !  Shocked Euh... Jeremy Brett est Grand et Benedict Cumberbatch est son prophète  Sherlock: saison 2  - Page 28 553975 Sherlock: saison 2  - Page 28 553975 

ça ira ?  lol! lol! encore plus  Sherlock: saison 2  - Page 28 695703 
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:39

Winter a écrit:
Ne me dit pas que tu ne connais pas le Sherlock Holmes de Jeremy Brett dans la série Granada tournée dans les années 85/95 je crois? C'est lui là à gauche de ce post... une très belle huile du reste...
Sur 10 ans ce garçon a interprété Holmes et pour beaucoup, dont moi  Sherlock: saison 2  - Page 28 150390 ,il est LE Sherlock Holmes version XIXè.  Il a offert à Holmes une vie et une profondeur que personne jusque là n'avait ...
Tu ne peux pas ignorer cette série, au moins les deux première saison, parce qu'après ce garçon est devenu très malade et c'est assez difficile de les visionner...mais tu vas te régaler, parce qu'en plus d'une interprétation magistrale, les gens de la Granada y avaient mis les moyens et niveau décors, costumes et figurants c'est juste parfait sans parler de la musique...
Bon faut que j'arrête, sinon j'en ai pour la nuit  lol!


 Sherlock: saison 2  - Page 28 999779 

Continue toute la nuit, je te lis avec plaisir .... Sherlock: saison 2  - Page 28 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:49

MissAcacia a écrit:
Gloups !  Shocked Euh... Jeremy Brett est Grand et Benedict Cumberbatch est son prophète  Sherlock: saison 2  - Page 28 553975 Sherlock: saison 2  - Page 28 553975 

ça ira ?  lol! lol! encore plus  Sherlock: saison 2  - Page 28 695703 

Voilà, là, on t'aime !! Sherlock: saison 2  - Page 28 150390 Sherlock: saison 2  - Page 28 474727 Sherlock: saison 2  - Page 28 474727 
Bienvenue parmi nous ! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:19

MissAcacia a écrit:
Gloups !  Shocked Euh... Jeremy Brett est Grand et Benedict Cumberbatch est son prophète  Sherlock: saison 2  - Page 28 553975 Sherlock: saison 2  - Page 28 553975 

ça ira ?  lol! lol! encore plus  Sherlock: saison 2  - Page 28 695703 
ça fait du bien de rire et c'est pas aussi jovial partout, pouvez me croire  Sherlock: saison 2  - Page 28 478956 

Bon ça ira Miss, je constate que tu commences à entre-apercevoir la lumière et à découvrir la réalité du monde qui t entoure  Sherlock: saison 2  - Page 28 913249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock: saison 2  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock: saison 2
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock BBC saison 1
» Sherlock : saison 3
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: