Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sherlock: saison 2

+56
Atonement
Petit Faucon
Cassandre
Mary Tudor
archi
esperluette
ludi33
Scarlett Unnie
papotea
Allie_
Lily of the valley
loli
cléopatre
Dérinoé
Ju
Pez
Miss Maureen
Juliette2a
valmont
Aldae
April
clinchamps
mélysia
Marian
Serenity
Sév
Hélène5
Natacha Rostov
Chevalier Bayard
nephtis
Tatiana
Scalotta
Eledhwen
Rose Bleue
misshoneychurch
Alice Liddell
Queen Margaret
Ysabelle
Vegas
willow
Kusanagi
Perséphone
Fearless
lady Clare
Darcy
Panda
Pando_Kat
Fauvette
toxicangel
Camille Mc Avoy
Marganne
Winter
Zakath Nath
Dune
cat47
Elisha
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

Sherlock: saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:04

Merciiii pour tout ça! Very Happy J'étais au taquet sur twitter hier à suivre la projection et à attendre la confirmation de la date et les premières photos..... Sherlock: saison 2  - Page 4 673712

Je n'ai fait que survoler les critiques car je ne veux absolument rien savoir, et les échos étant très positifs, me voilà suffisamment rassurée pour tenir jusqu'au 1er janvier sans péter un câble d'ici là... Rolling Eyes (enfin, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:26

Mode constructif: l'affiche est sympa; j'aurais bien aimé en trouver une, je n'en ai même pas trouvé au musée de Sherlock Holmes. Rolling Eyes
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:05

Annonce faite sur le site de la SSHF:

Sherlock BBC saison 2 sera diffusée début février 2012 en vf sur France Télévisions

Sherlock: saison 2  - Page 4 127352 Sherlock: saison 2  - Page 4 136738 Sherlock: saison 2  - Page 4 127352 Sherlock: saison 2  - Page 4 136738 Sherlock: saison 2  - Page 4 127352
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 12:01

Merci mais de toute manière, je ne sais pas si j'aurais le canal vu que je déménage.
Je suis déjà sur les starting blocks pour l'achat du DVD!
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 13:53

Eh bien ils sont réactifs pour le coup! J'espère qu'on aura droit à une version multilingue, mais c'est peut-être trop beau.

Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:32

2 petits extraits des deux premiers épisodes qui nous montrent un Sherlock toujours délicieusement fidèle à lui-même Rolling Eyes Laughing ...

misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:47

Aaah ! J'ai trop hâte bounce bounce
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:54

"There is a mute button and I will use it" Sherlock: saison 2  - Page 4 55950 . Très bel avant-goût, merci Eledhwen cheers

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:24

Voilà qui promet. bounce Merci Eledhwen. Sherlock: saison 2  - Page 4 70958

Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:34

On va bien s'amuser Very Happy !

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:35

Le deuxième extrait est tiré du Chien de Baskerville (au vu des paysages marécageux Laughing ) ...ou du projet Blair Witch. Miss Humour Nul... Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:47

Suuuupeeeeerrrrr!
L'année 2012 sera géniale (enfin on espère!!)
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:30

Je pensais aussi que le deuxième extrait venait du Chien des Baskerville, mais apparemment il serait lui aussi issu du premier épisode... Ne me demandez pas ce qu'un cadavre vient faire là-dedans Rolling Eyes , mais la nouvelle d'où il est tiré est tellement courte qu'il faut bien l'étoffer!

En tout cas tous les premiers échos sont extrêmement positifs, ça donne vraiment envie! bounce
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:23

Double post pour la bonne cause! bounce

On a droit à 4 petites bandes-annonces basée chacune sur un anagramme de "Sherlock returns".... Cool

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:41

Merci. La diffusion est prévue le 1er janvier. cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:07

Ces trailers sont de véritables petits bijoux. Si le but est de nous faire bouillonner d'impatience, eh bien c'est réussi. Sherlock: saison 2  - Page 4 50583 Sherlock: saison 2  - Page 4 50583 Sherlock: saison 2  - Page 4 50583

Merci Eledhwen. Sherlock: saison 2  - Page 4 545529

Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:13

Je vais être forte et ne regarder aucun extrait. J'ai trop envie d'être surprise pendant les épisodes ! bounce
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:30

Olalalala ça donne trop envie cheers cheers cheers
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:06

J'ai pas tout compris mais qu'est ce que je suis contente bounce bounce bounce
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 15:10

Panda a écrit:
Je vais être forte et ne regarder aucun extrait. J'ai trop envie d'être surprise pendant les épisodes ! bounce

Moi aussi je disais ça, mais c'était surestimer mes forces.... Rolling Eyes

Et en même temps je ne regrette pas car tous ces trailers sont très bien faits: on nous en montre juste assez pour rappeler de bons souvenirs aux fans (une petite scène de ménage entre John et Sherlock par-ci, une petite scène de déduction par-là...), tout en montrant qu'on est partis pour quelque chose de plus complexe et de plus sombre, mais en même temps, pas l'ombre d'une Irene Adler ni le poil d'un chien des Baskerville Rolling Eyes : l'essentiel reste bien secret... Cool
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 18:28

Merci pour tous ces extraits et trailers, Eledhwen ! cheers Après quasiment un an et demi d'attente, cette dernière semaine de patience avant la diffusion de la saison 2 me semble interminable Laughing Heureusement qu'on a ces petites vidéos pour tenir le coup ! Very Happy

http://www.zygena.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:34

Fauvette a écrit:
Après quasiment un an et demi d'attente,

Déjà Shocked !
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 14:55

Olala moi c'est pareil Fauvette, j'arrive pas à croire que j'ai réussi à tenir aussi longtemps alors que la perspective de devoir attendre encore une semaine me parait absolument insupportable... Rolling Eyes Laughing

Aller, histoire de fêter la dernière ligne droite, le trailer officiel du premier épisode:

(Après le manteau, je sens que Sherlock nous a trouvé une nouvelle tenue mythique: le drap. Sherlock: saison 2  - Page 4 131679 drunken )
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 15:25

Et il le porte avec brio et élégance .... Sherlock: saison 2  - Page 4 41810

Sherlock: saison 2  - Page 4 695703
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:34

Eh bien, ça commence fort, ils se sont complètement lâché d'entrée de jeu, on dirait Shocked !

Déjà, la résolution du cliffhanger, j'ai bien aimé, je ne m'attendais pas à ça.
Spoiler:

Ensuite, comme on commence à y être habitué avec Moffat, mais là c'est dans le bon sens, on est pas mal baladé, on part dans une direction on se demande où ça va, et ce n'est pas du tout là où on croyait. La première moitié est très différente de la seconde, les 45 premières minutes sont très drôles, d'abord avec les petites enquêtes successives avec les clins d’œil aux nouvelles (The Geek Interpreter pour The Greek Interpreter, par exemple), les excentricités de Holmes, sa complicité avec Watson:
Spoiler:

Et la première confrontation avec Irène, qui reprend des éléments de la nouvelle (le déguisement de prêtre, l'alerte incendie). D'ailleurs, chapeau à Lara Pulver, je ne l'avais vu que dans la saison 3 de Robin des Bois où elle faisait de son mieux mais les scénaristes avaient vite gâché son personnage au point que j'avais envie de la voir dégager. Là, elle est franchement parfaite. Sherlock a vraiment trouvé à qui parler, c'est encore plus flagrant qu'avec Moriarty (puis le coup de l'alerte texto reprogrammée Laughing ).

Les anciens reviennent très en forme (Lestrade est assez effacé, par contre, alors que Mycroft prend de l'importance). Mycroft
Spoiler:

La deuxième partie est beaucoup plus grave même s'il y a encore des passages amusants, et les relations entre les différents personnages sont vraiment bien amenées alors qu'elles ne sont pas franchement évidentes (en tout cas on évite la simple histoire d'amour teintée de rivalité pour Holmes et Irène).

Sherlock se fait bien malmener et c'est souvent drôle mais on a toujours une scène pour rappeler son côté inquiétant et il ne passe pas pour un guignol (note: ne jamais s'en prendre à Mrs Hudson). .

Bon, certains passages m'ont un peu échappé car je l'ai vu en VO sans sous-titre, particulièrement le grand raisonnement de Holmes où Cumberbatch doit balancer l'équivalent d'une page de texte sans respirer à 100 à l'heure. Bravo pour la performance mais j'étais un peu larguée (et bon courage au doubleur et à ceux qui vont s'occuper des sous-titres).

En tout cas on passe par toutes les gammes d'émotion, c'est super riche comme épisode (il y a encore énormément à dire), et diffuser un truc comme ça dès le 1er janvier, faut pas avoir peur de griller d'entrée sa meilleure cartouche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 4 Icon_minitime

Sherlock: saison 2
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant