Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sherlock: saison 2

Aller en bas 
+56
Atonement
Petit Faucon
Cassandre
Mary Tudor
archi
esperluette
ludi33
Scarlett Unnie
papotea
Allie_
Lily of the valley
loli
cléopatre
Dérinoé
Ju
Pez
Miss Maureen
Juliette2a
valmont
Aldae
April
clinchamps
mélysia
Marian
Serenity
Sév
Hélène5
Natacha Rostov
Chevalier Bayard
nephtis
Tatiana
Scalotta
Eledhwen
Rose Bleue
misshoneychurch
Alice Liddell
Queen Margaret
Ysabelle
Vegas
willow
Kusanagi
Perséphone
Fearless
lady Clare
Darcy
Panda
Pando_Kat
Fauvette
toxicangel
Camille Mc Avoy
Marganne
Winter
Zakath Nath
Dune
cat47
Elisha
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:21

merci fauvette d'avoir mis les liens!! comme je suis inscrite depuis pas longtemps j'aurais pas pu les mettre.

sinon pour le reportage dont je parlais
Spoiler:
comme on a pas acces aux vidéos du blog de watson depuis la france, trouvez la vidéo youtube intitulée "The blog of Dr. John H. Watson - News Broadcast" c'est ce reportage.(je peux pas mettre de lien, désolé, pas taper svp) on a aussi acces a toutes les autres vidéos du blog de watson (moriarty qui s'incruste au 221 par exemple lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:37

Merci Fauvette ! Je vais pas beaucoup dormir moi cette nuit .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:19

Chère cléopatre, puisque tu ne peux mettre le lien, je le fais à ta place

https://www.youtube.com/watch?v=3iqXHoebOjc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:40

Sherlock: saison 2  - Page 16 567661 valmont!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:11

Merci pour les liens des blogs, j'avais vu seulement celui de Watson et la vidéo youtube. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:02

Je ne savais pas trop où poster ça, mais ici ça me semble plutôt pas mal Very Happy

Hier aux bafta TV, Andrew Scott a gagné dans la catégorie "Supporting Actor" (dans laquel il était notamment en concurrence avec Martin Freeman lol!)

Sherlock: saison 2  - Page 16 Tumblr26

Steven Moffat a été récompensé d'un Bafta d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, donc pas seulement pour Sherlock mais aussi pour Doctor Who et le reste ! Matt Smith et Benedict Cumberbatch le lui ont remis !

Sherlock: saison 2  - Page 16 Tumblr28

Appréciez cette bien belle vidéo Sherlock: saison 2  - Page 16 41810 Sherlock: saison 2  - Page 16 41810 :




Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:14

Quand je vois les extraits des séries, je me dis que tout ça, c'est tellement anglais, enfin bon, j'me comprends...et c'est une bien belle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:18

Oui une très belle vidéo!!

Voici une interview de A Scoot juste avant que la soirée ne commence et qu'il se sache récompensé:



Ce garçon a beaucoup de mimiques de Moriarty, je veux dire il n'a pas joué ce rôle d'une manière aussi "composé" que je ne le pensais...

Il vient de recevoir le prix...



...et il a l'air très sincèrement ému; c'est agréable et frais!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:57

Quand il n'est pas en mode psychopathe, il est charmant.
il était en compétition avec Martin Freeman, j'espère que ce dernier a reçu aussi un prix (ou au moins l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4741
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:27

Martin Freeman avait déjà été récompensé la dernière fois, donc même si c'est dommage pour lui, je trouve quand même préférable de récompenser Andrew Scott ce coup-ci,
Spoiler:

Dommage pour Benedict qui voit encore une fois la récompense lui filer sous le nez, j'espère que ce n'est que partie remise.

_________________
Sherlock: saison 2  - Page 16 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:21

Ils vont finir par les avoir tous récompenser sauf lui, y compris l'auteur, la musique je crois et d'autres ..... technique et la série elle-m^m, mais pas lui.
Cela devient comique... ! Faut-il tout de m^m qu'il soit très en dessous de ce que l'on peut légitimement attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:38

Winter a écrit:
Ils vont finir par les avoir tous récompenser sauf lui, y compris l'auteur, la musique je crois et d'autres ..... technique et la série elle-m^m, mais pas lui.
Cela devient comique... ! Faut-il tout de m^m qu'il soit très en dessous de ce que l'on peut légitimement attendre Twisted Evil

Il a en revanche la célébrité maintenant, et c'est peut-être ce qui lui est reproché. Et peut-être aussi ses implications politiques ! ça ne passe pas toujours dans le milieu du spectacle...
C'est vrai qu'il avait encore l'air franchement déçu. Mais les émois qu'il provoque chez la majorité des femmes qui le connaissent, c'est déjà une belle récompense.
Et puis si ce qu'il dit est vrai, il a encore le temps de la recevoir sa récompense :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:53

Winter a écrit:
Voici une interview de A Scoot juste avant que la soirée ne commence et qu'il se sache récompensé.
Ce garçon a beaucoup de mimiques de Moriarty, je veux dire il n'a pas joué ce rôle d'une manière aussi "composé" que je ne le pensais...
Sherlock: saison 2  - Page 16 999779 Désolée, je n'avais pas vu cette vidéo. Comme le souligne Darcy, il est très charmant et sympathique ce jeune homme Sherlock: saison 2  - Page 16 150390 , il m'a fait beaucoup rire par sa façon de se dandiner d'un pied sur l'autre, comme par timidité ! Mais je suis un peu comme Winter: il a toutes les mimiques de Moriarty déjà au naturel ! J'en reste baba... Shocked

Winter a écrit:
Ils vont finir par les avoir tous récompenser sauf lui, y compris l'auteur, la musique je crois et d'autres ..... technique et la série elle-m^m, mais pas lui.
Cela devient comique... ! Faut-il tout de m^m qu'il soit très en dessous de ce que l'on peut légitimement attendre
Vous ne trouvez pas que c'est un mauvais remake de ce qui s'est pas passé pour JB Sherlock: saison 2  - Page 16 639488 ?? Lui non plus n'a pas été suffisamment reconnu Sherlock: saison 2  - Page 16 17735 A croire qu'il y a une "malédiction Sherlock"...

Lily of the valley a écrit:
Il a en revanche la célébrité maintenant, et c'est peut-être ce qui lui est reproché. Et peut-être aussi ses implications politiques ! ça ne passe pas toujours dans le milieu du spectacle...
C'est vrai qu'il avait encore l'air franchement déçu. Mais les émois qu'il provoque chez la majorité des femmes qui le connaissent, c'est déjà une belle récompense.
Et puis si ce qu'il dit est vrai, il a encore le temps de la recevoir sa récompense
Hum... Tu crois qu'en restant plus "sage", il aurait peut-être obtenu quelque chose ? Dès la 1ere saison on aurait du le récompenser. A cette époque, il était moins connu. Faisait-il déjà de la politique ? Moi non plus, je ne comprends pas. "Ils" l'ont dans le nez, c'est pas possible... Sherlock: saison 2  - Page 16 639488 A-t-il été nominé l'an dernier ??? Parce que là, pour cette édition, il n'est même pas nominé et franchement, le rôle de Sherlock Holmes est le plus difficile à incarner. Comprends pas... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:38


Lily of the valley a écrit:

Hum... Tu crois qu'en restant plus "sage", il aurait peut-être obtenu quelque chose ? Dès la 1ere saison on aurait du le récompenser. A cette époque, il était moins connu. Faisait-il déjà de la politique ? Moi non plus, je ne comprends pas. "Ils" l'ont dans le nez, c'est pas possible... Sherlock: saison 2  - Page 16 639488 A-t-il été nominé l'an dernier ??? Parce que là, pour cette édition, il n'est même pas nominé et franchement, le rôle de Sherlock Holmes est le plus difficile à incarner. Comprends pas... No

Mais je suis tout à fait d'accord, il le mérite amplement (ça n'est vraiment pas moi qui dirais le contraire !!!!).... Mais si lui le mérite, est-ce que ces gens qui récompensent le méritent LUI !
Quant à la politique, il a eu raison de ne pas rester sage. D'ailleurs je pense qu'il est bien trop intelligent pour se contenter d'être une star... Et puis il défendait des intérêts tout à fait louables (l'éducation, l'art...). Je crois que ça gêne : 1,80 m de beauté, de classe, de talent et d'intelligence !
Et si j'adorais vraiment Jeremy Brett, je reste convaincue que c'est Ben, le meilleur ! Dommage que tout le monde ne s'en rende pas compte !

C'est rien que des jaloux ! Na ! Twisted Evil
D'ailleurs, pour Frankenstein, il n'a rien eu non plus il me semble, alors que.......

Et puis, nous on l'aime, d'abord ! Et en ce concentrant bien à chaque BAFTA, on devrait arriver à faire le forcing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:36

Lily of the valley a écrit:
Et puis, nous on l'aime, d'abord ! Et en ce concentrant bien à chaque BAFTA, on devrait arriver à faire le forcing !
cheers Tiens, c'est une idée ça, on contacte tous les gens qui aiment BC, on se rend à la cérémonie et on fait un sitting lol! Trêve de plaisanterie: Moi aussi, JB était le roi dans mon coeur, le meilleur Sherlock ayant jamais été interprété Sherlock: saison 2  - Page 16 150390 . Lorsqu'il a disparu, j'étais désolée qu'il n'ait pas été récompensé comme cela aurait du être le cas.
Mais, JB n'étant plus là, BC nous donne une image dépoussiérée du détective, il est bourré de talent, son jeu est subtil et il a une classe folle (tu le soulignes aussi). Truc machin Dowey Jr peut aller se rabiller (pardon les fans Embarassed ) et Guy Ritchie avec (je garde quand même Jude Law parce que je l'aime bien, mais pas en Dr Watson Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:02

Moi par contre je ne déteste pas RDJ dans ce rôle malgré ses gros sabots. Mais bien sûr il est au 4e sous-sol quand BC est au sommet de l'immeuble (sauf quand il en descend un peu trop vite Twisted Evil, Oh, c'est nul comme blague ! )... et Jude Law me plaît plutôt bien en Watson parce que finalement en général je le trouve un peu trop bellâtre !

Bon, faire un seat in (je ne sais jamais comment ça s'écrit), alors là oui ! Pas de pb ! D'ailleurs, si tout va bien, je vais en repérage avec 50 élèves en mars prochain à Londres ! Sherlock: saison 2  - Page 16 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:10

Lily of the Valley
Citation :
D'ailleurs, pour Frankenstein, il n'a rien eu non plus il me semble, alors que.......
Si si pour Frankenstein il a eu, conjointement à son homologue, le prix du meilleur acteur! cheers

Valmont

Citation :
Vous ne trouvez pas que c'est un mauvais remake de ce qui s'est pas passé pour JB ?? Lui non plus n'a pas été suffisamment reconnu A croire qu'il y a une "malédiction Sherlock"....
Pas faux lol!

Lily of the Valley
Citation :
Et si j'adorais vraiment Jeremy Brett, je reste convaincue que c'est Ben, le meilleur ! Dommage que tout le monde ne s'en rende pas compte !
Là je ne te suis pas vraiment. Coté personnage les visions ne se comparent pas. L'un a tenté de créer LA traduction cinématographique des livres de Doyle et y serait arrivé si la maladie ne l'avait pas si diminué. Le second nous présente un Holmes revisité, transposé et ça marche magnifiquement. En revanche je suis aussi d'avis que ces deux interprètes sont assez semblables dans leur jeu, dans leur intelligence d'analyse et dans le don qu'ils ont chacun et qui est très au dessus de la moyenne. Brett est pour moi le Holmes du XIXè et Cumberbatch celui du XXIè (je passerai pudiquement sur les autres versions auxquelles vous faites allusion Twisted Evil )

J'ai cru comprendre également qu'il n'était pas bien vu en Angleterre de tenter sa chance outre Atlantique et d'avoir des ambitions autres que anglo-anglaises. C'est assez puéril de mon point de vue, mais possible si j'en crois ce qu'en disent les autochtones...
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:15

Winter a écrit:
Brett est pour moi le Holmes du XIXè et Cumberbatch celui du XXIè (je passerai pudiquement sur les autres versions auxquelles vous faites allusion Twisted Evil )
Tout à fait d'accord, Winter, tu résumes bien ce que je pense. cheers

Winter a écrit:
J'ai cru comprendre également qu'il n'était pas bien vu en Angleterre de tenter sa chance outre Atlantique et d'avoir des ambitions autres que anglo-anglaises. C'est assez puéril de mon point de vue, mais possible si j'en crois ce qu'en disent les autochtones...
Nan, arrête ? C'est pas possible ça !! Donc, la liste des acteurs grillés est assez longue: Kate Winslet, Liam Neeson, Robert Pattison, Jude Law etc, etc...
Bref, du gros n'importe quoi No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:55

Me plaît bien moi, Liam Neeson comme grillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:42

Lily of the valley a écrit:
Me plaît bien moi, Liam Neeson comme grillé...
Y en a qui perdent pas le nord!! lol!

Si ces messieurs les Anglais n'offrent pas de reconnaissance à ceux et celles de leurs membres qui s'exportent, il n'y a plus qu'à espérer que le nouveau continent sera moins sectaire... Mais il ne faut pas aller trop vite en besogne et l'essentiel c'est que ce garçon nous offre de belles interprétations Cool (ce n'est pas un peu égoïste ça? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:15

Winter a écrit:
Cool (ce n'est pas un peu égoïste ça? pale )

Charité bien ordonnée commence par soi-même !


Oups, mon orthophoniste voulait sa filmographie...vite, je vous laisse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:27

Pour revenir au "bras dans le dos de Mrs Hudson" (cf sujet saison 2)
Sherlock: saison 2  - Page 16 X6810
Je ne conteste pas la présence de ce bras mais je persiste à n'y voir que le sien qu'elle passerait dans son dos, la couleur du bras n'est pas du tout différente de celle de son manteau... mais une autre chose me pousse à y croire, c'est que je ne vois pas la raison qui pousserait une personne cachée à la prendre par la taille. Ces gens ont certes l'habitude de planquer des indices, mais ils sont le plus souvent porteurs de sens et là je vois pas...
Une idée Lily of the Valley ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:59

Tu vas me faire douter... Mais franchement, je trouve que si c'est sa main, c'est bien haut.... Elle n'est pas toute jeune et se mettre la main entre les omoplates... Et puis elle s'arrête derrière cette tombe et regarde d'abord en direction de cette tombe, comme si quelqu'un était caché derrière...
En plus ça correspond exactement à l'endroit où on le voit à la fin... Dans l'axe de cette tombe et du gros conifère après la statue de l'ange...

(Il y a même des gens qui pensent que lorsqu'elle se retourne et met un doigt sur sa bouche, c'est pour faire signe à Sherlock qu'elle n'a rien dit à Watson.... Là par contre, je trouve ça tiré par les cheveux....!)

C'est peut-être une autre façon de montrer qu'il est réellement en vie et que la dernière image n'est pas une vue de notre esprit qui rêve qu'il soit en vie...

Et ça montrerait que seul Watson n'est au courant de rien. Comme dans les nouvelles d'ailleurs, puisque dans "la maison vide", Mrs Hudson manoeuvre le mannequin, donc elle sait, même si ce n'est que récemment, que Sherlock n'est pas mort dans les chutes...

Pour dire qu'il y a des gens qui s'occupent bien dans la vie entre le "comment n'est-il pas mort ?" et le " qui est complice ?" !

En tout cas, il nous fera parler ce brave Sherlock !!!! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Allie_
Extensive reading
Allie_


Nombre de messages : 212
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 11/07/2012

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:44

Winter a écrit:
Pour revenir au "bras dans le dos de Mrs Hudson" (cf sujet saison 2)
Sherlock: saison 2  - Page 16 X6810
Je ne conteste pas la présence de ce bras mais je persiste à n'y voir que le sien qu'elle passerait dans son dos, la couleur du bras n'est pas du tout différente de celle de son manteau... mais une autre chose me pousse à y croire, c'est que je ne vois pas la raison qui pousserait une personne cachée à la prendre par la taille. Ces gens ont certes l'habitude de planquer des indices, mais ils sont le plus souvent porteurs de sens et là je vois pas...
Une idée Lily of the Valley ?

Mon dieu! Je ne sais pas quoi en penser! J'ai vu et revu cet épisode (mon préféré avec le premier) et je n'avais jamais remarqué! La vous me donnez matière à extrapolation, en plus de me questionner sur la façon dont Sherlock n'est pas mort!

C'est décidé ce week-end je vais regarder à nouveau cet épisode pour tenter de voir quelque chose. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unthealabiblio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:52

Je ne sais plus qui m'avait parlé de cette Mrs. Hudson qui disparaissait derrière une tombe (je crois que c'était un tweet de Steven Moffat), mais les explications vont bons trains depuis ! On a même tenté une reconstitution pour savoir où était placé Sherlock par rapport à Watson et Mrs. Hudson et le verdict, c'est que ce n'était pas si simple que ça de savoir qui alpaguait Mrs. Hudson Laughing Après avoir vu la scène, j'ai toujours pensé que quelqu'un l'entraînait derrière la tombe (qui ? Le mystère est entier), mais il faudrait que je revois la scène pour être sûre que ce n'est pas son bras, à elle, que nous voyons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock: saison 2  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock: saison 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock BBC saison 1
» Sherlock : saison 3
» Une saison 4 pour Sherlock
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: