Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Site Koba films

+9
MissAcacia
Tatiana
Mannick
lilou1625
adsartha
Marganne
Framboise
Camille Mc Avoy
ekaterin64
13 participants
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Site Koba films Empty
MessageSujet: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 20:33

Je viens d'acheter le dvd collector d'Orgueil et Préjugés version collector. A l'intèrieur du boitier se trouvait un petit sondage pour les consommateurs.

Après quelques questions d'ordre général, il demandait de citer les séries ou films que l'on souhaiterait voir éditer en dvd. Comme on dit, qui ne tente rien n'à rien, donc j'y ai inscrit mes souhaits : North and south, Jane Eyre version 2006, et d'autres adaptations de la BBC comme celles des pièces de Shakespeare.

Ils viennent de créer aussi un site internet http://www.kobafilms.fr , qui n'est pas encore en activité. Mais lorsqu'il le sera, je propose que nous de les bombardions de mails, pour qu'ils comprennent que les fans en France pour ces dvd existent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:14

http://cuirderussie.hautetfort.com
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:25

Hop, petit remontage de topic!

Juste pour dire que le site Koba Films propose un gros choix de films et séries assez voire très lambtonniens.
Peut être que, comme le proposait Ekaterin64, un peu de lobbying permettrait d'augmenter ce choix! cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:39

J'ai été une fois sur le site KOBA, j'ai été épouvantée par les prix affraid
adsartha
Subtil compliment
adsartha

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:09

Marganne a écrit:
J'ai été une fois sur le site KOBA, j'ai été épouvantée par les prix affraid

Les prix sont exorbitant ? Oui et non. Quand on regarde bien un DVD vaut à peu prés 25€ (hors coffret de série) mais ça baisse relativement vite. (Bon j'hésite encore à me prendre Persuasion à 15€ sur amazon ! ^^)
Pour les DVD, c'est différent des bouquins, le prix peut baisser donc souvent le prix de départ est gonflé pour que ce soit les fans qui se jettent dessus avidement. (Bon, je sais, je me suis ruée sur Orgueil et préjugés BBC le jour de sa sortie mais ça faisait presque une décennie qu'il devait sortir ... et je l'ai payé au plus fort et en plus dans une édition simple...)

Koba est la seul maison d'édition video qui sort nos séries adorées : Les adaptations austeniennes (Orgueils et préjugés, persuasion, emma, mansfiel park, etc.), mon Sam Tyler adoré (Life on Mars pour ce qui ont la malchance de ne pas connaitre ^^), les Torchwood (s'ils pouvaient récupérer Doctor Who, ça ferait des heureux !), etc.

Bref je crois que je vais mettre un message. S'ils éditent North and South, je crois que je serais à la Fnac le jour de la sortie !
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 09:57

Je maintiens que les prix sont exorbitants par rapport aux séries BBC proposées par Amazon. Sur Amazon il est très facile de trouver des coffrets séries à moins de 15 euros. Chez Koba, les séries sont à 30 ou 40 euros ! Perso je trouve ça excessif.

Je n'ai acheté que "Ces beaux messieurs de Bois-doré" chez Koba. A l'époque je l'avais payé 45 euros, il est actuellement à 40, plusieurs années après, on peut pas dire que ça baisse pas vite... En plus, il n'y a aucun bonus Rolling Eyes
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:04

je leur avait déjà envoyé un email pour savoir pourquoi, il ne sortait pas encore Nord et Sud en DVD.
leur réponse a été que comme la traduction coûte très cher; il devait attendre qu'une chaine diffuse la mini-série.
je crois que j'ai envoyé un mail à Arte afin de les booster Very Happy un peu pour la diffusion de nos chères adaptations
Mannick
Extensive reading
Mannick

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 16:35

Je viens de trouver ce sujet sur Koba films et j'en suis bien contente car j'aime beaucoup ce qu'ils font ! Notamment c'est souvent chez eux que j'ai retrouvé des anciennes séries "de ma jeunesse" Rolling Eyes et par la suite d'autres sont venues enrichir leur collection.

En effet ils peuvent paraître plus chers que les autres sites mais je n'ai pas à vrai dire vérifier, je vais regarder quand même, ce serait plus sérieux de ma part.

C'est chez eux que j'ai retrouvé par exemple "le Tourbillon des jours", "les Fiancées de l'empire", "les grives aux loups", et une série américaine des années 70 que j'aimais bien "le riche et le pauvre"... puis bien d'autres par la suite.

En effet, depuis, les autres sites ont pris le relais et les vendent aussi. J'ai même trouvé "L'âge heureux" chez eux, mais j'ai vu qu'il se faisait aussi dans mon centre culturel Leclerc local ... mais en fait j'ai payé le même prix, la différence c'est peut-être les frais de port. Mais je ne peux pas assurer que c'est pareil pour tous leurs DVD.

Concernant "North and South", et comme je suis nouvelle sur le site, je pense que vous parlez du livre d'Elizabeth Gaskell ?

Je ne savais pas qu'il y avait une série, alors c'est une bonne nouvelle pour moi de l'apprendre, merci à vous Very Happy

A propos de "North and South" j'ai par contre trouvé chez eux un "Nord et Sud", mais qui n'a strictement rien à voir, et que j'ai bien aimé aussi.

Tout cela pour dire que je ne sais pas si les prix diffèrent énormément entre Koba et les autres, je n'ai pas fait attention, quand il s'agit de toutes ces séries que j'aime, notamment les séries "austeniennes", je fonce tête baissée et je l'achète, j'ai honte... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 18:16

J'aime aussi beaucoup ce site Mannick car on y trouve des trésors qui ne sont hélas pas ou peu connus, de ma génération du moins Crying or Very sad La collection "Mémoires de télévision" est particulièrement riche en la matière. En-dehors des feuilletons que tu cites, j'aime beaucoup Joséphine ou la comédie des ambitions avec les merveilleux Danièle Lebrun et Daniel Mesguish I love you

Il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que tu découvres l'adaptation de North and South de la BBC, c'est un petit bijou qui fait presque l'unanimité ici cheers Tu trouveras plus d'infos dans le topic qui lui est consacré Arrow

EDIT : Site Koba films 656156 de te féliciter pour ta ban qui me donne envie de revoir le film !

Extensive reading
Mannick

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 19:17

Merci Tatiana ! Je vais alors vite essayer de me procurer "North and south", en DVD, je pense que je devrais le trouver sur amazon par exemple ...

Pour la Bannière, c'est à Fée Clochette que je la dois, j'aimerais beaucoup apprendre à les faire car j'ai beaucoup d'idées qui me tentent, mais c'est encore du charabia pour moi, je me mélange les pinceaux c'est le cas de le dire Mad
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:38

Je poste ici car je ne sais pas trop où le mettre, Koba vient d'éditer un coffret de l'intégrale la série L'hôtel en folie (Fawlty Towers), créée en 1975 par John Cleese (ex-Monty Python).
Le coffret comprend 12 épisodes de 30 min et c'est tordant. Les dialogues fusent, humour so british garanti, et on ne recule devant aucun comique de situation. A regarder en VOST, le doublage en français étant tout bonnement épouvantable.

Le pitch: Basil Fawlty, propriétaire d'un petit hôtel sur la côte anglaise, rêve d'une clientèle haut de gamme. Totalement incompétent et terriblement imbu de sa personne, il accumule les déconvenues. Il n'est guère aidé dans sa tâche par sa femme Sybil et son homme à tout faire, Manuel, qui ne parle pas un mot d'anglais...
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:27

MissA, tu viens de faire une heureuse, merci de cette info !!! Site Koba films 474727 Site Koba films 543497
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:09

MissAcacia a écrit:
Je poste ici car je ne sais pas trop où le mettre, Koba vient d'éditer un coffret de l'intégrale la série L'hôtel en folie (Fawlty Towers), créée en 1975 par John Cleese (ex-Monty Python).

Je viens de regarder un extrait, ça a l'air très drôle en effet, je crois que je vais me laisser tenter, j'adore John Cleese Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:39

Mannick a écrit:
Pouvez-vous me dire si vous connaissez cette série ? Et si elle est dans l'Auberge, où est-elle ?
La série Blanc, Bleu, Rouge a été évoquée dans le topic de Bernard Giraudeau.

Tatiana a écrit:
Je me disais que pour qu'on puisse continuer à discuter des séries éditées par Koba Films dans ce topic, peut-être serait-il mieux de changer son titre et le remplacer par exemple par "Les séries éditées par Koba films" ou simplement "Koba films" ? Qu'en pensent les modos ?
Je pense que les commentaires sur les séries devraient faire l'objet de topics spécifiques, cela les rend beaucoup plus faciles à retrouver par la suite.

Je vais donc créer un nouveau sujet avec le post de Mannick et essayer d'y intégrer les commentaires existants. Very Happy

EDIT : voilà, j'ai créé le sujet et déplacé vos messages, Mannick et Tatiana.

Le topic se trouve ici. Arrow Je l'ai mis dans le sous-forum des auteurs francophones, car j'ai vu que la série était inspirée d'un livre, écrit par une romancière du nom de Françoise Linarès, sur laquelle je n'ai d'ailleurs trouvé aucune information. scratch

Extensive reading
Mannick

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:50

Merci beaucoup Cat Smile Smile Smile

J'ai cherché moi aussi de mon côté sur Françoise Linarès, mais bredouille aussi pour le moment scratch
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 13:57

Pour moi Koba films, c'est surtout la Demoiselle d'Avignon( Ah Koba Lye Lye !!! , un de mes projets est d'en tirer des sous-titres en anglais pour en faire profiter des non francophones ), le Mari de l'Ambassadeur et le Chateau des Oliviers. Merci Frédérique Hébrard !
http://sitasido.ec-lyon.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 14:11

Tu n'es pas seul à garder d'excellents souvenirs de La Demoiselle d'Avignon, PapiSiso. sunny La série a même son propre topic à l'auberge, il mériterait un petit coup de pouce. bounce Arrow

Je crois que nous y avons aussi parlé du Château des Oliviers et du Mari de l'Ambassadeur.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 10:18

Je remonte ce topic dans les oubliettes depuis 6ans affraid lol! pour annoncer la sortie de la série La Clinique de la Forêt Noire enfin en dvd pour nous Français cheers La grande série médicale allemande des années 80, illustre ainée de "Urgences" ! Elle date un peu mais quel plaisir de retrouver toute l' équipe, c' est toute ma jeunesse ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Site Koba films Empty
MessageSujet: Re: Site Koba films   Site Koba films Icon_minitime

Site Koba films
Page 1 sur 1