Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:56

OH MY GOD!!! NON!!! affraid affraid affraid affraid

Sérieux c'est quoi ce délire!! Mon pauvre Jang Geun Suk! mon amour! ma vie! mon âââââââââââme!! Dramas asiatiques - Page 2 302347 Dramas asiatiques - Page 2 302347

Non mais lui il faut toujours qu'il se mette dans des trucs pas possible rien que pour m'emmerder mais j'avoue que là, c'est le summum Dramas asiatiques - Page 2 820783
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:51

J'ai vu l'épisode 3 de Heartstrings! sympa à regarder mais sans plus! Wink
je ne sais pas trop, il manque la petite étincelle qui fait que je passe un bon moment mais que je suis loin de le trouver aussi génial que vous! pale silent je crois aussi qu'il manque la petite étincelle entre les deux acteurs principaux.
J'ai montré le début de You're Beautiful en VOSTFR hier à deux amis curieux de voir un drama coréen sur l'univers de la Kpop, -ils ont l'air d'avoir assez bien aimé, surtout la musique! cheers - et il n'y a pas photo, il y a toute de suite le petit truc entre les deux acteurs principaux, mais aussi avec les autres acteurs. alors, après, le genre n'est pas du tout le même donc ce n'est pas une bonne idée de comparer ces deux dramas, mais n'empêche... scratch
ou alors, c'est peut-être dû au fait qu'il y a trop de personnages (et leur propre passé) qui gravitent autour mais dont les histoires ne me touchent pas plus que ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:47

Darcy a écrit:
Une nouvelle pub de Jang Geun Suk pour les bijoux
Serpencia je suis tout à fait d'accord avec toi. Non mais il faut arrêter le massacre là, quand est-ce qu'il va penser à se couper les cheveux et à se démaquiller ?
A moins qu'il ne suive un traitement pour changer de sexe. Moi je vous dis qu'il devrait anticiper son départ à l'armée pour se remplumer un peu et arrêter de s'enlaidir davantage lol!


Sinon sa voix elle est toujours aussi choupi I love you

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:01

J' ai terminé Queen of Housewifes et j' ai vraiment aimé ce drama et pas seulement à cause de Oh Ji Ho Laughing Je ne me suis pas ennuyée une seconde et les 3 couples au final sont tous sympathiques à part un peu la méchante au début lol! elle fait même un peu peur affraid mais je trouve que l' évolution de chaque couple est trés bien ficelée et la fin est tout à fait géniale pour chacun! Une histoire d' adulte avec des histoires d' adultes, ça change un peu d' autres dramas! Very Happy

Ma préférence va au couple principal Kim Nam Joo as Chun Ji Ae /Oh Ji Ho as Ohn Dal Soo Dramas asiatiques - Page 2 41810
car en dépit de tout, ils n' ont pas cessé de s' aimer en dépit du chômage du mari, de son manque d' énergie au début Laughing mais ensuite il prend du poil de la bête Razz ,du manque d' argent et des humiliations de toutes sortes...
Spoiler:

Je suis aussi fan du couple formé par le Président de la boite et son amie d' enfance devenue sa femme par la volonté familiale seulement Rolling Eyes et je suis contente de revoir Yoon Sang Hyun dans le rôle du président aprés l'avoir appréçié dans My fair Lady et Secret Garden cheers Il est parfait dans son personnage et l' actrice qui joue sa femme aussi! I love you
Spoiler:

Et en plus il chante trés bien (je me demande s' il a fait des disques?) Je ne me lasse pas d' écouter la chanson qu' il chante dans le drama à Ji Ae drunken


Le troisième couple ne me plaisait pas au début mais son évolution m' a fait changé d' avis surtout à partir du moment ou le mari change d' attitude vis à vis de sa femme Laughing j' étais morte de rire devant ses attitudes énamourées et protecteurs !!! lol!

Spoiler:
Un trés bon drama que je recommande et pour finir une autre chanson de l' ost que j' aime beaucoup I love you D' ailleurs, toute l' ost est superbe !!! Et j' allais oublier de dire que les 2 enfants sont remarquables eux aussi!cheers



Dernière édition par Scarlett le Dim 10 Juil 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:05

et bien moi, je viens d'avoir une jolie photo de JGS où il est nettement mieux! Je l'ai eue sur mon topic sur les dramas sur C19 et vous savez que You're My Pet va bientôt sortir!!!! drunken

Dramas asiatiques - Page 2 Jgs1610

Par contre, dégoutée, la coupe de cheveux est toujours un peu la même dans You're My Pet! Attention Mimidd, n'ouvre pas le spoiler!!! lol! tu risques d'avoir un peu peur!


Spoiler:


Dernière édition par marie21 le Dim 10 Juil 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:08

C'est mieux, même si les trois poils qui se battent en duel sur le dessus de la lèvre sont de trop... jamais contente la fille lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:20

Moi j'dis AU SERVICE MILITAIRE! voilà! comme ça, il reviendra plus assagit (bon on peut rêver lol! ).

Il devrait quand même se prendre plus au sérieux. Ok c'est fun deux secondes et je saaaaaaais que c'est leur korean way (je sais je connais depuis 5 ans cet univers) mais n'ayant jamais adhéré à leur humour beaucoup trop décalé des fois, j'avoue que passé le p'tit sourire occasionnelle qu'on peut avoir, leurs délires m'exaspèrent. Alors quand en plus c'est un acteur que je trouve pas mal (et pas que physiquement) qui a beaucoup à offrir et qui se prend à des hallucinations visuelles pareil.... Dramas asiatiques - Page 2 331953 Dramas asiatiques - Page 2 331953


Citation :
même si les trois poils qui se battent en duel sur le dessus de la lèvre sont de trop...

Je plussoie! en effet ça fait type qui attend la puberté et qui va l'attendre encore longtemps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:15

Scarlett copine demoi Dramas asiatiques - Page 2 64968 pour QoH !!! je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !!
Quant à JGS, il surf toujours sur le succés de "Mary .....etc"où il a adopté cette allure bizarre !! ça lui passera !!! Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:26

Dramas asiatiques - Page 2 64968 Clinchamps, tu vas être contente... j' ai commençé Thank You et j' aime déjà beaucoup bounce même si je trouve les scènes d' opération en salle ou à l' extérieur trés gores affraid (ils ne font pas dans la dentelle, les coréens) lol! mais avec qui tu sais, ça passe trés bien !!! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:59

Je comprends maintenant pourquoi Mimidd a peur de JGS. Là, franchement, il me fait un peu peur aussi Laughing

Sinon, j'avance dans Goong S. J'aime toujours autant. J'ai eu peur que ce soit une pâle réplique de Goong (tout court) mais non, c'est différent et vraiment bien aussi.

Sinon spécial pour Mimidd, tu savais que Lee Joon Ki avait donné des nouvelles sur son twitter. (ne me demandes pas ce qu'il a dit, Google traduction m'a fait des phrases aussi incompréhensibles que la langue d'origine Rolling Eyes ) mais il a posté des photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:00

Scarlett, si tu as aimé "Robbers" tu aimeras Thank you qui est à mes yeux encore meilleur !!! je suis d'accord pour le côté bistouri sanglant, mais on passe rapidement à autre chose !! lol!
Et j'ai eu le bonheur de me trouver le DVD de "Middas" avec qui-tu-sais et aussi de Robbers, à 30 euros au lieu de 85 dollars sur amazon.com, et c'est un "vrai" DVd !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:38

norav a écrit:

J'avoue que les oreilles, j'ai toujours du mal Laughing [/spoiler]

Pfffiouuu, il a décollé aussi, le pauvre, ça doit être dur l'armée, il ne doit pas manger à sa faim. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:14

norav a écrit:

Sinon spécial pour Mimidd, tu savais que Lee Joon Ki avait donné des nouvelles sur son twitter. (ne me demandes pas ce qu'il a dit, Google traduction m'a fait des phrases aussi incompréhensibles que la langue d'origine Rolling Eyes ) mais il a posté des photos :
Spoiler:

lol! pale affraid Pour le coup, sur la 1ère photo, c'est lui qui me fait un peu peur! JGS affiche un sourire quand même plus rassurant. Moi aussi, j'ai du mal avec les cheveux rasés et les oreilles de Lee Jun Ki! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:24

Zut j'avais zappé ton post, Norav !!! Merci pour les photos, parce que oreilles ou pas je suis "Lee Jun Ki forever" !!! Attendez seulement un peu que les cheveux aient repoussé, il sera plus beau que jamais, plus affûté, si j'ose dire et quel profil !!!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:58

Je le trouve pas mal du tout sur la photo 2 Dramas asiatiques - Page 2 41810 (sauf les noreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:13

J' ai vraiment du mal à le reconnaitre Shocked Il a besoin de manger de bonnes ramens, kimchis ect.... ! lol!

@Clinchamps, je vais me pencher sur Middas sinon je viens de voir le 3éme épisode de Thank You et j' adore cheers
Spoiler:
Je vais faire une pause de quelques jours vu que Lucas et Rafaelle vont arriver d' une minute à l' autre et que j' aime bien être tranquille quand je regarde un drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:40

norav a écrit:
Je le trouve pas mal du tout sur la photo 2 Dramas asiatiques - Page 2 41810 (sauf les noreilles)
Effectivement, il est bien mieux sur cette photo!!! drunken
Vivement qu'il puisse rentrer et remanger du kimchi et des ramen! lol! bounce

Citation :
Sinon, j'avance dans Goong S. J'aime toujours autant. J'ai eu peur que ce soit une pâle réplique de Goong (tout court) mais non, c'est différent et vraiment bien aussi.
ce drama me tente bien aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:28

Je me demande vraiment si le kimchi peut faire autre chose que de ruiner l'estomac !!! lol! lol!
Scarlett, je pense aussi que c'est une scène superbe, toute en finesse, en non dits !! Et je te comprends, il faut du calme pour savourer un drama !! Laughing En attendant régale-toi avec Lucas et Raphaelle !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:19

J'interromps momentanément les émissions coréennes lol! pour vous présenter rapidement Ganbatte Ikimasshoi (Give it all), drama japonais de 2005 en dix épisodes, que je viens de finir de visionner.

Alors, Ganbatte Ikimasshoi, qu'est-ce que c'est ?

C'est une histoire de lycée et de sport. Shinomura Etsuko entre au lycée. Peu sûre d'elle à force d'être comparée à sa brillante soeur, plus ou moins rejetée par son père et pas vraiment motivée par le travail scolaire (faut bien dire ce qui est), on ne peut pas dire que ça s'annonce très bien malgré les encouragement de son ami d'enfance Sekino - dit Boo - et la rencontre fortuite de l'idole du lycée Nakata Saburo. Mais elle se prend de passion pour un sport singulier: l'aviron. Petit problème: il n'y a pas d'équipe féminine. Qu'à cela ne tienne, Etsuko entreprend d'en créer une. Et quand Etsuko est motivée, rien ne l'arrête ! Voilà démarrée l'aventure d'Etsune, Ri, Dakko, Imoshi et Hime, l'équipe d'aviron féminine de Matsuyama Daiichi. Iront-elles en nationales sur le lac Biwa ?

Et Ganbatte ikimasshoi, quel effet ça fait ?

C'est le premier drama que je vois où l'humour est relégué en arrière-plan (sans être totalement absent, il y a tout de même un dieu cochon, un slogan de motivation qui ne rime à rien et des cris hystériques), il me semble qu'il échappe pas mal aux codes-drama que j'ai appris parmi vous (pas de neige, pas de douche*, pas de calin dans le dos, pas de fleurs de cerisier, pas même d'aveux empourprés,...). Vaut certainement mieux être intéressé par l'aviron (ce qui est mon cas) ou du moins par le sport, même si c'est un prétexte qui permet de traiter de la persévérance, de l'effort, du dépassement de soi et des relations complexes au sein de l'équipe, avec cinq jolis portraits de jeunes filles.

* une scène de bain seulement.
Bref, j'ai bien aimé malgré quelques passages un peu longuets. Il y a la mer, des bateaux et un joli lac drunken et une pointe de nostalgie. Le contexte: lycée, entraîneurs, famille... est intéressant.

Oui, mais Ganbatte Ikimasshoi, c'est fait avec quoi ?

Au casting:
Suzuki Anne as Shinomura Etsuko (Etsune)
Nishikido Ryo as Sekino Hiroyuki (Bu)
Uchi Hiroki as Nakata Saburo (ep1-2)
Taguchi Junnosuke as Nakata Saburo (ep4~)
Aibu Saki as Yano Rie (Ri)
Iwasa Mayuko as Kikuchi Taeko (Dakko)
Satsukawa Aimi as Nakazaki Atsuko (Hime)
Fujimoto Shizuka as Nakaura Mayumi (Imocchi)

Je ne connaissais pas les deux gars (qui ne sont pas inconnus de vos services semble-t-il), et il ne m'ont pas fait une impression particulière (à vrai dire je ne me suis même pas rendue compte du changement d'acteur pour Nakata Saburo, enfin pas consciemment Embarassed ). Mais j'ai retrouvé avec plaisir Suzuki Anne (vue dans Stand-up) et Iwasa Mayuko (la fameuse Hibari de Hana Kimi).

Bon, d'accord, mais Ganbatte ikimasshoi, ça ressemble à quoi ?

Un trailer (in japanese, je n'ai pas trouvé mieux sans contrevenir aux règles du forum mais il y a plein de crevette dedans).


Ganbatte Ikimasshoi !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:52

Effectivement Taguchi Junnosuke et Nishikidi Ryo sont connus par ici, le premier comme membre du groupe KAT-TUN (et copain avec Kame) le second pour avoir été vu dans "last friends", et récemment dans "Inu Wo kau to lu Koto". J'aime bien ce genre de drama sportif, comme "Regatta" (aviron aussi) ou "Rookies" (natation synchro mais chez les garçons, et celui-là, on rigole pas mal !!) je note le titre, MissAcacia, il me reste une petite place où le caser !! lol! Merci pour la présentation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:15

Dômo Arigato, Sensei ! Very Happy

Je note Regatta dans mes tablettes (j'en avais déjà entendu parler): aviron + Matsuda Shota, si ça ne me plaît pas c'est qu'il y a un gros blême dans le scénario ou que l'acteur principal joue comme une bouse de vache. A noter que Aibu Saki, qui joue dedans, joue aussi dans Ganbatte Ikimasshoi (Shoi !). Je pense que je vais lui réserver quelques maigres loisirs... mais je passe pour le moment sur la natation synchro (même si le sujet porte en lui-même les germes d'une possible tranche de poilade).

En parlant de Matsuda Shota, j'ai converti une collègue à Love Shuffle (clin d'oeil à Ekat et LYN). Yeah panda !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:46

Regatta n'est pas mal du tout et Matsuda Shota y est très bon, comme d'hab' !! l'acteur principal, en plus d'être trèèèèèèès mignon est très bien aussi et il y a de belles scènes d'aviron, donc cela devrait te botter !! "love shuffle", faudrait que je le revoie, mais je n'arrive déjà pas à voir ce que je n'ai pas encore vu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:41

clinchamps a écrit:

Et j'ai eu le bonheur de me trouver le DVD de "Middas" avec qui-tu-sais

Et tu l' as trouvé où Shocked car sur YesAsia il n' est même pas encore sorti ni annoncé en dvd? scratch

Pendant que je suis içi, un autre trailer de Princess's Man cheers De trés belles images I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:36

En mon absence, j'ai raté votre discussion sur JGS
ekaterin64 a écrit:
Non mais il faut arrêter le massacre là, quand est-ce qu'il va penser à se couper les cheveux et à se démaquiller ?
A moins qu'il ne suive un traitement pour changer de sexe
lol! Tout à fait d'accord! Je ne sais pas si c'est parce que ces derniers temps, j'ai surtout regardé des dramas avec gambas mit poils, mais là j'avoue qu'en regardant la video postée par Darcy, son côté androgyne m'a exaspérée.

Sinon, scarlett, ton avis sur QoH me donne encore plus envie de le voir...un jour! (la PAV est de plus en plus lourde!).
Pour ma part, j'en suis à la moitié de Prosecutor princess, ça me plaît beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:51

Prosecutor princess te plaira, Natacha ! c'est de plus en plus passionnant !! cheers
Et c'est quoi ce look "bad boy" qu'il nous fait le Kim Hyun Joong ??? scratch Very Happy
Spoiler:

Il veut faire oublier le gentil Ji Hoo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: