Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:32

je viens de voir le trailer que tu as posté dans les titres, et si c'est son personnage qu'on entend parler, ce n'est sûrement pas la vraie voix de Jang Hyuk,affraid mais c'est difficile à dire sur un extrait ! De toute façon cette histoire m'a l'air vraiment tarte, et la jeune fille aussi ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:40

Je ne pense pas qu' il parle le taiwanais ou le chinois ni qu' il puisse apprendre le texte comme ça lol! de ce que j' ai aperçu des dramas ou des films qu' il tourne dans d' autres pays asiatiques, ce n' est jamais sa voix No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:16

Petite question... Pourquoi prendre un coréen pour jouer le rôle d'un chinois? Pourquoi ne pas directement prendre un chinois? Ils éviteraient de devoir apprendre une autre langue ou de devoir faire du doublage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:51

MyleneS a écrit:
Petite question... Pourquoi prendre un coréen pour jouer le rôle d'un chinois? Pourquoi ne pas directement prendre un chinois? Ils éviteraient de devoir apprendre une autre langue ou de devoir faire du doublage Rolling Eyes

N'est-ce pas parce que certains acteurs ont une célébrité mondiale? Çà permet plus de publicité. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir toute la pub qui passe parfois au sein des dramas même! Les acteurs célèbres sont sollicités par certaines marques.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:53

Scarlett Unnie a écrit:
Hier a commencé le drama Moon Lovers: Scarlet Heart: Goryeo: (héhé mon pseudo est à l' honneur  Razz  bounce )[/size] avec Lee Jun Ki, Kang Haneul et d' autres et cette semaine, 3 épisodes sont diffusés  Shocked 2 hier et un aujourd' hui  cheers pas encore regardé mais j' aime déjà beaucoup le visuel et l' openning  drunken  I love you
Je rappelle le plot: When a total eclipse of the sun takes place, Hae-Soo (IU) travels back in time to the Goryeo era. There, she falls in love with Wang So (Lee Joon-Gi) who makes other people tremble with fear.

Dramas asiatiques 303bkw1




Dramas asiatiques 999779 ah oui, moi, ça me disait bien!!!Dramas asiatiques 150390  j'ai quand même bien aimé le drama où LJK est vampire (mais je suis bon public avec ce genre-là Razz ), j'ai été juste bien déçue qu'ils soient restés soft sur le mythe, mais il y a des scènes qui m'ont comme j'ai suivi un peu les photos de tournage sur son compte twitter, j'ai trop envie de soutenir ses dramas!!!
Donc l'opening me donne encore plus envie!!! que du beau monde!!! et si Lee Jun Ki joue un personnage qui fiche la trouille, je suis pour à 100%! lol!

____________________
EDIT:
Et c'est quoi ce drama avec Jang Hyuk? Suspect lol! c'est un vieux truc? scratch lol! comme ça a l'air vieillot, les dramas taiwanais de maintenant ne sont plus comme ça lol! et puis ça a l'air très cucul!!! Laughing ils se sont améliorés au niveau visuel et même au niveau des histoires!!!Wink

Dramas asiatiques 999779 sinon je plussoie sur ce qu'a dit Ysabelle! Wink Apparemment, Ji Chang Wook a tourné un film d'action chinois et je sais que l'actrice Gu Hye Sun a aussi tourné dans un drama taiwanais ou chinois!!!Wink

Cela dit, ça ne m'attire pas trop de les voir là dedans! No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:04

MyleneS a écrit:
Petite question... Pourquoi prendre un coréen pour jouer le rôle d'un chinois? Pourquoi ne pas directement prendre un chinois? Ils éviteraient de devoir apprendre une autre langue ou de devoir faire du doublage Rolling Eyes
Tout simplement parce-que Jang Hyuk est trés, trés populaire en Chine  cheers  ce n' est pas la première fois qu' il tourne là-bas, cette année, juste avant "Beautiful Mind", il venait de terminer un drama chinois et aussi un film chinois "Inside or Outside"  Wink

@Marie, c' est un remake taiwanais de 2010 du drama coréen All About Eve Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:24

Dramas asiatiques 999779 Oui, les acteurs coréens sont très populaires en Chine... exemple: Ji Chang Wook qui a tourné en Chine récemment...
d'ailleurs, je viens de tomber sur cette info: https://jichangwookkitchen.com/2015/11/06/drama-ji-chang-wook-to-star-in-china-korea-co-production-my-male-god/
ça aurait pu m'intéresser, sauf qu'il va être doublé!!! donc ça me refroidit beaucoup...Rolling Eyes Sad
http://mydramalist.com/16511-mr.-right

Merci Unnie pour l'info!!! Wink ça ne m'intéresse pas pour autant...lol!


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:25

Moi, je me régale à revoir "Sleeping forest", un excellent drama japonais de 1998, avec Kimura Takuya, que j'avais déjà beaucoup aimé et qui n'a toujours pas pris une ride (si j'oublie les cheveux de Kimutaku... Laughing ), tout ça dans mon projet de marathon Kimutaku ! Dramas asiatiques 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:22

Je ne savais pas que les acteurs coréens avaient autant la cote en Chine Very Happy Merci pour vos réponses, les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:57

Episode 3 de Love in the moonlight vu... et j'ai adoré ! cheers Que voulez-vous, je garde un côté coeur d'artichaut.  lol! Déjà, l'histoire commence à différer de SKKS vu qu'il n'est plus question d'école. Et je dois dire que le héros est un peu étoffé dans cet épisode, il est plus intelligent et profond que prévu. Et l'ami habillé tout en noir me semble être assez intéressant aussi. Razz Je veux voir la suite tout de suite ! Dramas asiatiques 302347 Dramas asiatiques 302347

Au fait, en attendant, j'ai décidé de lancer Descendants of the sun. Que voulez-vous, j'avais une envie dévorante de revoir Song Joong-Ki ! I love you Je reviendrai vous en donner des nouvelles. J'ai vu trois épisodes pour le moment, je trouve que c'est intéressant, mais j'ai peur que l'héroïne me tape un peu sur les nerfs (elle est assez maussade, et ça m'agace un peu scratch).


Dernière édition par Annwvyn le Mar 30 Aoû 2016 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:00

Pour rester dans les acteurs populaires en Chine, il y a aussi Lee Da Hae (Chuno, My Girl ) qui n' a rien tourné en Corée depuis "Hotel King" Sad elle n' est pas très aimé dans son pays apparemment No  mais en Chine, elle est trés populaire et a tourné cette année dans Best Lover http://forums.soompi.com/en/topic/378050-upcoming-korean-chinese-drama-2016-best-lover-%EC%B5%9C%EA%B3%A0%EC%9D%98%EC%BB%A4%ED%94%8C-%E6%9C%80%E4%BD%B3%E6%83%85%E4%BE%A3-1st-trailer-released-page-20/
et en 2017 dans My Goddess, My Mother http://forums.soompi.com/en/topic/386117-upcoming-chinese-drama-2017-my-goddess-my-mother-%E6%88%91%E7%9A%84%E5%A5%B3%E7%A5%9E%E6%88%91%E7%9A%84%E5%A6%88/

C' est dommage pour nous parce-que pour les voir, ça va être dur voir impossible Rolling Eyes mais elle par contre, elle parle chinois couramment !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:48

Scarlett Unnie a écrit:
Pour rester dans les acteurs populaires en Chine, il y a aussi Lee Da Hae (Chuno, My Girl ) qui n' a rien tourné en Corée depuis "Hotel King" Sad elle n' est pas très aimé dans son pays apparemment No  mais en Chine, elle est trés populaire et a tourné cette année dans Best Lover http://forums.soompi.com/en/topic/378050-upcoming-korean-chinese-drama-2016-best-lover-%EC%B5%9C%EA%B3%A0%EC%9D%98%EC%BB%A4%ED%94%8C-%E6%9C%80%E4%BD%B3%E6%83%85%E4%BE%A3-1st-trailer-released-page-20/
et en 2017 dans My Goddess, My Mother http://forums.soompi.com/en/topic/386117-upcoming-chinese-drama-2017-my-goddess-my-mother-%E6%88%91%E7%9A%84%E5%A5%B3%E7%A5%9E%E6%88%91%E7%9A%84%E5%A6%88/

C' est dommage pour nous parce-que pour les voir, ça va être dur voir impossible Rolling Eyes mais elle par contre, elle parle chinois couramment !  Very Happy

ah Best Lover peut m'intéresser même si le synopsis n'a rien d'alléchant  Rolling Eyes mais si elle parle bien chinois dans le drama et n'est pas doublée, je pourrai y jeter un œil!!! Wink mais j'aurais aimé voir d'autres têtes chinoises ou taiwanaises connues! là, que dalle, donc ça ne me tente pas des masses!!!
par contre un drama chinois avec Lee Da-Hae et Mike He, je me jetterais tout de suite dessus!!! drunken Razz (oui, oui, c'est beau de rêver) Roy Qu a aussi la côte en ce moment... Razz**

@Annwvyn: ça fait du bien de te revoir ici Dramas asiatiques 474727 cheers et pour des commentaires aussi enthousiastes sur des dramas coréens!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:03

Annwvyn a écrit:
Au fait, en attendant, j'ai décidé de lancer Descendants of the sun. Que voulez-vous, j'avais une envie dévorante de revoir Song Joong-Ki ! I love you Je reviendrai vous en donner des nouvelles. J'ai vu trois épisodes pour le moment, je trouve que c'est intéressant, mais j'ai peur que l'héroïne me tape un peu sur les nerfs (elle est assez maussade, et ça m'agace un peu scratch).

Moi j'ai bien aimé l'héroïne Smile Je m'étais bien attachée à elle et elle m'a bien plu. Donc j'espère qu'elle ne te tapera pas sur les nerfs, ce serait tellement dommage. Mais si tu avais envie de revoir Song Joong-Ki, tu as fait le bon choix, tu devrais trouver ton bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 0:41

Je ne t'en dirai rien tant que tu ne l'auras pas fini, Ysabelle !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 6:08

Annwvyn a écrit:
Episode 3 de Love in the moonlight vu... et j'ai adoré ! cheers Que voulez-vous, je garde un côté coeur d'artichaut.  lol! Déjà, l'histoire commence à différer de SKKS vu qu'il n'est plus question d'école. Et je dois dire que le héros est un peu étoffé dans cet épisode, il est plus intelligent et profond que prévu. Et l'ami habillé tout en noir me semble être assez intéressant aussi. Razz Je veux voir la suite tout de suite ! Dramas asiatiques 302347 Dramas asiatiques 302347
Dramas asiatiques 55950 J'ai vu l'épisode 3 hier soir moi aussi cheers Comme toi, je suis un peu plus enthousiaste d'un coup Very Happy Mais... je reste septique parce que je sais que j'ai tendance à m'emballer rapidement. Et, je ne le dirai jamais assez, je suis toujours plus enthousiaste lorsqu'il s'agit d'un drama en cours de diffusion parce que devoir patienter une semaine pour la suite m'excite et me rempli de joie quand je vois que le nouvel épisode est sorti Laughing
En fait, les trois messieurs pas trop désagréables à regarder me plaisent bien Razz On verra à la fin du drama lequel je préfère Razz (Celui dit, comme j'aime déjà beaucoup Park Bo-Gum, je ne suis pas sûre que mon chouchou final me surprenne Laughing )


Marie : effectivement, j'ai vu des affiches dans le métro avec Ji Chang-Wook et d'autes têtes connues dont je ne connais pas forcément les noms (mai j'ai cru reconnaître Lee Hong-Ki - chanteur des FTIsland, acteur dans You're beautiful), tous armés de pistolets Laughing
Personnellement je suis grave tentée cheers Cela dit, comme je ne comprendrais probablement rien, je n'irai pas le voir au ciné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:21

Apparemment, le film coréen culte My sassy girl, avec Cha Tae-Hyun & Jun Ji-Hyun, sera adapté en drama, avec Joo Won en tête d'affiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:55

Je me demande combien d'épisodes ils vont tirer de ce petit film !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:47

Clinchamps a écrit:

Je me demande combien d'épisodes ils vont tirer de ce petit film !!  Laughing
Sûrement pas qu' un peu parce-que cette adaptation du film se passera au temps du Joseon  Laughing  et qui dit sageuk... lol!
Plot: Set in the Joseon Dynasty period, a romance takes place between cold-hearted Gyun-Woo (Joo Won) and Princess Hyemyung who causes troubles.
http://asianwiki.com/My_Sassy_Girl_(Korean_Drama)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:54

Ah bon !? Sur l'affiche proposée par Dogaru, on voit bien un décor qui pourrait faire Sageuk, mais la fille semble tout droit sortir du présent. C'est intriguant, je me demande ce que ça donnera Smile Merci pour les infos, Scarlett.

Sinon, de nouvelles infos sur le drama Goblin, qui réunira Gong Yoo et Lee Dong-Wook Wink Il y aura aussi l'actrice de "Cheese in the trap", que certaines ici aiment bien il me semble, et mon actrice préférée, Yoo In-Na I love you Avec un tel casting, je ne pense pas passer à côté! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:16

Merci beaucoup Mylène et Unnie pour toutes ces nouvelles qui m'ont l'air alléchantes!!! Dramas asiatiques 567661 Dramas asiatiques 567661 Dramas asiatiques 999779 Je ne suis pas fan de Joo Won mais un sageuk avec cette histoire m'intéresse beaucoup!! comme Mylène ça m'intrigue!!! Est-ce que ce sera un peu le même genre que Faith?

Et l'autre drama m'intéresse encore plus, un casting de rêve!!!drunken j'ai beaucoup, beaucoup aimé l'actrice de Cheese in the Trap!!! et naturellement, j'attends avec impatience un drama avec Gong Yoo susceptible de me plaire et je pense que celui ci a toutes les chances de pouvoir me satisfaire!!! Je pense que ça peut donner un truc génial avec tous ces bons acteurs, le petit jeune sur la photo de promo me plait beaucoup aussi!!! bounce et c'est un drama TvN!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:28

De rien Marie sunny

J'en suis à l'épisode 13 (sur 16) de Bring it on ghost. Et je dois dire que le drama me plait beaucoup... malgré ses défauts, de nombreuses incohérences et le fait qu'une bonne partie de l'intrigue soit fort similaire à celle de "Oh my ghost". Je développerai davantage quand je l'aurai terminé, d'ici quelques jours Smile

J'ai également commencé Age of youth, racontant la collocation de 5 étudiantes. Je n'ai vu que le 1er épisode, mais il m'a bien plu Smile Et les critiques sont généralement très positives. J'ai écouté l'ost et je dois dire que je la trouve vraiment bien Dramas asiatiques 150390 (Je vais de ce pas poster quelques chansons dans le topic des musiques de drama).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:53

je continue mon marathon Kimutaku, et après "sleeping forest", je suis à la moitié de "pride" que j'aime toujours autant !! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Une des plus jolies, vraies et juste relation de drama que j'aie vues !! drunken drunken drunken Dramas asiatiques 41810 Dramas asiatiques 41810

Edit : mais j'ai vu un trailer magnifique de "moon lovers...etc..."



du coup je vais le regarder en même temps qu'il sera diffusé... Panthère powâââ !!! drunken drunken drunken Dramas asiatiques 673712 lol!

(cela a paut-être été déjà posté, dans ce cas désolée ! Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:59

Magnifique ce trailer axé principalement sur Wang So cheers on en avait déjà un petit aperçu dans l' opening que j' avais posté mais là...quels superbes morceaux choisis drunken j' ai déjà vu 1/4 du premier épisode puis j' ai eu un problème de connection mais j' ai hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:58

clinchamps a écrit:

Edit : mais j'ai vu un trailer magnifique de "moon lovers...etc..."



du coup je vais le regarder en même temps qu'il sera diffusé... Panthère powâââ !!! drunken drunken drunken Dramas asiatiques 673712 lol!


Dramas asiatiques 999779 comme tu dis Clinchamps!!! Dramas asiatiques 284494 je voulais déjà regarder ce drama mais là avec ce nouveau trailer axé sur notre panthère bien aimée et au maximum de son swoon Dramas asiatiques 548707 drunken Dramas asiatiques 548707 , je ne vais pas pouvoir attendre longtemps avant de le voir!!! Dramas asiatiques 50583 bounce drunken
Dramas asiatiques 64968 Unnie: il est superbe, ce trailer!!! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 comme il donne trop envie!!! Dramas asiatiques 50583 Dramas asiatiques 433925

Merci de l'avoir posté, Clinchamps!!! J'avais vu les autres mais pas celui-là!!! Dramas asiatiques 673712

Cela dit, je préférerais attendre qu'il y ait quelques épisodes de sortis... Rolling Eyes Quoique si j'ai deux épisodes qui m'attendent pour le weekend, c'est pas mal aussi!!! bounce ce serait comme une récompense après une dure semaine de travail!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:01

Pour l'instant il y en a trois, et ça va me permettre de continuer mon marathon japonais en parallèle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: