Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 9 Nov 2011 - 19:45
Enfin parce que là je suis à la limite de la dépression Mais tu remarqueras que je ne dis rien...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 9 Nov 2011 - 20:03
Gaelle a écrit:
Mais tu remarqueras que je ne dis rien...
Oui d'ailleurs je suis fière de toi
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Ven 18 Nov 2011 - 20:10
J'ai terminé le tome 7 depuis mercredi et depuis je n'ai pas arrêté de me dire"j'ai oublié quelque chose, mais quoi?? " et ce soir sous ma douche, j'ai eu une révélation: DONNER MON AVIS Donc me revoilà pour un long pavé sur les vampires. Alors d'un côté on a Rehvenge dit le Révérend, et de l'autre Ehlena dite Elhena, l'infirmière On a aussi John, dit le petit bambi pas si égaré que ça à la fin, et Xhex dite The Rock On a un peu de Lassiter dit l'ange déchu et de Tohr dit Squeletohr (vous remarquerez la petite touche perso ) et Ô miracle, on a retrouvé Beth, dite la Reine invisible et Kohler dit, le Roi aveugle. Et on a Lash dit le lâche(elle était facile celle-là) psychopathe mais j'ai passé toutes ses scènes sauf les dernières parce que ça ne m'intéressait toujours pas. On a aussi un" truc"qui serait une femme et peut-être un homme dont la particularité est d'avoir les yeux rouges et les doigts déformés.
Je vais éviter de vous faire un pavé:
Spoiler:
J'aime bien Rehv et Ehlena et John , Lassiter et Tohr, j'aime un peu Beth et Kohler, j'aime moins Xhex. Voilà
Trêves de plaisanteries:
Spoiler:
Le tome reste dans la lignée des précédents tomes. Un Homme et une Femme, (bon ici un Mâle et une Femelle) qui ont un Coup de foudre à... l'hôpital d'Havers, échangent un Premier Baiser, rêvant que la vie est un long fleuve tranquille mais comme on dit "mes amis, mes amours et mes emmerdes" parce que côté Confrérie ça part en vrille avec le risque qui plane toujours genre Kill Kohler, Xhex qui nous la rejoue à la Da Vinci Code avec ses meilleurs amis les silices,et joue à je t'aime, moi non plus avec John qui se la joue American Pie avec ses 2 amis pendant que Tohr récite Je l'aimaisà tue-tête. Kohler qui s'amuse à Karaté Kid avec Payne (euh non, je crois que c'était dans l'autre tome en fait ), mais qui joue à je vais bien ne t'en fais pas avec Beth et aussi à ne le dis à personne avec Butch mais au final Les autres découvrent Un secret enfin celui de Kohler et ça sent le Divorce chez les têtes couronnées. On revient à Rehv qui après avoir fait tout sur ma mère, cherche 10 bonnes raisons de larguer Elhena et prend la décision de partir à la Virgin suicide (enfin aussi Virgin que la Vierge Scribe hein ). Entre temps Ehlena a rencontré sa meilleure ennemie aux yeux rouges et plus tard après moultes reflexions tout en s'occupant de son père, ce héros, décide d'une vengeance dans la peau et débarque au Manoir de la Peur avec The Wrestler Xhex en argumentant qu'il faut sauver le soldat Rhevenge. (prénom que j'écris de différentes façons d'après ce que je constate ) Résultat la Band of Brothers part en voyage en espérant être Bienvenue chez les Sympathes et tout se termine en Inglorious Basterds avec La disparition de Xhex et John décide de rechercher Xhex désespérément.
En 3 mots, parce que j'ai peur que vous n'ayez rien compris à mon argumentation:
Spoiler:
j'ai aimé.
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Jeu 22 Déc 2011 - 17:07
J'ai encore lu un tome des vampires et je suis la seule à poster sur ce topic, c'est génial, moi qui rêve parfois d'être seule au monde. En même temps, j'ai besoin de personne je me suffis à moi-même Bon passons!! (qu'est ce qu'on se marre, hein ) Alors nous voici avec Xhexh et John, bon évidemment, les tomes commencent à se ressembler mais j'avoue ne pas être lassée pour autant car je l'ai déjà dit mais JR Ward me vide carrément la tête. (sachant que je lis 2 autres livres à côté dont une biographie de la Reine Victoria donc vous comprenez un peu mieux) Donc concernant, Xena la Guerrière ou plutot Xhehx et bien durant tout le tome j'ai l'impression d'avoir eu un autre personnage que celui décrit dans les précédents tomes. Ce n'était plus du tout la même, en plus comme elle avait tendance à Gniiiiser à mord (la faute est volontaire ) sur John, à devenir aussi molle qu'une guimauve, je me suis dit "bah elle est où the whrestler ?" Bon elle m'était plus sympathique dans ce tome vu que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec elle dès le départ. J'ai l'impression que JR Ward ne s'attarde pas sur les autres personnages. Dans un sens elle a raison mais qu'en est-il de la relation John-Mary? Elle est la première avec qui John a lié amitié et on en entend plus parler après. Pas de discussion, RAS. Et pour Beth, n'en parlons pas, j'ai bien choisi son surnom La Reine Invisible. Elle "est" la demi-soeur de John, et quand il ne va pas bien, on a aucune intervention de la jeune femme. Bref, elle n'existe pas alors qu'elle aurait du avoir une petite place dans le roman. Pour John, il reste dans la lignée des Fréres donc difficile de ne pas l'aimer. Bon après, je croyais dur comme fer qu'on allait avoir droit à "OMG mais John est la réincarnation de Darius!!" mais non, ça tombe comme un soufflet. RAS. Nada, que dalle!!(c'est un peu vulgaire ça ) En même temps, qu'est ce que ça allait apporter à l'histoire que tout le monde découvre ça, pas grand chose, je vous l'accorde. Contente de voir que Tohr remonte en selle tout doucement. Sinon, la fin avec Xhexh et No'one, mouais forcément faut que ça tombe sur elle enfin, faut bien une chute, vu qu'on a pas eu celle dela réincarnation. Alors un truc que je n'ai pas du tout compris, d'ailleurs j'ai vite abandonné dès la première scène et ça ne m'a pas manqué pour le reste de ma lecture, c'est quoi cette histoire avec l'équipe de journaliste? Non, parce qu'en gros, j'ai lu le premier paragraphe les concernant, ça m'a saoulé donc j'ai passé le reste et finalement, tout ça pour arriver au moment où Xhehx voit le fameux truc à la télé, et là je me dis "pppfff, comment écrire beaucoup de ligne dans le vide!!!" OPareil pour Lash, une fois Xhexh partie, je n'ai rien lu le concernant et ça ne m'a pas manqué. C'est l'avantage avec JR Ward, " ou l'art si tu n'aimes pas un truc, passe, et t'inquiète, tu ne perds pas le fil " Le point positif, c'est Qhuinn et Blay. Et ouais!! et j'espère qu'elle nous fera un tome sur eux ou un petit truc bien, à la limite c'était mieux que l'histoire de X et John. D'après ce que j'ai lu sur internet, le prochain tome n'en parle pas trop," JR Ward ou l'art de nous faire patienter et acheter ses livres ". Bon reste plus que le tome de Payne (son histoire ne m'emballe pas plus que ça finalement bien que ça promettait mais les avis que j'ai lu sur le net, sont décevants) et ensuite à attendre celui de Tohr.
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Jeu 19 Avr 2012 - 19:51
C'est bientôt le jour J le 20 avril sort chez Milady le Guide Officiel de la confrérie de la Dague Noire. A vos portes monnaie surtout, le prix est vu qu'il sort en GF. Tout le sera le prochain tome en VF ... chrechez l'erreur vu que l'essemble de la série est à l'heure actuelle en poche. M'enfin on pourra attendre 6 mois pour avoir droit au poche
Voici la présentation de l'éditeur pour le guide
Citation :
Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d’une nouvelle inédite et de nombreux bonus ! Des anecdotes croustillantes de l’auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages. Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie, et plongez dans l’univers sombre et passionné de la saga.
Sinon les critiques sur Lover Reborn sont toutes très bonnes, d'après les fans un des meilleurs tomes jusqu'à maintenant. Et selon les spoilers dévoilés par JR Ward, le prochain sera consacré à
Spoiler:
Quhinn et Blay
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Ven 20 Avr 2012 - 10:07
Et bonne nouvelle pour toi Ekat, les anges sortent bientôt chez Milady!
Parlant de Milady, ils sont passés dans le côté US de la force quand une série fonctionne, ils la passent en grand format : Anita Blake, Patricia Briggs, Kelley Armstrong ...
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Ven 20 Avr 2012 - 10:23
Ouiiiiiiii c'est vrai j'avais oublié, je suis gâtée
Je ne sais pas pour les autres auteurs, mais pour JR ward j'ai lu quelque part que c'est une pression des éditeurs américains qui obligent, vu le succès de la version vf Milady à sortir maintenant d'abord en GF Pour Kelley Armstrong c'est encore pire, ils ont commencé en GF, ensuite directement en poche et maintenant de nouveau en GF. Du n'importe quoi, du coup ma collection ne ressemble plus à rien. Je n'ai d'ailleurs pas acheté Sacrifice le dernier de la série, j'attends qu'il sorte en poche
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Ven 20 Avr 2012 - 10:28
ekaterin64 a écrit:
Ouiiiiiiii c'est vrai j'avais oublié, je suis gâtée
Grand ou petit format??
Tu verras, j'ai beaucoup aimé (comme quoi je ne suis pas allergique à l'auteur ). C'est tout aussi sombre. J'espère que la traduction ne va pas le massacrer.
Citation :
Je ne sais pas pour les autres auteurs, mais pour JR ward j'ai lu quelque part que c'est une pression des éditeurs américains qui obligent, vu le succès de la version vf Milady à sortir maintenant d'abord en GF
Je ne suis pas au courant mais d'un autre côté, Milady ne sont pas des tendres, ils ont une politiques très aggressives notamment vis à vis des distributeurs
Citation :
Pour Kelley Armstrong c'est encore pire, ils ont commencé en GF, ensuite directement en poche et maintenant de nouveau en GF. Du n'importe quoi, du coup ma collection ne ressemble plus à rien. Je n'ai d'ailleurs pas acheté Sacrifice le dernier de la série, j'attends qu'il sorte en poche
J'ai refusé d'acheter le tome 6 de Briggs pour les même raisons.
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Ven 20 Avr 2012 - 12:42
Citation :
Grand ou petit format??
Zut c'est vrai je n'y avais pas pensé vais peut-être alors attendre les 6 mois réglementaires^^.
par contre pour le guide je pense que je n'ai pas le choix, lui ne sortira pas en poche
Citation :
J'espère que la traduction ne va pas le massacrer.
Parle pas de malheur j'ai encore en mémoire le massacre des 1er tomes de la Confrérie, une catastrophe. Et pourtant d'habitude je ne suis pas trop pinailleuse, mais là jamais lu un truc pareil
Citation :
Je ne suis pas au courant mais d'un autre côté, Milady ne sont pas des tendres, ils ont une politiques très aggressives notamment vis à vis des distributeurs
C'est clair que cela doit bien les arranger de surfer au creux de la vague
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Ven 20 Avr 2012 - 13:44
Bon allez réponse en août 2012
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 29 Mai 2012 - 19:22
Ekat, j'ai déjà fini les 10 premiers chapitres du tome 10 des Vampires j'ai entamé le 11. Contre attente pour ne pas avoir trop lu le tome 9 car franchement pas intéressant , sachant que ça ne vole déjà pas haut à la base et bien j'arrive à suivre. De toute façon, c'est toujours la même chose, on prend juste d'autres noms et on joue à : Un vampire rencontre une fille/femelle, et ça devient direct "je ne le/la supporte pas" pour finir en "je t'aime moi non plus", agrémenter de quelques scènes olé olé, pour embrayer sur une scène dramatique, genre enlèvement, (ça arrive souvent quand même ), ou mort (avec résurrection, bah oui happy end quoi!) et là le vampire se rend compte que la fille "c'est toute sa vie" (on a même droit à des larmes parfois ), et une fois sauvée, alors là c'est le" je t'aime, je t'aime!"à la Lara Fabian et on met une robe pour se marier, rouge de préférence. On se croirait dans un conte de fée! Donc là on en arrive à Tohr et No'One, et pour le moment, nous sommes en phase de "je ne la supporte pas" Bon Tohr est bien gentil et tout et tout mais il est un peu pathétique genre chiant de ne pas s'en remettre de la mort de sa shellane. On a compris, c'est triste mais voilà quoi, à s'autoflageller comme ça; c'est une chaîne sans fin et on ne va pas s'en sortir. J'attends de voir la suite avec Lassiter, dans mon souvenir il m'a donné une bonne impression, je comprends qu'il en ait marre de son boulet vampire. Ensuite on a Xhex et John, que dire? Avec elle, j'ai encore du mal. Ok, je suis pour l'égalité des femmes, mais elle devait bien se douter qu'elle allait devoir faire sa place dans un monde de macho qui considèrent que leurs shellanes sont là, pour faire à manger (et encore il y a les doggens) et les attendre sagement dans le lit. Ceci dit elles en font ce qu'elles veulent de leurs hommes, et faut qu'elle me donne la recette. C'est vrai que c'est pire que d'être princesse(au moins princesse, tu es porte parole d'associations ), elles ne font rien de leur journée, d'ailleurs c'est pour ça, qu'une fois un tome fini, on n'entend plus parler d'elles, c'est terrible Bref, tout ça pour dire que Xhex/John, ça ressemble au début de leur histoire et on en a pas fini. Dans tout ce smilblick, il reste Qhuinn, qui est trop choupi quand il parle à Blay et No'one, qui s'autoflagelle aussi comme Tohr, c'est pour ça qu'ils vont finir ensemble aussi. Et du côté des méchants, on a un peu laissé tomber les lessers et je dis "ouf merci, parce qu'ils sont lourds à la fin ces albinos qui veulent gouverner le monde, C'est Games of Thrones version vampires" mais on gagne un trio de vampires tout aussi zarbis qui rêvent aussi de conquérir le monde, un peu plus et on se croirait dans True Blood les concernant. (niveau Olé olé, on y est en tout cas! ) Pour conclure, ça reste dans la lignée des premiers tomes, étonnant non? en parallèle d'un autre roman plus lourd ça vide la tête mais une chose est sûr il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas de la grande lecture. D'ailleurs, je pense devenir écrivain comme ça je me ferai un max d'argent en écrivant toujours la même chose. Ne vous y trompez pas, je continue la lecture, il m'arrive encore de me choper des barres parfois
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Ven 1 Juin 2012 - 10:57
Citation :
Ekat, j'ai déjà fini les 10 premiers chapitres du tome 10 des Vampires j'ai entamé le 11.
Coucou me voilà, je ne te ferais pas faux bond cette fois ci j'ai été moins rapide que toi^^ je viens à peine de finir le chapitre 10 Il ne faudrait pas y voir un manque d'intérêt de ma part mais j'ai été assez occupée cette semaine.Comme d'habitude on rentre tout de suite dans l'histoire, la lecture est fluide et absolument pas prise de tête, même si je trouve que dès les début il y a plus de sang qui dégoulinent, de chairs déchiquetés... j'en passe et des meilleures^^ 10 chapitres et Xher, John, Thor sont déjà passés sur le billard. J'aime bien le principe des lectures multiples qui dynamisent le rythme, ce qui me semble sera le cas pour ce tome. On prend son temps, c'est quand même le bouquin le plus gros de la saga pour le moment.
Citation :
ne pas avoir trop lu le tome 9 car franchement pas intéressant
Franchement désastreux pire que le tome 1 c'est pour dire^^ à part ba**** comme des lapins toutes les 5mn (excusez-moi l'expression mais je n'en vois pas d'autres, il n'y a franchement rien d'autre dans ce livre... ce qui en soit est absolument inintéressant et inutile Nous refaire le coup du
Spoiler:
sang mêlé pour expliquer la particularité de Manny et le fait qu'il vivra plus longtemps qu'un humain normal
est un peu trop bouillont réchauffé. Tome essentiellement de transition dont le principal intérêt est de présenter la Bande de Bâtard. Ce que je ne comprends pas très bien c'est le besoin d'introduire un nouveau "méchant" alors que l'Omega et les lesser sont mloin d'être vaincu d'ailleurs dans ce tome exit les albinos poudrés. On oublie trop vite qu'ils viennent quand même
Citation :
de massacrer la moitié de la Glyméra de Caldwell et de mettre à mal la légitimité de la Confrérie. Du fait on ne crois pas une seule seconde que les Bâtard soient vraiment méchants méchants, et cela nous pend au nez le coup de l'union fait le force pour la bataille finale contre les albinos
J'ai toujours aimé Tohr, allez savoir pourquoi. Parce que phonétiquement parlant il porte le même nom qu'un certain dieux Viking ? je sais la chair est faible et moi totalement futile comme fille En fait l'une des caractéristique que j'aime le plus avec Ward, même si je suis d'accord avec toi MissMargaret, en gros c'est toujours la même chose. Je disais donc que ce que j'appréciais chez ward, c'était sa façon de mettre en avant les personnages secondaires. Souvent beaucoup plus intéressants que les principeaux. par contre dès qu'à leurs tours ils occupent le devant de la scène, tout s'effondre... comme un soufflet et c'est bien dommage. Pour Tohr, à la base comme c'est un prince charmant, sans peur, sans reporches et surtout sans défauts... comment ne pas s'étonner de la tournure que va prendre le livre en plus s'il nous la joue pathos, on a pas fini d'avoir envie de le secouer Mais quand même je trouve sa souffrance touchante, il faut comprendre que cela fait quand même très peu de temps que sa shelane est morte. J'ai même trouvé la scène avec la robe rouge assez belle... le tout est qu'elle ne soit pas effectivement trop réutilisée tout le long du livre Déjà No'One je sais qu'elle va m'énerver d'abord elle est blonde ce qui fout en l'air tout mon casting pour le couple dans ma tête elle est brune comme sa fille... nan mais là tu déconnes Ward... No'One est brune etpiscétout Ensuite puis Cendrillon à la base n'est pas mon compte préféré, ils sont bien mignon tous les deux tous lisse tous propre tous gentils, mais va falloir qu'ils se secouent un peu les loustics. Manque plus que les petits ziozios et lapinous pour l'aider au ménage... finalement V et son bondage sont quand même plus marrant Heureusement pour le moment nous avons Quinn et Blay et Lassiter . Comme d'hab quoi
Spoiler:
elle a d'ailleurs intérêt à ne pas gâcher le prochain tome qui sera consacré à Blay et Quinn. C'est une 1ère il me semble en Romance, de voir un couple gay mis en avant dans une série hétéro. Malheureusement il y a beaucoup de cloisonnement en romance, tout est très codifié on le sait... les blancs avac les blancs, les hétéros avec les hétéros, les noirs/jaunes avec les noirs/jaunes et les gays avec les agys. C'est suffisement rare quand il y a mélange pour que cela soit signalé
Je suis d'accord avec toi, John et l'ensemble de la confrérie sont tous des c** machistes rétrogrades. Dans la théorie on accepte que les "femelles" combattent. Mais dès qu'il s'agit de passer à l'acte il n'y a plus personne bandes de crétins comme quoi la formule ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants c'est surfait^^ C'est bien d'ailleurs que Ward ait introduit ce problème, connaissant le caractère hypra possessif des vampires pour leur shelane, c'est plus crédible.
Tout ça pour dire que moi j'ai bien aimé ce début du roman, malgré les faiblesses et redites bien flagrnates. C'est doux et lent, un ton différent quand même des volumes précédents. Maintenant je continue dans ma lancée
TardisGirl Pauvre gouvernante
Sujet: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 26 Juin 2012 - 21:37
J'ai acheté et lu le premier tome de cette série après vous avoir lu et mon avis reste mitigé. J'ai bien aimé le monde développé par le roman ainsi que la relation entre les membres de la confrérie mais je ne suis pas du tout rentré dans le côté romance. L'histoire entre Beth et Kolher manque d'un petit je ne sais quoi. Leur première rencontre est d'ailleurs
Je pense quand même tenter le second tome car d'après vos posts, il est mieux.
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 26 Juin 2012 - 22:08
Même le troisième est beaucoup mieux en fait (enfin pour moi, pour Ekat c'est autre chose). Le premier est le plus mauvais. Après c'est loin d'être de la grande littérature donc ne t'attends pas on plus à un grand changement. Quand je lis un tome de la confrérie c'est comme faire une pause lecture en fait, ça permet de recharger les batteries pour m'attaquer à quelque chose de plus "lourd" (en même temps, ce n'est pas difficile, même un livre sur les Bisnounours pourrait être considéré comme plus "lourd" ). Par contre, je t'invite à aller faire un tour du côté des castings où on cherche quel acteur/trice pourrait interpréter les personnages, c'est marrant (bon après faut avoir du temps pour le faire et j'en ei perdu pas mal à chercher ).
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 27 Juin 2012 - 18:51
TardisGirl a écrit:
J'ai acheté et lu le premier tome de cette série après vous avoir lu et mon avis reste mitigé.
Non mais tu peux le dire, appellons un chat un chat, il est pourri je ne sais pas en quoi tu l'as lu vo ou vf. Si c'est vf c'est encore pire, en tout les cas l'édition que moi j'avais acheté, normalemeent Milady avait dit qu'il en sortirait un mieux. C'est clair que le couple Beth/Kolher est pas tip top mais cela pose les base de la Confrérie de la Dague Noire, avec ses personnages, ses codes etc Je te rassure le reste est beaucoup mieux
Miss Margaret a écrit:
Même le troisième est beaucoup mieux en fait (enfin pour moi, pour Ekat c'est autre chose).
J'ai beaucoup aimé le 2 et le 3 mauvaise langue Ne confondons pas qualité des livres et personnages En fait ils sont complètement différents, le 3 sur Z est torturé et violent. Et celui sur Hollywood, beaucoup plus tendre et drôle. Z fait quand même parti de mon top 3 avec Revhenche et bien sûr mon chouchou d'amour V
Après comme Miss Margaret vient de te le dire ça ne casse pas trois pattes et un canard. Il faut bien en avoir conscience avant de t'embarquer dans l'aventure J'espère que tu appréciera la suite et que tu viendras nous rejoindre
Miss Margaret a écrit:
Par contre, je t'invite à aller faire un tour du côté des castings où on cherche quel acteur/trice pourrait interpréter les personnages, c'est marrant (bon après faut avoir du temps pour le faire et j'en ei perdu pas mal à chercher ).
J'aime quand tu fais la promo des casting a ce propos il va falloir que je continue le mien c'est pas gagné surtout que maintenant No'one est devenue blonde alors que dans ma tête elle était brune
Edit : Nous en avions parlé plus haut avec Gaelle, en août donc Milady sort en version poche le 1er tome de sa série Fallen/Anges déchus. Nous avons un visuel
et un résumé en français, que moi pauvre nouillasse inculte je peux comprendre^^
Citation :
Dans l’univers de La Confrérie de la dague noire…
7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Le premier combat entre un rédempteur qui n’a plus la foi et un démon qui n’a rien à perdre vient de commencer.
Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. C’est la raison pour laquelle il a été choisi par les forces du bien et du mal afin de décider du destin de la Terre. Sa première mission : Vin diPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais fait de place à l’amour dans sa vie jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese.
Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à collecter l’âme de Vin…
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 27 Juin 2012 - 20:58
ekaterin64 a écrit:
Miss Margaret a écrit:
Par contre, je t'invite à aller faire un tour du côté des castings où on cherche quel acteur/trice pourrait interpréter les personnages, c'est marrant (bon après faut avoir du temps pour le faire et j'en ei perdu pas mal à chercher ).
J'aime quand tu fais la promo des casting a ce propos il va falloir que je continue le mien c'est pas gagné surtout que maintenant No'one est devenue blonde alors que dans ma tête elle était brune
Iuais pareil, je ne sais plus ù j'en suis dans le casting, il faut qu'on s'y remette. Et il faut aussi que je poste mon avis sur le dernier tome.
Un de ces jours, je me mettrai aussi aux anges, au point où j'en suis, je ne vais pas faire l'impasse de ssus
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 21 Jan 2015 - 12:47
Piouuu j'ai remonté ce topic des profondeurs du sous-forum (j'aimerai bien voir la tête d'Ekat quand elle va voir que c'est moi qui ai remonté la chose )
Voici une info et une traduction du prochain livre de JR Ward ! Attention ce n'est pas du paranormal mais un contemporain tout ce qu'il y a de plus normal! Enfin c'est quand même un roman façon Downton abbey à la sauce Dallas (Central Park West, Titan etc ...)
Boulevard des passions a écrit:
Présentation (Traduction Forum BdP)
Un Downton Abbey des temps modernes !
Durant des générations, la famille Bradford a dominé le marché du bourbon. Leur richesse leur a apporté prestige et privilèges, mais aussi une division des classes au sein de leur domaine, Easterly. Aux étages, une dynastie qui joue selon toutes les apparences avec les lois de la bonne fortune et du bon goût. En bas, l'équipe qui travaille sans relâche pour maintenir l’impeccable façade des Bradford. Et les deux ne doivent jamais se mélanger.
Pour Lizzie King, chef jardinière d'Easterly, franchir cette ligne a presque ruiné sa vie. Tombée amoureuse de Tulane, le fils prodigue de la dynastie du bourbon, ne faisait pas partie de ses plans, et leur séparation n'a fait que lui prouver qu'elle avait raison. Mais après deux années passées au loin, Tulane revient à la maison et il ramène le passé avec lui. Personne ne sera épargné : ni la belle et impitoyable femme de Tulane ; ni son frère aîné, dont l'amertume et l'animosité ne connaissent aucune limite ; et certainement pas le patriarche Bradford à la main de fer, un homme sans morale, avec peu de scrupules et possédant de terrible secrets.
Alors que les tensions familiales - professionnelles et intimes - s'enflamment, Easterly et ses habitants sont en proie à une irrévocable transformation, et où seuls les rusés survivront.
NB : Une option a d'ores-et-déjà été posée sur la série pour une adaptation télé par Endemol !
Sortie VO prévue le 28 Juillet 2015
J'ai hâte de lire la chose et j'espère qu'elle va faire quelque chose de bien
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 21 Jan 2015 - 14:14
Je ne suis pas vraiment étonnée, tu aimes bien sa série sur les anges alors
Merci de ce petit rappel Gaelle, j'avais lu le résumé il y a quelques mois et cela m'était sorti de la tête. Je suis moins enthousiaste avec JR Ward, les derniers tomes sur les vampires n'étaient pas franchement bons il faut bien l'avouer. Et j'ai mis également de côté celle des sept péchés capitaux.
Mais bon à voir
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 21 Jan 2015 - 14:19
ekaterin64 a écrit:
Je ne suis pas vraiment étonnée, tu aimes bien sa série sur les anges alors
J'ai lu un tome hein ... et pas depuis donc j'ai pas du aimé tant que ça parce que si je me souviens bien j'ai enchaîné 9 tomes de Demonica (petite piqûre de rappel)
ekaterin64 a écrit:
Merci de ce petit rappel Gaelle, j'avais lu le résumé il y a quelques mois et cela m'était sorti de la tête. Je suis moins enthousiaste avec JR Ward, les derniers tomes sur les vampires n'étaient pas franchement bons il faut bien l'avouer. Et j'ai mis également de côté celle des sept péchés capitaux.
Mais bon à voir
Comme tu dis à voir! Est-ce qu'elle juste mettre un co****d ou des morues mâle et femelles et on va lire un véritable soap
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 21 Jan 2015 - 14:25
Le côté soap me fait un peu peur effectivement, si puis je veux voir un soap autant me ressortir une de mes vieilles telenovelas
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 21 Jan 2015 - 14:27
Rohhh mais un soap genre Titan Ekat!!! Avec Pando, on attends que ça
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 21 Jan 2015 - 14:32
Titan ? c'était quoi déjà, je ne crois pas l'avoir vu. Quel dommage que les telenovelas ne soit pas st, vous adoreriez
Par contre je ne crois pas que comparer le prochain roman de JR Ward avec du soap lui fasse gagner des points à la dame^^
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 21 Jan 2015 - 14:52
Bah en même temps je n'ai jamais été une grande fan
Titan
Spoiler:
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Sam 24 Jan 2015 - 10:12
Lecture en commun obligatoire hein??
(yes, I'm baaaaaaack) (et je reposte en premier dans un topic qui mentionne Titans, je suis tellement fière de moi )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 27 Oct 2015 - 11:29
Donc Pando et moi avons lu le soap de JR Ward et on a aimé
L’auteur est connue pour sa série vampirique (que personnellement je n’ai pas aimé) et logiquement beaucoup ont pensé qu’elle réitérerait ce genre de roman mais sans le côté paranormal. Grand mal leur a pris!!! JR Ward est devenue mon idole en écrivant un roman digne des plus grands soaps de l’époque Spelling! J’ai adoré!!! En même temps, lorsqu’on me connait, il y avait assez peu de doute!
For generations, the Bradford family has worn the mantle of kings of the bourbon capital of the world. Their sustained wealth has afforded them prestige and privilege – as well as a hard-won division of class on their sprawling estate, Easterly. Upstairs, a dynasty that by all appearances plays by the rules of good fortune and good taste. Downstairs, the staff who work tirelessly to maintain the impeccable Bradford facade. And never the twain shall meet.
For Lizzie King, Easterly’s head gardener, crossing that divide nearly ruined her life. Falling in love with Tulane, the prodigal son of the bourbon dynasty, was nothing that she intended or wanted – and their bitter breakup only served to prove her instincts were right. Now, after two years of staying away, Tulane is finally coming home again, and he is bringing the past with him. No one will be left unmarked: not Tulane’s beautiful and ruthless wife; not his older brother, whose bitterness and bad blood know no bounds; and especially not the iron-fisted Bradford patriarch, a man with few morals, fewer scruples, and many, many terrible secrets. As family tensions – professional and intimately private – ignite, Easterly and all its inhabitants are thrown into the grips of an irrevocable transformation, and only the cunning will survive.
Le résumé essaie de nous appâter avec une romance mais oubliez là! Elle est presque anecdotique. Je dis presque parce qu’elle est quand même la bulle de fraîcheur dans ce roman où tout le monde il est pourri!!!
Oui oui!! Ils le sont tous! Bon, on essaie de nous faire croire que Lane, le plus ou moins héros, est le gentil mais je ne suis pas dupe! J’ai vu presque toutes les séries (même la grand n’importenawak Sunset beach), il va devenir pourri!!! Un peu à la manière du personnage de John Barrowman dans Central Park west. Plus sérieusement, ils ont tous un pet au casque. C’est l’histoire d’une famille riche mais dysfonctionnelle où chaque enfant porte les stigmates d’une enfance sous le joug du plus pourri des pourris : William Baldwine, leur père. (ma petite préférence va à l’aîné, Edward, si maltraité <3 )
Mensonge, trahison, détournement de fond, bébé rien ne nous est épargné (sauf peut être le jumeau démoniaque, mais il fallait bien en laisser pour le second tome). Et je vais me répéter, j’ai adoré (ne serait-ce qu’un énième rebondissement qui m’a un peu fait l’effet d’un trop plein et que j’aurai aimé aimé voir plus tard) et je dis vivement le tome 2.
Donc beaucoup des fans des brothers ont été déçus mais bon il suffisait de lire le résumé pour savoir à l’avance où on mettait les pieds. Et personnellement, je dis bravo à madame Ward d’avoir à ce point changé d’univers!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir
JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir