| JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir | |
|
+9April norav althea mimidd Kusanagi ekaterin64 Eulalie12 Pando_Kat Miss Piou Piou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Sam 15 Mai 2010 - 10:49 | |
| C'est fait je suis déjà rentrée me cacher dans mon trou _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Eulalie12 Extensive reading
Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : In the Highlands Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Sam 15 Mai 2010 - 13:50 | |
| c'est vrai que KMM, elle, est capable de s'arrêter même quand sa série marche du tonnerre et que tous ses fans en réclament encore, pour commencer autre chose. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Sam 15 Mai 2010 - 14:12 | |
| Vive KMM |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Lun 30 Aoû 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Lun 30 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Vaste question Moi c'est Fhury le héros parfait qui m'énerve un peu. Maintenant j'attends Visht avec impatiance et surtout Rehvenge c'est adictif ces machins, pour une fois la saga à rallonge ne me dérrange pas. Alors que franchement c'est hyper classique dans l'ensemble _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Lun 30 Aoû 2010 - 14:59 | |
| oh punaise ils ont plus les même noms Non en fait, le pb que j'ai avec V et je l'ai déjà dit c'est que son histoire c'est quasiment du copié collé du V de Kenyon et comme j'ai lu les deux à la suite j'ai eu un rejet |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Lun 30 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Tu l'as dit au début j'ai eu du mal, mais ils ont été plus ou moins obligé je pense, ceratins nom peuvent avoir un sens donc changement. Va falloir que je fasse un tableau Vu que j'ai pas toute la série de Kenyon je n'ai pas eu le problème. V c'est qui ? Et qui l'a écrit en 1er Kenyon ou Ward ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Lun 30 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Keynon a écrit la première et je me suis gourée ce sont deux Z |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Lun 30 Aoû 2010 - 15:23 | |
| On sait qui a copié qui alors Par contre la traduction a un gros problème. Je ne lis pas en vo, mais l'absence de pronoms ou de négations dans les phrases me dresse les poins sur les bras c'est un parlé familier qui ne cadre absolument pas avec le côté aristocratique de certains personnages _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Lun 30 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Justement Milady a promis de revoir la traduction |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Lun 30 Aoû 2010 - 15:39 | |
| Je confirme que le 2 et le 3 la traduction est meilleure. Mais pas complètement malheureusement _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 31 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Gaelle : il y a combien de tomes au JR Ward |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 31 Aoû 2010 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 31 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Aucune idée Norav et bonne question pour JD Ward aucun doute quand tu le lira. Pour Briggs ou Armstrong ce n'est pas du tout évident La série de la Confrérie de la dague noire compte plus précisement 8 tomes, dont 3 ont déjé été publié chez Milady. Personnellement j'ai trouvé le 1er tome le plus faible des 3. Mais ce n'est pas pire que Cole donc pas de soucis - Gaelle le 31-08-11 a écrit:
- Euhhh Bizarre moi les Brothers, j'ai compté 9 titres
- ekaterin64 le 31-08-10 a écrit:
- Le 9 ne sort pas en 2011 ? . Il ne m'a pas semblé que la romance prend le pas sur tout comme cela peut cas pour les Ward. Elle y est présente pas pas autant.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 14 Aoû 2011 - 17:06, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 31 Aoû 2010 - 16:07 | |
| C'est exact. Dans Mercy, on nous raconte l'histoire de Mercy, la romance est un plus. Dans les Ward, la romance est le centre de l'intrigue, la découverte d'un autre monde est le plus |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 31 Aoû 2010 - 16:18 | |
| C'est peut-être pour ça que Mercy peut se permettre de durer et que Ward change de personnage à chaque tome, une façon comme une autre de renouveler l'histoire. Mais à part ça je vois pas pourquoi je les compare, alors qu'ils n'ont franchement aucun rapport l'un avec l'autre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 31 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Pour preuve, j'aime Mercy et pas les Brothers Par contre sa série sur les anges ... de JR Ward. |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 31 Aoû 2010 - 16:25 | |
| Ne me tente pas alors qu'elle n'est pas encore en vf vilaine vilaine vilaine _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 31 Aoû 2010 - 16:31 | |
| D'autant que la VO de JR Ward n'est pas facile. Donc ne sois pas triste Pis qui sait, il va être traduit? |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mar 31 Aoû 2010 - 16:32 | |
| j'espère, la série de la dague Noire semble bien marcher. Mais j'espère que si c'est le cas la traduction sera mieux faite que pour les vampires _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Jeu 3 Fév 2011 - 12:20 | |
| J'ai fini hier soir Dark Lover de J.R. Ward et même si je pense que je lirai la suite, je n'en fais pas une priorité parce que ce qu'il en ressort pour moi en gros c'est "mouais... bof". - Citation :
- Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...
Bon, je l'ai lu en VO mais puisqu'il y a un résumé français hein... Je passe sur les noms des guerriers, c'est trop facile d'attaquer là dessus (cela dit, vu les réflexions que j'ai lu sur certains blogs, je suis la seule à capter la traduction de Darius? enfin bref) J'ai bien aimé la mythologie mise en place, l'historique sur les vampires, toussa toussa, même si bon, les méchants pour l'instant je ne les trouve pas très effrayants (enfin en gros des albinos sans âme qui sente le talc quoi ) et surtout le héros mâle alpha de 2 mètres tout en cuir, je sais pas, ça me fait pas swooner des masses Et j'ai vraiment eu du mal avec sa relation avec Beth... je vais caricaturer à mort, mais en gros c'est : On couche ensemble je t'ai marquée tu es à moi Nan mais ça va pas? Si si Ok Ah au fait tu es à moitié vampire Hein? quoi, mais c'est pas possible? Si si Ok C'est impossible qu'on reste ensemble Ah bon Ouais, mais finalement tu voudrais pas m'épouser? Hein? Ouais Ok Pareil avec Marissa... Je t'aime pas j'en voudrais une autre Allez on reste amis? Ok Zut alors, y a aucune difficultés dans leur truc C'est un peu exaspérant... et je regrette aussi le manque d'humour ou de second degré, les seuls passages un peu drôle c'est vers la fin avec Butch et les vampires... Bref : mouais... bof ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Jeu 3 Fév 2011 - 12:31 | |
| Il est sorti chez Milady (et les suites aussi mais je ne sais pas jusqu'où ) Je crois que c'est Ekat qui en parle un peu plus haut dans le topic, la traduction du premier tome a l'air assez atroce, mais pour les autres il y a eu changement de traductrice (teur?) et ça a l'air d'être devenu normal _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Jeu 3 Fév 2011 - 12:35 | |
| Merci pour l'info Pando (sorry, je n'avais pas le temps de parcourir tout le topic ) Sinon, l'histoire est compliqué à lire en VO ou ça va ??? Cela m'embête de le lire en français si la traduction semble "atroce" comme tu le dis, mais d'un autre côté, n'étant pas parfaitement bilingue, si je ne comprends pas la moitié, ça va très vite me lasser. |
|
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Jeu 3 Fév 2011 - 12:39 | |
| @Gaelle A vérifier mais il me semble qu'il est déjà chez moi Covet (c'est bien ce titre là?) Je pense quand même lire la suite parce qu'en général les premiers tomes sont effectivement rarement les meilleurs donc ^^ Et pis tu sais que j'aime bien quand ça se bouffe le nez et là rien Elle lui dit bien de pas lui donner d'ordre mais elle fait quand même ce qu'il lui demande Quelle cruche @April : je ne l'ai pas trouvé compliqué à lire, mais j'avoue que je lis de plus en plus en anglais donc je ne sais pas si je suis bon juge Essaie voir d'aller sur le site de Ward, des fois ils mettent des extraits de chapitre, si c'est le cas ça t'aidera peut-être à te faire une idée _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir | |
| |
|
| |
| JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir | |
|