Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir | |
|
+9April norav althea mimidd Kusanagi ekaterin64 Eulalie12 Pando_Kat Miss Piou Piou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Sam 08 Oct 2011, 16:48 | |
| On est crocro fortes En voilà une bonne nouvelle, il ma tarde de commencer cette série, merci Gaelle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Dim 23 Oct 2011, 22:49 | |
| Dernière news que je viens de glaner sur le net, Milady confirme la sortie du Guide de la Confrérie de la Dague Noire. Il devrait sortir après L'Amant consacré qui vient de paraitre. Quant au tome 7, sur Rhevenge , il ne sort pas avant 2012 en vf. JR Ward vient également de finir d'écrire le tome 10 sur Thorment - Spoiler:
je veux que ce soit No'One je veux que ce soit No'One et surtout pas Layla
. Il sort aux USA vers avril 2012 - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 10:39 | |
| J'ai lu les tomes 2 et 3 de JR WArd sur la Dague noire. Je rappelle qu'au début, je n'étais pas plus emballée que ça, la faute à Beth et à Wrath je pense et aussi, il a fallu que je m'habitue aux étoiles Ninja, et au rap US mais une fois ce stade passé, la machine était lancée. Dans le tome 2, Rhage et Mary: - Spoiler:
alors parfois Mary m'énervait un peu quand même avec ses réactions de filles " je ne veux pas de toi mais je ne veux pas que tu ailles voir d'autres filles, femelles" (AArrgghhh! j'ai horreur de ce mot !) mais j'ai bien aimé comment leur relation s'est mise en place. La scène du restaurant est pas mal dans le genre"c'est une blague?? un pari??"Finalement, ça se termine un peu en conte pour enfants, avec la Belle et la Bête. Dans un sens, je trouve bien que Rhage soit uni à la bête pour toujours, je pense que si la malédiction prenait fin, il aurait perdu uune grande part de lui. Et avouons que cette petite bestiole rend bien des services à la Confrérie. Je ne m'attendais pas à ce que la bête soit amoureuse de Mary, dans un sens c'était une bonne manière de tourner les choses. Concernant la rencontre de Rhage avec la Vierge Scribe, je me suis dit OOOHHHH NOONNN mais quelle g**** celle-là! c'est pas possible! Elle ne peut pas juste aider Mary et les laisser tranquille! Maiiiisss nooooonnnnn! il faut toujours qu'il y ait un prix à payer!". Bah finalement, je retire mon insulte parce qu'elle s'est bien rattrapée. Et la naïve Mary qui arrive en courant "OOOhhh! j'ai fait un drôle de rêve" Alors, oui c'est du happy end mais que voulez-vous, je ne peux pas m'en empêcher. Je préfère les happy end même si c'est naïf, cucul, niais...enfin vous avez compris l'idée quoi En parallèle, on a un début de relation entre Z et Bella. Concernant Bella, je l'ai déjà bien aimé dans le tome 2, je la trouvais très sympa. Vouloir Z comme amant juste pour être un peu "bousculée" par contre, c'est un peu tordu mais heureusement ça s'est vite rééquilibré et on en apprend un peu plus sur lui. Sachant qu'il me faisait un peu flippé celui-là, un poil trop violent pour moi, je me demandais ce qui m'attendais dans le prochain tome. Par contre, je pense que Bella va passer un très sale moment avec le barge de O . Et pour le petit John, quand je lis des scènes avec lui, j'ai l'impression qu'il n'a que 15 ans, tellement il fait jeune. J'ai assez vite deviné (et même dès son apparition) qui il était vraiment
Pour le tome 3: Zadiste et Bella: - Spoiler:
Incroyable Z s'inquiète pour quelqu'un (en dehors de son frère). On pourrait croire que le fait qu'il soit autant investi dans la mission pour sauver Bella soit un tantinet rapide sachant qu'il ne se sont vu que 2 fois mais en fait en "déblayant" un peu tout ça, on peut comprendre qu'elle le trouble. Pour la première fois de sa vie, une femme veut être avec lui et n'a pas peur de lui. Je trouve que JR Ward a bien décrit le traumatisme de Z, son incapacité à faire confiance aux femmes et à avoir des relations sexuelles "normales", et en rejetant son anatomie. Quand on lit, les scènes où il était prisonnier, on peut comprendre pourquoi il est traumatisé, c'était horrible On ressent beaucoup de détresse et de souffrance en lui, sa façon de rejeter Bella est injuste, dure (surtout quand il mord une prostitué devant elle, et quand il lui demande d'aider son frère) mais compréhensive (bah oui! pourquoi une femme comme elle voudrait d'un monstre comme lui??). Un point positif, il a évolué lentement, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Bon en pratique, il faut plus d'une semaine pour faire ce qu'il a fait hein mais je trouve qu'elle a bien bien évolué le personnage. Bella, je la trouve vraiment sympa, très patiente, et elle a très vite compris qui il était vraiment. Elle lui a apporté la stabilité dont il avait besoin. Finalement, j'ai radicalement changé mon opinion sur Z, Si on croise un homme défiguré, la première chose qui nous vient à l'esprit est le rejet, alors forcément, comment cette personne peut-elle réagir face à ce genre de réaction? elle se replie sur elle-même, est en colère. Ajoutez à ça une dose de tortures, bah forcément le résultat n'est pas joli joli. Pour O, il est complètement barge, là aussi, je trouve que l'auteur a très bien décrit cette folie. Pour la fin, c'est une bonne chose que ce soit Bella qui lui règle son compte. Je suis cruelle, je sais. Sur les trois tomes, je pense que c'est le meilleur de JR Ward. Alors par contre, là où je n'ai pas du tout mais du tout accroché, c'est pour Welssie!!! Non mais qu'est ce qui lui prend à JR là??? Je ne suis pas d'accord avec ce qui lui est arrivée. Je refuse ce genre de fin. Et quand Tohr apprend ce qui s'est passé à ce moment là; j'ai du arrêter ma lecture et envoyer un MP à Ekat pour évacuer ma colère et ma tristesse Non mais franchement!! Et moi, qui espère que la Vierge Scribe va passer par là et lui ramène sa Welssie (sans prix à payer), je suis naîve hein?? Et elle fait mourir Sarelle Non là franchement JR, t'as m**** grave!! A côté de ça, j'aime bien le Réverend j'aimerai bien voir quelqu'un avec les yeux violets
|
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 16:15 | |
| Hier j'étais absente toute la journée et je ne suis pas rentrée trop tôt. Quand j'ai ouvert le mp de Miss Margaret je dois dire que j'ai bien rigolé. Effectivement c'était un véritible cri d'effroi qui venait du coeur. Alors ne te gêne surtout pas, je suis contente de ne pas être la seule snipeuse Par cntre faudrait vraiment que j'accélère le mouvement, tu es en train de passer à la vitesse turbo là. Je ne vais plus savoir quoi dire et quoi faire de peur de te spoiler Pas grand chose à dire à tes impressions, c'est tout à fait ce que je ressents. Le ryhtme et l'intensité vont crescendo. Après un 1er tome pas vraiment accrocheur, les personnages sont de plus en plus intéressants. Rhage et Mary ont été catalyseur à cette adiction. Leur histoire est très touchante, - Spoiler:
la maladie et la fatigue de Mary est bien décrite.
Et puis Rhage est quelqu'un de bien plus profond qu'il ne pourrait laisser paraitre au 1er tome. Comme je le disais dans ma présentation, une fois les personnages mis en place, JR Ward a pu se lâcher et approfondir les caractères. Ce 2ème tome est un tome de transition. Rhage n'est pas le frère qui a la base pourrait paraître le plus intéressant, mais c'est dans ce tome que tous les personnages clé s'installent, que les pistent sont lancées. Je pense par exemple à la magnifique rencontre entre - Spoiler:
Bella et Z, les étincelles fusaient de toutes parts^^ Comme toi autant le coup de foudre de Warth/Beth m'a laissé de marbre, autant celui-là a fait bim bam boum, ouahhhh j'ai chaud
Je crois que je vais arrêter là et vite te rattrapper dans ta lecture pour éviter de te spoiler - Miss Margaret a écrit:
- A côté de ça, j'aime bien le Réverend j'aimerai bien voir quelqu'un avec les yeux violets
Et là je dis, je te l'avais dit Il faut savoir que Miss Margarte a la primeur de mon casting, elle est mon producteur exclusif^^ Du coup je lui avais déjà parlé de choupinou Rheverend. On pourrait penser que je l'ai influencée, surtout qu'elle aime beaucoup mon cast pour ce mâle mais non le personnage est canonissime et que s'il n'y avait pas eu V dans les parages, il aurait été sur la plus haute marche du podium Pour une fois on peut dire que le violet c'est la vie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 16:24 | |
| Figure-toi que je ne voyais que ton acteur à chaque fois que je lisais une scène avec le Réverend et comme toi ça fait: - Citation :
- bim bam boum, ouahhhh j'ai chaud
C'est une évidence pour ce rôle, et la photo que tu as choisi, on pourrait croire qu'il a les yeux violets (si tu fermes fort fort fort tes yeux et que t'y crois fort fort ) Pareil pour la rencontre Bella et Z : - Citation :
- bim bam boum, ouahhhh j'ai chaud
Y a pas à dire, tu sais trouver les mots Ekat |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 16:30 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 22:00 | |
| Ça y est je viens de (enfin ) commencer le tome 2 ^^ vos échanges m'ont remotivée à me pencher de ce côté-ci de ma pàl _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 22:03 | |
| |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 22:09 | |
| C'est parce qu'un certain côté on doit leur faire peur Pando tout ce que j'espère c'est que tu ne le regrettera pas, sinon on reviendra à notre tête à tête avec Miss margaret _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 22:12 | |
| Je me dit que ça peut pas être pire que le 1 - Spoiler:
- Tu es à moi ! - Oh non ! - Si si - ok d'accord _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 22:13 | |
| Nan il n'y a pas pire bien qu'elles succombe toutes très vite, il faut bien le reconnaïtre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 22:19 | |
| On va dire que le 1 c'est un essai, un brouillon tu vois!! Non mais continue, c'est bien après. |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 26 Oct 2011, 22:20 | |
| Alors ça devrait aller ^^ et pis j'aime bien faire des expériences (tant que vous m'aimez toujours même si je suis moins enthousiaste je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis prêêêêêêêêêêêête) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Dim 30 Oct 2011, 01:06 | |
| Voilà, je viens à l'instant de terminer le tome 4 de la Confrérie. Il était évident qu'après un tome 3 aussi ... puissant, intense (pour celles qui l'ont lu et apprécié, elles me comprendrontt ), le tome 4 allait un peu, disons, tomber comme un soufflet Le couple Marisa et Butch est bien mignon mais j'ai ressenti quelques longueurs. Marisa est gentille, belle, parfaite, gracieuse et ...blonde. Si quand même un peu!! Non parce que le moment où elle - Spoiler:
est dans la chambre de la Butch, à la clinique, alors qu'il est sur son lit de "mort" et qu'elle pense à sa pauvre robe Yves-St Laurent qui devra terminer dans le four, et toutes ses magnifiques robes et sous-vêtements aussi.... Blablabla,
bref, un peu superficielle quand même. Un peu "nunuche" aussi parfois, en fait j'ai remarqué les 3 premières héroïnes des précédents tomes sont brunes et quand même super fortes émotionnellement, indépendantes, bref le must du must chez les "femelles" et la première blonde, paf dans tes dents, c'est une Paris Hilton Bon, là j'exagère un peu beaucoup j'avoue parce qu'elle a de bons côtés quand même. En fait, je trouve que ça tournait un peu en rond son histoire avec Butch, pas assez intense. Même Kolher et Beth étaient plus intéressants. Le point commun entre Kohler et Butch c'est que toutes les 3 phrases, ils balancent - Citation :
- "Vierge scribe (ouais je l'ai retenu ça ) qu'elle est belle "
à propos de leur femelle. Et même les scènes intimes de B Et M étaient redondantes. Concernant Butch, je n'y crois pas trop à son histoire - Spoiler:
de père vampire,
un peu trop too much, là sur le coup. On sent que JR Ward voulait que le flic trouve sa place dans la Confrérie, évidemment, c'était la seule solution mais bon voilà quoi (et ces 4 mots résument assez bien ma pensée ). Pareil pour la relation entre V et B, des sous entendus, de l'ambigüité, amis? frères? plus qu'amis? mais ça tombe aussi à plat. Là on a l'impression qu'elle n'a pas été au bout des choses non plus. C'est un peu flou parfois. On va dire que c'est une amitié ambigüe mais chacun chez soi avec sa femme. En résumé ce n'était pas mon tome préféré, j'ai l'impression qu'il est comme une transition pour le prochain qui concerne V (si je ne me trompe pas) et son drôle de passé concernant les tatouages. |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Dim 30 Oct 2011, 14:59 | |
| J'ai repris le 2 je viens de finir la scène du restaurant, j'avoue que j'ai gloussé une ou deux fois, ce qui est bon signe chez moi - Citation :
- Do you have any kind of filter between your brain and your mouth?
Not really. Edit : ayééé j'ai fini Bon, j'ai effectivement préféré au tome 1, déjà parce que j'ai préféré le couple, - Spoiler:
même si ça finit de manière trèèèèèèèèès rose bonbon, paf guérison, paf immortelle, paf la bête en fait c'est un dragon en peluche mais j'avoue, c'était meugnon ^^. Et puis j'ai bien aimé Rhage.
Après j'avoue avoir encore zappé un peu tous les passages avec les lessers, je n'arrive à les trouver ni intéressants, ni inquiétants - Spoiler:
en plus le O va sûrement se faire déchiqueter pas très proprement dès le tome suivant par Z, donc bon... petit joueur
En résumé je suis pas à fonds mais j'aime bien, je devrais mettre moins de temps à commencer le prochain que je n'en ai mis à lire le tome 2 _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Jeu 03 Nov 2011, 19:28 | |
| Tome 5 terminé, les héros sont Visz et Jane, et là je dis, les "sauvages" ne sont pas ceux que l'on croit . Tout le monde critique Z , mais V, bien sous tout rapport, parle 16 langues (c'est quand même dingue!!), comprend l'informatique comme moi, je comprends que...1+1=2 (ouichhh!! c'était dur là ), fabrique des dagues comme moi je suis une recette d'un gâteau au chocolat, et est finalement plein de surprises . Reprenons depuis le début: - Spoiler:
effectivement, son enfance a été horrible, "élevé" par un monstre, abandonné par sa mère, légèrement égoïste sur les bords, mais bon qu'attendre d'une divinité mis à part un égo surdimensionné, torturé, affamé maudit, personne ne s'en sort indemne. Là dessus tout le monde est d'accord. Alors on a plusieurs possibilités, celle d'être en retrait, de se frustrer sur les plaisirs de la vie , s'auto-flageller ou faire passer des sales quarts d'heures à des femelles consentantes . Et là, V, malgré tout le respect que j'ai pour toi, j'ai beauuucoup de mal avec ce genre de..... pratique Là dessus, je me dis "mais qui accepterait ça?? et bien il y en a ! Et Jane semble plutôt apprécier. Bon vous l'aurez compris, j'ai un peu de mal avec ça, je ne m'y attendais pas en fait (sauf depuis le dernier tome) et c'est la première fois que je lis ce genre de scène Bon je me suis chopée une bonne barre quand il l'amène dans son appart quand même, car je ne m'attendais pas à ce qu'il lui demande ces choses(j'aurai bien voulu me filmer car mes réactions étaient assez comiques en y repensant ). Bref, si j'en parle c'est aprce que leur relation est vraiment mise en avant, à la différence des autres tomes, les lessers sont mis de côté, et sans vous mentir, je ne m'en plains pas, le dernier, me saoulait un peu, j'en arrivais à lire trèèèès vite ses scènes. Parce que les scènes sur les lessers sont assez longues en fait. C'est de l'introspection++++ ente ce qu'ils veulent faire, ce qu'ils vont faire, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils vont faire en face de l'Omega, blablabla!! Et ça fait des vacances. A côté on a quand même Fuhrie qui décaroche sévère à cause de Bella, alors que "tu ne convoiteras pas la femme d'un autre et surtout pas de ton frère, encore moins si il est possessif, dangereux et sauvage "(bon pour ce dernier mot comme je le disais tout est relatif et question d'interprétation ). malgré ça, je l'aime bien Furhie, mais j'attendrai le prochain tome pour en parler plus, ce qui est certain c'est qu'il se sent très seul et depuis un moment. Je veux dire, que Visz avait quand même Butch et vice-versa, Zadiste avait toute sa rancune et mine de rien ça remplit une tête, Kolher il a Beth, Rhage ne se sentait pas si seul que ça, avec toutes ses conquêtes. Fuhrie il est dingue d'une femme qu'il ne pourra jamais avoir, il culpabilisera toute sa vie de ce qui est arrivé à son frère, il sacrifie sa "vie" parce qu'il sait que rien ne l'attend Sinon pour Jane: forcément en étant autoritaire, sûre d'elle, avec des blessures cachées, et déterminée, elle a le profil d'être shellane. En plus, ils ont du bol, car ces "femelles" ont la capacité de tomber viiite amoureuse d'eux et hophop! Elle n'est pas non plus, celle qui me marquera le plus, mine de rien à côté de Mary et Bella, la barre est haute Pour la fin, happy end quand même, normal!! En même temps, je me demandais comment ça allait se passer, étant humaine, ça s'annonçait caca d'oie. Mais heureusement, maman est là. L'idée du fantôme, mouais. En fait, je suis un peu mitigée sur la fin, forcément, il ne pouvait finir seul, je ne peux pas être méchante non plus mais qu'elle meure, c'était quand même une bonne idée, après Welssie de toute façon, je m'y étais préparée. Bon maintenant, u peu dégoûtée que Welssie ne reviennent pas en fantôme, mais bon il y a des préférés dans le groupe, enfin moi je dis ça mais je dis rien. Par contre, le sacrifice de la Vierge Scribe, je dis , là elle marque un point! Et Visz qui lui fait un beau cadeau, là il marque un point! et la Vierge scribe qui nous cache encore des choses dans ses appartements, là elle perd son point ce qui nous fait 1-0 pour V. Et à mon avis, ça ne va pas lui plaire. Ensuite on a le petit John qui me fend le coeur ce petit faon!! Faudrait quand même qu'il retrouve Torhment, ça serait bien. Par contre, je ne comprends pas trop son attirance pour Xhex, qui me fait un peu peur et je ne l'apprécie pas plus que ça. J'aime bien sa relation avec Z, ils ont plus de points communs qu'on aurait pu le croire. (on va dire que je ne suis aps objective ). Voilà, en bref enfin en gros, j'en ai écris des choses, "OOhhh! inspiration quand tu nous tiens!!". Maintenant, pas sûre, que tout soit très constructif et clair
|
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Jeu 03 Nov 2011, 23:32 | |
| j'aime quand tu es inspirée Bon moi je rentre à peine de la danse, tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave alors je vais prendre ma douche et je reviens. J'ai depuis 2 jours sur clé USB un début de post pour commenter ton commentaire du tome 3. Je le poste, et je digère celui du tome 4 avant d'y répondre Mais j'aime quand tu es inspirée même si tu n'apprécis pas V à sa juste valeur Sinon pour faire dans le constructif, Mademoiselle Pandora Black et tout ceux qui seraient en train de nous lire et qui sont au début de la série : INTERDICTION DE LIRE LES SPOILERS _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Jeu 03 Nov 2011, 23:41 | |
| NOn mais je l'aime bien V, c'est juste que voilà, il a un côté que j'aime moins. Mais c'est un pote sur qui on peut compter et pour ça; il marque un point C'est clair que mes SPOILERS sont spoilers (donc ATTENTION ), mais est ce qu'on pourrait les nommer spoilers si ça n'en était pas?? Moi, je ne m'en fiche pas que tu rentre de la danse même que j'en suis jalouse, apparemment dans le nord, ça n'existe pas ces cours |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Ven 04 Nov 2011, 13:17 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Ven 04 Nov 2011, 15:02 | |
| Où j'en suis ? le 1 m'est tombé des mains. Kholer définitivement m'ennuie Même si c'était sympa ci et là de faire attention aux petits détails des autres personnages. Avec le recul et la lecture des tomes suivants. Le 2 je l'ai déjà relu 1 fois, le 3 et le 5 2 fois (mes souvenirs sont frais). Et le 4 pas trop envie de le relire et puis je vais poster mon avis donc ce n'est plus la peine. Du coup je vais entamer direct le 6 pour lire en même temps que Miss Margaret Et quand tu commenceras le 3 préviens moi je te rejoindrai, en relisant peut-être les passages du 2 qui concercent Bella et Z _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Lun 07 Nov 2011, 21:42 | |
| Tome 6 terminé: Fuhrie et Cormia. Il s'en passe des choses dans ce tome: Attention top départ, je déballe tout en une ligne: - Spoiler:
la relation de l'Elue(elle est trop sympa aussi) et F qui perd la tête, qui se drogue, est dingue de Bella, torture les lessers, se retrouve tout seul comme un c**, parce que ses Frères en ont marre et on les comprend, on a aussi Z qui s'inquiète+++ pour sa femme, et nous aussi ( mais non dans le tome sur Z et B, on sait qu'ils vont avoir une petite fille et que Bella ne va pas mourir ), on en apprend plus sur Revhenge, d'ailleurs c'est quoi cette "chose" qu'il rencontre 1 fois par mois j'ai essayé de me la représenter, c'est horrible , ensuite on à John, notre petite brebis égarée , qui est devenu un homme et qui est de plus en plus attiré par Xhex qui rressemble à un homme aussi d'ailleurs avec le desciption de la "femelle", j'ai du mal à croire qu'ils vont finir en couple, on sait déjà qui va porter la culotte , ensuite le petit c** de Lash, et bien il n'est pas celui qu'on croit et tant mieux parce que je l'aimais pas du tout lui, et en plus c'est un meurtrier, ensuite on a Qhuinn et Blay, je les aime bien eux aussi, je sens qu'on en a pas fini avec les tomes , ensuite on a THE retour, celui*roulement de tambour* de TOHR et là, ça mérite parce que voilà pour John, pour les Fréres, pour tout le monde, on est content ett on rencontre, Lassiter, je sens qu'il va me plaire celui-là , j'espère qu'on en saura un peu plus sur lui, et j'ai hâte de lire ce qui va se passer avec Payne .
Attendez, je reprends ma respiration Pour vous dire à quel point, j'ai été surprise, je me suis imaginée la fin, à la moitié du livre, en me disant "bon, là, je le vois gros comme une maison, ça va se terminer comme ça... " et j'aurai été bien déçue car c'était prévisible , et bien non !! Surprise finalement, mon imagination a fait fausse route comme quoi! Allez je vous donne ma fin: - Spoiler:
Fuhrie abandonne son rang de Primâle, et se met en couple avec Cormia (bon là, j'ai raison), mais c'est Qhuinn qui devient Primâle, pour lui éviter la prison, et vu le nombre de femelles à satisfaire, il sera le plus heureux, mais problème il n'est pas un Frère, c'est pas grave. Sachant qu'à n moment, jai cru que c'était le fils de l'Omega, parce qu'il avait 2 yeux de couleurs différentes (comme quoi, je ne vaux pas mieux que la Glymera , vu que je l'ai condamné au côté obscur de la force à cause de sa différence). Et au début, j'ai cru que le "mâle" errant près d"une grotte était aussi le fils de l'Omega, comme quoi!!! Revhenge sort comme par magie du livre et me prend pour Shellane mais je le quitte pour Z qui quitte Bella, qui tombe amoureuse de Fritz . Pour Blay, j'avais raison par contre, c'était vite évident.
Avec tout ça, j'avoue avoir sauté les passage avec Lash et les lessers parce que j'en ai marre des lessers, c'est long et ce n'est pas ce qui m'interesse dans les livres, j'aime bien les relations entre les frères et l'histoire des personnages secondaires. Les lessers, c'est une histoire figée, ça ne bouge pas, ça ne m'apprend rien sauf qu'ils sont méchants. Ceci dit, j'ai peut-être loupé un truc parce que dans ce tome ça avait l'air de changer un peu. Point important qui confirme une idée du premier tome: Beth ne sert pas à grand chose on en entend plus parler même de Mary. Si je pouvais écrire un tome, j'en ferai un où les Frères se font attrapés par les Lessers ou d'autres méchants et les shellanes vont les libérer, histoire de leur donner un peu d'action parce que les actions caritatives, voilà quoi, ça va 5 min, et vu les caractères, il y a moyen d'en faire un truc bien. et puis c'est mon côté féministe qui se manifeste, parce que les femmes au foyer, surprotégées par des *mâles" persuadés qu'elles ne savent passe défendre, petites jouvencelles en détresse, ça va 5 min, c'est mignon, mais m**** quoi, on peut sortir les griffes aussi. Avec tout ça, il y a des supers passages , des rebondissements , du suspens parfois ça peut faire peur ou pas en fait enfin, c'était un super tome, même si j'ai passé des scènes (uniquement les lessers je le répète) et finalement ai-je vraiment loupé quelque chose J'ai passé commande pour le 7 par contre, j'ai vu qu'il y avait un tome 6,1/2 à la fin du tome 6 c'est écrit ça, kezako ? en plus ça concerne Z et B? je pensais directement passer au 7. Comment on peut appeler un tome 6 et demi?? c'est comme si on appelait une voie 9, 3/4 ça n'existe pas. EDIT: message à Pando, je viens seulement d eeprcuter que tu avais fait un edit pour donner ton avis sur le tome 2, comment tu veux que je te suive moi, si tu repars en arrière comme ça dans tes posts Lis le 3! Lis le 3 |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 09 Nov 2011, 13:54 | |
| Vos posts m'ont donné envie de m'y mettre. J'avais le tome 1 qui m'attendait dans ma pal depuis plus d'un an. Pour l'instant, j'aime bien. Ca se lit facilement. Mais j'accroche pas trop à Kolher. - Spoiler:
et puis je trouve que Beth le suit quand même un peu trop facilement . Elle l'a vu essayer d'assassiner quelqu'un qu'elle connaît et ça la choque mais bon, elle le suit quand même
Je pense lire au moins le tome suivant car d'après vos posts, le 2 est mieux. Mais si tout est du même niveau, pas sure que je les lirai tous. |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| | | | Queen Margaret Knight in white muslin
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 09 Nov 2011, 17:56 | |
| Norav, lis au moins jusqu'au 3ème tome, comme tu dis ça se lit facilement. Si tu arrives à terminer le premier tome, je ne me fais pas de soucis pour les deux suivants parce que le 1 n'est pas le meilleur. Gaelle: |
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir Mer 09 Nov 2011, 19:37 | |
| Moi je préfère éviter Gaelle sur ce topic de peur des représailles Très chère dès que les anges sortent on pourra correspondre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir | |
| |
| | | | JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir | |
|