Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir

+9
April
norav
althea
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Eulalie12
Pando_Kat
Miss Piou Piou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:48

On est crocro fortes rendeer

En voilà une bonne nouvelle, il ma tarde de commencer cette série, merci Gaelle

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:49

Dernière news que je viens de glaner sur le net, Milady confirme la sortie du Guide de la Confrérie de la Dague Noire. Il devrait sortir après L'Amant consacré qui vient de paraitre.
Quant au tome 7, sur Rhevenge I love you , il ne sort pas avant 2012 en vf.

JR Ward vient également de finir d'écrire le tome 10 sur Thorment
Spoiler:
. Il sort aux USA vers avril 2012
Spoiler:

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:39

J'ai lu les tomes 2 et 3 de JR WArd sur la Dague noire. Je rappelle qu'au début, je n'étais pas plus emballée que ça, la faute à Beth et à Wrath je pense scratch et aussi, il a fallu que je m'habitue aux étoiles Ninja, et au rap US lol! mais une fois ce stade passé, la machine était lancée.
Dans le tome 2, Rhage et Mary:
Spoiler:

Pour le tome 3:
Zadiste et Bella:
Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:15

Hier j'étais absente toute la journée et je ne suis pas rentrée trop tôt. Quand j'ai ouvert le mp de Miss Margaret je dois dire que j'ai bien rigolé. Effectivement c'était un véritible cri d'effroi qui venait du coeur. Alors ne te gêne surtout pas, je suis contente de ne pas être la seule snipeuse Twisted Evil

Par cntre faudrait vraiment que j'accélère le mouvement, tu es en train de passer à la vitesse turbo là. Je ne vais plus savoir quoi dire et quoi faire de peur de te spoiler pale

Pas grand chose à dire à tes impressions, c'est tout à fait ce que je ressents. Le ryhtme et l'intensité vont crescendo. Après un 1er tome pas vraiment accrocheur, les personnages sont de plus en plus intéressants. Rhage et Mary ont été catalyseur à cette adiction. Leur histoire est très touchante,
Spoiler:
Et puis Rhage est quelqu'un de bien plus profond qu'il ne pourrait laisser paraitre au 1er tome.

Comme je le disais dans ma présentation, une fois les personnages mis en place, JR Ward a pu se lâcher et approfondir les caractères. Ce 2ème tome est un tome de transition. Rhage n'est pas le frère qui a la base pourrait paraître le plus intéressant, mais c'est dans ce tome que tous les personnages clé s'installent, que les pistent sont lancées.
Je pense par exemple à la magnifique rencontre entre
Spoiler:
Je crois que je vais arrêter là et vite te rattrapper dans ta lecture pour éviter de te spoiler No

Miss Margaret a écrit:
A côté de ça, j'aime bien le Réverend Very Happy j'aimerai bien voir quelqu'un avec les yeux violets bounce
Et là je dis, je te l'avais dit lol! Il faut savoir que Miss Margarte a la primeur de mon casting, elle est mon producteur exclusif^^ Du coup je lui avais déjà parlé de choupinou Rheverend. On pourrait penser que je l'ai influencée, surtout qu'elle aime beaucoup mon cast pour ce mâle Twisted Evil mais non le personnage est I love you canonissime I love you et que s'il n'y avait pas eu V dans les parages, il aurait été sur la plus haute marche du podium Wink
Pour une fois on peut dire que le violet c'est la vie rendeer

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:24

Figure-toi que je ne voyais que ton acteur à chaque fois que je lisais une scène avec le Réverend I love you et comme toi ça fait:
Citation :
bim bam boum, ouahhhh j'ai chaud

C'est une évidence pour ce rôle, et la photo que tu as choisi, on pourrait croire qu'il a les yeux violets (si tu fermes fort fort fort tes yeux et que t'y crois fort fort lol! )

Pareil pour la rencontre Bella et Z :
Citation :
bim bam boum, ouahhhh j'ai chaud lol!

Y a pas à dire, tu sais trouver les mots Ekat lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:30

Comme le dis souvent Toxic, il faut savoir aller droit au but lol!

Nan mais entre le bleu et le violet, il n'y a qu'un pas et puis avec les reflet appropriés pfffff c'est du gâteau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je crois que là sur le coup on peux pas trouver mieux

Edit : et pi qui pourrait résister à un mâle de 2m, en costume haute couture. Qui se balade avec une canne, un manteeau de fourure, une crête d'iroquois et des yeux violets Question Question Question Qui nan mais franchement... personne lol!

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:00

Ça y est je viens de (enfin Razz) commencer le tome 2 ^^ vos échanges m'ont remotivée à me pencher de ce côté-ci de ma pàl bounce Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 553975
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:03

JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 127352 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 127352 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 127352 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 127352 WAAAAHOOOOOOUUUUUU! tu verras c'est beaucoup mieux que le 1 et le 3 c'est tout simplement JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 136738 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 136738 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 136738 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 136738 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 136738 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 136738 Ekat, ça veut dire qu'on nous lit lol! moi qui croyais que nous étions seules lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:09

C'est parce qu'un certain côté on doit leur faire peur lol!

Pando JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 498550 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 498550 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 498550 tout ce que j'espère c'est que tu ne le regrettera pas, sinon on reviendra à notre tête à tête avec Miss margaret

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:12

Je me dit que ça peut pas être pire que le 1 lol!

Spoiler:

lol! JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 673712

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 553975
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:13

Nan il n'y a pas pire lol! bien qu'elles succombe toutes très vite, il faut bien le reconnaïtre

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:19

On va dire que le 1 c'est un essai, un brouillon tu vois!! Non mais continue, c'est bien après.
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:20

Alors ça devrait aller ^^ et pis j'aime bien faire des expériences (tant que vous m'aimez toujours même si je suis moins enthousiaste JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 127666 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 615626 je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis prêêêêêêêêêêêête)

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 01:06

Voilà, je viens à l'instant de terminer le tome 4 de la Confrérie. Il était évident qu'après un tome 3 aussi ... Exclamation Idea puissant, intense Suspect (pour celles qui l'ont lu et apprécié, elles me comprendrontt Very Happy ), le tome 4 allait un peu, disons, tomber comme un soufflet lol! Le couple Marisa et Butch est bien mignon mais j'ai ressenti quelques longueurs. Marisa est gentille, belle, parfaite, gracieuse et ...blonde. Si quand même un peu!! Non parce que le moment où elle
Spoiler:
bref, un peu superficielle quand même. Un peu "nunuche" aussi parfois, en fait j'ai remarqué les 3 premières héroïnes des précédents tomes sont brunes et quand même super fortes émotionnellement, indépendantes, bref le must du must chez les "femelles" lol! et la première blonde, paf dans tes dents, c'est une Paris Hilton lol! Bon, là j'exagère un peu beaucoup j'avoue parce qu'elle a de bons côtés quand même. En fait, je trouve que ça tournait un peu en rond son histoire avec Butch, pas assez intense. Même Kolher et Beth étaient plus intéressants. Le point commun entre Kohler et Butch c'est que toutes les 3 phrases, ils balancent
Citation :
"Vierge scribe (ouais je l'ai retenu ça Suspect ) qu'elle est belle JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 284494 "
à propos de leur femelle.
Et même les scènes intimes de B Et M étaient redondantes.

Concernant Butch, je n'y crois pas trop à son histoire
Spoiler:
un peu trop too much, là sur le coup. On sent que JR Ward voulait que le flic trouve sa place dans la Confrérie, évidemment, c'était la seule solution mais bon voilà quoi (et ces 4 mots résument assez bien ma pensée lol! ).
Pareil pour la relation entre V et B, des sous entendus, de l'ambigüité, amis? frères? plus qu'amis? Laughing mais ça tombe aussi à plat. Là on a l'impression qu'elle n'a pas été au bout des choses non plus. C'est un peu flou parfois. On va dire que c'est une amitié ambigüe Laughing mais chacun chez soi avec sa femme. lol!
En résumé ce n'était pas mon tome préféré, j'ai l'impression qu'il est comme une transition pour le prochain qui concerne V (si je ne me trompe pas) et son drôle de passé concernant les tatouages.
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:59

J'ai repris le 2 je viens de finir la scène du restaurant, j'avoue que j'ai gloussé une ou deux fois, ce qui est bon signe chez moi Laughing

Citation :
Do you have any kind of filter between your brain and your mouth?
Not really.

lol!

Edit : ayééé j'ai fini Very Happy
Bon, j'ai effectivement préféré au tome 1, déjà parce que j'ai préféré le couple,
Spoiler:

Après j'avoue avoir encore zappé un peu tous les passages avec les lessers, je n'arrive à les trouver ni intéressants, ni inquiétants
Spoiler:

En résumé je suis pas à fonds mais j'aime bien, je devrais mettre moins de temps à commencer le prochain que je n'en ai mis à lire le tome 2 Very Happy

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:28

Tome 5 terminé, les héros sont Visz et Jane, et là je dis, les "sauvages" ne sont pas ceux que l'on croit Twisted Evil . Tout le monde critique Z Very Happy , mais V, bien sous tout rapport, parle 16 langues (c'est quand même dingue!!), comprend l'informatique comme moi, je comprends que...1+1=2 scratch (ouichhh!! c'était dur là Suspect ), fabrique des dagues comme moi je suis une recette d'un gâteau au chocolat, et est finalement plein de surprises Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Reprenons depuis le début:
Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:32

j'aime quand tu es inspirée lol!

Bon moi je rentre à peine de la danse, tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave lol! alors je vais prendre ma douche et je reviens. J'ai depuis 2 jours sur clé USB un début de post pour commenter ton commentaire du tome 3.
Je le poste, et je digère celui du tome 4 avant d'y répondre Wink

Mais j'aime quand tu es inspirée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil même si tu n'apprécis pas V à sa juste valeur Razz

Sinon pour faire dans le constructif, Mademoiselle Pandora Black et tout ceux qui seraient en train de nous lire et qui sont au début de la série : INTERDICTION DE LIRE LES SPOILERS

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:41

NOn mais je l'aime bien V, c'est juste que voilà, il a un côté que j'aime moins. Mais c'est un pote sur qui on peut compter et pour ça; il marque un point Very Happy

C'est clair que mes SPOILERS sont spoilers (donc ATTENTION Twisted Evil ), mais est ce qu'on pourrait les nommer spoilers si ça n'en était pas?? scratch

Moi, je ne m'en fiche pas que tu rentre de la danse même que j'en suis jalouse, apparemment dans le nord, ça n'existe pas ces cours lol!
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:17

ekaterin64 a écrit:
j'aime quand tu es inspirée lol!

Bon moi je rentre à peine de la danse, tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave lol! alors je vais prendre ma douche et je reviens. J'ai depuis 2 jours sur clé USB un début de post pour commenter ton commentaire du tome 3.
Je le poste, et je digère celui du tome 4 avant d'y répondre Wink

Mais j'aime quand tu es inspirée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil même si tu n'apprécis pas V à sa juste valeur Razz

Sinon pour faire dans le constructif, Mademoiselle Pandora Black et tout ceux qui seraient en train de nous lire et qui sont au début de la série : INTERDICTION DE LIRE LES SPOILERS

Je lis pas je lis pas je lis paaaaaaaaaaaaas Laughing (enfin j'ai cliqué pour jeter un œil, j'ai vu le pavé et je me suis dit que je lirais plus tard lol! tongue )

Tu en es où dans ta relecture toi Ekat?

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:02

Où j'en suis ? le 1 m'est tombé des mains. Kholer définitivement m'ennuie lol! Même si c'était sympa ci et là de faire attention aux petits détails des autres personnages. Avec le recul et la lecture des tomes suivants.

Le 2 je l'ai déjà relu 1 fois, le 3 et le 5 2 fois (mes souvenirs sont frais). Et le 4 pas trop envie de le relire Razz et puis je vais poster mon avis donc ce n'est plus la peine.
Du coup je vais entamer direct le 6 pour lire en même temps que Miss Margaret Wink

Et quand tu commenceras le 3 préviens moi je te rejoindrai, en relisant peut-être les passages du 2 qui concercent Bella et Z

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:42

Tome 6 terminé: Fuhrie et Cormia. Il s'en passe des choses dans ce tome: Attention top départ, je déballe tout en une ligne:
Spoiler:
Attendez, je reprends ma respiration JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 70958

Pour vous dire à quel point, j'ai été surprise, je me suis imaginée la fin, à la moitié du livre, en me disant "bon, là, je le vois gros comme une maison, ça va se terminer comme ça... JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 127666 " et j'aurai été bien déçue JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 127666 car c'était prévisible JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 751794 JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 569507 , et bien non Shocked Shocked !! Surprise finalement, mon imagination a fait fausse route comme quoi! Allez je vous donne ma fin:
Spoiler:

Avec tout ça, j'avoue avoir sauté les passage avec Lash et les lessers parce que j'en ai marre des lessers, c'est long et ce n'est pas ce qui m'interesse dans les livres, j'aime bien les relations entre les frères et l'histoire des personnages secondaires. Les lessers, c'est une histoire figée, ça ne bouge pas, ça ne m'apprend rien sauf qu'ils sont méchants. Ceci dit, j'ai peut-être loupé un truc parce que dans ce tome ça avait l'air de changer un peu.

Point important qui confirme une idée du premier tome: Beth ne sert pas à grand chose Evil or Very Mad on en entend plus parler même de Mary. Si je pouvais écrire un tome, j'en ferai un où les Frères se font attrapés par les Lessers ou d'autres méchants et les shellanes vont les libérer, histoire de leur donner un peu d'action parce que les actions caritatives, voilà quoi, ça va 5 min, et vu les caractères, il y a moyen d'en faire un truc bien. Very Happy et puis c'est mon côté féministe qui se manifeste, parce que les femmes au foyer, surprotégées par des *mâles" persuadés qu'elles ne savent passe défendre, petites jouvencelles en détresse, ça va 5 min, c'est mignon, mais m**** quoi, on peut sortir les griffes aussi.

Avec tout ça, il y a des supers passages bounce , des rebondissements Shocked , du suspens Suspect parfois ça peut faire peur affraid ou pas en fait lol! enfin, c'était un super tome, même si j'ai passé des scènes (uniquement les lessers je le répète) et finalement ai-je vraiment loupé quelque chose Question J'ai passé commande pour le 7 bounce par contre, j'ai vu qu'il y avait un tome 6,1/2 Question à la fin du tome 6 c'est écrit ça, kezako scratch ? en plus ça concerne Z et B? je pensais directement passer au 7. Comment on peut appeler un tome 6 et demi?? scratch c'est comme si on appelait une voie 9, 3/4 scratch ça n'existe pas.

EDIT: message à Pando, je viens seulement d eeprcuter que tu avais fait un edit pour donner ton avis sur le tome 2, comment tu veux que je te suive moi, si tu repars en arrière comme ça dans tes posts Evil or Very Mad Lis le 3! Lis le 3 bounce bounce bounce
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:54

Vos posts m'ont donné envie de m'y mettre. J'avais le tome 1 qui m'attendait dans ma pal depuis plus d'un an.

Pour l'instant, j'aime bien. Ca se lit facilement. Mais j'accroche pas trop à Kolher.
Spoiler:

Je pense lire au moins le tome suivant car d'après vos posts, le 2 est mieux. Mais si tout est du même niveau, pas sure que je les lirai tous.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:00

Toi aussi Norav, je suis cernée pale JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 302347
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:56

Norav, lis au moins jusqu'au 3ème tome, comme tu dis ça se lit facilement. Si tu arrives à terminer le premier tome, je ne me fais pas de soucis pour les deux suivants parce que le 1 n'est pas le meilleur.

Gaelle: lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:37

Moi je préfère éviter Gaelle sur ce topic de peur des représailles lol!

Très chère dès que les anges sortent on pourra correspondre Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir   JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir - Page 4 Icon_minitime

JR Ward : des Anges en Harley et des Vampires en cuir
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant