Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:25

Keina a écrit:
Bref, finalement, c'était trop bien ! cheers

Ben, j'aurais du me le prendre pour me le regarder pa'ce que finalement, je ne l'ai vu qu'une seule fois l'an dernier. Rolling Eyes Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:52

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:50

@Marian: je ne savais pas que tu parlais coréen! faut aller y faire un tour maintenant!

J'ai raté plein de choses alors je suis désolée de ne pas rebondir sur les posts précédents, juste un petit mot pour vous compter mon aventure... Après avoir croisé CN Blue lundi dernier à Omotesando, j'ai croisé Abe Hiroshi au combini en bas de chez moi!
Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le monsieur là:
Dramas asiatiques - Page 7 Dragon-sakura-abe-hiroshi-3
et pi là:
Dramas asiatiques - Page 7 Saka-no-ue
(et le drama s'appelle Saka no ue no kumo, il faut absolument que je le présente parce que j'ai beaucoup aimé les épisodes que j'ai vus cet été! I love you)

Ben en vrai, ce que je peux dire c'est qu'il est fiiiichtrement grand! Laughing en plus, j'ai failli lui rentrer dedans Embarassed bref, je faisais encore plus des bonds que les fois précédentes parce que je l'aime beaucoup beaucoup I love you Tokyo c'est de la balle!! Laughing

Voilà le mode pétasse qui frime est off, mes excuses Embarassed Wink
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:01

Galy, génial cette rencontre, t'en as de la chance lol! . Surtout quand on sais à quel point Tokyo est grande drunken

Scarlett Dramas asiatiques - Page 7 846997 Qu'est-ce qu'il est doué notre PSH, mais le chenapan semble beaucoup aimer dévoiler son torse à tout bout de champ Razz

Acubens, ta répidité de visionnage de dramas m'épate!
Acubens a écrit :
Citation :
Le flic est craquant au possible, mais mon coup de coeur va à l'avocat manipulateur, piégé dans sa propre détresse.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. J'ai eu du mal avec le physique de l'acteur, mais il interprète magnifiquement toute l'ambiguité du personnage.

Citation :
Et maintenant, place à SKKS...

Chouette, je ne vais pas le regarder toute seule cheers , mais tu risques d'avancer quand même plus vite que moi Wink. Pour le moment, j'ai vu les 4 premiers épisodes. J'ai un peu de mal à saisir tous les tenants et aboutissants politiques de l'époque, d'autant que je le regarde en vosta et que les dialogues fusent. Enfin ça ne m'empêche pas de me régaler et de trouver, malgré leur jeune âge (ils sont nés en 1986 affraid ) les interprètes bien choupi.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:28

Superbe rencontre Galy! sunny

Natacha Rostov a écrit:
Je n'ai pas encore posté d'avis sur My girl avec notamment la magnifique Lee Da Hae dans un rôle un peu déjanté (j'adore ses tenues Razz ):
J'ai bien aimé, mais ce drama ne fera pas partie de mon "top 10". Il est très drôle au début, puis adopte un ton un peu plus dramatique (mais jamais tragique hein, ça reste une comédie). Peut-être manque-t-il d'un peu d'allant et d'action? Ce n'est qu'une histoire de goûts (personnels), mais plus je vois des dramas, plus je me rends compte que je préfère ceux qui offrent un juste équilibre entre l'action (et / ou le suspens et le mystère) et un peu d'amouuur.
J' en conclus que tu n' as pas aimé la fin Razz Si tu adore les tenues de Lee Da Hae , je te conseille Hello Miss où elles ne sont pas mal non plus avec en prime des hanboks! cheers

Natacha Rostov a écrit:

Scarlett Dramas asiatiques - Page 7 846997 Qu'est-ce qu'il est doué notre PSH, mais le chenapan semble beaucoup aimer dévoiler son torse à tout bout de champ Razz
Pas vilain à regarder! lol!

Natacha Rostov a écrit:

Acubens, ta répidité de visionnage de dramas m'épate!
Dramas asiatiques - Page 7 999779 Quoique je suis mal placée pour dire ça! lol! Cela fait un an que j' ai plongé dans l' aquarium bounce et je n' arrive pas à les compter! Dramas asiatiques - Page 7 55950

Edit: Tout de suite aprés TPM, PSH commence le tournage d' un film I Am a Murderer Arrow où il aura le rôle d' un sérial killer pale qui écrira un livre sur ses crimes affraid changement de genre donc pour lui lol! et Jung Jae-young sera le détective qui va lui courir aprés Razz
Dramas asiatiques - Page 7 2w68ft4 Dramas asiatiques - Page 7 241957 Dramas asiatiques - Page 7 34gwvut
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:11

Galy : quelle chance. (je fais un arrêt cardiaque si tu rencontres Hiro ou Osamu Laughing )

J'ai vu My Girlfriend is a gumiho. . Ce drama ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'ai trouvé que beaucoup de scènes droles étaient vraiment trop lourdes.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:42

Natacha Rostov a écrit:
Galy, génial cette rencontre, t'en as de la chance lol! . Surtout quand on sais à quel point Tokyo est grande drunken

J'allais dire la même chose!!! tongue il nous fait presque un strip tease par moments!!! lol! drunken mais quel talent en danse!!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 846997 Dramas asiatiques - Page 7 553975 surtout à la fin!!!c'est superbe!!!

@Galy!!! tu as trop de la chance!!! Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 150390 d'abord CN blue Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 41810 et ça me rend encore plus jalouse d'ailleurs, Wink et puis un de tes chouchous japonais ensuite!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390

Natacha Rostov a écrit:

Acubens a écrit :
Citation :
Et maintenant, place à SKKS...

Enfin ça ne m'empêche pas de me régaler et de trouver, malgré leur jeune âge (ils sont nés en 1986 affraid ) les interprètes bien choupi.
Dramas asiatiques - Page 7 999779

@Norav: pas encore vu My Girlfriend is a Gumiho, il me semble pourtant que Darcy m'a passé le DVD! Wink faut que je trouve le temps de le voir...mais ça me tente pas trop pour l'instant! Wink je continue le drama japonais Tatto Hitotsu No Koi, dès que j'ai le temps de regarder. J'espère ne pas me lasser avant la fin du drama! lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:09

Galy a écrit:
@Marian: je ne savais pas que tu parlais coréen! faut aller y faire un tour maintenant!
Huhuh, maintenant tu sais. Mais bon, sincèrement mon hangeul laisse encore à désirer et c'est pour ça que je voulais prendre des cours en plus à Bordeaux 3. Malheureusement je n'ai pas le temps alors je mets tout sur mon voyage futur à Séoul. Smile Pourtant c'est marrant, je pensais vous l'avoir dit notamment quand je vous avais annoncé que je faisais le sous-titrage du drama historique Ja Myung Go... D'ailleurs, pour celles qui étaient intéressées, sachez que j'ai perdu tout mon travail avec le reste de mon disque dur... 6 ans de travail de toutes sortes, de photos, de vidéos, de films, etc. Et notamment les sous-titrages pour JMG. Je ne sais pas si j'aurais la patience (et surtout le temps) de les refaire puisque j'avais profité de l'été. Au pire, j'espère qu'Helee qui m'a accepté dans sa team pour cette raison les fera et que les fans pourront le regarder en sous-titré français. (car en plus, je crois que même les anglophones ne les ont pas tous faits les sous-titres... Sad).

Ce soir j'espère terminer Running Gu. Le personnage de PMY me fait légèrement penser à Kim Na Na, même si je préfère quand même KNN. Ah, et aussi, j'ai enfin reçu les blu-ray de City Hunter, je suis trop trop trop contente !! \o/

@ Galy : Tu es à Tokyo en ce moment même ou je rêve ?!! Surprised
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:52

Scarlett a écrit:

Natacha Rostov a écrit:

Pas vilain à regarder! lol!

Edit: Tout de suite aprés TPM, PSH commence le tournage d' un film I Am a Murderer Arrow où il aura le rôle d' un sérial killer pale qui écrira un livre sur ses crimes affraid changement de genre donc pour lui lol! et Jung Jae-young sera le détective qui va lui courir aprés Razz

Merci pour la vidéo de PSH, j'aime beaucooup aussi l'arrachage de tee-shirt à 1'37!! Laughing

Je vois bien PSH dans ce genre de rôle, de toute façon, il a un peu une tête de psychopathe.

@Marian,: c'est quoi cette histoire de blu-ray de City Hunter?

@Marie, tu as vu LMH est meilleur acteur 2011 aux drama awards. Very Happy

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:24

HANNNNNNNNNNNN GALY!!! Shocked Shocked Shocked
Ô Grand Gourou... Abe... Abe Hiroshi!! Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 J'y crois pas.... Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 150390 (nan mais genre je suis presque à un degré de connaissance d'Abe Hiroshi, p****n!! Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 553975

Tu m'étonnes qu'il est grand... il fait 1m89 Dramas asiatiques - Page 7 474727 Dramas asiatiques - Page 7 55950

Rhââ^mais Still Walking, quoi!! Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 J'ai hâte que tu présentes le drama ^^)

(oui, c'est le post constructif du jour... mais j'ai, réellement, de la fièvre... Dramas asiatiques - Page 7 55950 Bon, là, ça doit pas arranger Dramas asiatiques - Page 7 55950 )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:59

Oh la la... Oh la la... SKKS ! Je viens à peine de commencer et je suis déjà dans un état ! Le même état que lorsque je regardais Iljimae, en fait. Dramas asiatiques - Page 7 Pom-pom-girl

Natacha Rostov a écrit:
Chouette, je ne vais pas le regarder toute seule cheers , mais tu risques d'avancer quand même plus vite que moi Wink. Pour le moment, j'ai vu les 4 premiers épisodes.
Alors, tu es un peu en avance sur moi, parce que je viens juste de terminer le troisième. Et bon sang, faut que je gueule à travers l'univers à quel point ce drama est un bijou et que tout le monde doit le voir, y compris les races isolées aux confins de la galaxie !
Je bois du petit lait tellement les situations sont enlevées, poignantes ou cocasses. En vrac - et en parant au plus pressé parce qu'il faut que j'y retourne Dramas asiatiques - Page 7 0052 - je me suis régalée avec la première nuit dans le dortoir :

Spoiler:

Ou encore l'expulsion sauvage de riz sur le visage de son vis-à-vis pendant le repas, ou bien le malicieux matraquage par ses camarades de son nouveau surnom...

Et la BO ! Je ne m'attendais pas à une telle ambiance musicale, complétement contemporaine, et ça marche du tonnerre !

Bref, un ré-gal !

Natacha Rostov a écrit:
J'ai un peu de mal à saisir tous les tenants et aboutissants politiques de l'époque
C'est pas simple, c'est vrai. De ce que j'ai pu vaguement comprendre, il existe des factions politiques regroupées en fonction des zones régionales qui se disputent le gouvernement auprès du roi. La faction à laquelle appartient l'adorable Lee Sun Joon (fils du premier ministre), les Norons, est celle qui est à la tête du gouvernement. Par extension, Sungkyunkwan est dirigée au niveau du conseil des étudiants par des élèves issus de cette faction, puisque l'académie n'est que le micro-reflet des luttes de pouvoirs qui ont lieu au niveau national. Les étudiants Noron se regroupent dans le secteur Ouest de l'université, à l'exception de Lee Sun Joon, qui veut briser ce système de castes et de privilèges et refuse de déserter le dortoir Est. Voilà ce que j'ai compris, mais je suis peut-être à côté de la plaque. Very Happy

Ceci dit, je trouve ça un peu plus clair que dans Iljimae car, pour celui-ci, l'intrigue politique m'a paru tellement complexe qu'il faudrait que je le regarde à nouveau (Waaa, l'excuse pourrie, hé !).

Natacha Rostov a écrit:
d'autant que je le regarde en vosta et que les dialogues fusent.
Je le vois en Vostfr et c'est vrai que c'est un sacré confort.

Natacha Rostov a écrit:
Enfin ça ne m'empêche pas de me régaler et de trouver, malgré leur jeune âge (ils sont nés en 1986 affraid ) les interprètes bien choupi.
Nés en 1986 certes, mais leurs personnages, eux, ont pas loin de 250 ans*, alors l'un dans l'autre, autant se rabattre sur des ptits jeunes, non ? Laughing

Les acteurs sont formidables, ils sont vraiment "dedans". J'ai un gros gros faible pour Song Joong Ki, qui interprète le rôle de Goo Yong Ha (le sénior attiré par Kim Yoon Shik/Hee, qui lui trouve le joli surnom et se prend le riz dans la figure). Il est vraiment très beau, bourré de charisme, et sympathique malgré un certain flou sur ses intentions. Il me fait complétement penser à Lee Jun Ki, qui joue Ryung/Iljimae (qui a dit "obsession" ? Laughing), à la fois dans les mimiques et dans certaines intonations (notamment, cette manière délicieusement musicale de traîner sur une voyelle en fin de phrase).

Bon allez, j'y retourne ! cheers

* Il est dit que l'intrigue se déroule durant l'ère Joseon, lors du règne du roi Jeongjo (1776-1800, d'après Wiki).
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:02

Darcy a écrit:
@Marian,: c'est quoi cette histoire de blu-ray de City Hunter?
Ahah, si tu veux en savoir plus là, demande-moi par MP... Wink

Ah, je l'avais déjà vu son petit speech. Trop choux ! Et vous avez vu comme il sourit de façon trop adorable quand des fans crient "Park Min Young!" dans la foule ? Razz Ce n'est pas dans la vidéo que tu as posté apparemment par contre. ^^'

@ Acubens : SKKS fait partie de mes dramas favoris. ♥ Crois-moi, si ça te plaît autant dès le début, tu vas passer un très bon moment... Smile
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:21

En vraaaaac :

@ Galy : tu n'as pas démérité ton titre de grand gourou Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 553975

@ MissAcacia : oups, il me semblait bien que quelqu'un avait déjà parlé de Meitantei no okite. J'espère que je n'ai pas fait de redite par rapport à ce que tu avais dit Embarassed
Et merci pour l'extrait du tome 24 cheers Dramas asiatiques - Page 7 391586
hiiiiiii, "Toma, le gendre mari idéal dans toute sa splendeur" ^^

@ Clinchamps : très joli cadeau de la part de ton fils cheers

@ Lady Livia : merci pour la présentation de Princess Hiro, Lady Livia ! Ca m'a l'air très intéressant

@ Norav : je n'ai pas vu Mukai Osamu dans beaucoup de choses (juste dans Beck et Hanamizuki, je crois), mais je le trouve très choupi

@ Acubens : je suis ravie de voir qu'iljimae et Maou t'ont plu, ils font partie de mes dramas préférés (et oui, je confirme, Lee Jun Ki est à moi gniark gniark)

@ Keina : contente de voir autant d'enthousiasme

@ Natacha : merci pour ton avis sur my girl Natacha ! (même s'il me fait un peu peur pour mon futur visionnage Laughing)
Sinon, pour Sungkyunkwan Scandal et son contexte historico politique, je te conseille de jeter un oeil dans le sous forum du marathon, dans ce topic précisément : Arrow, çà pourra peut êre t'aider
En tout cas, je suis ravie que les premiers épisodes vous plaisent, à toi et à Acubens (d'ailleurs, à ce propos, Acubens, va falloir que tu arrêtes de succomber à tous mes chouchous, çà va pas être possible, là lol! )
C'est marrant, parce que je suis moi aussi en train de rerererevisionner le drama ^^ (la faute au grand gourou)

Tous vos avis sur HYD95 font peuuuuuur lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:21

mimidd a écrit:
(d'ailleurs, à ce propos, Acubens, va falloir que tu arrêtes de succomber à tous mes chouchous, çà va pas être possible, là lol!
Oh allez, sur toute ta collection d'éphèbes à la peau de soie, tu peux bien m'en prêter un de temps en temps. Je suis soigneuse, je te promets que je te le rendrai à peine dégradé... Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:23

Darcy a écrit:

@Marie, tu as vu LMH est meilleur acteur 2011 aux drama awards. Very Happy

Nan, j'avais pas vu!!! cheers merciiii! c'est la folie parmi les spectatrices et les fans!!! cheers mais il est trop chou!!!!on comprend pourquoi elles sont folles de lui!!! lol! drunken
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:31

Acubens a écrit:
Oh la la... Oh la la... SKKS ! Je viens à peine de commencer et je suis déjà dans un état !
Ben on est deux dans cet état alors lol!

Acubens a écrit:
Alors, tu es un peu en avance sur moi, parce que je viens juste de terminer le troisième.
Je me suis arrêtée (avec beaucoup de difficulté et de tractations avec ma conscience qui me disait que quand même, la nuit ça sert aussi à dormir) à la fin de l'épisode 6 hier soir. Mais ce soir et demain : pas de drama pour cause d'agenda plein, ainsi que le week-end prochain No

Acubens a écrit:
la BO ! Je ne m'attendais pas à une telle ambiance musicale, complétement contemporaine, et ça marche du tonnerre !
Dramas asiatiques - Page 7 999779 J'adore la BO aussi.

Merci pour tes explications sur les enjeux politiques, ça éclaicit certaines choses (merci mimidd aussi, j'ai bien l'intention de parcourir toutes les pages du marathon!)
Je regrette de ne pas le voir en vostfr, ça me permettrait de savourer un peu mieux certaines scènes, notamment celle que tu as mis en spoiler :

Spoiler:

Acubens a écrit:
J'ai un gros gros faible pour Song Joong Ki, qui interprète le rôle de Goo Yong Ha (le sénior attiré par Kim Yoon Shik/Hee, qui lui trouve le joli surnom et se prend le riz dans la figure). Il est vraiment très beau, bourré de charisme, et sympathique malgré un certain flou sur ses intentions. Il me fait complétement penser à Lee Jun Ki
Le jeune homme a effectivement énormément de charme auquel je ne suis pas du tout insensible moi non plus et je comprends ta comparaison car à chaque fois que je le vois à l'écran, il me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas à qui. Serait-ce à LJK? Razz .
De mon côté, j'ai (aussi) un gros faible pour le très très sérieux Lee Sun Joon et pas seulement parce qu'il a un beau torse et une jolie bouille ronde . Mais j'aime beaucoup son personnage un peu (beaucoup) austère, rigide, sévère et au sourire rare. Dramas asiatiques - Page 7 673712

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:36

ouiii drunken moi aussi, je l'aime beaucoup Sun Joon! il fait tellement sérieux!!! drunken Dramas asiatiques - Page 7 150390 mais les deux autres sont tout aussi intéressants! Dramas asiatiques - Page 7 150390

Dernière édition par marie21 le Jeu 6 Oct 2011 - 10:44, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:45

mimidd a écrit:
@ MissAcacia : oups, il me semblait bien que quelqu'un avait déjà parlé de Meitantei no okite. J'espère que je n'ai pas fait de redite par rapport à ce que tu avais dit Embarassed
Et merci pour l'extrait du tome 24 cheers Dramas asiatiques - Page 7 391586

Non non, je n'en avais pas parlé. J'ai vu le premier épisode à une époque où je choisissais entre plusieurs dramas et je me contentais de plussoyer ton post sur la base de cette modeste expérience. Metantei no Okite est toujours dans ma ligne en ligne de mire pour... plus tard Rolling Eyes Very Happy .

Pour l'extrait du tome 24, c'était bien le minimum. Dans ce mini reportage sur le tournage de Hana Kimi 2007, Hisaya Nakajo mentionne une scène très drôle selon elle où Oguri Shun et Ikuta Toma échangent leurs rôles. J'ai eu beau retourner youtube et dailymotion, impossible de mettre la main dessus. Si vous êtes tombées dessus, dans des bonus de DVD, videos de making off ou autre, je veux bien des infos.

Il faudra que tu succombes au côté obscur de HYD95, je ne vois pas comment tu pourras l'éviter lol!.

@Galy: Graou Abe Hiroshi ! A tous les coups il habite dans ton quartier Wink . Je le connais mais impossible de me souvenir dans quoi je l'ai vu Razz

@Natacha et Acubens: hihihi, je vois que l'effet SKKS démarre fort. Si vous avez déjà succombé à Gu Yong Ha et à Lee Sun Joon autant dire que vous êtes cuites-bouillites... lol!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:51

Galy, si c'est pas la classe de tomber sur une crevette comme celle-là! Razz Tu dois te sentir toute chose! drunken

SKKS a encore frappé! J'avoue que moi aussi j'avais un faible pour Goo Yong Ha mais je l'ai pas crié trop fort pour ne pas m'attirer les foudres de la reine! lol! J'aime l'ambiguité de son personnage mais le reste est pas désagréable à regarder que ce soit le roi ou le professeur d'ailleurs, en plus des étudiants!

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:50

Natacha a écrit:
De mon côté, j'ai (aussi) un gros faible pour le très très sérieux Lee Sun Joon et pas seulement parce qu'il a un beau torse et une jolie bouille ronde . Mais j'aime beaucoup son personnage un peu (beaucoup) austère, rigide, sévère et au sourire
Dramas asiatiques - Page 7 64968 C' est aussi mon perso préféré mais Goo Yong Ha avec son sourire malicieux est trop choupi ! Dramas asiatiques - Page 7 25855
Ce soir, finale de TPM ! Dramas asiatiques - Page 7 S5jlm8 lol! Arrow Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant