Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Oct 2011 - 20:25
Keina a écrit:
Bref, finalement, c'était trop bien !
Ben, j'aurais du me le prendre pour me le regarder pa'ce que finalement, je ne l'ai vu qu'une seule fois l'an dernier.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Oct 2011 - 20:52
Parce que je viens de finir un super drama, My Girlfriend is a Gumiho et que j'adore Lee Seung Gi (le chanteur et personnage masculin principal du drama). Cette chanson me rend trop heureuse surtout quand on place dessus de tête les images amusantes du drama (notamment les mimiques irrésistibles de Mi Ho, la petite amie Gumiho ).
My Girlfriend is a Gumiho malgré ses nombreux faux raccords et merdouilles techniques (au niveau du son notamment ^^") entre facilement dans le top 5 de mes dramas favoris. Je n'ai jamais autant ri devant un drama je crois et il est un des plus drôles que j'ai vu avec You're Beautiful. Plus Mi Ho et Dae Wong entre dans mes couples favoris de films/séries. Ils sont trop adorables !! ♥♥♥
Là en attendant Man of Honor, je me fais Running Gu (4 épisodes), le seul de la filmo de Park Min Young que je n'ai pas encore vu. Je suis heureuse que mon coréen soit suffisamment bon pour avoir pu voir The Cat sans les sous-titres mais j'aimerais le revoir avec plus tard pour être sûre d'avoir bien tout compris. Un film d'horreur que je vous conseille d'ailleurs, j'ai bien aimé moi qui ne suis pourtant pas fan de l'horreur...
Le nouveau look de Park Min Young dans Man of Honor sinon :
Les images de la nouvelle coupe de PMY:
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Oct 2011 - 21:14
Je prévois aussi de regarder My girlfriend is Gumiho.
Mignonne la nouvelle coupe de PMY, elle a des faux airs de l'actrice américaine, Nathalie Portman. Elle sort déjà un nouveau drama.
Il me reste le dernier épisode de Coffee Prince, je ne veux pas le regarder, je suis trrop triste de quitter tous ces personnages.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Oct 2011 - 21:23
Man of Honor sort en octobre au fait.
Par contre avec sa coupe elle me fait trop pensé à Parj Soo Jin quand elle joue la méchante dans My Girlfriend is a Gumiho, le personnage que je n'aime vraiment pas dans ce drama tellement elle est trop mauvaise (méchante je l'entends, pas forcément mauvais actrice TT) :
Spoiler:
Après Running Gu ce sera pour moiThe 1st Shop of Coffee Prince puis Secret Garden. Et après ? Ahah, on verra... Peut-être un drama historique (comme Dong Yi) ou The Man Who Can't Get Married.
Acubens Ville du Nord...
Nombre de messages : 773 Age : 53 Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Oct 2011 - 22:41
Voilà, je viens de terminer Maou, alors je vous offre vite fait une petite review.
J'ai beaucoup aimé, même si je ne suis pas une férue de polars contemporains (les détectives du passé m'enchantent beaucoup plus, comme frère Cadfael, pour ne nommer que lui). L'ambiance est sombre à souhait et même si les ficelles sont trop facilement visibles et certains détails pas très crédibles (les méthodes d'enquête, par exemple : on est loin de la rigueur attendue pour traiter les pièces à conviction... ), on se laisse emporter par le rythme très soutenu de l'histoire et la psychologie intéressante des personnages.
J'ai beaucoup aimé les interprétations, surtout du tandem de premier plan. J'ai vraiment senti ces deux acteurs investis dans leur personnage et particulièrement en phase l'un avec l'autre. Le flic est craquant au possible, mais mon coup de coeur va à l'avocat manipulateur, piégé dans sa propre détresse. J'ai apprécié également que la tension s'accroisse considérablement au fur et à mesure des épisodes jusqu'à ce dénouement dramatiquement beau.
Spoiler:
Et finalement, c'est la meilleure des fins envisageables, que je me plais à rattacher à un point de vue mystique : deux âmes très proches qui ont un nœud à délier, s'incarnent, vivent leur souffrance en réglant leur fardeau, et s'en retournent ensemble "à la maison" allégées de leurs tourments.
Très beau, vraiment.
Et maintenant, place à SKKS...
Edit : Merci pour avoir rajouté la borne "spoiler", avec toutes mes confuses... Emportée dans mon élan, j'ai pas du tout fait gaffe.
Dernière édition par Acubens le Lun 3 Oct 2011 - 23:50, édité 2 fois
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Oct 2011 - 23:20
Acubens, tu ranimes mon envie de voir Maou, va falloir que je fasse quelque chose (consommer de l'épice à haute dose pour replier l'espace-temps peut-être, mais c'est mauvais pour le teint). Et hop, encore une qui tombe sous le charme de Tomaaaa ?
Je pense que tu va te régaler avec SKKS.
Marian a écrit:
Je suis heureuse que mon coréen soit suffisamment bon pour avoir pu voir The Cat sans les sous-titres mais j'aimerais le revoir avec plus tard pour être sûre d'avoir bien tout compris.
Là, tu m'épates, t'es trop forte.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 12:34
MissAcacia a écrit:
Marian a écrit:
Je suis heureuse que mon coréen soit suffisamment bon pour avoir pu voir The Cat sans les sous-titres mais j'aimerais le revoir avec plus tard pour être sûre d'avoir bien tout compris.
Là, tu m'épates, t'es trop forte.
Je ne sais pas si je peux poster cette video içi mais j' aime bien Quel talent!!!
a Park si hoo' mv about his song,dance and drama. Il y en a pour tous les goûts surtout en dance!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 12:50
@Marian: je ne savais pas que tu parlais coréen! faut aller y faire un tour maintenant!
J'ai raté plein de choses alors je suis désolée de ne pas rebondir sur les posts précédents, juste un petit mot pour vous compter mon aventure... Après avoir croisé CN Blue lundi dernier à Omotesando, j'ai croisé Abe Hiroshi au combini en bas de chez moi! Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le monsieur là: et pi là: (et le drama s'appelle Saka no ue no kumo, il faut absolument que je le présente parce que j'ai beaucoup aimé les épisodes que j'ai vus cet été! )
Ben en vrai, ce que je peux dire c'est qu'il est fiiiichtrement grand! en plus, j'ai failli lui rentrer dedans bref, je faisais encore plus des bonds que les fois précédentes parce que je l'aime beaucoup beaucoup Tokyo c'est de la balle!!
Voilà le mode pétasse qui frime est off, mes excuses
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 13:01
Galy, génial cette rencontre, t'en as de la chance . Surtout quand on sais à quel point Tokyo est grande
Scarlett Qu'est-ce qu'il est doué notre PSH, mais le chenapan semble beaucoup aimer dévoiler son torse à tout bout de champ
Acubens, ta répidité de visionnage de dramas m'épate! Acubens a écrit :
Citation :
Le flic est craquant au possible, mais mon coup de coeur va à l'avocat manipulateur, piégé dans sa propre détresse.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. J'ai eu du mal avec le physique de l'acteur, mais il interprète magnifiquement toute l'ambiguité du personnage.
Citation :
Et maintenant, place à SKKS...
Chouette, je ne vais pas le regarder toute seule , mais tu risques d'avancer quand même plus vite que moi . Pour le moment, j'ai vu les 4 premiers épisodes. J'ai un peu de mal à saisir tous les tenants et aboutissants politiques de l'époque, d'autant que je le regarde en vosta et que les dialogues fusent. Enfin ça ne m'empêche pas de me régaler et de trouver, malgré leur jeune âge (ils sont nés en 1986 ) les interprètes bien choupi.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 13:28
Superbe rencontre Galy!
Natacha Rostov a écrit:
Je n'ai pas encore posté d'avis sur My girl avec notamment la magnifique Lee Da Hae dans un rôle un peu déjanté (j'adore ses tenues ): J'ai bien aimé, mais ce drama ne fera pas partie de mon "top 10". Il est très drôle au début, puis adopte un ton un peu plus dramatique (mais jamais tragique hein, ça reste une comédie). Peut-être manque-t-il d'un peu d'allant et d'action? Ce n'est qu'une histoire de goûts (personnels), mais plus je vois des dramas, plus je me rends compte que je préfère ceux qui offrent un juste équilibre entre l'action (et / ou le suspens et le mystère) et un peu d'amouuur.
J' en conclus que tu n' as pas aimé la fin Si tu adore les tenues de Lee Da Hae , je te conseille Hello Miss où elles ne sont pas mal non plus avec en prime des hanboks!
Natacha Rostov a écrit:
Scarlett Qu'est-ce qu'il est doué notre PSH, mais le chenapan semble beaucoup aimer dévoiler son torse à tout bout de champ
Pas vilain à regarder!
Natacha Rostov a écrit:
Acubens, ta répidité de visionnage de dramas m'épate!
Quoique je suis mal placée pour dire ça! Cela fait un an que j' ai plongé dans l' aquarium et je n' arrive pas à les compter!
Edit: Tout de suite aprés TPM, PSH commence le tournage d' un film I Am a Murderer où il aura le rôle d' un sérial killer qui écrira un livre sur ses crimes changement de genre donc pour lui et Jung Jae-young sera le détective qui va lui courir aprés
norav Northern Breath
Nombre de messages : 4928 Age : 48 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 14:11
Galy : quelle chance. (je fais un arrêt cardiaque si tu rencontres Hiro ou Osamu )
J'ai vu My Girlfriend is a gumiho. . Ce drama ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'ai trouvé que beaucoup de scènes droles étaient vraiment trop lourdes.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 19:42
Natacha Rostov a écrit:
Galy, génial cette rencontre, t'en as de la chance . Surtout quand on sais à quel point Tokyo est grande
Scarlett Qu'est-ce qu'il est doué notre PSH, mais le chenapan semble beaucoup aimer dévoiler son torse à tout bout de champ
J'allais dire la même chose!!! il nous fait presque un strip tease par moments!!! mais quel talent en danse!!!! surtout à la fin!!!c'est superbe!!!
@Galy!!! tu as trop de la chance!!! d'abord CN blue et ça me rend encore plus jalouse d'ailleurs, et puis un de tes chouchous japonais ensuite!!!
Natacha Rostov a écrit:
Acubens a écrit :
Citation :
Et maintenant, place à SKKS...
Enfin ça ne m'empêche pas de me régaler et de trouver, malgré leur jeune âge (ils sont nés en 1986 ) les interprètes bien choupi.
@Norav: pas encore vu My Girlfriend is a Gumiho, il me semble pourtant que Darcy m'a passé le DVD! faut que je trouve le temps de le voir...mais ça me tente pas trop pour l'instant! je continue le drama japonais Tatto Hitotsu No Koi, dès que j'ai le temps de regarder. J'espère ne pas me lasser avant la fin du drama!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 21:09
Galy a écrit:
@Marian: je ne savais pas que tu parlais coréen! faut aller y faire un tour maintenant!
Huhuh, maintenant tu sais. Mais bon, sincèrement mon hangeul laisse encore à désirer et c'est pour ça que je voulais prendre des cours en plus à Bordeaux 3. Malheureusement je n'ai pas le temps alors je mets tout sur mon voyage futur à Séoul. Pourtant c'est marrant, je pensais vous l'avoir dit notamment quand je vous avais annoncé que je faisais le sous-titrage du drama historique Ja Myung Go... D'ailleurs, pour celles qui étaient intéressées, sachez que j'ai perdu tout mon travail avec le reste de mon disque dur... 6 ans de travail de toutes sortes, de photos, de vidéos, de films, etc. Et notamment les sous-titrages pour JMG. Je ne sais pas si j'aurais la patience (et surtout le temps) de les refaire puisque j'avais profité de l'été. Au pire, j'espère qu'Helee qui m'a accepté dans sa team pour cette raison les fera et que les fans pourront le regarder en sous-titré français. (car en plus, je crois que même les anglophones ne les ont pas tous faits les sous-titres... ).
Ce soir j'espère terminer Running Gu. Le personnage de PMY me fait légèrement penser à Kim Na Na, même si je préfère quand même KNN. Ah, et aussi, j'ai enfin reçu les blu-ray de City Hunter, je suis trop trop trop contente !! \o/
@ Galy : Tu es à Tokyo en ce moment même ou je rêve ?!!
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 21:52
Scarlett a écrit:
Natacha Rostov a écrit:
Scarlett Qu'est-ce qu'il est doué notre PSH, mais le chenapan semble beaucoup aimer dévoiler son torse à tout bout de champ
Pas vilain à regarder!
Edit: Tout de suite aprés TPM, PSH commence le tournage d' un film I Am a Murderer où il aura le rôle d' un sérial killer qui écrira un livre sur ses crimes changement de genre donc pour lui et Jung Jae-young sera le détective qui va lui courir aprés
Merci pour la vidéo de PSH, j'aime beaucooup aussi l'arrachage de tee-shirt à 1'37!!
Je vois bien PSH dans ce genre de rôle, de toute façon, il a un peu une tête de psychopathe.
@Marian,: c'est quoi cette histoire de blu-ray de City Hunter?
@Marie, tu as vu LMH est meilleur acteur 2011 aux drama awards.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 22:24
HANNNNNNNNNNNN GALY!!! Ô Grand Gourou... Abe... Abe Hiroshi!! J'y crois pas.... (nan mais genre je suis presque à un degré de connaissance d'Abe Hiroshi, p****n!!
Tu m'étonnes qu'il est grand... il fait 1m89
Rhââ^mais Still Walking, quoi!! J'ai hâte que tu présentes le drama ^^)
(oui, c'est le post constructif du jour... mais j'ai, réellement, de la fièvre... Bon, là, ça doit pas arranger )
Acubens Ville du Nord...
Nombre de messages : 773 Age : 53 Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 22:59
Oh la la... Oh la la... SKKS ! Je viens à peine de commencer et je suis déjà dans un état ! Le même état que lorsque je regardais Iljimae, en fait.
Natacha Rostov a écrit:
Chouette, je ne vais pas le regarder toute seule , mais tu risques d'avancer quand même plus vite que moi . Pour le moment, j'ai vu les 4 premiers épisodes.
Alors, tu es un peu en avance sur moi, parce que je viens juste de terminer le troisième. Et bon sang, faut que je gueule à travers l'univers à quel point ce drama est un bijou et que tout le monde doit le voir, y compris les races isolées aux confins de la galaxie ! Je bois du petit lait tellement les situations sont enlevées, poignantes ou cocasses. En vrac - et en parant au plus pressé parce qu'il faut que j'y retourne - je me suis régalée avec la première nuit dans le dortoir :
Spoiler:
Lee Sun Joon - Enlevez vos vêtements. Kim Yoon Shik - Quoi ?!
La pauvre choute, coincée entre deux splendides mâles de première catégorie, avec vue directe sur leur torses virils, quelle souffrance tout de même !
Ou encore l'expulsion sauvage de riz sur le visage de son vis-à-vis pendant le repas, ou bien le malicieux matraquage par ses camarades de son nouveau surnom...
Et la BO ! Je ne m'attendais pas à une telle ambiance musicale, complétement contemporaine, et ça marche du tonnerre !
Bref, un ré-gal !
Natacha Rostov a écrit:
J'ai un peu de mal à saisir tous les tenants et aboutissants politiques de l'époque
C'est pas simple, c'est vrai. De ce que j'ai pu vaguement comprendre, il existe des factions politiques regroupées en fonction des zones régionales qui se disputent le gouvernement auprès du roi. La faction à laquelle appartient l'adorable Lee Sun Joon (fils du premier ministre), les Norons, est celle qui est à la tête du gouvernement. Par extension, Sungkyunkwan est dirigée au niveau du conseil des étudiants par des élèves issus de cette faction, puisque l'académie n'est que le micro-reflet des luttes de pouvoirs qui ont lieu au niveau national. Les étudiants Noron se regroupent dans le secteur Ouest de l'université, à l'exception de Lee Sun Joon, qui veut briser ce système de castes et de privilèges et refuse de déserter le dortoir Est. Voilà ce que j'ai compris, mais je suis peut-être à côté de la plaque.
Ceci dit, je trouve ça un peu plus clair que dans Iljimae car, pour celui-ci, l'intrigue politique m'a paru tellement complexe qu'il faudrait que je le regarde à nouveau (Waaa, l'excuse pourrie, hé !).
Natacha Rostov a écrit:
d'autant que je le regarde en vosta et que les dialogues fusent.
Je le vois en Vostfr et c'est vrai que c'est un sacré confort.
Natacha Rostov a écrit:
Enfin ça ne m'empêche pas de me régaler et de trouver, malgré leur jeune âge (ils sont nés en 1986 ) les interprètes bien choupi.
Nés en 1986 certes, mais leurs personnages, eux, ont pas loin de 250 ans*, alors l'un dans l'autre, autant se rabattre sur des ptits jeunes, non ?
Les acteurs sont formidables, ils sont vraiment "dedans". J'ai un gros gros faible pour Song Joong Ki, qui interprète le rôle de Goo Yong Ha (le sénior attiré par Kim Yoon Shik/Hee, qui lui trouve le joli surnom et se prend le riz dans la figure). Il est vraiment très beau, bourré de charisme, et sympathique malgré un certain flou sur ses intentions. Il me fait complétement penser à Lee Jun Ki, qui joue Ryung/Iljimae (qui a dit "obsession" ? ), à la fois dans les mimiques et dans certaines intonations (notamment, cette manière délicieusement musicale de traîner sur une voyelle en fin de phrase).
Bon allez, j'y retourne !
* Il est dit que l'intrigue se déroule durant l'ère Joseon, lors du règne du roi Jeongjo (1776-1800, d'après Wiki).
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 23:02
Darcy a écrit:
@Marian,: c'est quoi cette histoire de blu-ray de City Hunter?
Ahah, si tu veux en savoir plus là, demande-moi par MP...
Ah, je l'avais déjà vu son petit speech. Trop choux ! Et vous avez vu comme il sourit de façon trop adorable quand des fans crient "Park Min Young!" dans la foule ? Ce n'est pas dans la vidéo que tu as posté apparemment par contre. ^^'
@ Acubens : SKKS fait partie de mes dramas favoris. ♥ Crois-moi, si ça te plaît autant dès le début, tu vas passer un très bon moment...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Oct 2011 - 23:21
En vraaaaac :
@ Galy : tu n'as pas démérité ton titre de grand gourou
@ MissAcacia : oups, il me semblait bien que quelqu'un avait déjà parlé de Meitantei no okite. J'espère que je n'ai pas fait de redite par rapport à ce que tu avais dit Et merci pour l'extrait du tome 24 hiiiiiii, "Toma, le gendre mari idéal dans toute sa splendeur" ^^
@ Clinchamps : très joli cadeau de la part de ton fils
@ Lady Livia : merci pour la présentation de Princess Hiro, Lady Livia ! Ca m'a l'air très intéressant
@ Norav : je n'ai pas vu Mukai Osamu dans beaucoup de choses (juste dans Beck et Hanamizuki, je crois), mais je le trouve très choupi
@ Acubens : je suis ravie de voir qu'iljimae et Maou t'ont plu, ils font partie de mes dramas préférés (et oui, je confirme, Lee Jun Ki est à moi gniark gniark)
@ Keina : contente de voir autant d'enthousiasme
@ Natacha : merci pour ton avis sur my girl Natacha ! (même s'il me fait un peu peur pour mon futur visionnage ) Sinon, pour Sungkyunkwan Scandal et son contexte historico politique, je te conseille de jeter un oeil dans le sous forum du marathon, dans ce topic précisément : , çà pourra peut êre t'aider En tout cas, je suis ravie que les premiers épisodes vous plaisent, à toi et à Acubens (d'ailleurs, à ce propos, Acubens, va falloir que tu arrêtes de succomber à tous mes chouchous, çà va pas être possible, là ) C'est marrant, parce que je suis moi aussi en train de rerererevisionner le drama ^^ (la faute au grand gourou)
Tous vos avis sur HYD95 font peuuuuuur
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Acubens Ville du Nord...
Nombre de messages : 773 Age : 53 Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Oct 2011 - 9:21
mimidd a écrit:
(d'ailleurs, à ce propos, Acubens, va falloir que tu arrêtes de succomber à tous mes chouchous, çà va pas être possible, là
Oh allez, sur toute ta collection d'éphèbes à la peau de soie, tu peux bien m'en prêter un de temps en temps. Je suis soigneuse, je te promets que je te le rendrai à peine dégradé...
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Oct 2011 - 12:23
Darcy a écrit:
@Marie, tu as vu LMH est meilleur acteur 2011 aux drama awards.
Nan, j'avais pas vu!!! merciiii! c'est la folie parmi les spectatrices et les fans!!! mais il est trop chou!!!!on comprend pourquoi elles sont folles de lui!!!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Oct 2011 - 14:31
Acubens a écrit:
Oh la la... Oh la la... SKKS ! Je viens à peine de commencer et je suis déjà dans un état !
Ben on est deux dans cet état alors
Acubens a écrit:
Alors, tu es un peu en avance sur moi, parce que je viens juste de terminer le troisième.
Je me suis arrêtée (avec beaucoup de difficulté et de tractations avec ma conscience qui me disait que quand même, la nuit ça sert aussi à dormir) à la fin de l'épisode 6 hier soir. Mais ce soir et demain : pas de drama pour cause d'agenda plein, ainsi que le week-end prochain
Acubens a écrit:
la BO ! Je ne m'attendais pas à une telle ambiance musicale, complétement contemporaine, et ça marche du tonnerre !
J'adore la BO aussi.
Merci pour tes explications sur les enjeux politiques, ça éclaicit certaines choses (merci mimidd aussi, j'ai bien l'intention de parcourir toutes les pages du marathon!) Je regrette de ne pas le voir en vostfr, ça me permettrait de savourer un peu mieux certaines scènes, notamment celle que tu as mis en spoiler :
Spoiler:
"Enlevez vos vêtement" Y'a pas à dire, ça me parle plus que la traduction anglaise
Acubens a écrit:
J'ai un gros gros faible pour Song Joong Ki, qui interprète le rôle de Goo Yong Ha (le sénior attiré par Kim Yoon Shik/Hee, qui lui trouve le joli surnom et se prend le riz dans la figure). Il est vraiment très beau, bourré de charisme, et sympathique malgré un certain flou sur ses intentions. Il me fait complétement penser à Lee Jun Ki
Le jeune homme a effectivement énormément de charme auquel je ne suis pas du tout insensible moi non plus et je comprends ta comparaison car à chaque fois que je le vois à l'écran, il me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas à qui. Serait-ce à LJK? . De mon côté, j'ai (aussi) un gros faible pour le très très sérieux Lee Sun Joon et pas seulement parce qu'il a un beau torse et une jolie bouille ronde. Mais j'aime beaucoup son personnage un peu (beaucoup) austère, rigide, sévère et au sourire rare.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Oct 2011 - 17:36
ouiii moi aussi, je l'aime beaucoup Sun Joon! il fait tellement sérieux!!! mais les deux autres sont tout aussi intéressants!
Dernière édition par marie21 le Jeu 6 Oct 2011 - 10:44, édité 1 fois
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Oct 2011 - 18:45
mimidd a écrit:
@ MissAcacia : oups, il me semblait bien que quelqu'un avait déjà parlé de Meitantei no okite. J'espère que je n'ai pas fait de redite par rapport à ce que tu avais dit Et merci pour l'extrait du tome 24
Non non, je n'en avais pas parlé. J'ai vu le premier épisode à une époque où je choisissais entre plusieurs dramas et je me contentais de plussoyer ton post sur la base de cette modeste expérience. Metantei no Okite est toujours dans ma ligne en ligne de mire pour... plus tard .
Pour l'extrait du tome 24, c'était bien le minimum. Dans ce mini reportage sur le tournage de Hana Kimi 2007, Hisaya Nakajo mentionne une scène très drôle selon elle où Oguri Shun et Ikuta Toma échangent leurs rôles. J'ai eu beau retourner youtube et dailymotion, impossible de mettre la main dessus. Si vous êtes tombées dessus, dans des bonus de DVD, videos de making off ou autre, je veux bien des infos.
Il faudra que tu succombes au côté obscur de HYD95, je ne vois pas comment tu pourras l'éviter .
@Galy: Graou Abe Hiroshi ! A tous les coups il habite dans ton quartier . Je le connais mais impossible de me souvenir dans quoi je l'ai vu
@Natacha et Acubens: hihihi, je vois que l'effet SKKS démarre fort. Si vous avez déjà succombé à Gu Yong Ha et à Lee Sun Joon autant dire que vous êtes cuites-bouillites...
Ellea Lady à la rescousse
Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Oct 2011 - 22:51
Galy, si c'est pas la classe de tomber sur une crevette comme celle-là! Tu dois te sentir toute chose!
SKKS a encore frappé! J'avoue que moi aussi j'avais un faible pour Goo Yong Ha mais je l'ai pas crié trop fort pour ne pas m'attirer les foudres de la reine! J'aime l'ambiguité de son personnage mais le reste est pas désagréable à regarder que ce soit le roi ou le professeur d'ailleurs, en plus des étudiants!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 6 Oct 2011 - 9:50
Natacha a écrit:
De mon côté, j'ai (aussi) un gros faible pour le très très sérieux Lee Sun Joon et pas seulement parce qu'il a un beau torse et une jolie bouille ronde . Mais j'aime beaucoup son personnage un peu (beaucoup) austère, rigide, sévère et au sourire
C' est aussi mon perso préféré mais Goo Yong Ha avec son sourire malicieux est trop choupi ! Ce soir, finale de TPM !