Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:12

Scarlett a écrit:
Ce soir, finale de TPM !

Very Happy Scarlett, j'attends avec une impatience folle ton avis sur le grand final. J'espère que ça ne sera pas (trop) tragique et que ça ne se finira pas comme Romeo et Juliette No

Hier soir, après ma petite activité du mercredi soir qui me fait quand même rentrer à 23h, je n'ai pas résisté...j'ai regardé un épisode et demi de SKKS (soit l'épisode 7 et la moitié du 8). Résultat, j'ai encore une tête de poisson pas frais ce matin Sleep
M'en fous, parce que qu'est-ce que c'est bien! drunken J'ai adoré le tournois d'archers...et puis la scène du bain
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 8 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:52

MissAcacia a écrit:

Il faudra que tu succombes au côté obscur de HYD95, je ne vois pas comment tu pourras l'éviter lol!.

@Galy: Graou Abe Hiroshi ! A tous les coups il habite dans ton quartier Wink . Je le connais mais impossible de me souvenir dans quoi je l'ai vu Razz

@Natacha et Acubens: hihihi, je vois que l'effet SKKS démarre fort. Si vous avez déjà succombé à Gu Yong Ha et à Lee Sun Joon autant dire que vous êtes cuites-bouillites... lol!
@Abe Hiroshi, si je ne me trompe,(par parenthèse Galy, quel magnifique chance !!! si seulement cela pouvait m'arriver ) joue dans "la princesse du désert" version avec Jun et dans "Dragonsakura"le rôle de l'avocat qui doit redresser une école en perdition.

@Natacha et Acubens, je vous comprends, ces messieurs sont charmants, mais mon préféré reste toujours Jae shin, son courage et sa générosité Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 sans compter qu'il est plutôt kawai !!! Laughing Rin que son entrée en jeu vaut un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans détour !! drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:33

Natacha Rostov a écrit:
Scarlett a écrit:
Ce soir, finale de TPM !

Very Happy Scarlett, j'attends avec une impatience folle ton avis sur le grand final.

Wooow!!! Je suis satisfaite cheers ! C' est le meilleur drama et le final le plus parfait que j' ai jamais vu !!!! Dramas asiatiques - Page 8 553975 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dramas asiatiques - Page 8 553975 G.E.A.N.T Dramas asiatiques - Page 8 553975 Surtout ne vous spoiliez pas! Juste regardez!!! Dramas asiatiques - Page 8 25855

Dramas asiatiques - Page 8 Xbbzuf
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:13

Que c'est mimi!!!! Veux la même!!!!!!!!!!!!! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:09

Scarlett, j'avais déjà l'intention de le regarder mais là ton enthousiasme me "sur-motive" drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:18

@Natacha! Fonceeeeeeeee!!!! Dramas asiatiques - Page 8 179149

Ysabelle a écrit:

Que c'est mimi!!!! Veux la même!!!!!!!!!!!!!

Vi!!! L' image façon manga est mimi mais ne te bases pas sur elle pour l' esprit du drama hein! C' est pas un conte de fée Laughing c' est un sageuk dans tout le sens du terme ! Twisted Evil

Nouveaux looks de Kim Seung Yu/PSH ! drunken "mit-poils" dédicace Clinchamps! Wink

Spoiler:

Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:58

Coucou tout le monde !

Voilà, je viens de finir SKKS et comme dirait le Feldmarshall Ludwig Von Apfelstrudel : "On né régrette pas sa soirée !"

Beaucoup de moments très très forts, d'entrailles qui se tordent, de soupirs extatiques, de tranches de rigolade. D'ailleurs, en parlant de rire, j'ai vraiment eu l'impression pour certains face-à-face que les deux héros contrôlaient difficilement leur fou-rire (une scène dans la bibliothèque et carrément la toute dernière scène, épique !).

Ceci dit, si arrivée à la moitié de la série, je classais ce drama en tête (même devant Iljimae, c'est dire ! Shocked), la seconde moitié m'a moins convaincue, dans le sens où l'on quitte un peu l'univers estudiantin et son ambiance particulière, pour entrer de plein pied dans l'intrigue politique. Du coup, en ce qui me concerne, ça a fait un peu retomber le soufflé, même si ça reste d'une grande qualité.

A part ça, je reste sur les points forts que j'avais souligné dans un post précédent : des acteurs en phase, une belle brochette de mignons, une BO d'enfer, un rythme endiablé et, jusqu'au bout, un sublime "senior" qui pirouette en clamant "Je suis Goo Yong Ha !"

Scarlett a écrit:
Wooow!!! Je suis satisfaite cheers ! C' est le meilleur drama et le final le plus parfait que j' ai jamais vu !!!! Dramas asiatiques - Page 8 553975 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Dramas asiatiques - Page 8 553975 G.E.A.N.T Dramas asiatiques - Page 8 553975

Bon, ben voilà le suivant. Very Happy Reste plus qu'à le trouver en Vostfr.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:17

à mon avis, tu vas devoir encore attendre un peu, Acubens pour les sous-titres français, vu que le drama vient juste d'être diffusé! Wink En tout cas, merci pour ton avis sur SKKS! cheers tu vas vite dis-donc!!! Shocked lol!

Scarlett:gniiii, superbes photos! drunken Dramas asiatiques - Page 8 150390 j'ai oublié de dire combien l'image du manga est toute mimi aussi!! Dramas asiatiques - Page 8 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:28

Scarlett a écrit:
Nouveaux looks de Kim Seung Yu/PSH ! drunken "mit-poils" dédicace Clinchamps! Wink

Spoiler:

Ben justement, on dirait que ce ne sont pas ces poils mais un maquillage de poils. Shocked scratch
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:14

marie21 a écrit:
tu vas vite dis-donc!!! Shocked
Ouaip, j'ai la chance d'avoir du temps en ce moment, alors j'en profite parce que je ne sais pas si ça durera... Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:58

Darcy a écrit:

Ben justement, on dirait que ce ne sont pas ces poils mais un maquillage de poils. Shocked scratch

Mais bien évidemment que cela doit être un maquillage Laughing c' est sûr pour la seconde... j' ai jamais dit que c' était les siens Rolling Eyes Et puis qu' est-ce ça peut faire! lol!

Edit:
Marie21 a écrit:
j'ai oublié de dire combien l'image du manga est toute mimi aussi!!

Vi!!! Les amateures de mangas ont fait de belles choses I love you

Exemples I love you Je m' en suis fait un look d' ailleurs Wink

Dramas asiatiques - Page 8 10450dx

Dramas asiatiques - Page 8 Vz7twz

Dramas asiatiques - Page 8 1zlab7a

Bon, je retourne bosser à une présentation plus constructive du drama! Razz
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:13

Scarlett a écrit:
Darcy a écrit:

Mais bien évidemment que cela doit être un maquillage Laughing c' est sûr pour la seconde... j' ai jamais dit que c' était les siens Rolling Eyes Et puis qu' est-ce ça peut faire! lol!

Edit:
Marie21 a écrit:
j'ai oublié de dire combien l'image du manga est toute mimi aussi!!

Vi!!! Les amateures de mangas ont fait de belles choses I love you

ça change tout. Evil or Very Mad

Pour City Hunter, ils ont fait aussi de petits mignons personnages.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:51

Darcy a écrit:

ça change tout. Evil or Very Mad

Pas d' accord du tout Laughing Si encore le mit-poil durait tout le drama ça serait normal que ce soit les siens...
Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:41

Il a l'air sympa ce K-drama historique...
Allez hop, un de plus ajouté à ma PAV. Wink

GLORY JANE / MAN OF HONOR : J-4 !!!

J'ai trop trop trop hâte. Je vais essayer de l'enregistrer au fur et à mesure sur KBS je crois. Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:46

Dommage, la première vidéo beugue en plein milieu. Affaire à suivre (j'aime bien les petits nuages roses drunken .)

@Scarlett: Dramas asiatiques - Page 8 433925 , que ne dirais-tu pas pour défendre les quelques faux poils au menton de PSH.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:51

Darcy a écrit:
Dommage, la première vidéo beugue en plein milieu.
C'est toi (ton internet) qui bugue, pas la vidéo... XD
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:30

Darcy a écrit:

@Scarlett: Dramas asiatiques - Page 8 433925 , que ne dirais-tu pas pour défendre les quelques faux poils au menton de PSH.

Remarque, c' est juste mon opinion mais je me trompe peut-être Laughing j' ai pas été lui demander et je n' ai rien entendu à ce sujet! tongue
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:07

Arf, arf, arf ! Je passe en coup de vent, histoire de vous faire profiter de mon fou-rire dominical :

Alors que je vaquais à mes tranquilles occupations, j'ai soudain entendu ma fille de 11 ans se mettre à brailler d'une voix suraiguë dans la pièce d'à côté. Je me précipite, légèrement inquiète, et je la trouve devant SKKS (ah, parce que oui, je lui ai un peu refilé le virus, et il se trouve qu'elle y est totalement réceptive), les poings serrés sous le menton, le coin des lèvres s'étirant extatiquement jusqu'aux oreilles, en train de se trémousser et de bondir sur son siège. Elle se tourne vers moi, les yeux étincelants, et se met à brâmer :

"Hiiiiiiiiii ! Ca y eeeeeest ! Il lui a avoué son amouuuuuuuuur !!!!!!"

J'ai essuyé une larme attendrie et je suis retournée à mes tranquilles occupations. Brave petite. Tout le portrait de sa mère !
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:00

lol! Acubens lol!
Remarque, je la comprends ta fille! J'en suis à l'épisode 16 et je fonds totalement pour ce drama et le quatuor. Si je devais faire un top 10 là maintenant tout de suite, il arriverait sans conteste en tête.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:30

C'est mignon, et quel âge a ta fille (elle regarder en STFR j'imagine)?
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:50

Darcy, tu as du lire un peu vite le post d'Acubens : sa fille a 11 ans Wink .
ça m'épatte d'ailleurs car ça ne doit pas être évident de regarder une série en vost à cet âge Dramas asiatiques - Page 8 846997

Je me suis arrêtée hier au début de l'épisode 19 car bruquement mes sous-titres n'ont eu ni queue ni tête et les noms des personnages sont devenus chinois Dramas asiatiques - Page 8 639488 . Pourtant, il me semblait que mon coffret était de bonne qualité. Dramas asiatiques - Page 8 17735
Bref, la fin pour ce soir par d'autres moyens qu'un DVD acheté en bonne et due forme. Rolling Eyes

Sinon, j'aime toujours autant. J'adore Moon Jae Shin et Yong Ha et Lee Sun Joon / Choupinou est adooorrabble
Spoiler:
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:10

Trop bien !! Tu as de la chance que ta fille s'intéresse ! Surprised
J'adore SKKS, c'est un de mes dramas préférés... Dramas asiatiques - Page 8 150390
Moi j'ai presque réussi à convertir mon amie avec My Girlfriend is a Gumiho, on verra ce que ça donne. Wink

Sinon, Man of Honor c'est demain ! J'ai vraiment trop hâte !! Razz
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:44

J'ai terminé SKKS hier soir et vraiment regarder ce drama a été un immense plaisir pour moi. J'ai passé les 20 épisodes avec un sourire (absolument idiot) aux lèvres. Mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ce petit bijou!

Les +...attention, il y en a beaucoup cheers :

Le jalgeum quartet tout entier : j'ai adoré la rencontre de ces 4 personnages complémentaires, dotés chacun des traits de personnalité attachants, et le developpement progressif de cette amitié indéfectible entre eux. Certaines démonstrations d'amitié m'ont fait fondre le coeur. drunken Et ne me demandez pas lequel je préfère, je ne pourrais pas choisir Razz
J'ai aussi aimé le fait que, même si Kim Yoon Shik et Lee Sun Joon sont les deux personnages "presque principaux", Moon Jae Shin et Yoon Ha ont une vraie présence dans le scenario. Ils sont les deux autres personnages "presque principaux" et sont autant, sinon plus, attachants que les deux autres!

Un bon nombre de clichés évités :
- D'abord Kim Yoon Shik est un personnage féminin vraiment formidable. Courageuse, pas pleurnicharde, sincère, mignonne comme tout et lumineuse en garçon comme en fille (au passage, j'adore sa voix grave qui donne un aspect réaliste à son travestissement), elle échappe aux inévitables sautes d'humeurs et caprices chers aux K-dramas qui génèrent souvent des malentendus agaçants entre les amoureux.
- Il n'y a pas vraiment de vile morue. Cette dernière étant plutôt sympathique . Elle porte un amour généreux à Lee Sun Joon car elle ne cherche jamais à le forcer à quoique ce soit et même lui vient en aide.
- L'amoureux transi, Moon Jae Shin, agit de même. Alors que d'habitude on ne nous épargne pas avec un "gros relou", qui a besoin que l'héroïne lui dise 50 fois "non" avant qu'il abandonne (cf. You're beautiful ou My Girl).

Un bon nombre de clichés pas évités : le scenario a gardé le meilleur des clichés du K-drama
- La romance est assez présente dans certains épisodes, Lee Sun Joon se transforme en joli coeur, mais c'est tellement adorable que ce n'est jamais gonflant. Et puis c'est très bien contre-ballancé par les scènes d'action et par l'amitié entre les 4 personnages.
- Le coup de la fille traverstie en garçon donne lieu à tant de scènes jubilatoires parmi les colocataires qu'on en redemande cheers

Le scenario
Il n'y a pas de longue intrigue qui cherche à nous tenir en haleine tout au long des 20 épisodes, au risque de ne pas y parvenir, mais des petites aventures que les personnages traversent les unes après les autres.
Elles font évoluer les personnages et leurs relations. Bref le scenario sert admirablement le Jageulm quartet.

Les costumes
Ils sont magnifiques. Dommage qu'on ne puisse pas aller travailler dans ces tenues Razz

Les - ... heu...parce qu'il le faut bien :

Le retournement
Spoiler:

Le fait qu'on aimerait en savoir plus sur
Spoiler:

Me voilà maintenant orpheline No je me demande avec quoi je vais poursuivre. MNIKSS? City Hall? The pincess's man scratch ?

Dernière édition par Natacha Rostov le Mar 11 Oct 2011 - 13:48, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:48

Natacha Rostov a écrit:
Me voilà maintenant orpheline No je me demande avec quoi je vais poursuivre. MNIKSS? City Hall? The pincess's man scratch ?
City Hall, un changement radical d'époque et de contexte est tout à fait souhaitable pour éviter les comparaisons.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:51

ekaterin64 a écrit:

City Hall, un changement radical d'époque et de contexte est tout à fait souhaitable pour éviter les comparaisons.

Dramas asiatiques - Page 8 59455 Je vais suivre ton conseil Ekat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant