Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:32

Oh la la la !!!!!!! Tes vidéos Mimidd !!!! drunken drunken drunken pa étonnant que ma copine de voyage soit tombée raide dingue du prince, quand elle est tombée sur la diffusion d'un épisode un soir !!! Bien sûr je me suis précipitée sur les premiers épisodes dispos (si quelqu'un peut m'envoyer un mp secourable pour les sous-titres ??)et toi Scarlett, quelle présentation magistrale de TPM !!! Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Par contre je suis désespérée de ne pouvoir finir Soredemo !!!!! Dramas asiatiques - Page 10 302347 Acubens je suis admirative devant ta boulimie dramesque : quel appétit !!! Dramas asiatiques - Page 10 846997 Dramas asiatiques - Page 10 846997 Bon j'ai plein de trucs à rattraper, quel boulot !! Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:02

mimidd a écrit:
J

allez, pour la peine, 2 extraits de Tree With Deep Roots :

fin de l'épisode 2, une des nombreuses "confrontations" entre Sejong et son père (qui sur le papier, a abdiqué en faveur de son fils, mais dans les faits, continue à tuer et torturer régner d'une main de maitre sur le royaume) :

Cette scène est juste parfaite Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975

le 2ème extrait est un peu plus spoiler, mais je l'adoooooore aussi I love you :

épisode 4 :
ah mais [mode fille qui atterrit seulement maintenant] c'est le petit chouchou de Mimidd de SKKS, Song Joong Ki!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 10 150390 Tu avais déjà parlé de ce drama, je crois, Mimidd...Toutes mes excuses pour ne pas m'être aperçue avant que Song Joong Ki faisait partie du casting! Embarassed Dramas asiatiques - Page 10 150390 bah alors, ce drama m'intéresse aussi du coup!!!mais je n'ai guère le temps! bon, je vais essayer de trouver quelques épisodes en réserve de Princess' Man et de Tree with deep roots pour les vacances!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 lol!
Merci Acubens pour le lien sur la critique, je l'ai lue vite fait et effectivement, les commentaires sont très positifs sur le chouchou de Mimidd! et j'ai fait "ahhh, mais y a aussi le chouchou de Clinchamps!!!" lol! drunken
Welcome back, Clinchamps!!! cheers Bon retour et bon courage pour le rattrapage!!! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:26

@ Scarlett : Concernant ce qui se passe dans le Banchon, d'après ce que j'ai compris vu, ca a l'air d'être expliqué dans les épisodes suivants, mais là tout de suite, je ne saurai pas t'expliquer lol!

Et sinon, tes premières impressions ressemblent beaucoup aux miennes Dramas asiatiques - Page 10 64968 (et oui, effectivement, pas beaucoup de romance pour le moment, donc tu comprends pourquoi j'ai moins hésité à plonger la tête la première dans Tree with deep roots plutôt que dans The Princess man Laughing )(sans compter la cerise sur le gateau qu'est Song Joong Ki I love you )

@ Clinchamps : je t'envoie un mp Wink (et à Scarlett aussi, pace que dans mes miens de sous titres, çà parle pas de sudoku ^^)

@ Marie : viiii, y'a plein de chouchous dans ce drama ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:59

marie21 a écrit:

et j'ai fait "ahhh, mais y a aussi le chouchou de Clinchamps!!!" lol! drunken
Welcome back, Clinchamps!!! cheers Bon retour et bon courage pour le rattrapage!!! cheers

bounce bounce bounce ouiouioui !!!!! y a mon chouchou !! autant te dire que je ne vais pas le rater celui-là !!! Merci pour la bienvenue, je suis heureuse d'être de nouveau (non parmi vous, car je ne vaus ai pas quittées Wink ) mais sur mon ordi grand écran Mac chéri( il est tout triste l pôvre Sad )
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:10

@ Scarlett: quelle belle présentation. Les dramas historiques coréennes sont très esthétiques, c'est indéniable Very Happy .

@ Acubens: ben mon n'veu c'est de la consommation ça. Quel dommage que Nobuta wo Produce t'ait plu "sans plus", je lui garde une tendresse particulière, mais bon tu as de quoi faire ailleurs Very Happy . Faudra que je me décide à jeter un oeil sur Nodame un jour.

mimidd a écrit:
Pour ma part, j'attends de voir Kimutaku à l'oeuvre dans Nankyoku Tairiku avant de décider si je poursuis dans sa filmo ou non ^^ (je ne l'ai vu pour l'instant qu'en concert et dans des émissions tv, et je n'ai pas encore succombé parce concernant le chant, no comment Laughing , et il m'a l'air d'avoir un côté assez "homme à femmes" qui me fait fuir très loin (pour l'instant) - c'est bien connu, je préfère les brebis galeuses et les psychopathes Dramas asiatiques - Page 10 131679 )

Ils vont finir noyés dans la fonte de la banquise s'il ne met pas ses lunettes à cristaux de quartz, c'est sûr lol! Je t'avoue que je n'ai pas tenté de l'écouter chanter (courageuse mais pas téméraire) et que je ne me suis pas lancée dans les émissions TV. Pour ce que j'en ai compris, il a beaucoup donné dans le "romance", ayant quelques facilités et autres dons naturels. Pour les mêmes raisons que toi je ne me suis pas aventurée dans les dramas les plus "love". Dans ce que j'ai vu (4 dramas soit rien du tout face à la filmo du Monsieur), je n'ai pas tout aimé mais il ne joue pas de play-boy (toujours une fêlure quelque part dans ses personnages) et il est assez bon en psychopathe ; disons, en psychopathe qui attire les femmes... enfin certaines: celles qui aiment les psychopathes.
Mais ce n'est pas pour essayer de te convaincre*, juste pour préciser mon impression Wink .
Outre les chiens de traîneau, je verrai bien Karei naru Ichizoku, une histoire familiale. Enfin peut-être un jour.

* Pr. Ekat est bien meilleure que moi à ce jeu-là Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:21

Comme tu t'en es bien souvenu, MissAcacia, je n'ai pas continué ce drama qui m'a paru avoir un début confus et m'a ennuyée (je parle des millions d'étoiles qui tombent... ) et il y a toujours "Karei noru ichizoku" qui attend quelque part ...mais là je suis repassée du côté coréen de la Force, je me demande bien pourquoi lol! lol! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:07

clinchamps a écrit:
.mais là je suis repassée du côté coréen de la Force
Youpi!!!!!
Bon, ben moi je suis allée faire un petit tour du côté du Japon en regardant le premier épisode de Nodame Cantabile hier soir. C'est...assez curieux, mais pas déplaisant!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:38

mimidd a écrit:
@ Scarlett : Concernant ce qui se passe dans le Banchon, d'après ce que j'ai compris vu, ca a l'air d'être expliqué dans les épisodes suivants, mais là tout de suite, je ne saurai pas t'expliquer lol!
C' est que j' ai pensé aussi vu que je ne crois pas avoir raté quelque chose dans le2 mais elle m' inquiète un peu la leader Laughing

clinchamps a écrit:
je suis repassée du côté coréen de la Force, je me demande bien pourquoi lol! lol! lol!
2 semaines en immersion complète Razz t' étais fichue Clinchamps!!! lol!

Tiens je poste içi aussi la pub avec Jang Hyuk en rouge dont tu parles dans le récit de ton voyage Laughing C' est celle-ci???
j' ai pas compris ce qu' il vend mais je dirai que c' est en rapport avec de la technologie...

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:57

ce n'est pas le dernier truc qu'on voit, soit un appareil électroménager genre frigo scratch ou alors comme tu dis un truc de technologie mais ça me parait bien grand!!!au début, je pensais à des voyages car on voit plein de paysages avec des rivières..je donne ma langue au chat!!! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:07

Après avoir écouter plein de fois et fait des recherches sur le net... ça parle de condensation... doit être un condensateur de chaleur. Enfin, vu le style de la pub et la période, je penche pour du chauffage ^^

D'ailleurs, j'ai trouvé une autre pub ^^

http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:18

yessss !!! Kusa sensei a encore trouvé !!! c'est celle-là même !! Vous admettrez que j'ai l'ouïe fine pour avoir d'abord reconnu sa voix sur une pub aussi courte !!^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:13

Dramas asiatiques - Page 10 846997 Kusa!!! Dramas asiatiques - Page 10 30854

Clinchamps, quand on aime... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:02

Scarlett !!! j'adore ton look, tu sais que je suis fan des mains, et d'autant plus que je me suis rapporté un anneau de jade, avant de t'avoir vu !!! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:09

Dramas asiatiques - Page 10 128427 Dramas asiatiques - Page 10 128427 Dramas asiatiques - Page 10 567661 Nan mais pour dégotter les trucs qui servent pas à grand chose, je suis une pro.... bon personne n'a trouvé si c'était un condensateur à chaleur?

Alors, après 12 dramas coréens aucune de vous n'est fluently... tssss Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 (bon, que le quart soit des dramas historiques ne comptent pas! Dramas asiatiques - Page 10 25855 )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:38

clinchamps a écrit:
Scarlett !!! j'adore ton look, tu sais que je suis fan des mains, et d'autant plus que je me suis rapporté un anneau de jade, avant de t'avoir vu !!! lol!

Faut que je m' en trouve un ! lol! Quand tu verras le drama, tu auras de quoi mettre des mains en fanarts ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:53

Scarlett a écrit:

Faut que je m' en trouve un ! lol!
Dire que j'en ai vu des douzaines !!!!! si j'avais su ta taille de doigt .... Wink
Et il faudrait que j'en voie encore plein, Kusa, pour être "fluently" parce que là-bas je cherchais tout le temps les sous-titres !!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:57

J' ai pensé à toi lol! mais je n' ai pas osé demander Embarassed ça va peut-être sortir en produit dérivé^^^^

Sinon un petit cadeau pour toi pour que tu restes longtemps du côté de la force !!! tongue

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:04

Scarlett a écrit:
J' ai pensé à toi lol! mais je n' ai pas osé demander Embarassed

Ben ça c'est bête alors, en plus ils valaient 3 francs 6 sous !!!! Crying or Very sad
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:07

Kusa Sensei cheers

Kusanagi a écrit:
bon personne n'a trouvé si c'était un condensateur à chaleur?
Apparemment, c'est une pub pour une chaudière à gaz, qui répond au joli nom de "S Line Condensing", et qui vous fait économiser beaucoup d'énergie et beaucoup d'argent, selon le site de Daesung lol! Arrow

(j'étais sûre que savoir déchiffrer à peu près le hangeul me serait très utile un jour lol! )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:31

Ah ben voilà!! Merci Mimidd cheers cheers

Sinon, attention retenez votre souffle....

Je viens de récupérer toute seul, de mon propre chef comme une grande, un drama coréen. Enfin le premier épisode (bon, je crois qu'il est encore en cours...) Laughing Laughing Laughing

En plus je ne suis même pas sûre qu'on en ai parlé ici... mais je sais que Lady Livia en a parlé sur son blog cheers cheers

Il s'agit de Warrior Baek Dong Soo

Et en fait, en voyant le résumé qui me promettais de la baston, des combats, toussa, toussa et l'histoire d'un guerrier légendaire qui a écrit un traité super-important sur les arts martiaux coréen, ben forcément, j'ai eu envie d'y jeter un coup d'oeil ^^

le résumé:
Citation :
L'histoire se déroule durant le règne du roi Jeongjo, et est centré autour des événements de la conspiration du prince couronné. Warrior Baek Dong Soo a été une légende vivante qui a créé un livre d'art martial à Joseon. Son groupe qui a défendu le roi Jeongjo doit se confronté à une mystérieuse organisation ayant pour but de tuer ce dernier.

Le teaser:

Y'a qui dedans?

Alors là, je laisse ça aux pros, je les connais pas... lol!

Et le premier épisode, c'est bien:
Euh... ouais, question combat on est servi cheers
Question intrigue politique aussi, on est au 17ème siècle, la Corée-Joseon est vassale de la Chine des Quing, les Norons ont le pouvoir, le Prince héritier voudrait que ça cesse et virer les Norons qui eux veulent virer le prince héritier (vous suivez?)... bref de bonne prise de tête en perspective...
Le point noir (pour moi) et qui au début fait que j'ai eu du mal à suivre (après, j'ai été voir l'article de Lady Livia et j'ai compris, donc j'ai continuer plus sereinement) c'est que le premier épisode, c'est la naissance du héros en fait, et l'histoire autour de son papa qui se fait exécuter parce qu'il est le garde du corps du prince héritier... (nan mais vous suivez toujours?)... moi au début j'avais pas capté malgré les sous titres, alors je voyais pas bien comment ils nous feraient 30 épisodes sur un gars qui vient de mourir.... lol! lol!
Mais non! En fait il vient de naitre... (et là, ça recommence mon cauchemar coréen... l'intrigue principale arrive au 5ème épisode.... Rolling Eyes )

Mais sinon, ça a l'air bien Laughing Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:33

Il y a Ji Chang wook vu dans Hero et jeune, c'est le gamin qui fait Iljimae, Yoo Seung Ho qui fait quelque chose dans YAB et The Legend, jeune c'est la gamin de TBDAW, la fille c'est Yoon So Yi, vue dans Hero aussi plus tout un tas d'autres qui ne me disent rien, et je crois qu'on peut le trouver avec st français. Wink Et si la dynastie Joseon n'avait pas existé, les scénaristes coréens seraient bien en peine !! Very Happy Mais comme elle a duré plus de 500 ans ......
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:34

clinchamps a écrit:
Scarlett a écrit:
J' ai pensé à toi lol! mais je n' ai pas osé demander Embarassed

Ben ça c'est bête alors, en plus ils valaient 3 francs 6 sous !!!! Crying or Very sad

Bah c' est pas grave Clinchamps Dramas asiatiques - Page 10 474727 Tu étais déjà assez chargée avec tes 3 sacs !!! lol!

Kusa! 30 épisodes Shocked T' es sûr que tu vas le finir Razz dis celle qui se refait QoR 31 épisodes Dramas asiatiques - Page 10 55950 et Chuno t' en es où Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça a l' air intéressant btw ^^^
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:46

Scarlett a écrit:

Kusa! 30 épisodes Shocked T' es sûr que tu vas le finir Razz dis celle qui se refait QoR 31 épisodes Dramas asiatiques - Page 10 55950 et Chuno t' en es où Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça a l' air intéressant btw ^^^

Ben c'est pas sûre que je le finisse... comme les autres dramas coréens Evil or Very Mad Laughing Et Chuno, c'est comme Secret Garden ou SKKS, j'ai regarder le dernier épisode... as usual, à un moment je dois en avoir marre et je file voir la fin lol! lol! en me disant que je regarderai après. (nan mais sinon vous inquiétez pas, je fais pareil avec les livres... si j'ai la fin d'un truc, je la regarde lol!)

Mais les dramas coréens, c'est trop long... ok, les séries américaines c'est pareil, ça fait 24 épisodes... mais je fais pareil, souvent je me lasse au milieu et je reprends plus tard (pis les épisodes font 45 minutes...) Laughing Laughing lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:55

Kusanagi a écrit:
Et Chuno, c'est comme Secret Garden ou SKKS, j'ai regarder le dernier épisode... as usual, à un moment je dois en avoir marre et je file voir la fin lol! lol! en me disant que je regarderai après. (nan mais sinon vous inquiétez pas, je fais pareil avec les livres... si j'ai la fin d'un truc, je la regarde lol!)

Moi aussi je fais ça avec les livres! lol! lol! lol! Les dramas, c' est plus difficile surtout si on les regarde en cours de diffusion ! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:40

Ah je devrais p'têt les suivre en cours de diffusion, alors.. (remarque, c'est ce que j'avais fait au début pour Chuno, pis j'avais lâché l'affaire... Embarassed )

Sinon, je continue Meitantei no Okite, avec Matsuda Shota en détective qui se la pète mais qui est moyen doué, des fois... lol! et Kashii Yu qui fait que pour une fois, c'est à la filmographie d'une fille que je vais sans doute m'intéresser... parce que soit dans My Boss My Hero, soit ici, je l'aime beaucoup cheers cheers

Et j'ai beaucoup aimé le générique de fin, que je vous mets ici... ce qui m'a permis de découvrir Toshihide Baba (馬場俊英) qui fait une pop sympa ^^
Toshihide Baba - Fighting Pose no Uta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant