Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:41

C'est très sympa et le clip aussi d'ailleurs. Dramas asiatiques - Page 11 999779

EDIT: Je viens de regarder le premier épisode de Zenkaï Girl et j'allais enchaîner avec le deuxième, lorsque je me suis rendu compte qu'il me manquait l'épisode final. Une fois n'est pas coutume, il y en a 11. Du coup, j'arrête là ma lecture, je me vois mal me torturer mes neurones d'addict au 10ème parce qu'il me manquera le final (je ne peux malheureusement pas le récupérer; vivement une vraie connexion). Et pour cause, le premier épisode est plein de promesse (une avocate fraîchement diplômé carriériste avec une enfance malheureuse, un père de famille célibataire trop charmant, une petite fille riche mais très seule). J'arrête, je m'autofrustre. Dramas asiatiques - Page 11 569507

Je crois que je vais regarder scratch Chuno.

Dernière édition par Darcy le Dim 16 Oct 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:31

Tu viens de me rappeler que je l'avais commencé avant de partir !!! Je crois n'avoir vu que le premier aussi , juste pour Ryo drunken
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:25

Coucou les filles,

Je m'incruste, telle une parenthèse, car j'aurai besoin de vos lumières : je regarde actuellement Secret Garden et je bloque sur une musique de fond. Je connais ce morceau, je l'ai déjà entendu, mais j'en ignore le compositeur et le titre. Probablement fin 18ème, début 19ème, juste parce que je trouve que ça illustrerait super bien Pride & Prejudice... Very Happy

On peut entendre cette musique lors du "café" entre Kim Joo Won et Yoon Seul, à 9 minutes...

[...]

... et continue sur la vidéo suivante (je pense que ce passage au piano est le plus connu) :

[...]

Merci de votre aide ! cheers

[edit mimidd : vidéos enlevées. Je rappelle qu'il est interdit de poster des liens/vidéos permettant de voir un épisode/drama dans son intégralité, sauf s'il s'agit de streaming légal]
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:20

Il me semble que c'est Mozart et cette musique, on l'entend très souvent dans plein de films! je ne me rappelle plus du titre, par contre!!! scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:44

La parole est trop forte, je n'arrive pas du tout à distinguer la musique, désolée !! Embarassed
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:51

Pareil que Clinchamps... faudrait qu'ils se taisent lol! lol! Mais je pense pas à du Mozart, plus à un compositeur du 19ème siècle...
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:55

Merci mes p'tites dames ! Wink

Je vais continuer à fouiller.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:27

Pareil, j'ai essayé d'écouter mais je ne connais pas malgré tout.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:25

No J'ai essayé moi aussi Accubens mais j'ai trop de mal à distinguer le morceau derrière les dialogues. Mais je suis d'accord avec Kusa, le passage de piano sonne très XIXe.

Pour rester sur le sujet de la musique, je me régale avec Nodame Cantabile. J'ai mis quelques épisodes à apprécier, car la transition Corée / Japon n'est pas évidente, tant au niveau de la langue que de la culture et de la réalisation. Je ne suis pas trop fan de la réalisation déjantée type "anime", mais le scenario est excellent, le hero craquounet et la BO magnifique. J'adore Gershwin, et les sonates pour piano de Beethoven, notament "Adagio Cantabile" ou "sonate pathétique" que Nodame joue dans le premier épisode, quel bonheur de l'entendre.

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:51

Natacha j'adore aussi ce drama, particulièrement la première fois où l'orchestre joue la 7ème de Beethoven !!! j'en ai des frissons rien qu'à m'en souvenir !! Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Shiaki senpaaaaïïïï .....
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:37

Acubens , trop tard pour écouter pour moi ! Laughing

Natacha, je t' admire! Je n 'arrive pas encore à passer de l' autre côté de la force! Laughing

Dernière édition par Scarlett le Mer 19 Oct 2011 - 9:14, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:29

J'ai commencé "the tree with deep roots" et Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 je sens que je vais adorer ce drama !!! Quand j'étais en Corée je reconnaissais les décors, et maintenant quandje vois le drama je reconnais les lieux cela fait un drôle d'effet !!! cheers J'ai envie de voir arriver Jang Hyuk ...mais je voudrais bien que le Roi ne vieillisse pas !!! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:27

Comme je te comprends Clinchamps! Pour Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 11 64968 il faudra attendre le 4....
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:36

Ah ça, Natacha, certains drama japonais (en particulier ceux adapter de mangas/anime) ont un jeu très.... exagéré Laughing Laughing Nodame Cantabile est un des piliers du sous-forum (que je n'ai pas vu lol! ) qui semble être un bon début, surtout avec l'effet musique classique ^^

Mais après, je te rassure, il y a des dramas au jeu plus en retenu.... et les historiques au Japon aussi font bien dans leur 20 épisodes (d'ailleurs j'en ai jamais vu non plus.... je voulait voir Shinsengumi, mais 50 épisodes, j'ai lâcher l'affaire.... affraid Shocked lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:03

C'est vrai que j'ai vu Nodame dans mes tous débuts crevettiens, et ça m'avait pas mal interloquée !!! Shocked J'avoue que la musique, Shiaki senpai et le violonniste péroxydé (Eitaaa Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 41810 ) m'ont bien aidée à m'adapter au côté complètement maboul de ce drama, en particulier Stresemann, mais il demeure parmi mes préférés, parce que justement il a été l'un des plus dépaysants, intrigants, qui m'a vraiment donné envie d'aller voir plus loin dans la culture japonaise ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:39

Kusa, en parlant de 50 épisodes, ça me fait penser à un autre drama que j' aimerai voir en entier Family Honor aka Glory of Honor qui raconte une lonnnnnnnnngue histoire de famille....

Dramas asiatiques - Page 11 F39i68

Citation :
Synopsis: Ha Dan Ah (Yoon Jung Hee) is very dignified and beautiful yet she is also pitiful. Dan Ah was married in her 20's, but due to an unforeseen event her husband died in a car accident during their honeymoon. She will be pursued by two men, a man from a rich family, Lee Kang Suk (Park Shi Hoo) and a man who's younger than her, Jung Hyun Kyu (Lee Hyun Jin). The drama will be about the Ha Family and how they try to hold up the reputation of their family name....
....54 épisodes lol! ça ne me fait pas peur car j' ai accroché dés le premier épisode et j' aurai bien acheté le coffret mais il vaut 200€ et des bricoles affraid et là ma carte bleue m' a dit non, no, niet, anyo! Dramas asiatiques - Page 11 302347 Dramas asiatiques - Page 11 302347 Dramas asiatiques - Page 11 302347 En même temps c' est comme si j' achetai 2 séries de 24 épisodes lol! ça m' est déjà arrivé Laughing mais non ma carte bleue ne veut rien savoir Dramas asiatiques - Page 11 72298

J' ai oublié de dire qu' au casting, on a entre autres.... Park Shi Hoo cheers ...je sais... je dois vous saoûler avec lui Embarassed mais je mets à jour ma filmo avec lui tongue ceci explique cela Razz Sinon les autres acteurs m' ont beaucoup plu en particulier l' héroine I love you

Est-ce que quelqu' un connait ??? Dramas asiatiques - Page 11 25855

A défaut de trailer voilà une ost chanté par les 4 Men un peu spoiler sur la fin Dramas asiatiques - Page 11 41810

Dernière édition par Scarlett le Mer 19 Oct 2011 - 13:02, édité 3 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:52

Scarlett, je crois que tu devrais éditer ton post en enlevant certaines choses, tu dis juste que "ça te fait mal aux yeux "!!! lol! lol! lol! sans dire quoi !!! Laughing Quant au drama, si il raconte Joseon, de 1400 et des brouettes jusqu'à 1910, ça risque de durer loooooongtemps !!! Very Happy

Dernière édition par clinchamps le Mer 19 Oct 2011 - 14:42, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:00

Embarassed c' est fait Very Happy
Sinon je me suis mal exprimée... la série se passe bien de nos jours Razz mais je voulais dire que c' est une trés ancienne famille Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:12

Ah ben non, je connais pas moi perso.... (en plus je ne suis pas la plus versée en drama coréens....)
Sinon, niveau nombres, les coréens gagnent haut la main, Dong Yi: 60 épisodes, Queen Seon Duk: 62 (et je sais que certains peuvent aller jusqu'à 100... Shocked affraid affraid )

Je crois que c'est pour ça qu'en Corée, je préfère nettement les films lol! lol! (au moins, ils vont à l'essentiel cheers cheers drunken )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:22

En parlant de drama japonais, je viens de finir Tokujo Kabachi, et je l'ai trouvé très très sympa cheers

A l'affiche, Sakurai Sho (ah vi, j'ai oublié de vous prévenir, mais vu que je suis dans une période Bambiiiiii, il risque d'y avoir pas mal de commentaires sur sa filmo dans les prochaines semaines Laughing Dramas asiatiques - Page 11 241957) et Horikita Maki (nan, ne fuyez pas, je l'ai bien aimé dans ce drama ^^)

Tamura (Sho) est un étudiant passionné et idéaliste qui travaille comme assistant dans le cabinet Ohno (ahahahahaaa)(alors en fait, je crois que c'est une profession qui n'existe pas en France, ce sont des "scribes administratifs", dont la principale activité est de dresser des actes administratifs. Ils dispensent également gratuitement des conseils juridiques, mais à la différence des avocats, ils n'ont pas le droit de représenter lers clients devant la cour). Lors d'une affaire, il se retrouve confronté à Misuzu (Maki), une scribe surdouée, qui ne recule devant rien pour gagner, et déteste les hommes par dessus le marché ...

Ce drama s'intéresse à l'environnement professionnel des personnages, et aux différentes affaires dont ils doivent traiter, et dans un sens, çà m'a un peu fait penser à Voice. Mais en beaucoup plus marrant (même si les cas en eux mêmes ne sont pas des plus gais No )
Sakurai Sho n'est sans doute pas le meilleur acteur que je connaisse, mais ce n'est pas le pire non Laughing , et décidémemnt, j'aime beaucoup l'énergie qu'il dégage. Le personnage idéaliste qu'il interprète aurait pu tomber dans le gnangnan et la niaiserie, ou simplement gonfler les téléspectateurs, mais je trouve qu'il s'en sort avec brio, je l'ai trouvé très sympathique (et pas seulement parce que c'est Bambi. et qu'il porte des cravates. et des gilets ou des écharpes violettes Dramas asiatiques - Page 11 131679 . et qu'il est trop choupi quand il a mal - c'est pas de moi, ce sont ses collègues qui aiment bien le frapper ^^)
Concernant Horikita Maki, c'est dans ce drama que je l'ai préféré. J'aime beaucoup son personnage de "garce" pas si garce que çà, çà change de ses roles habituels. Misuzu est une femme déterminée, compétente, qui sait ce qu'elle veut, et qui sait comment l'obtenir.
J'ai également beaucoup aimé la façon dont les relations entre Tamura et Misuzu progressent, avec l'antagonisme de départ, puis le respect et l'admiration mutuelle, puis ... je préviens tout de suite, rien de très romantiiiiiiiiiique, hein Wink . pas de grande déclaration, ni de trucs de ce genre, mais pour moi, c'était parfait I love you
J'ai également beacoup aimé les personnages secondaires, un peu foldingues par dessus les bords, mais qui soutiennent Tamura comme le ferait une vraie famille I love you
Au delà des aspects "comique" et humain, Tokujo Kabachi permet également d'en savoir plus sur la législation japonaise, et j'avoue que je suis assez friande de ce genre de choses Laughing

Bref, un drama marrant, pas prise de tête malgré les sujets graves abordés, et qui permet d'apprendre plein de trucs en s'amusant en bavant sur Sakurai Sho, que demander de plus ^^

Attention, les 30 dernières secondes sont ultra choupi spoiler :

@ Scarlett : je connais de nom, j'avais fait quelques recherches sur ce drama, j'avais même commencé à engranger des épisodes, mais heuu ... je dois dire que le nombre d'épisodes et surtout le synopsis m'a un peu dissuadée Embarassed

@ Kusa : oh, y'a pas mal de dramas japonais très très longs aussi, qui dépassent bien les 50 épisodes, comme l'exemple que tu as donné, c'est pas pour rien qu'on les appelle des "taiga" (= "fleuve" en japonais) lol! . Mais vu comment c'est assez difficile de les trouver sous titrés, je préfère passer mon chemin No

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:31

mimidd a écrit:
En parlant de drama japonais, je viens de finir Tokujo Kabachi, et je l'ai trouvé très très sympa cheers
Il y a longtemps que ce drama me fait de l'oeil, j'aime beaucoup Sakurai Sho, je lui trouve un côté choupi très doux. Il a un air très sympathique. Et de savoir que Horikita Maki pour une fois ne jouait pas le rôle d'une cruche amorphe était d'autant plus attirant lol!
A voir donc, cela se confirme Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:02

Je confirme, dans ce cas, il n'y a pas à hésiter bounce

(et voui, il est cro cro choupi, Sakurai Sho I love you . Et pis il aime pas les hauteurs, et il déteste le gingembre. C'est un homme bien Dramas asiatiques - Page 11 553975 Laughing . J'aime bien tout le monde dans Arashi, mais lui un peu plus que les autres ^^)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:14

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bambi I love you I love you I love you (j'admet, il est choupi tout plein, Sakurai, pis il a joué dans Kisarazu, le perso limite le plus normal ^^)

Je met ce drama dans ma pàv.... Laughing Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:47

je l'y mets aussi !! j'ai un souvenir assez attendri de Bambi !!! drunken Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:54

Dramas asiatiques - Page 11 64968 Dramas asiatiques - Page 11 64968 Dramas asiatiques - Page 11 64968

(je précise, pour celles qui doivent se demander par quel miracle un faon s'est perdu au milieu de l'aquarium Laughing : "Bambi", c'est le surnom du personnage interprété par Sakurai Sho dans le drama Kisarazu Cat's Eyes, et le surnom lui est resté ^^)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant