Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:25

MissAcacia a écrit:
Akira-le-bon-gars-à-l'impossible-famille:

Là, je te suis par contre MissA... Akira, il est trop chou ^^ Pis Matsuda Shota, c'est Matsuda Shota ^^
Ce qui me permet ausi de rebondir sur Meitantei no Okite, qui est en efet un concept sympa, mais tout comme toi, je trouve que ça manque un peu de rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:31

Désolée, ô sensei !! Matsuda, ce n'est pas Akira, mais Sojiro, celui du thé !! Razz Mais Akira est très kawai quand même (ma copine nouvellement convertie le préfère aux autres, alors ! ) Very Happy

Edit : je vais me refaire "last friends", voir si le re-vision me fait autant d'effet que la vision ! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:00

Ah voui, au temps pour moi.... lol! lol!
Pas grave ça n'enlève rien à ce que je dis sur Matsuda Shota cheers drunken
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:45

Rien du tout, en effet. Je suis d'accord qu'il n'y a rien à enlever à Matsuda Shôta (on pourrait même y rajouter un peu d'épaisseur...).

Ceci dans HYD, je préfère globalement les personnages féminins: Makino (même si je la trouve un peu agaçante dans la répétition de ses cris de stupéfaction), la soeur-qu'envoie-du-bois et la méchante-mère de Dômyôji, Yuki, la patronne de la patisserie et son côté un peu éthéré-décalé-à-l'ouest-mais-pas-tant-que-ça et les méchantes dont j'ai oublié les noms...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:54

Scarlett a écrit:
Kusanagi a écrit:
En tout cas, tu ne te fera pas lyncher par moi, Natacha!! lol! lol!

Ni par moi non plus Laughing j' ai aussi un faible pour son pendant coréen I love you
ben moi, j'aime les deux, je préfère Rui dans la version japonaise et j'aime bien Ji Hoo mais je lui préfère quand même GJP! de toute façon, ce qui m'a attirée chez Rui et Ji Hoo, c'est le côté mystérieux et très réservé du personnage, même si l'élégance féline de Oguri Shun m'avait tout de suite séduite!!! drunken mais tu ne te feras pas lynchée par moi non plus. lol! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas! lol!
et puis on est d'accord concernant Makino que je préfère à JanDi! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:51

OMG!!! Je viens d' aller faire un tour sur Soompi au sujet du dernier épisode de Deep Rooted Tree et ça sent trés, trés, trés mauvais..... No pour le soldat et la jeune fille.... pale Sad

Spoiler:

Edit: J' y crois pas Shocked
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:20

Je le voyais venir gros comme une maison, Sad ça m'aurait étonnée
Spoiler:
Mais je ne vois pas comment dans ce cas il y aurait une deuxième saison !!! Shocked Celui que je ne pleurerait pas
Spoiler:
je vais aller survoler l'épisode, même sans sous-titres !! Wink

Edit : voici un lien qui traite d'un sujet qui pourrait en intéresser certaines : le premier film réalisé par Oguri Shun !!!
http://letempsdundrama.blogspot.com/2011/12/surely-someday.html?spref=fb

Ce blog est vraiment bien !!

Re Edit :: affraid affraid affraid
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:33

Je comptais regarder les 2 derniers épisodes mais je crois que je vais m' abstenir No je ne crois pas à une seconde saison Rolling Eyes Que ferez le Roi tout seul Shocked et puis il doit bientôt mourir du diabète peu aprés la promulgation du Hangeul d' aprés l' histoire avec un grand H ! lol!

Le prochain rôle de Jang Hyuk sera encore Shocked Laughing dans un sageuk tiré d'un célèbre manhwa Gaksital / Bride Mask . J' espère qu' il ne finira pas pareil que dans Deep... Suspect Rolling Eyes Chuno, Deep... jamais 2 sans 3 affraid lol!
Arrow

Dernière édition par Scarlett le Jeu 22 Déc 2011 - 20:46, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:46

Clinchamps, il a l'air bien barré le film d'Oguri Shun... je le met sur ma liste de film à voir cheers cheers cheers (en plus y'a Abe Tsuyoshi, qui pour le coup est bien celui qui joue Akira dans HYD lol! lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:52

Kusanagi a écrit:
Clinchamps, il a l'air bien barré le film d'Oguri Shun... je le met sur ma liste de film à voir cheers cheers cheers (en plus y'a Abe Tsuyoshi, qui pour le coup est bien celui qui joue Akira dans HYD lol! lol! )

Tu penses que je l'y ai mis aussi !!! lol! ce truc sent le film de potes, et comme le Shun, chaque fois que j'ai vu une interview ou un passage télé avec lui, il avait tout à fait l'air d'avoir le sens de la déconnade, je subodorre un bon moment à venir !! lol!

Scarlett : pour jang Hyuk,
Spoiler:
J'ai parcouru rapidement le dernier épisode et la toute fin est bizarre ! Shocked
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:58

clinchamps a écrit:
Edit : voici un lien qui traite d'un sujet qui pourrait en intéresser certaines : le premier film réalisé par Oguri Shun !!!
http://letempsdundrama.blogspot.com/2011/12/surely-someday.html?spref=fb

un film réalisé par Oguri Shun, ils disent qu'il a l'air bien barré, moi, ça m'intéresse quand même beaucoup même si les films et dramas trop délirants ne m'attirent pas trop!!!je pourrais faire une exception!!! Wink merci pour l'info Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 25 567661 Inoue Mao fait partie du casting! cheers Dramas asiatiques - Page 25 846997

EDIT: je me disais bien que Kusa serait intéressée lol! Laughing et Miss Acacia aussi si elle passe par-là et voit ton info, Clinchamps! Par contre, on ne le verra pas tellement dedans, Shun tient le rôle d'un policier! lol lol!

Dernière édition par marie21 le Jeu 22 Déc 2011 - 21:04, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:02

Kusanagi a écrit:

Ben moi aussi, sur la base de la présentation du blog ça sent plutôt bon.
Clinchamps, je suis d'accord pour Oguri Shun, qui a l'air plutôt pas très sérieux dans la vraie vie (j'ai aussi vu un genre de making off de Hana Kimi où il n'arrêtait pas de faire des bêtises en arrière-plan des gens qui étaient interviewés - je crois que c'était Hana Kimi... ou peut-être... scratch *)

Il y a aussi Inoue Mao aka Makino Tsukushi de HYD qui est créditée...

@Marie21: attention on commence comme ça et on finit par regarder Crows Zero (en boucle) Wink

* je suis gravement atteinte du syndrome du Colonel Hatti, le chef des éléphants... Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:06

MissAcacia a écrit:

Il y a aussi Inoue Mao aka Makino Tsukushi de HYD qui est créditée...

oui, ils ont fait un drama ensemble depuis HYD, Dr Jui Dolittle qui était pas mal d'ailleurs! drunken c'est cool qu'elle aie un rôle dans son film! Smile
@Miss Acacia: tu ne l'as pas vu celui-là? Question pas assez barré à ton goût?!! lol! mais Oguri Shun est pas mal avec des lunettes! Dramas asiatiques - Page 25 25855
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:18

MissAcacia a écrit:

* je suis gravement atteinte du syndrome du Colonel Hatti, le chef des éléphants... Razz

Ce Colonel là?
Spoiler:

(Pardon pour le HS... mais je ne peux pas résister au Livre de la Jungle lol! )

Sinon, pour rester dans le sujet, oui, Oguri (et les autres de HYD crédités), font des caméos plutôt ^^ Et il va falloir sérieusement que je regarde Crows Zero... lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:43

Voui, exactement celui-là. Moi non plus je n'ai jamais résisté au Livre de la Jungle et encore moins au colonel Hathi (à aucun d'ailleurs, ils sont tous excellentissimes).

marie21 a écrit:
@Miss Acacia: tu ne l'as pas vu celui-là? Question pas assez barré à ton goût?!! lol! mais Oguri Shun est pas mal avec des lunettes! Dramas asiatiques - Page 25 25855

Eh, non, ce serait de la gloutonnerie. Mais j'ai Tokio Dogs sur ma PAV et celui-là y passera nécessairement un jour ou l'autre, surtout s'il est bien barré comme tu le dis. Pourquoi Oguri Shun ne tourne-t-il pas un film ou un drama avec Kimutaku et Nagase Tomaya, ça me ferait gagner du temps... Wink

@Kusa: Crows Zero et Battle Royale (je ne me rappelle plus si tu l'as vu celui-là), très sérieusement lol!

Bon MrA. me réclame un épisode de Love Shuffle (eh oui, il aime bien) donc je vais vérifier s'il n'y a vraiment rien à enlever à Matsuda Shôta (mais c'est le personnage de Ai-Ai que je préfère). See you later little pandas...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:21

MissAcacia a écrit:

@Kusa: Crows Zero et Battle Royale (je ne me rappelle plus si tu l'as vu celui-là), très sérieusement lol!

Bon MrA. me réclame un épisode de Love Shuffle (eh oui, il aime bien) donc je vais vérifier s'il n'y a vraiment rien à enlever à Matsuda Shôta (mais c'est le personnage de Ai-Ai que je préfère). See you later little pandas...

Euh non je n'ai pas vu Battle Royale et il ne fait pas du tout partie de mes priorités, en fait... voir même pas du tout (oui, je sais je fais des blocages sur des films Very Happy )

Et sinon MrA est très bien, Love Shuffle c'est très bien cheers cheers (et Dramas asiatiques - Page 25 64968 pour Ai-Ai ^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:34

@MissA, Tokyo Dogs n'est pas du tout barré, enfin, à mes yeux, et de plus pas très bon au niveau scénaristique !! Juui Doolittle est mieux, dans un tout autre genre !! Very Happy
Et félicitations pour le goût très sûr de MrA !! Love shuffle !! Dramas asiatiques - Page 25 41810

@Kusa : Crows zero, c'est bieeeen, (si on aime la baston et l'environnement crépusculaire et fin de civilisation Very Happy )
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:47

Ah mais je regarde aussi des trucs pas barrés, faut pas croire. J'essaierai tout de même, et si le scénario est trop mauvais ben j'abandonnerai, tampistre Dramas asiatiques - Page 25 371150 Dramas asiatiques - Page 25 131679 .

@Kusa: j'ai vu Battle Royale, après Crows Zero, sur l'instigation de MrA. (éternel fan de Kitano) et je pense que parfois, il est bon de ne pas se laisser trop guider par ses préjugés (n'est-ce pas Lizzy ?) C'est violent mais pas tant que ça finalement, on a vu nettement pire ; malsain mais pas si glauque (de la SF pessimiste). Il y a un deuxième niveau de conscience et un scenario suffisamment construit pour que ça ne soit pas bêtement linéaire, les petites histoires qui le composent sont intéressantes IMO. Bref, j'ai bien aimé Smile .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:13

Donc, je mets Battle Royale illico subito presto sur ma PàV !!! lol! Et Et Tokyo dogs n'est pas franchement mauvais,, juste pas aussi bien que ça l'aurait pu !! Very Happy Et Shun et Hiro sont tout à fait grrraaooouuu !!! (argument de poids !) Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:51

clinchamps a écrit:
Donc, je mets Battle Royale illico subito presto sur ma PàV !!!
Pourquoi est-ce que vous parlez de Battle Royale? scratch (j'ai la crève en ce moment, mon cerveau tourne sans doute au ralenti!!! Embarassed lol! ) Oguri Shun joue dedans??? Question scratch j'ai pourtant vu ce film quand j'étais étudiante grâce à des amis fans de films d'horreur et "gore" japonais mais je ne me souviens pas du tout d'Oguri Shun dans ce film! scratch Faudrait que je le revois mais le film m'avait foutu un peu les jetons!!! pale prépare-toi au pire, Clinchamps!!! lol! faut aimer les films d'horreur japonais!!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:47

clinchamps a écrit:

Scarlett : pour jang Hyuk,
Spoiler:
J'ai parcouru rapidement le dernier épisode et la toute fin est bizarre ! Shocked

La toute fin est un clin d' oeil au rêve impossible du soldat ! Wink

Spoiler:

Je viens de regarder l' épisode final sans sous-titres (mais avec le résumé complet de Soompi, ça va Wink ) et à chaud les mots que cela m' inspire... Superbe! Magnifique! Prenant! Poignant! Génial!!! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975

Spoiler:
Spoiler:

Il n' y aura pas de saison2 apparemment ce n' était qu' une rumeur...
Citation :
Writers Kim Yeong-hyeon and Park Sang-yeon of "Deep-rooted Tree" revealed the truth about season 2.

In the interview that followed after the final episode of the SBS drama "Deep-rooted Tree", Kim and Park said, "We aren't thinking about season 2, but we hope".

Talk about season 2 of the drama was carefully mentioned as the drama got more and more popular. Although the iHQ Productions, producer, SBS related officials and main actors responded that they've never heard about such a thing before, viewers had their hopes for season 2.

As Kim and Park personally reveal the truth, the rumors about the next "Deep-rooted Tree" will remain a rumor.

source hancinema

Dernière édition par Scarlett le Ven 23 Déc 2011 - 17:27, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:52

Oui, Marie, c'est bien celui que tu as vu et non, il n'y a pas du tout Oguri Shun dedans!! Il y a eu un glissement dans les posts, on s'est retrouvé là parce que Shun-->Crows zero-->Battle Royale !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:39

santa 메리 크리스마스 santa
santa meli keuliseumaseu santa

santa メリークリスマス santa
santa Merīkurisumasu santa

santa Merry Christmas à toutes les visiteuses de l' aquarium !!! santa

Même si ce n' est pas votre chouchou... regardez vous ne serez pas déçue !!! rendeer Dramas asiatiques - Page 25 391586

Dernière édition par Scarlett le Sam 24 Déc 2011 - 10:32, édité 2 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:39

Merci Scarlett ^^

Moi c'est vraiment Noël, puisque je viens de me rappelez qu'il y a une saison 2 à Shinya Shokudô ... et que je l'ai lancée cheers cheers drunken drunken drunken

Et c'est toujours aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien santa rendeer (je veux retourner au Japoooon!!)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:09

Une saison 2 ??? Hop !! sur la PàV !! en urgence !! Very Happy
Merci Scarlett, et moi aussi je souhaite un très joyeux Noël à celles qui viendront barbotter par ici !!
En passant, j'ai revu last friends et c'est toujours aussi bien !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant