Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+24Tigrou Athéna Les yeux noirs Marluuna Framboise Miriel Ysabelle Marian Keina Ellea Acubens Lady_Livia willow mimidd norav ekaterin64 MissAcacia Galy Darcy marie21 Scarlett Unnie Kusanagi clinchamps Natacha Rostov 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 11:21 | |
| Il doit être malade, ce pauvre garçon !! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 12:49 | |
| Oui, voici ce que dit son IMC (sur un site qui les calcule): Attention vous êtes en situation de maigreur. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids. La limite de la famine étant à 53 kg pour la taille qu'il fait. Et la corpulence normale entre 60 et 81 kg. Ceci dit, je rejoins le convoi des amatrices de Love Shuffle, que j'ai vraiment bien aimé (Reiko comprise, je l'aime bien au bout du compte) et avec les mêmes préférences pour ai-Ai et Ojiro (le croquis de Matsuda shota que j'ai posté dans un autre topic était tiré de ce drama) que Framboise, mais je rajouterais le Docteur... Yeah PANDA ! @Clinchamp: au vu de ton commentaire, je ne vais pas me précipiter sur Zenkai girl, qui me paraissait pourtant pouvoir faire une jolie transition entre hotaru no Hikari et des gens normaux . |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 12:54 | |
| C'est très sympa, Zenkai girl mais il faut reconnaître que c'est un peu à l'eau de rose !! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 13:20 | |
| Je n'ai pas trouvé que Zenkai Girl était à l'eau de rose . Sauf le dernier épisode, et je crois que Galy ne va pas me contredire là dessus, que j'ai trouvé raté, même s'il y a plusieurs trucs que j'ai aimés dedans (dont la toute fin ). Mais c'est justement ce décalage entre le drama pas gnangnan et ces scènes à l'eau de rose dans le dernier épisode qui m'ont déçue. Plus que l'histoire d'amour, ce sont les relations parents-enfants qui m'ont marquée, et toutes les pistes de réflexion qui sont lancées, sur la paternité, les liens de sang, la poursuite des rêves, toussa toussa. Et j'avais trouvé le traitement des relations amoureuses plutôt bien fait, justement avec des personnages avec la tête bien sur les épaules, qui ne s'enflamment pas pour un rien, et qui ont d'autres priorités dans la vie de de trouver le grand amour. @ Natacha : je crois que tu peux sans problème te lancer dans Love Shuffle, je dois être la seule à ne pas avoir adoré Ravie de te voir dans les parages, Framboise ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 13:44 | |
| - clinchamps a écrit:
- Là je viens de finir Zenkai girl, tou meugnonmeugnon, ce drama, qui doit beaucoup au charme tendre de Ryo, mais dont, à mon avis la fin est ratée
- Spoiler:
(ciel !!! ce mariage bidon, quel dommage !!! ) C'est l'histoire éternelle de deux personnes que tout sépare mais que l'amour réunit,................ Comme souvent avec les dramas japonais, derrière la romance se cache quelque chose de plus profond, ici la lutte dans le cœur de l'héroïne entre l'ambition et ses sentiments, et pour le héros sa relation avec cet enfant qui n'est même pas son fils mais autour de qui il a bâti sa vie. Il y a aussi les personnages secondaires (la patronne de la firme, qui, elle a fait ses choix mais n'est pas aussi dure qu'on pourrait le croire) ........
Mais les dix épisodes et le tiers du 11ème sont vraiment bien. Cela m'a rappelé Tatta itotsu no koi, en plus sucré quand même !! Tu vois que je te rejoins sur pas mal de points, Mimidd, en particulier sur la relation parents enfants et le partage entre la raison (un homme qui apporte tout ce dont elle a rêvé et un autre tout le contraire mais qu'elle aime) et l'amour. Mais ce doit être le fait que j'ai pensé souvent à Tatta itotsu no koi qui m'a fait trouver Zenkai girl dans une tonalité plus ... rose, désolée, c'est le mot qui me vient !! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 13:45 | |
| Vous me donnez envie de regarder Love shuffle. Faut que je note. MissAcacia : J'ai fait le test imc pour moi et je suis dans le même diagnostic que lui. (sauf que moi, j'ai 2 kg seulement à prendre) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 13:48 | |
| Norav j'ai regardé hier Hanamizuki et malgré l'éclat rayonnant de Tomaaaa j'ai quand même remarqué ton chouchou dans un très joli rôle !!! Effectivement, il vaut le détour !!! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 13:51 | |
| |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 16:57 | |
| - clinchamps a écrit:
- Mais ce doit être le fait que j'ai pensé souvent à Tatta itotsu no koi qui m'a fait trouver Zenkai girl dans une tonalité plus ... rose, désolée, c'est le mot qui me vient !!
Ben ... en fait, je ne vois pas trop le rapprochement avec Tatta Hitotsu no koi , et quand bien même, je le trouve beaucoup plus "rose" et/ou "doux" que Zenkai Girl ... mais les impressions, çà ne se commande pas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 18:09 | |
| Sûrement pour les deux héros qui ne sont pas du même milieu social, et dans tatta itotsu no koi il y a quand même une séparation douloureuse, un renoncement, enfin, comme tu dis, les impressions c'est difficile de les rationaliser ! |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 19:41 | |
| - norav a écrit:
- MissAcacia : J'ai fait le test imc pour moi et je suis dans le même diagnostic que lui. (sauf que moi, j'ai 2 kg seulement à prendre)
Dans l'aquarium, un seul remède Shinya Shokudo (mais je ne crois pas qu'il existe en vostfr), sinon la cuisine écossaise offre quelques possibilités non négligeables , surtout quand on n'a pas le climat écossais pour consommer toutes ces bonnes calories, mais tu as déjà pas mal de ressources locales si mes souvenirs sont bons . @Clinchamps to Mimidd: Zenkai Girl or not Zenkai Girl, that is the question... ... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 19:54 | |
| Encore mieux que Shinya Shokudo : Tampopo !!! et je crois bien qu'onpeut le trouver en vostfr !! Et pour une fois que mon avis diffère (un peu) de celui de Mimidd !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 20:43 | |
| @ Clinchamps : n'est ce pas ? Ah, je comprends mieux le pourquoi du comment de notre différence de point de vue, parce que pour moi, les deux héros sont sur un pied d'égalité en ce qui concerne le niveau social . ou du moins, je n'ai pas ressenti de décalage à ce niveau là. Je veux dire, ils sont issus tous les deux d'un milieu modeste et ils ont en quelque sorte suivi la même trajectoire - Spoiler:
ils ont essayé de s'en sortir, l'un grâce à la cuisine, l'autre grâce à ses études. Au début du drama, le personnage de Ryo mène une vie certes simple, mais tout à fait décente. Et il a volontairement stoppé son parcours professionnel (parcours qu'il reprendra à la fin du drama). Elle a continué coute que coute, et a enfin intégré une grande firme, mais c'est pour une période d'essai, et qui plus est pour un poste tout en bas de l'échelle. La chambre toute miteuse qu'elle habite en dit long sur son niveau de vie ... Elle s'est un peu élevée socialement par rapport à son enfance, mais elle reste tout de même du même côté de la barrière. et du même côté de la barrière que le héros. enfin de mon point de vue. Et c'est bien ce qui l'attire et la révulse en même temps chez Ryo, il représente un monde qu'elle ne connaît que trop bien, et dont elle rêve de s'échapper. A l'inverse de Mr Shindo qui lui, représente le milieu social qu'elle rêve d'intégrer.
Mais ce n'est que mon interprétation ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 21:44 | |
| - MissAcacia a écrit:
- mais tu as déjà pas mal de ressources locales si mes souvenirs sont bons .
@Clinchamps to Mimidd: Zenkai Girl or not Zenkai Girl, that is the question... ... Vi, comme le Welsh... (et au passage merci pour les recettes écossaises ^^) Et je m'interroge aussi pour continuer Zenkai Girl, j'ai aimé sans plus le premier épisode (c'est mignon, Ryo est mignon, mais j'ai du mal avec l'héroïne en fait... ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Oct 2011 - 23:09 | |
| - clinchamps a écrit:
- Encore mieux que Shinya Shokudo : Tampopo !!! et je crois bien qu'onpeut le trouver en vostfr !!
Vi vi, je confirme on le trouve en vostfr. Comment ai-je pu l'oublier ? Heureusement que tu veilles Sempai... Aah, l'omu-raisu (pour ne parler que du plus bourratif...) BTW, c'est délicieux avec de la sauce HP. Et toutes les raisons pour slurper ses spaghetti sans aucun remords. Et puis les véritables morceaux de Ken Watanabe ... J'ai pensé à Shinya en premier à cause de l'épisode 4 et son katsudon, qui doit être l'une des recettes les plus caloriques et puis aussi parce que c'est un drama, contrairement à Tampopo. De rien Kusa, il manque cependant celle-ci ( I just it). Pour en revenir à nos moutons - écossais - je vais sauter directement à la case Metantei no Okite, je pense. Et tant pis pour les gens normaux, ça sera pour une autre fois . Mais d'abord finir Hotaru. Most interesting isn't it ? |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Oct 2011 - 1:37 | |
| +1 sur Love Shuffle!!! et +1 sur Zenkai Girl interpretated by Mimidd!! (désolée Clinchamps ). C'est pas constructif j'ai fait 900 bornes en 24h, (je posterai dans le topic adéquat tout à l'heure), circonstances atténuantes! J'ai raté plein de posts chorry chorry |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Oct 2011 - 2:14 | |
| Tu as tout à fait raison, Mimidd,c'est vrai que l'héroîne se projette dans un futur idéal (selon elle ) avec tant de force que j'ai vu une différence sociale qui comme tu le soulignes très justement, n'y est pas en réalité !! Kusa, ce drama mérite que tu ailles un peu plus loins que le premier épisode, et les copains de la garde d'enfant par rotation sont assez croquignolets !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Oct 2011 - 1:06 | |
| J'ai quand même réussi à finir " my princess" et je ne sais si c'est parce que je l'ai laissé en plan deux ou trois fois, mais ce drama m'a vraiement ennuyée !!! Surtout les derniers épisodes, et alors la fin !!!!! C'était bien la peine de nous bassiner pendant 16 épisodes sur le thème " mon devoir envers mon pays c'est d'être princesse" - Spoiler:
pour que dans les 5 dernières minutes la nana jette joyeusement sa couronne aux orties et laisse tout tomber genre "débrouillez-vous, j'ai une vie à vivre, moi !!! "
L'héroïne (la même que dans IRIS, toutélié, celui-là non plus je n'arrive pas à le finir) fait ce qu'elle peut, et au début elle est assez rigolote. Et le héros a le charisme d'une charentaise, la vile morue est plus que vile mais à la fin avec son visage de marbre et son petit sourire elle finit par être ridicule !! Enfin, je l'ai fini et aussitôt mis à la poubelle, c'est dire !! Si il y en a qui l'ont aimé je suis désolée d'avoir un avis aussi négatif, mais vraiment ce truc !!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Oct 2011 - 9:01 | |
| Je t'admire de l'avoir fini surtout! non parce que moi s'il y a un drama avec lequel ça ne passe vraiment pas, je ne me force pas à aller jusqu'au bout! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Oct 2011 - 11:12 | |
| Ah oui !!! c'est mon côté taureau bœuf : je vais toujours au bout du sillon !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Oct 2011 - 14:54 | |
| Si c' est nul à ce point Clinchamps, je vais éviter surtout que l' actrice, elle m' énerve déjà assez dans Iris enfin dans les quelques épisodes que j' ai regardé!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Oct 2011 - 18:00 | |
| Tu peux éviter sans problème, c'est d'une fadeur totale !!! |
| | | Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Oct 2011 - 14:54 | |
| Alors, en ce 27ème dimanche après Pâques, l'humeur est à la rigolade. Merci aux scénaristes de Personal Taste. J'en suis au sixième épisode et je rigole comme une petite folle (mince, les rimes arrivent avec une telle aisance, c'est sidérant). L'actrice, Son Ye Jin, est absolument formidable et que dire de son partenaire, Lee Min Ho, qui dégage tellement que j'en suis à m'éventer violemment avec le tapis de souris. Il m'avait déjà laissé une sacrée impression dans City Hunter, ça ne fait que se confirmer. Donc, scénario super sympa, léger et drôle. Bien sûr, on n'évite pas le scato mais bon, je suis très bon public à ce sujet... Et au pipi-vomi-diarrhée habituels vient se rajouter un élément inédit, j'ai nommé les illustres ragnagnas qui font une entrée fracassante, donnant lieu à une scène tordante. Bref, c'est un vrai grand plaisir, j'espère que la suite sera à la hauteur... City Hunter : Quel morceau !!! Je l'ai dévoré du début à la fin, grâce à une intrigue du tonnerre (je ne suis pourtant pas fan de polars politiques, mais là, je m'incline), des acteurs au diapason et super impliqués dans leurs personnages, une bonne BO, un suspense terrible. Seul petit bémol : l'intrigue amoureuse est un peu gonflante par moment, avec son " je-t'aime-mais-c'est-impossible-oublie-moi-même-si-moi-je-peux-pas-oh-et-pis-merde-viens-là-mon-mignon/ma-poulette", qui laissait pourtant présager des retrouvailles super émouvantes. - Spoiler:
Et bien non, on n'a pas même pas eu droit à la fin à un baiser de folie laissant présager de longues nuits torrides, rien de rien, juste un "oh-mais-qui-voilà" avec regard tendre et sourire complice, et vous n'avez plus qu'à vous moucher avec.
Prix spécial du Jury à Lee Joon Hyuk, dans le catégorie " Profond regard de braise et bouche sensuelle à la Park Shi Ho" qui interprète le magnifique rôle de l'incorruptible procureur, ainsi qu'à Kim Sang Ho dans la catégorie " Visage poupon le plus sympathique du paysage cinématographique coréen" qui nous offre un personnage truculent et délicieux dans le rôle du meilleur ami / confident / ahjussi / père / grand frère du héros. - Spoiler:
Et qui contrairement à mes craintes, ne meurt pas à la fin. Malheureusement, comme il fallait sacrifier un gentil, c'est tombé sur l'adorable procureur et sa si belle bouche et ses si beaux yeux...
Donc, voilà, un drama formidable classé largement dans mon top 10 pour le moment. Prosecutor Princess : Grosse déception, parce que j'en attendais énormément à la lecture des commentaires de tous bords sur le net. Déjà, il m'a fallu près de huit épisodes pour cesser de soupirer après le comportement de l'héroïne. Bien sûr, accentuer au départ ses défauts permettent de mieux apprécier son évolution personnelle et ses qualités cachées, mais était-il vraiment nécessaire de la rendre tellement bête à manger du foin ? Bref, heureusement il y a Park Shi Ho et sa beauté lumineuse, et puis les autres acteurs, notamment la mama, formidable et touchante, mais aussi Kim Sang Ho dans le rôle du chef du bureau du procureur que j'avais également a-do-ré dans City Hunter. Je conviens que l'intrigue est plutôt intéressante, les personnages assez bien fouillés, malheureusement j'ai trouvé que ça manquait de dynamisme par moment et au final je me suis carrément ennuyée devant les interminables scènes de réflexion profonde des personnages, la caméra leur tournant autour comme des mouches autour d'une tartine de confiture, avec pour résultat - en ce qui me concerne bien sûr - l'impression que parfois les acteurs peinaient un peu à trouver dans tout le panel des émotions une expression qui diffère de la précédente scène du même acabit. Curieusement, ce genre de scènes revient très souvent dans tous les dramas finalement, donc je ne sais pas pourquoi ça m'a plus gênée ici que dans d'autres. Peut-être une question de quantité... je ne sais pas vraiment. Donc, même si mon bilan est mitigé pour ce drama, je lui octroie quand même un bonus grâce aux deux scènes de baisers absolument exceptionnelles (est-ce-que l'actrice a eu conscience de l'instant précieux qu'elle avait vécu à ce moment-là ? Parce que, quand même, la bouche de Park Shi Ho, quoi ! ) ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Oct 2011 - 19:11 | |
| C'est tout à fait amusant, Acubens : les deux que tu as appréciés ne m'ont pas plu du tout (surtout City Hunter) et par contre j'ai beaucoup aimé Prosecutor princess (bien que l'héroïne m'ait sérieusement déplu au début !! ) Dans le but de me décrasser les neurones après " my princess" et avant de voir mes deux épisodes hebdomadaires de "l'arbre aux profondes racines" (ouais !! je trouve que c'est plus joli en français) et afin d'assurer une juste alternance, je me suis fait une petit drama japonais sympa : Juuichi Dolittle !! Je ne crois pas qu'on l'ait présenté, même si on en a parlé, en tous cas c'était il y a longtemps. Bon, j'avoue tout de suite que ma motivation essentielle c'était de revoir Shun (surtout après ma Nième visite à HYD) et je n'ai pas été déçue : félinitude, longue silhouette toujours vêtue de noir, autre niveau de conscience, tout y est !! Il a le chic pour interpréter les personnages légèrement en dehors du commun des mortels, leur donner une profondeur et un charisme certains. - Spoiler:
un petit retour aux fondamentaux, c'est toujours bon !!
J'avoue aussi que le drama en lui-même est totalement sans surprise, de facture hyper classique, mais se laisse très agréablement voir, les scènes d'opération sont assez bien traitées et Shun semble avoir manié le scalpel et l'aiguille à recoudre toute sa vie. Les plus : J'ai appris à dire "vétérinaire" en japonais, on ne sait jamais ... Il y a surtout l'intérêt certains que les réalisateurs manifestent à la cause animale qui transparaît tout du long, il semble qu'ils aient voulu promouvoir la profession de vétérinaire, dont il est dit plusieurs fois qu'elle a 10 ans de retard au Japon par rapport à l'Europe et aux USA, ainsi que les apports très positifs que sont pour les humains les relations avec des animaux. L'interprétation est impeccable (n'oublions pas Inoue Maou, quand même, qui reforme le couple mythique Rui/Makino sans tomber justement dans la répétition - Spoiler:
et Narimiya Hiroki, vu dans plein de dramas, qui est très bien dans le rôle du vétérinaire charismatique et célèbre mais qui cache un difficile secret) . - Spoiler:
La musique est bien jolie, et je voudrais bien trouver la chanson "Goodbye" par Oda Kazumasa !! Le drama est court : 9 épisodes, ça a son charme !! les moins : il y en a un surtout : le côté répétitif (un épisode = un cas particulier qui se résoud par une opération du magicien Tottori ) mais il y a quand même un fil rouge conducteur. Il y a aussi un aspect un peu trop mélodramatique, ça frôle même parfois le mélo, dans le fait que tous les cas sont des cas extrêmes : un hamster, un furet, un marmouset .... J'aime aussi que la fin ne tombe pas dans le piège : on l'attend depuis le début, eh bien non !!! elle n'est pas là et c'est très bien ! Si vous aimez les animaux, ce drama est pour vous, car il leur est donné ici le rôle principal, et leur importance dans la vie de leur propriétaire est ici magnifiée. Si vous pensez que " ce n'est qu'une bête, après tout" passez votre chemin (mais réfléchissez-y quand même !! ) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Oct 2011 - 19:23 | |
| Acubens, copine de moi concernant City Hunter ça fait super plaisir de voir que je ne suis pas seule à avoir adoré ce drama! en revanche, petite déception concernant le dernier épisode qui m'a semblé très brouillon! mais le reste m'a beaucoup plu!!! ce qui est encore plus surprenant, c'est que tu n'aies pas vraiment accroché à Prosecutor Princess! c'est vrai qu'on est beaucoup à avoir aimé et moi, j'ai tout de suite bien aimé l’héroïne! Quant à Personal Taste, je bloque toujours vers les épisodes 11 ou 12 même si le drama m'avait fait pas mal rire! mais les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas!!!! @Clinchamps!!!ah Jui Dolittle! je l'ai vu ce drama!!!très sympa à regarder! j'ai regardé surtout parce que Shun et l'actrice de HYD sont dedans! et en plus, sur les animaux!!j'en garde un bon souvenir! même s'il manque la petite étincelle! c'est moi qui en ai parlé en fait! je ne sais plus si j'ai fait une présentation... j'ai dû mettre des photos, il me semble et parler de l'intrigue! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|