Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:44

Pour le français, du fait qu'il a déjà 5 ans ... il y en a tant qui débarquent !! Si je savais comment faire, je m'y essaierais bien à traduire les st anglais !! Dramas asiatiques - Page 24 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:24

J'ai commencé à regarder The Musical et c'est pas mal du tout, comme le titre l'indique, c'est un drama autour de la comédie musicale, mais c'est très différent de Heartstrings qui était plutôt tourné autour du music school drama et de la romance. là, l’héroïne est étudiante en médecine et va voir une comédie musicale au théâtre, il y a beaucoup de moments où les acteurs chantent, c'est assez surprenant de voir des étudiants en médecine se lever dans un amphi et de chanter!!! Laughing donc on a un drama "comédie musicale". en tout cas, pour l'instant, je trouve ça original! Dramas asiatiques - Page 24 999779 *

Edit: Et puis, il y a deux belles crevettes, enfin surtout une, jouée par Daniel Choi, le compositeur est trop choupinou avec ses lunettes!!! drunken je craque complètement!!! trop, trop mignon!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390

Dramas asiatiques - Page 24 Musica10
Dramas asiatiques - Page 24 Musica11

Dernière édition par marie21 le Dim 18 Déc 2011 - 1:24, édité 2 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:44

clinchamps a écrit:
Pour le français, du fait qu'il a déjà 5 ans ...
Oui mais comme Kimutaku reste quand même un incontournable j'ai bon espoir. Certains de ces dramas plus anciens sont traduits petit à petit.

Mais si jamais un jour tu te lances, chapeau bas Clinchamps

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:01

ekaterin64 a écrit:
clinchamps a écrit:
Oui mais comme Kimutaku reste quand même un incontournable j'ai bon espoir. Certains de ces dramas plus anciens sont traduits petit à petit.
Merci Clinchamps pour ton avis sur Karei naru ichisoku! ça m'étonne beaucoup qu'il ne soit pas traduit étant donné les commentaires élogieux qui circulent dessus sur le net!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:16

ekaterin64 a écrit:
clinchamps a écrit:

Mais si jamais un jour tu te lances, chapeau bas Clinchamps

Le texte je pense que j'arriverai à faire quelque chose d'à peu près potable, en tous cas compréhensible et en français correct, mais le ôté technique est totalement hors de mes compétences !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:20

ça y est, j'ai trouvé un drama vraiment passionnant à suivre, A thousand Day's Promise! cheers Dramas asiatiques - Page 24 999779 Je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant, mais je suis déjà conquise. Dramas asiatiques - Page 24 150390 I love you
Avec ce drama, je n'ai plus l'impression de regarder un drama, mais une série à part entière qui montre vraiment la réalité des relations amoureuses et des mariages de convenance et puis la réalité concernant les liens familiaux! Dramas asiatiques - Page 24 999779
Le héros, qui a un peu plus de la trentaine, vit une relation amoureuse passionnée avec l’héroïne, une femme qui n'a pas eu une enfance facile puisqu'elle et son jeune frère ont été abandonnés quand ils étaient tout jeunes. Ils se voient en cachette puisque lui vient d'une famille riche et qu'il doit épouser une femme, très jeune, choisie par sa famille.

Les acteurs sont formidables de justesse Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 553975 , pas du tout de surjeu, on est dans le vrai mélo, certes, mais ce qui me frappe, c'est qu'enfin, on suit une vraie relation amoureuse d'adulte, avec des personnages très ancrés dans la réalité Dramas asiatiques - Page 24 999779 ; les acteurs s'embrassent pour de vrai Dramas asiatiques - Page 24 150390 , il y a même deux ou trois scènes assez "torrides", ce qui est surprenant pour un "drama". Rolling Eyes
bref, ça me plait énormément pour l'instant! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Ah, il faut aussi que je vois Life is Beautiful, ce sont les mêmes scénaristes et producteur! Depuis le temps qu'il est sur ma PAV! Embarassed Embarassed

Sinon, j'ai regardé aussi le 2ème épisode de The Musical, j'aime beaucoup aussi! ça change de voir enfun un drama où l'actrice Go Hye Sun ne hurle pas! lol! bon, elle surjoue un peu quand même, c'est d'autant plus flagrant que je suis A Thousand Day's Promise en même temps! Rolling Eyes lol! mais elle a une belle voix, les chansons sont géniales, c'est léger et Daniel Choi est vraiment trop, trop craquant drunken, j'adore son sourire, l'autre héros est très intéressant également! drunken
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:49

Dramas asiatiques - Page 24 846997 ça fait plaisir Marie de te voir disposer d'un peu de temps pour visionner des dramas! A Thousand Day's Promise a l'air très prometteur.
De mon côté, j'ai profité d'un dimanche cocooning pour terminer Mr Brain avec ce cher Kimu et pour commencer...HYD!

Mr Brain est vraiment un drama policier de grande qualité. Chacune des enquêtes nous tient totalement en haleine et les scenarii sont intelligents et pas (trop) répétitifs. Dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes...
Kimutaku m'a moins impressionnée que dans Pride mais...je reste fan inconditionnelle, et pis je l'aime bien avec les cheveux longs :
Spoiler:
J'ai bien aimé aussi retrouver Mizushima Hiro (Nanba, chef du dortoir de Mikuki dans Hana Kimi ) dans le rôle du jeune flic et une tripotée de "guests" qui ont des rôles ponctuels dans certaines épisodes tels que Kame (super mimi en médecin) ou "Umeda" - toujours d'Hana Kimi - sans ses lentilles bleues!

Maintenant, je suis plongée jusqu'au cou dans Hana Yori Dango, j'adoooore! Jun Dramas asiatiques - Page 24 41810 .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:15

Ah ! Natacha !!! Tu n'avais pas encore vu THE drama culte, HYD !!! j'ai hâte de lire ton avis !! Tu es déjà sous le charme de Domyouji sans être passée par la case Rui ??? Tu vas droit à l'essentiel !! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:28

Vi, vi, il m'a tout de suite tapé dans le l'oeil le Dômyôji avec ses attitudes de sale gosse qu'on a envie de baffer et de chouchouter en même temps drunken ! Je ne sais pas encore si je vais le préférer à Goo joon Pyo (je crois que c'est fort possible), mais une chose est sure : je préfère largement Makino à Jan Di!

Bon, sinon...je voulais juste vous rappeler qu'il allait se passer un truc formidable dans l'univers des dramas en 2012...
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:36

je vois que tu es au taquet, Natacha !!! Very Happy J'espère que la mort du chef d'Etat et la succession du fiston, au Nord, ne vont pas mettre le souk !! Je suis sûre qu'ils sont en alerte maximum sur la frontière en ce moment !! affraid
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:12

Rolling Eyes Oui, j'y ai pensé ce matin aussi en entendant la nouvelle à la radio...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:44

J' y ai pensé aussi ! pale
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:23

Petit cadeau de Noël pour Marie et accessoirement pour les autres :

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:44

Comment, Natacha? Shocked lol! tu n'es pas passée par la case HYD? lol! et tu n'es pas passée par la case Rui non plus!! tongue Moi, j'avais surtout craqué pour Rui Dramas asiatiques - Page 24 150390 ,un peu moins pour Domyoji Razz même si je le trouve marrant mais pas vraiment mon genre (par contre Gu Jun Pyo, si!!!!) et HYD a été mon 1er drama crevettien! drunken ça me fait penser que je n'ai toujours pas récupéré mon DVD, prêté à une copine qui ne me l'a toujours pas rendu Sad et je suis quasiment sure qu'elle ne l'a pas vu en plus! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Je poursuis mes retrouvailles avec l'Aquarium, avec A Thousand Day's promise qui tient déjà ses promesses concernant le genre mélodrame!!! Sad Crying or Very sad mais j'aime, j'aime beaucoup! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 il y a de belles crevettes, certes, quoique le héros, je ne le kiffe pas à mort, ce n'est pas comme avec Lee Min Ho, ni avec Vic ou Hyun Bin lol! , je trouve d'ailleurs le "frère aîné " de l’héroïne beaucoup plus beau drunken mais il a quand même un certain charisme! Dramas asiatiques - Page 24 999779 mais surtout les acteurs principaux jouent très bien, pas trop de surjeu. Les acteurs secondaires en font un peu trop par contre, par moments, surtout la tante qui est une sorte de pile électrique lol! et puis, la cousine de l'héroïne avec son mari qui sont assez "soulants" à se disputer sans arrêt, même leur petit garçon dit qu'ils sont trop bruyants!!! lol! Laughing c'est très addictif, on a envie de savoir comment et si le héros va arriver à annuler son mariage dont il n'a pas du tout envie et qui approche à grands pas! No Dramas asiatiques - Page 24 999779 même sa future belle-mère qui ne sait pas qu'il en aime une autre, se pose des questions sur mon manque d'enthousiasme et on peut difficilement la blâmer! il est complètement ailleurs quand il voit sa fiancée et sa belle famille! lol!
je trouve que c'est bien écrit, les personnages sont très intéressants. ils ont presque tous des réactions normales, légitimes, j'aime beaucoup la fiancée d'ailleurs dont le sort n'est pas à envier... Sad elle est terriblement émouvante dans sa façon de s'accrocher au héros! Sad

Merci Clinchamps!!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 LMH est vraiment ma crevette préférée, tous drama confondus!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:35

Très heureuse je suis : j'ai contaminé une copine !! cheers cheers L'an dernier, comme elle avait eu le tort de me demander des détails sur mes dramas, je lui ai fait cadeau pour Noël de HYD. Elle a mis un an à s'y mettre, mais je viens de recevoir un mail disant qu'elle a adoré, qu'elle était complètement accro, et "qu'est-ce que je peux voir d'autre ?"Du coup pour le Noël de cette année elle aura hana Kimi !!! lol! Mais elle m'a demandé aussi tous les renseignements pour avoir les œuvres adaptées de Jane Austen, je lui ai afait une liste en y glissant "Nord et Sud " lol! Je ne désespère pas de lui voir un jour franchir les portes de l'auberge !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:57

Shocked ça, c 'est du lobbying Clinchamps!!! cheers Dramas asiatiques - Page 24 846997
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:58

clinchamps a écrit:
Petit cadeau de Noël pour Marie et accessoirement pour les autres :

Spoiler:

Attends, j'ai mieux: en mouvement et avec de la petite chanson douce.

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:53

Merci Darcy je suis sûre que Marie a été ravie !! cheers Pour moi j'ai reçu ce matin mon DVD de "last friends" et je suis ravie !! cheers cheers Cela va faire de la place!! Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:03

Ce soir : dernier épisode de la saison 1 de HYD cheers
Dites, je vais me faire lyncher si je vous avoue que je n'aime pas Rui. Il m'agaaace et je ne le trouve...pas beau Twisted Evil. Par contre Dômyôji (qui n'est pas beau non plus Razz )...il a juste...trop la classe I love you

Dernière édition par Natacha Rostov le Mer 21 Déc 2011 - 14:15, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:12

En tout cas, tu ne te fera pas lyncher par moi, Natacha!! lol! lol! Laughing Pis Domyoji, c'est Jun le Spirituel, bien sûr qu'il a la classe cheers cheers cheers cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:47

Natacha Rostov a écrit:
Dites, je vais me faire lyncher si je vous avoue que je n'aime pas Rui. Il m'agaaace et je ne le trouve...pas beau Twisted Evil. Par contre Dômyôji (qui n'est pas beau non plus Razz )...il a juste...trop la classe I love you

Je n'irai pas jusqu'à dire que Rui n'est pas beau, je l'ai trouvé , en tout cas beaucoup plus séduisant que sa version coréenne. affraid J'ai eu du mal à m'habituer d'ailleurs.
Mais Dômyôji est carrément plus craquant même si'il est vraiment mais vraiment déguigandé.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:45

Darcy a écrit:
en tout cas beaucoup plus séduisant que sa version coréenne. affraid
Tiens, moi je trouve que c'est l'inverse. L'acteur coréen qui joue Ji Hoo a de très jolis traits comparés à ceux d'Oguri Shun...m'enfin, les goûts et les couleurs, hein! :
Spoiler:

Sinon, j'ai oublié de le dire, mais j'adore la sonnerie de portable de Makino quand c'est Dômyôji qui appelle lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:41

Il va sans dire que je préfère Rui à Ji Ho, et de loin, et que le niveau supérieur de conscience et la félinitude de Rui (voir MissAcacia et LYN Wink ) ne cessent pas de nous plaire !! lol! Quant à te lyncher, nous allons y réfléchir, Natacha, c'est grave quand même !!! Twisted Evil Bon, mais si Kusa te soutient, tu as là un appui sûr !! Very Happy donc on passe l'éponge ... pour cette fois !! Laughing
Et la sonnerie "marche impériale" de Star wars, c'est tout simplement ... grand !! cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:12

Que nenni Dame Clinchamps, on ne lynche personne lol! . Si Natacha n'aime pas le degré supérieur de conscience, ça fait plus de degré supérieur de conscience pour nous ! Ben oui, plus on est de folles moins il y a d'Oguri. Alors on ne va pas de priver d'une aussi précieuse personne qui nous donne sa part...
J'en parle d'autant plus à mon aise que je n'ai jamais dépassé le niveau Rui, et je suis même descendue au niveau Akira-le-bon-gars-à-l'impossible-famille: je n'aime pas Dômyôji... sauf pour son apport comique indéniable Twisted Evil .

Natacha, pour ta comparaison avec l'acteur coréen qui joue Rui (ou équivalent), tu as raison: les goûts et les couleurs... parce que pour moi, il n'y a pas photo ! C'est terrible d'être objective à ce point Rolling Eyes Razz .

Pour ma part, je traficote un peu de Metantei no Okite (j'aime beaucoup le concept et les acteurs mais je trouve que les épisodes manquent de rythme - je me suis endormie trois fois sur l'épisode 3, je dois être un peu trop fatiguée) et j'ai regardoté le premier épisode de Mr Brain, qui me tente bien, surtout après l'avis enthousiaste de Natacha: effet Kimutaku - moins marquant que dans Pride, je suis d'accord mais Kimutaku tout de même- et je retrouve avec plaisir l'actrice de Hotaru no Hikari (Ayase Haruka) et Mizushima Hiro, bien sûr.
Enfin tout ça n'est pas bien actif...

EDIT: félinitude, c'est ça lol!

Dernière édition par MissAcacia le Mer 21 Déc 2011 - 20:16, édité 2 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:13

Kusanagi a écrit:
En tout cas, tu ne te fera pas lyncher par moi, Natacha!! lol! lol!

Ni par moi non plus Laughing j' ai aussi un faible pour son pendant coréen I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant