Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:35

Merci Kusa et Clinchamps! santa

J' ai rajouté mes voeux en japonnais Very Happy Désolée de l' oubli Embarassed ce côté-là n' est pas encore instinctif chez moi Laughing peut-être bientôt rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:23

Scarlett a écrit:

Kamsahamnida Scarlett!!! Dramas asiatiques - Page 26 567661 Oh, la vidéo est superbe!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 846997 Merci pour le beau cadeau!!!

santa Merīkurisumasu santa
Jilgohun Christmas Bonoseyo

Allez, une petite vidéo qui vous fera bien sourire même si tout le monde n'a pas vu le drama!!!! Wink lol! Attendez 1.29 que les trois crevettes se lèvent et chantent avec Go Min Nam!!!!ça vaut le coup d'œil!!!!

Gniii JGS!!!! drunken Je suis en train de revoir le drama!!! bounce

Et parce qu'il n'y a pas que les crevettes coréennes qui comptent dans l'Aquarium, voici une vidéo qui ravira les fans de Jun le Spirituel! drunken lol! Désolée si vous n'aimez pas trop la chanson

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:36

Merci Marie !!! cheers cheers J'adore cette scène !! ça me donne envie de le revoir !!
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:45

lol! ça me fait toujours trop halluciner quand je revois le drama!!! No lol!
Spoiler:
scratch Shocked lol! mais bon, ce n'est pas grave, ça ne m'empêche pas de l'adorer ce drama! I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:33

Merci Marie! Very Happy Moi, je l' aime la chanson sur la vidéo sur Jun! Razz santa et pour l' autre même si je n' ai pas vu le drama, on voit bien que c ' est une fille! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:41

Coucou!
petite replongée dans l'aquarium d'avant noel....ça faisait longteeeeeeeeeemps!
En vous lisant je souris, c'est marrant comme il y a des sujets qui reviennent : Domyoji ou Rui? Oguri Shun ou Ji hoo?
Sur ce point, je ne m'étendrai pas car tout le monde connait mon point de vue rendeer Je me contenterai de plussoyer MissA sur..tout (et d'affirmer à Natacha qu'elle fat trèèèèèèèèèès bien d'aller voir ailleurs!...je ne t'en aime que plus! Dramas asiatiques - Page 26 474727 )
Merci pour le lien concernant le film réalisé par Ogurishoupinoudemoi...ça ne m'étonne pas qu'il soit barré, vu l'idée que jai de la personne. j'ai du voir le même genre d'extraits que toi Miss Acacia sur ses délires (j'en ai vu quelques uns sur HYD et aussi en compagnie de Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa drunken
Bon je ne sera guère constructive car je n'ai rien vu d'aquariumesque depuis fort longtemps...mais je vous lis...et je vous suis de plus en plus difficilement lol!
santa Joyeux noel d'aquarium! santa
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:36

メリークリスマス
Mezrii Kurisumasu!!!

Joyeux Noël dans l'Aquarium!!
Dramas asiatiques - Page 26 Christ10

(et un bonus pour Mofdératrice vénérée ^^)
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:46

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ravissant bonus !! Laughing Merci Kusa !! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:56

marie21 a écrit:
Désolée si vous n'aimez pas trop la chanson

Tu parles, j'étais à fond les bannettes dans Love actually cette semaine. Face à la vidéo Park Shi Hoo, le sourire craquant de Jun est gagnant drunken . Tant pis Scarlett. Razz

You're beautiful est mon doudou. C'est le seul drama que je peux voir sans les sous-titres, je connais les dialogues. Laughing

La journée n'est pas finie alors je peux encore souhaiter un Joyeux Noël à l'aquarium.

Dernière édition par Darcy le Lun 26 Déc 2011 - 10:56, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:43

Avec un peu de retard, pour Kusa et d' autres.... Laughing

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:01

cheers cheers cheers Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:53

A la demande de Marie dans le topic des avatars
Citation :
Est-ce que tu pourrais en poster quelques unes sur le topic des dramas, s'il te plait? ça m'intéresserait de les voir et je n'avais pas du tout reconnu l'actrice de BoF sur ton look!!!
je poste des photos de Park Shi Hoo et de Ha Jae-kyeong ( l' ex-fiancée de Joon-pyo Ji Hoo dans BOF ) prises lors d 'un défilé de modes à Bali où ils ont fait l' ouverture dans de magnifiques tenues !!! cheers

Mon look actuel est tiré de celle-çi
Spoiler:

Et d' autres...

Spoiler:

J' en ai encore 2 autres d' où sera tiré mon prochain look... je vous les posterai en même temps que je me changerai Laughing

Dernière édition par Scarlett le Lun 26 Déc 2011 - 20:18, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:00

Merci Scarlett!!! Dramas asiatiques - Page 26 567661 Dramas asiatiques - Page 26 567661 ce n'est l'ex-fiancée de GJP mais la fille dont Ji Hoo est amoureux dans la 1ère saison! celle qui est partie vivre en France!!!c'est sûr que la première photo est superbe, la robe et le look que l'actrice a sont magnifiques!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810 orange, en plus! j'aime beaucoup la robe fushia sur une autre photo! Dramas asiatiques - Page 26 150390 merci Scarlett! Dramas asiatiques - Page 26 567661
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:19

marie21 a écrit:
ce n'est l'ex-fiancée de GJP mais la fille dont Ji Hoo est amoureux dans la 1ère saison! celle qui est partie vivre en France!!!

Tout à fait! Je me suis juste trompée de prénom Embarassed Razz
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:30

Bonsoir tout le monde... Je pousse une porte qui mène vers un endroit encore tout à fait inconnu pour moi Embarassed Laughing

Avant de poster ici je me suis renseignée un peu, j'ai fouiné dans votre univers et donc remarqué le travail absolument titanesque effectué Shocked Des récapitulatifs, des explications, des traductions, des conseils... Vous êtes géniales cheers

Bon je m'explique. La semaine dernière, j'ai vu ma soeur de 16 ans recommencer ce dramas japonais. Hana Yori Dango qu'il s'appelle, et d'après ce que j'ai vu, il est looooooin d'être inconnu ici lol! Ma première réaction a été celle que j'ai eu il y a 3 ans de cela quand elle s'y est mise la première fois. "Pouaaah mais t'es folleuuuh ! C'est nul ces trucs là, surjoués, en plus les types là-bas ils sont même pas beaux (désolée Dramas asiatiques - Page 26 951497 ) et ils ont des intonations horriiiiibles affraid silent !! "

Sauf que voilà, j'ai regardé un épisode (les fêtes de Noël approchaient, dur de s'endormir le soir Very Happy ). Et puis finalement... c'est pas si mal Razz Voir même marrant, plutôt sympathique... Et non, je n'arrive pas encore à réaliser, et à admettre qu'il est tout à fait compréhensible de tomber amoureuse de ce Jun le spirituel.... Bon vous l'avez compris hein, je le suis un peu. Mais trop dur de l'avouer pour l'instant... (je change rarement d'avis, il va falloir que je m'y fasse pourtant silent )

Bref, j'ai regardé les deux saisons et le film en.... une semaine chrono. J'ai presque honte de moi je dois l'avouer. Mais peut être que je reviendrais ici... le mois prochain. Ou la semaine prochaine. Ou peut être demain cheers rendeer
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:49

Héhéhé Athéna, ça commence comme ça et au bout de quelques heures/jours/semaines, tu finis par plonger toute entière dans la Asian Night Fever ! Bon bain dans l'aquarium, alors ! Very Happy

Sinon, bonjour tout le monde, je passe en coup de vent pour vous dire que Papa Noël m'a drôlement gâtée cette année. Et surtout, je le soupçonne d'être coréen. J'ai cru le voir du coin de l’œil et mes fantasmes les plus fous se sont chargés d'en reconstituer une image plus ou moins fidèle :

Dramas asiatiques - Page 26 0712579d781a6357ed3ab3324e78ae5c1231245157_full

Bref, dans sa hotte très hot, il y avait tout ça :

Dramas asiatiques - Page 26 51uR0NO6O1L._SL500_AA300_

Dramas asiatiques - Page 26 Ho-Kyun-L-histoire-De-Hong-Kilton-Livre-505020962_ML

Dramas asiatiques - Page 26 51JBE6GPMCL._SL500_AA300_

Merci qui ? Merci Iljim Papa Noël ("Quand tu descendras de Séoul, avec tes guirlandes et tes boules, n'oublie pas mes dramas, ma poule.") (Pardon, Tino.)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:00

Bienvenue dans l' aquarium, Athéna Very Happy Je n' ai pas encore regardé Hana Yori Dango ayant commençé par la version coréenne Boys over Flowers tongue Attention mettre un pied dans l' aquarium peut-être dangereux pour la santé Razz et pour la carte bleue affraid lol! lol! lol!

Acubens a écrit:

Merci qui ? Merci Iljim Papa Noël ("Quand tu descendras de Séoul, avec tes guirlandes et tes boules, n'oublie pas mes dramas, ma poule.") (Pardon, Tino.)

Je suis morte de rire Acubens Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Tu as été trés gâtée cheers Tes 2 premiers cadeaux sont aussi sur mes étagères cheers avec bien d' autres choses lol! lol! lol! d' ailleurs faut que je m' achète des étagères supplémentaires Rolling Eyes Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:39

Athéna, bienvenue ici !!!! Nous sommes toujours enchantées de voir une nouvelle se faire prendre être intéressée par les dramas !!! Et HYD, c'est vraiment la pente glissante porte idéale pour entamer une nouvelle découverte !! cheers cheers cheers
Acubens je suis absolument fan de ta version de Petit papa Iljimae !!!!! (je déteste la chanson de Tino !! lol! ) Et tu as été bien gâtée !! de mon côté voilà ce que Kurisimasu m'a apporté :
Dramas asiatiques - Page 26 41kd7h10
En fait la couverture est blanc ivoire, il y a les deux tomes, sur papier bible !! Je l'ai déjà commencé !!! cheers cheers cheers cheers
Mais ton "Histoire d'Hong Kiltong" me fait fortement envie !!!! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:34

Acubens a écrit:
Tino Rossi s'est retourné dans sa tombe là... Mais ta version est bien plus fun je dois dire lol!

Merci pour votre accueil Acubens, Scarlett et clinchamps cheers . Vous avez l'air de bien vous amuser ici Razz

Je vais de ce pas me renseigner sur votre univers déjanté fabuleux Wink (et un grand bravo à Galy si elle passe par là, elle m'aura été d'une grande aide avec tous ces guides)

Au fait, que me conseilleriez-vous après avoir vu HYD ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:00

Pour changer de genre, ces dramas coréens historiques, Capital Scandal, Iljimae, Chuno, The princess' Man ou en comédies romances Prosecutor Princess, Secret garden et tu peux aussi aller voir le Top10 de nos dramas préférées toutes nationalitées asiatiques confondues pour te faire une idée, sur ce topic Arrow Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:11

Bienvenue dans l'Aquarium, Athéna!! cheers cheers cheers

Déjantés, nous? Pas autant que les dramas qui nous inspirent lol! lol!

Après si tu veux continuer (et te noyer définitivement ^^) dans le japonais loufoque... enchaine avec Hana Kimi.
Si tu as aimé les couleurs et les grands sentiments, et que tu veux découvrir de nouvelles sonorités, mets toi au coréen, et là, ce que conseille Scarlett est très bien... en embrayant directement sur Boys over flower, qui n'est rien d'autre que la version coréenne d'HYD ^^

Si tu veux rester dans le japonais, mais changer de registre (et te rendre compte que non, ce n'est pas toujours toalement déjanté et surjoué ^^) essaye dans ce cas Nobuta wo Produce, Kisarazu Cat's Eyes, Utahime, Tiger&Dragon, Love Shufle ... c'est quand même déjanté, mais de façon assez différentes Laughing Laughing

Et sinon, pas mieux que Scarlett, parcourt les tops dramas, il y a le choix ^^

Acubens, j'aime ta version de Petit Papa Noël ... santa rendeer lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:23

Athena je plussoie à fond les conseils de Scarlett (version Corée) et de Kusa (version Japon) et j'ajouterai qu'à ma copine que je viens de contaminer j'ai envoyé Hana Kimi pour qu'elle continue après HYD, car c'est le chemin que j'ai moi-même emprunté !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:38

@Athena: bienvenue dans l'Aquarium!!! cheers Dramas asiatiques - Page 26 602339 attention, une fois le pied dans le bassin, il est parfois difficile d'en sortir!!! lol! il y a eu des moments où j'en suis sortie mais j'ai replongé dernièrement! Moi, je te recommande You're Beautiful, c'est surjoué, nunuche à souhait et un peu loufoque mais tellement bien!!!! drunken I love you je suis en train de le revoir pour mon plus grand plaisir. Dans ce drama coréen, il y a tous les clichés qui font les recettes des dramas!!! lol! Dramas asiatiques - Page 26 999779 j'adore!!!J'aurais tendance à plussoire Scarlett et essayer un drama coréen pour changer (Secret Garden!!!!!) Dramas asiatiques - Page 26 150390 ou bien continuer avec Hana Kimi qui a été mon second drama après HYD, je crois! Very Happy Dramas asiatiques - Page 26 999779 mais c'est très loufoque!!! c'est après Hana kimi que je me suis mise à Boys Over Flowers et aux dramas coréens qui sont devenus une véritable addiction!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 lol!

@acubens!!! trop jalouse de tes cadeaux même si j'ai déjà BoF en double exemplaire!!! Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 999779 super, la chanson de papa noël version Séoul!!! Dramas asiatiques - Page 26 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:53

Vous pouvez participer au sondage pour le prochain drama qui sera édité en France donc en français sur Dramapassion Arrow Il faut s' inscrire si ce n 'est déjà fait...

Voilà où en sont les votes...
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:25

Waooouh, tu a été très gâtée Acubens. santa

marie21 a écrit:
[ Moi, je te recommande You're Beautiful, c'est surjoué, nunuche à souhait et un peu loufoque mais tellement bien!!!! drunken I love you je suis en train de le revoir pour mon plus grand plaisir.

Heureusement que tu es là, Marie. Very Happy En faisant défiler la liste des dramas cités dans les posts, je me disais catastrophée: "mais elles ne proposent pas YOU'RE BEAUTIFUL!" affraid L'honneur est sauf! pale Et, ce n'est pas un drama surjoué mais bien à prendre à un énième degré. Wink

Scarlett, j'ai déjà voté et devinez pour lequel... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant