Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Jan 2012 - 17:30
Athéna a écrit:
Alors je vais tout d'abord explorer et admirer les crevettes que l'on trouve dans Coffee Prince, puis je ferais l'impasse sur le Japon juste une fois, en enchaînant avec un autre coréen... SKKS
Génial! J'ai hâte d'avoir tes impressions sur SKKS!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Jan 2012 - 19:57
Bon mes petits soucis informatiques ces derniers jours m'avaient coupé en plein visionnage de l'épisode 5 de Nodame , j'ai pu enfin reprendre ce matin... et je vais aussi reprendre d'abord la bonne tradition du rinçage d'oeil, qui a pris un peu de retard....
Donc mon chouchou actuel!!! Chiaki-Sempai/Tamaki Hiroshi!!
Sinon l'épisode 5.... pour résumé, voyons ça de façon scientifique: % de rapport à Nodame: 10%. Ah elle commence à me convaincre, celle-là.... déjà quand elle joue de la musique, elle est fort joli, émouvante... et je trouve son personnage moins crispant.
% de face à Chiaki Sempai: 85%. Ouais, il est un poil redescendu dans mon estime quand il envoie bouler Nodame parce qu'il se rend compte qu'il a perdu son toutou, en gros, comme elle participe à l'orchestre S. Mais sinon je trouve cette scène excellente, pour nous montrer l'évolution des relations Chiaki-Nodame et l'évolution de Chiaki.... hinhin... (D'un point de vue austenien, ça me fait un peu penser à Northanger Abbey, d'ailleurs... il s'attache peu à peu à elle parce qu'elle l'admire... ah la vanité des hommes )
% de l'orchestre c'est trop bien: sciée j'ai été par la représentation de Rhapsody in Blue de Gershwin, avec le pianica (un instrument assez courant au Japon, mais pas dans les orchestres ) et l'énergie, la jeunesse, la joie qui s'en dégageait... Il faut savoir que les Japonais ont une vision de notre musique classique encore plus coincée que la notre (un peu comme la vision que nous on a de leurs arts traditionnels) et voir ça, c'était trooooooooooop bien (oui, je suis hyper-constructive je m'en rends compte ^^)
Pis bon la fin, le personnage de Strezeman, Rachmaninov, du piano...
Edit: ah et j'avais oublié Eita, qui est excellent, as usual et qui me surprend constamment, tellement je suis habitué à le voir dans des rôles plus sérieux ou lunaire... là, il fait penser à une espèce de feu follet surexcité, et ça lui va biiiiiiiiiiiiiiiien!!!
Dernière édition par Kusanagi le Dim 8 Jan 2012 - 0:07, édité 1 fois
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Jan 2012 - 20:28
Ah , le Rhapsody in blue de Nodame *_* Ce drama est excellent, à vrai dire c'est mon Jdrama préféré, je ne me lasse pas de le revoir ♥
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Jan 2012 - 20:41
C' est un plaisir de lire ton commentaire Kusa et je rejoins ton avis même si l' épisode 5 est déjà loin et que j' ai un peu oublié les détails Alors moi, j 'ai terminé mon visionnage et j' ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ce drama surtout pour le thême que j' adore (plusieurs fois je me suis cru encore au concert du nouvel an à Vienne qui passe sur la2 ) et si tu trouves que Nodame joue bien du piano, le meilleur est à venir et pareil pour Chiaki-Sempai aux commandes L' évolution des principaux héros et de tous les membres de l' orchestre sans oublier Ryuu va crescendo et j' ai beaucoup aimé le processus. Le dernier épisode est un petit bijou !!!
Demain, j' attaque les films parce-que je veux savoir ce qu' ils vont devenir
Pour le plaisir
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Jan 2012 - 20:58
Voui... et puis la musique c'est la viiiiiiiie ^^
Sinon je suis partie à la recherche dans les archives de l'Aquarium (j'aime plonger dans les hauts fonds ^^) des preuves concernant Chiakiiiiiiiii et Toxic.... (pas encore trouvé) et je suis retombée sur l'avis de Mimidd, notre modo vénérée...
Spoiler:
Citation :
J'ai fini Nodame Cantabile hier soir, et j'adoooooooooooooooore
Ce que j'ai aimé : Je vais faire comme Galy, je vais commencer par le constructif : Chiakiiiiiiiiiiiiiiiii Senpaiiiiiiiii . C'est une vraie tête à claque, mais OMG, quand il sourit (aussi bien avec sa bouche qu'avec ses yeux d'ailleurs) . Et pis une crevette qui s'habille avec autant de classe, de bon goût et de sobriété, c'est assez rare pour le souligner
- la bo . Elle est absolument magnifique et elle m'a permis de me culturer un peu . Et pis le piano est mon instrument préféré, donc j'ai été servie de ce côté là - le côté manga/anime. Gyaboooooooooo ! C'est bizarre, autant çà me gêne énormément chez les acteurs européens (au point que çà en est rédhibitoire), autant dans les dramas asiatiques, j'adore les mimiques et le jeu "accentué" des acteurs - les personnages/acteurs, ils sont tous excellents. Petite préférence pour Mine, Kyora et le-joueur-de-hautbois-samourai-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-qu'est-trop-choupi. Coup de coeur aussi pour le professeur Auclair (?) qui a parfaitement su capter le caractère et les peurs de Nodame - la relation Nodame / Chiaki : je crois que quelqu'un l'a déjà dit, ce n'est pas tant la dimension amoureuse qui est importante, mais plutôt la manière dont ils se construisent, dont ils apprennent à s'apprivoiser et à se magnifier. Le pygmalion et sa muse, en quelque sorte, mais si Chiaki est le pygmalion de Nodame, Nodame est tout autant celui de Chiaki. Je ne dis pas que je n'ai pas poussé un hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oooooooooooooooooh aaaaaaaaaaaaaaaaaah lors de la scène du chateau ou celle du coup de fil en bord de mer (caliiiiiiiin de dos) , mais je crois que j'ai préféré la scène
Spoiler:
où il lui barbouille les joues avec le feutre
. Je trouve qu'elle résume parfaitement leur relation, basée sur la tendresse, la complicité, l'incompréhension aussi. Le chemin qu'ils ont parcouru, et celui qu'il leur reste encore à parcourir. Et pis le sourire de Chiakiiiiiii
Spoiler:
Je me suis étouffée de rire à l'évocation de la forêt des pervers Mangouste powaaaaaa
Ce que je n'ai pas aimé : - Strrrrrrresemannnnn : ce vieux pervers m'a traumatisée - le gars qui remplace Kiyora : pas trop compris l'intérêt de ce personnage, et il fait un peu peur lui aussi - il y a parfois quelques flottements et longueurs dans l'intrigue.
Bref, très bon drama
Mais je suis à fond d'accord déjà sur la classe, le bon goût, le sourire et le côté tête à claque de Chiakiiiiiiiiiiiiii ^^
Et aussi sur l'avis de Pando sur Antique Bakery... et là, les images résument tout ^^
Spoiler:
Dernière édition par Kusanagi le Sam 7 Jan 2012 - 22:54, édité 2 fois
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Jan 2012 - 22:47
C'est dommage de ne pas arriver à avoir le même enthousiasme que vous pour Nodame. Faudrait que je réessaye ou alors que je sois dans le bon mood.
Athéna a écrit:
Peut être que JGS est aussi réservé dans la vie que dans ses rôles
Je ne pense pas, il est assez déluré comme j'ai pu le voir dans certaines interviews.
Je poste une petite vidéo où il nous souhaite la bonne année en français à la 0'39. Je comprends seulement "Nouvel an...".
Un photoshhot pour un magazine japonais plutôt sympa: :http://www.gmarket.co.jp/g/405026615/200001013
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Jan 2012 - 23:42
C'est meugnon ^^
Sinon avant de renouer avec une antique tradition sympathique du soir... je vais faire de la pub pour:
Le Festival du Film Asiatique d'Udine, par chez moi, en Italie... parce que grâce à eux, Ikuta Toma va pouvoir être totalement golden!!
En effet, l'an dernier (en 2011), ils ont sélectionné The Seaside Motel pour leur 13ème édition. (et j'ai ensuite été voir mon ami IMDB, qui ignore totalement ça le mufle, mais qui m'a appris que le film était sorti cet été aux USA re- )
Donc le lien pour le festival: (par contre il n'y a pas encore les infos sur les films en lice pour la 14ème session, fin avril 2012....)
Et les gniiiiiiiiiiiiiiiii du soir....
Gniiiiiiiiiiiiiii 1: A tout seigneur du jour tout honneur.... Ikuta Toma le mari à Mimidd qu'on regarde mais qu'on touche pas....
Spoiler:
Gniiiiiiiiiiiiii2: Le Dieu Hamster ^^
Spoiler:
Blasé
Blasé 2 (gniiiiii, ces fossettes!!! )
Dodo....
Le nouveau chéri de Pando, Mr le Lynx...
Spoiler:
Et l'image qui me fait dire: "vais p'têt re-jeter un oeil à GI:Joe, moi... "
Mr Snake Eyes... à qui je trouve un certain charme, lui aussi il fait étrange...
Spoiler:
Mit bouclettes, c'est choupi ^^
Et enfin un p'tit plaisir perso, mon z'époux crevettien ^^
Spoiler:
Je tiens au passage à remercier les éditions asiatiques de GQ, un magazine masculin responsable de nombre de mes crises cardiaques hormonales.... (ceci dit, les versions européennes sont honorables aussi ^^)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Jan 2012 - 23:56
Kusanagi a écrit:
Mais je suis à fond d'accord déjà sur la classe, le bon goût, le sourire et le côté tête à claque de Chiakiiiiiiiiiiiiii ^^
Et aussi sur l'avis de Pando sur Antique Bakery... et là, les images résument tout ^^
Spoiler:
oh oui, gniiii! j'ai beaucoup aimé ce film!!!! Ben, Scarlett et Kusa, vous m'avez convaincue de voir Nodame! il faut juste que je trouve le moment de le voir!!!!
Merci Darcy pour la video de JGS!!! il est mignon!! j'aime beaucoup sa coupe de cheveux!!!!
Et Merci Kusa pour les Gniiii du soir! j'ai beau ne pas être super fan de Toma, heu, il est quand même bien foutu!!!! préférence pour les 2 premières crevettes !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 0:02
[quote="marie21Et Merci Kusa pour les Gniiii du soir! j'ai beau ne pas être super fan de Toma, heu, il est quand même bien foutu!!!! [/quote]
C'est pas faux!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 0:21
Aaaaaahhh ! le retour des gniiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir !!!! Alors pour Nodame, je n'ai jamais cessé de clamer mon amour pour ce drama, pour les acteurs, Chiaki, et Eita dont tu parles très bien Kusa, et que tu décris exactement !!! Si seulement il pouvait revenir un peu à cette joie lumineuse !!! Il fait très bien dans le tragique, mais son côté ludique me manque, à moi !! Ce drama est un concentré de joie de vivre !!! Et puis quoi de plus beau qu'un grand orchestre symphonique ???
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 0:28
marie21 a écrit:
Et Merci Kusa pour les Gniiii du soir! j'ai beau ne pas être super fan de Toma, heu, il est quand même bien foutu!!!! préférence pour les 2 premières crevettes !
Mais de rien Marie ^^ Il faut pas laisser les bonnes traditions se perdre
Donc préférence pour Toma et Takeshi? Choix excellent ma foi ^^
Sinon j'en suis à l'épisode 6 de Nodame, et ce drama est terrible.... je gniiiiiiiiiiise encore plus sur les choix musicaux que sur Chiakiiiiii Sempaï!!
Nan mais depuis le début, il y a quasiment tous mes morceaux favoris qui y passent... Don Giovanni avec l'air du Commendatore (j'en suis à la 15ème écoute en dehors du drama, hein....), le Voi che Sapete des Noces de Figaro, là j'entends le Dies Irae du requiem de Verdi pour les peurs en avions... et pire encore... mon air favori... Le Temps Orageux d'été, 3ème mouvement du concerto Eté des Quatre Saisons de Vivaldi (personnellement je vous conseille la version de Fabio Biondi, très nerveuse, parfaite mais là n'est pas le sujet... )
Bref, si on a Un bel di de Madame Butterfly et Lucevan le Stelle de la Tosca, je suis mourute, je vous préviens... (ou pire, l'air de la Reine de la Nuit dans la Flute Enchantée... ^^)
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 0:52
Pour participer au gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, un cap que j'ai faite en regardant, à la toute fin des derniers épisodes de "tree with deep roots" la bande annonce d'un dama mit pilote et hôtesse de l'air avec Jan Di. J'ai choppé cette image au passage, je nesais pas qui c'est ! je ne sais même pas le titre du drama, mais c'est quand même joli, non ?
Spoiler:
On en revient toujours aux grands fondamentaux !! Mais ça ne vaut pas celle de Pando !!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 12:53
Je ne suis pas superforte en gniiiiiisage mais j'apprécie, j'apprécie
MissAcacia a écrit:
Pour Taira no kiyomori, dont a parlé Kusa (et qui m'intéresse aussi): c'est un renzoku (dixit Kusa, si j'ai bien compris) ou un taiga (dixit Mimidd) ?
Scusi, je m'autocite. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié le point d'interrogation et donc je n'ai pas eu de réponse. Donc là j'en ai mis un gros, comme ça si quelqu'un a la réponse, bref, on ne sait jamais
Athéna a écrit:
Oguri Shun n'est pas trop mal passé. S'il me saoulait presque dans HYD (oui, j'en avais marre de son comportement moi-je-lis-moi-je-suis-sage-je-vous-suis-supérieur), là je l'ai bien aimé surtout lorsqu'il commence à être un peu moins imbu de sa petite grande personne. Et puis je dois bien l'avouer, il a été la plupart du temps à l'origine de tous mes "Gniiiiiiiiii raaaaaaaah ouuuuuh".
Alors, là Athéna, tu viens de faire une chute vertigineuse dans mon estime...
Kusanagi a écrit:
Et MissA, tu as vu aussi la nouvelle version japonaise??? J'avais zappé ça!! (mais Hana Kimi Senseï, ça me plait ^^)
Oui, en grande partie (c'est à dire en sautant certains passages) mais je suis venue, j'ai vu et je n'ai pas trop aimu. A l'occasion, si je n'ai rien d'autre à faire, je regarderai un peu mieux dans un souci de rigueur scientifique (en vue de l'obtention de mon doctorat en philosophie ès Hana Kimi ), mais ils ont fait une erreur majuscule: il ont repris à peu près intégralement la bande originale et les décors de la version 2007, donc ça évoque en permanence cette version. Or les acteurs, s'ils ne déméritent pas, ne m'ont pas semblé à la hauteur (et de loin...) du trio Ikuta-Oguri-Horikita. Manque aussi le côté totalement déjanté des rivalités entre dortoirs (ça y est mais moins barré avec des chefs de dortoir moins marquants que 2007). Sans compter toute une histoire de risque de fermeture du lycée Osaka (bien déglingué faut dire limite Crows zero), un triumvirat directionnel très-très méchant et des élèves qui se battent pour rester où ils sont, qui m'a paru bien lourde et m'a vite agacée . Dommage car il y avait de bonnes idées par ailleurs, comme mettre plus l'accent sur la bande de copains que juste le trio, des trucs comme ça . Je crois que Mimidd l'a vu et aimait bien mais je n'ai pas lu son opinion finale.
Bon, je sens que je vais me mettre à Nodame (et pousser tous les autres dans les profondeurs de la PAV).
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 13:34
MissAcacia a écrit:
Athéna a écrit:
Oguri Shun n'est pas trop mal passé. S'il me saoulait presque dans HYD (oui, j'en avais marre de son comportement moi-je-lis-moi-je-suis-sage-je-vous-suis-supérieur), là je l'ai bien aimé surtout lorsqu'il commence à être un peu moins imbu de sa petite grande personne. Et puis je dois bien l'avouer, il a été la plupart du temps à l'origine de tous mes "Gniiiiiiiiii raaaaaaaah ouuuuuh".
Ouais !!! Sans compter qu'il y a une légère contradiction : Il est à l'origine des Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii etc ... ou il te saoule ??? (samourai powââââ !!! )
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 14:00
Ah là là, Kusa, merci pour le gnniiii du soir qui est plutôt un gnnniiii de l'aprem pour moi, mais il n'y a pas d'heure pour le gniiii d'abord
Ton enthousiasme croissant pour Nodame, ajouté à celui de Scarlett qui me semble complètement contaminée (hé hé hé mission accomplie) fait super plaisir à voir!!!! Oui, Marie, MissAcacia et Darcy, laissez vous tenter, ou re-tenter, allez-y, la BO du drama hum et Chiaki Sempaï aura raison de vous (au passage Kusa, ils ont sorti un coffret en 8 volumes de la BO, absolument incontournable pour qui aime la musique classique et Nodame!).
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 15:53
Darcy a écrit:
Je poste une petite vidéo où il nous souhaite la bonne année en français à la 0'39. Je comprends seulement "Nouvel an...".
Oooh Darcy merci pour cette vidéo ! Qu'il est beaaauuuuu En tous cas, c'est clair, je n'ai compris que "nouvel an". D''ailleurs, on dirait qu'il ajoute quelque chose après le "nouvel an" mais je ne sais pas quoi
Kusanagi, tes photos sont indécentespuissantesme font baver très jolies
Athéna a écrit:
MissAcacia a écrit:
Pourquoi donc ??
clinchamps a écrit:
Ouais !!! Sans compter qu'il y a une légère contradiction : Il est à l'origine des Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii etc ... ou il te saoule ??? (samourai powââââ !!! )
Comme je l'ai écrit, il me "saoulait" (et j'insiste sur l'imparfait) dans HYD par son comportement Du coup, je ne profitais pas trop des scènes trop choupi dans lesquelles il avait part. Mais dans Hana Kimi, je m'y suis faite, et il m'a arraché plusieurs Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors alors, j'ai commencé Coffee Prince. Enfin c'est carrément pas le bon terme puisque je dévore je regarde ce drama sans pouvoir m'arrêter ce qui fait que j'en suis à l'épisode... 9.
Bon je prénom qu'il est inutile de parler de Gong Yoo ici hein... Tout le monde doit savoir que c'est un dieu vivant une très jolie crevette. Non mais sans rire... Il est magnifique ! J'estime qu'on a pas le droit d'être aussi craquant, d'avoir un sourire aussi chou, d'avoir un corps pareil et en plus d'être riche, d'avoir un sale caractère adorable, et d'être proche du coma éthylique pour avoir bu un seul verre.
Je suis amoureuuuuuuuuuuse
Plus sérieusement... Ce drama est vraiment bien je trouve, et Yoon Eun-Hye ressemble presque à un garçon ! D'ailleurs j'aime bien son personnage, Go Eun-Chan, qui ne pleure pas tout le temps et ne me sort pas par les yeux.
Le couple Han-Sung/ Yoo-Joo est vraiment trop trop adorable, et l'actrice qui joue cette dernière est absolument su-bli-me.
Bon je ne parlerais pas des scènes gniiiisantes à souhait, et du fait que j'en ai réveillé mon père (pour ma défense il a le sommeil très léger ) très tard tôt hier soir ce matin.
Les acteurs sont vraiment bons, et l'histoire n'est pas trop tirée par les cheveux, ce qui est appréciable. Franchement j'aime, j'adore ce drama
Bon j'y retourne... Gong Yoo m'attend en fait
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 16:09
Mea culpa, MissAcacia J'avais bien compris ta question, mais j'attendais d'avoir assez de temps pour répondre à l'ensemble des derniers posts, donc je suis désolée si tu as cru que je t'avais zappée Mais je confirme, il s'agit bien d'un taiga drama, qui reprend la case horaire de Gou, le drama diffusé l'an passé (avec d'ailleurs Ueno Juri en tête d'affiche). J'ai vérifié sur la page wiki, mais ils ont fait une erreur en inscrivant "renzoku" ... Pour les sous titres, wait and see
Ravie de voir que tu as aimé Hana Kimi, Athéna (et oui, tu as le droit de toucher mon mari, mais avec les yeux seulement ^^), et que tu dévores Coffee Prince (même si je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle que tu sois tombée amoureuse de Gong Yoo )
Sinon, oui, comme l'a dit MissAcacia, j'ai vu la version 2011 d'Hana Kimi (et jusqu'au bout , même si j'avoue avoir fait avance rapide dans les tout derniers épisodes). Et j'ai trouvé çà sympathique. Je ne reviendrai pas sur tous les défauts dont a parlé missAcacia, parce que je suis d'accord avec elle, mais j'ai malgré tout trouvé les personnages attachants. Je n'ai pas trouvé les personnages secondaires - y compris les chefs de dortoir - moins marquants, seulement ... différents. Je l'avais déjà dit, mais j'ai trouvé que dans cette version, on sentait mieux l'amitié entre les personnages, et la solidarité entre les élèves. Et au moins on a une vraie fin. Et pis la cérémonie de fin d'année, on aurait dit un concert de Johnny's, c'était atroce, je me suis bidonnée comme une dinde devant mon écran Donc tout n'est pas à jeter dans ce drama, même si c'est clair qu'il reste bien inférieur à la première version. En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir regardé
Concernant Nodame Cantabile, ce qu'il y a de bien, c'est que je me rends compte que je suis cohérente avec moi même, même après toutes ces années ^^ , parce qu'en voyant la vidéo postée par Scarlett, j'ai pensé :
*ouais ... Chiaki il est quand même super gniiiiiiisant dans Nodame Cantabile * *hiiiiiiiiiiiiiiii ... mangouste powaaaaaa* *Miiiiiiiineeeeee * *Ooooohhhhh, choupi-joueur-de-hautbois *
Et sinon, j'ai jamais vu Beethoven Virus, et JGS ... bah voilà quoi , donc je peux pas commenter ^^
@ Kusa : merciiiiii pour le gniiiii du soir Et pour Joo Ji Hoon (au fait, il est rentré de son service militaire ou pas ? *mode fan indigne qui n'a pas pris de ses nouvelles depuis ... longtemps * )
PS : Pour ton drama, Clinchamps, çà doit être Take care of us, Captain (ou Fly Again). J'ai vu un reportage dessus en zappant sur Arirang, je sais plus quand dans la semaine. Si ta gambas mouillée est le héros de l'histoire, il s'agit de Ji Jin-Hee.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 16:19
mimidd a écrit:
(même si je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle que tu sois tombée amoureuse de Gong Yoo )
J'te rassure, à la base, c'est bien malgré moi
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 16:56
Je confirme juste pour le taïga drama.... c'est la faute à wiki qui mes "genre: renzoku" et met taïga dans le résumé....
Et sinon, j'ai vu pour l'OST de Nodame en 8 volumes... faut que je trouve celui avec les airs d'opéra....
(Et qui sait, un jour je testerai peut-être Coffee Prince, pour voir si Gong Yoo peut me faire de l'effet... pour l'instant ça reste pékinois powaaaaaaaaa *sors très vite*)
Et oui, au fait, qu'est-ce qu'il devient Joo Jin Hoo? Sorti ou pas???
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 17:26
Athéna j'adore ton enthousiasme !!! Donc tu as vu l'épisode de la plage ..... alors ???
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 17:29
Pas zencore !! J'en suis au début de l'épisode 9, et pour l'instant pas de plage à l'horizon, mais j'en avais entendu parler en fouinant un peu dans l'aquarium avant de me présenter.
D'ailleurs, il me tarde le moment où il apprendra que c'est une fille. Vu la tournure que commencent à prendre les choses, j'imagine que cela ne devrait plus être très long maintenant
EDIT : clinchamps je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je crois que je ne peux même pas décrire l'état dans lequel j'étais, du début à la fin.
Il y avait un peu de ça : de ceci : de cela : aussi un peu de ceci :
puis... :
Fioulala...
Mon coeur ne s'en est toujours pas remis je crois.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 18:39
ah, une de plus qui est fan de la scène sur la plage!!!!!! et encore tu n'as pas vu THE SCENE qui a fait gniiiser pas mal de monde ici!!!! mais chut, je ne dirai rien de plus!!! Ravie de voir que tu dévores le drama Athéna!!!
@Mimidd: je compte sur toi pour avoir des infos sur Joo Ji Hoon et sur Lee Jun Ki. ..ben oui, pour lui aussi, c'est pour bientôt non?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 19:01
Je savais bien que cette scène ne te laisserai pas indifférente !!! Et l'autre aussi te fera de l'effet !! Bon Kusa, après tes commentaires enthousiastes je vais dès ce soir me refaire Nodame, que je n 'ai jamais revu en plus, et surtout qu'en ce moment je n'ai envie que de revoir des dramas que j'ai aimés !! Je vais essayer de le voir sur ma télé, si mon adaptateur l'accepte, ce qu'il ne fait pas toujours, même quand les sous-titres sont en hardsub !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 21:34
[quote="AthénaOooh Darcy merci pour cette vidéo ! Qu'il est beaaauuuuu En tous cas, c'est clair, je n'ai compris que "nouvel an". D''ailleurs, on dirait qu'il ajoute quelque chose après le "nouvel an" mais je ne sais pas quoi
Bon j'y retourne... Gong Yoo m'attend en fait [/quote]
Peut-être qu'il 2012 en yahourt.
Tu me donnes envie de re-revoir Coffee Prince (pourtant, je l'ai vu, il y a 3 mois, et le coffret français me fait de plus en plus de l'oeil. J'aimerais bien qu'il le baisse un peu.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Jan 2012 - 21:55
Natacha Rostov a écrit:
Nodame....... Scarlett qui me semble complètement contaminée (hé hé hé mission accomplie) fait super plaisir à voir!!!!
Tout à fait! Mais j' ai quand même besoin de ma dose quotidienne de Kdrama donc en parrallèle je m' en refais un
@Athéna, dans Coffee Prince, la scène de la plage vaut son pesant d' or et je parle même pas de The Scène dont a parlé Marie !!! Je vais peut-être aussi le revoir surtout pour Lee Sun Gyun, Mr. The Voice dont personne ne parle et que je préfère à Gong