Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:07

En même temps, heureusement que la polygamie est de mise ici... Sinon nous serions bien malheureuses je crois lol! Il serait difficile de départager les favoris !
Mais je me posais la question juste parce que je savais que l'on avait déjà pas le droit de toucher Tomaaa (en la présence de mimidd du moins Rolling Eyes ) et je ne savais pas qu'il y en avait un autre d'aussi important (ou presque). Laughing

Que ne donnerais-je pas pour avoir connu ce forum plus tôt et avoir piqué des bouts de crevettes par ci par là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:26

Heyyyy, je suis pas polygame moi Dramas asiatiques - Page 37 820783 . Enfin, pas officiellement Dramas asiatiques - Page 37 25855 . Comme l'a si bien dit Kusa, j'ai un seul et unique mari. et pis une panthère. et un cageot de carottes (ouais, je fais dans la diversité naturelle ^^).
Après, j'ai tout plein d'autres chouchous, mais ils ne sont pas pêche gardée ceux là ^^
Sinon, outre mes miennes, y'a d'autres crevettes déjà "réservées", donc faut faire gaffe où vous mettez les pieds, les filles Twisted Evil . C'est tout bien expliqué ici : Arrow. Et pis vous pouvez aussi jeter un oeil au topic des tops 10 crevettes Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:28

mimidd a écrit:
j'ai un seul et unique mari. et pis une panthère. et un cageot de carottes (ouais, je fais dans la diversité naturelle ^^).

Je suis morte de rire toute seule devant mon écran ! Surtout pour le cageot de carottes Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:56

lol! Dramas asiatiques - Page 37 999779 Athéna.... Mimidd, merci pour mon fou-rire du soir ^^ (je venais de gniiiisé sur les avis cinéma de Pando, je peux aller dormir ^^)

mais avant du gniiiiiiiiiiiiiiiiii
Spoiler:

Spécail moi, Pando, Marie et celles qui veulent... parce que Joo Ji Hoon qui chante, c'est le bien! Na! (même si le son est pourri sur sa reprise de Radiohead, ouiiiiin)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:32

Eh béééééééé dit'donc !!!!! Shocked Shocked Shocked Faut pas vous quitter de l'œil une minute !!! quel délire !!!! Oh j'adore ça !!!! cheers cheers cheers
Merci Acubens, pour ton compliment (heureusement que Scarlett et toi avez vu ce qui m'a demandé deux heures de boulot !!! lol! )
Athéna, le monsieur à l'éventail dans SKKS, il est choupinoukawaidelamortquitue, mais l'autre, mon chouchou à moi (et à Pando accessoirement Wink ) c'est Geol Ho, le cheval fou, Le chevelu mit poil, Yo Ah In :
Spoiler:

et puis celui-là qui n'est pas mal non plus, Mr Choupinou himself , Micky Hyu Chun

Spoiler:

Bon courage pour les partiels !!!!! Laughing
Natacha je plussoie à tout ce que tu dis sur les dramas, avec enthousiasme !!!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:41

@ mimidd : j'avais oublié de rajouter que pour l'instant mes deux chouchous préférés ne sont pas encore tout à fait réservés alors ça va... Suspect

Kusanagi merci pour cette photo même si je ne connais pas le monsieur en question. En tous cas, s'il chante, c'est qu'il ne doit pas être bien méchant Very Happy (et puis de profil il m'a l'air tout à fait agréable à admirer)

Merci Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 37 474727 (pour mes partiels)

et pour les photos aussi ! C'est vrai qu'il a l'air très mignon le chevelu mit poil drunken et l'autre aussi d'ailleurs !

Je m'y mettrais à la fin du mois de Janvier je crois, après mes exams. Enfin je sais pas on verra, ça dépend si j'arrive à me contrôler. Dans ce cas, un épisode par jour pourrait être jouable mais il faudrait que je sois raisonnable (sauf que la raison m'a abandonné depuis que je suis ici... *soupir* Rolling Eyes ) car je suis tout à fait capable de faire passer des dramas avant mes révisions affraid

Dernière édition par Athéna le Mar 10 Jan 2012 - 0:46, édité 1 fois
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:44

En toute honnêteté, SKKS, ca n'est pas un drama dont tu peux sagement regarder un épisode par jour... quand tu le commences, tu y penses jour et nuit jusqu'à l'avoir fini Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:46

Si je peux te donner un conseil de Mamie, ne t'imagine pas que tu pourras voir SKKS un épisode par jour bien sagement,, parce que tu ne pourras pas le lâcher, et si tu résisteset que tu ne vois qu'un épisode tu ne sauras même pas ce que tu lis parce que tu auras tous ces charmants jeunes gens et cette histoire passionnante en tête !! Donc, attendre sagement les partiels avant de commencer !! Gambate, fighting etc etc !!! cheers cheers cheers
Saatya et moi avons posté en même temps .... sans nous concerter, et tu vois que nous pensons pareil !!! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:52

Je vous remercie pour vos conseils les filles Dramas asiatiques - Page 37 474727 Je viens de lire le résumé et, en effet, ça risque d'être compliqué si je veux me lancer là-dedans... Le droit passera avant, tant pis Dramas asiatiques - Page 37 639488

(en attendant, j'ai toujours Gong Yoo sur ma ban pour me consoler au cas où Dramas asiatiques - Page 37 553975 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:55

Sois forte, Athéna !!! Nous sommes derrière toi !!! cheers cheers
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:58

Merci clinchamps Sad
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:01

Ouaiiis, haut les cœurs, Athéna !
Et il vaut mieux être frustrée avant de goûter au bonheur, que de ne jamais connaître de plaisir du tout. Alors vive la frustration (de l'attente du prochain épisode) ! lol!

Il est grand temps que j'aille me coucher..... Very Happy

Bonne nuit les filles !
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:17

Saatiya a écrit:
En toute honnêteté, SKKS, ca n'est pas un drama dont tu peux sagement regarder un épisode par jour... quand tu le commences, tu y penses jour et nuit jusqu'à l'avoir fini Laughing
ça fait une éternité que je n'ai pas posté mais je voulais juste plussoyer ces conseils Athéna. J'ai commencé les dramas avec SKKS et j'ai vraiment passé un WE entier à ne faire que ça (fait le calcul du temps que j'ai passé devant mon ordinateur Laughing). Donc, partiels first (de droit en plus, je connais la torture Laughing , courage !).
http://artdistrict-radio.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:09

Oui, ça a été comme ça pour Coffee Prince, je n'ai fait que ça pendant deux, trois jours. lol!

Je vais suivre vos conseils et entrer dans une période d'abstinence totale de drama ! Voilà Dramas asiatiques - Page 37 820783

Bonne nuit Acubens !
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:47

lol! lol! J'aime bien vos conseils ^^ et bon courage pour tes partiels ^^

Et Clinchamps Mr Cheval Fou me plait aussi beaucoup à moi, hein drunken cheers cheers (me fait penser qu'il faudrait un jour que je continue SKKS.... vu que je suis arrêtée à l'épisode 5 lol! )
(Oui Athéna je suis une des preuves qu'on peut se maitriser... à condition d'être moins accro au coréens... enfin, les dramas hein, pas les crevettes coréennes... Twisted Evil Laughing ..... scratch réflexion faite dans ton cas l'abstinence, c'est mieux... lol! )
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:38

clinchamps a écrit:

et puis celui-là qui n'est pas mal non plus, Mr Choupinou himself , Micky Hyu Chun

Spoiler:

OMG, choupinou d'amouuur I love you Perso, je parie plutôt que c'est lui qui fera craquer Athéna. D'ailleurs chère Athéna, surtout, ne commence pas SKKS avant tes partiels Razz

Sinon, je passais pour deux choses :

-Mimidd Dramas asiatiques - Page 37 553975 comment faire pour te convaincre de me prêter un bout de LJK? Dramas asiatiques - Page 37 127666 steuplé, steuplé, steuplééé...je me contenterais d'un bout de chaussure, d'un morceau de lacet, voire d'une rognure d'ongle...
- Sad J'ai pas eu le temps de regarder l'épisode 2 de Princess man hier soir, je n'aurai pas le temps ce soir, ni demain soir. Et le week-end prochain, je suis en vadrouille donc c'est mort. C'est pô zuste Dramas asiatiques - Page 37 72298

Dernière édition par Natacha Rostov le Mar 10 Jan 2012 - 11:03, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:49

Ben dites donc la nuit a été chaude !!! Shocked Vous vous êtes déchainées! lol!
@Natacha, je plussoie tout ce que tu as dit sur les dramas cheers Je ne vois que par eux depuis un an Dramas asiatiques - Page 37 2d7srw6 Dramas asiatiques - Page 37 673712

@Athéna, tu es pire que moi lol! mais moi, j' ai tout mon temps libre! Dramas asiatiques - Page 37 398755 Bon courage pour tes partiels Dramas asiatiques - Page 37 474727

Acubens a écrit:

M'est avis que Scarlett aurait bien aussi quelqu'un à proposer, mais je m'en voudrais de lui griller la politesse... Alors Scarlett, si tu passes dans le coin... Dramas asiatiques - Page 37 131679
Alors, faut pas me titiller longtemps avec mon chouchou et j' ai comme l' impression qu' il est tout à moi tongue cheers Dramas asiatiques - Page 37 179149 à moins qu' Athéna y succombe un jour Dramas asiatiques - Page 37 398755 et à qui je conseille pour commençer avec lui Prosecutor Princess Wink Au fait Athéna, il s' appelle Park Shi Hoo Very Happy
Alors un petit gniii du matin...

Spoiler:

Et ATTENTION pas touche à ses lunettes Twisted Evil lol!

Spoiler:

@Natacha, dommage pour Princess' Man Crying or Very sad
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:03

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remercier Clinchamps pour sa présentation de Tree with deep roots, et oserai-je avouer moi aussi que je me suis arrêtée en cours de route Embarassed
Pas que j'aimais pas, au contraire, mais çà commençait à entrer dans la phase "société secrète et tout le toutim", et en règle générale, c'est pas une thématique qui m'intéresse beaucoup, et pis j'avais surtout besoin de regarder des trucs plus légers Wink . Mais faudra que je m'y remette un jour bounce

Donc dans les truc plus légers, j'ai regardé Nazotoki wa Dinner no Ato de, avec Sakurai Sho I love you , Kitagawa Keiko (vue dans Buzzer Beat), et Shinaa Kippei (actuellement sur les grands écrans japonais dans Wild7, aux côté de Maru et Eita I love you ).
Il s'agit de l'adaptation d'un roman.
On suit les aventures de Reiko, une riche héritière pas très fute fute (c'est pas qu'elle soit réellement bête, mais elle a toujours vécu dans un cocon douillet surprotégé, et elle est très naïve). Ce qui est un peu gênant quand on est sensé résoudre des crimes Laughing . C'est encore plus gênant quand il se trouve quand son boss, Kazamatsuri, lui aussi un riche héritier, est un (vrai) crétin fini.
Heureusement, le majordome de Reiko a le cerveau bien branché, lui, et il adore fourrer son nez partout, surtout dans les enquêtes criminelles. Son seul défaut (?), c'est d'avoir la langue trop bien pendue, et d'avoir tendance à dire tout haut ce qui lui passe par la tête. Comme traiter sa patronne de grosse débile Dramas asiatiques - Page 37 131679

les + :
- Sakurai Sho en majordome. bah quoi, bow ties are coool. And Stetsons too. Sans oublier les lunettes Dramas asiatiques - Page 37 150390
- Sakurai Sho en majordome sarcastique et monomaniaque à ses heure perdues, çà change du côté lisse de ce genre de personnage bounce
- Sak... Kitagawa Keiko est choupi comme tout, et son personnage a beau ne pas être très dégourdie, au moins, elle ne chouine pas pour un oui ou pour un non, et je sais pas pourquoi, mais j'aime bien quand elle boude lol!
- la relation d'amitié qui se tisse entre les deux héros (voire plus si affinités - mais attention, pas beaucoup plus quand même - je préfère prévenir celles qui seraient à la recherche d'une histoire romaaaaaantique ^^)
- la musique virevoltante, vous savez, un peu à la Monk ou d'autres séries policières du genre. J'a-do-re ! cheers cheers cheers
Spoiler:
- toutes les références à la culture anglaise (Agatha Christie, Alice au pays des merveilles, Scones & Teatiiiime! etc etc)

les --- :

- ben, pour être honnête, c'était un peu chi**t quand même Laughing .
Y'avait tous les ingrédients pour avoir quelque chose de dynamique et enlevé, à l'image de la bo, mais la structure des épisodes était rasoir : pendant le premier 1/4 d'heure, on a Reiko et Kazamatsuri qui mènent l'enquête à leur manière, puis Reiko part dîner et raconte à Kageyama ce qui s'est passé dans la journée. Elle se fait insulter parce qu'elle n'a pas réussi à résoudre l'enquête alors que la réponse est évideeeente, dixit Kageyama. Donc une fois que le dîner est terminé, il réexplique tout depuis le début pour les débiles que sont Reiko et les télespectateurs.
Rien de bien passionnant, quoi.
Il y a quelques épisodes qui échappent à cette routine, mais c'est vraiment dommage que le drama se révèle aussi plan plan.
- l'absence de réelle évolution des personnages. Mais j'ignore s'ils ont décidé de nous laisser vraiment sur notre faim, ou si l'évolution est prévue dans une éventuelle saison 2 ...
- Je ne sais pas si je dois mettre Kazamatsuri dans les + ou les - . J'ai beaucoup aimé la prestation de Shinaa Kippei, son personnage est hilarant, mais au bout d'un moment, il commence un peu à saouler Embarassed

Donc voilà, à moins d'être vraiment fan de Sakurai Sho et de Kitagawa Keiko, je vous conseille de passer votre chemin, même s'il y a des trucs que j'ai beaucoup aimé dedans (mais je suis fan de Sakurai Sho, donc je suis pas objective )

La suite des présentations après le déjeuner ^^

@ Natacha : Oh, du moment que tu respectes le règlement de la SCC, il n'y a pas de problème

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:37

Merci pour la présentation Mimidd, toujours aussi bien faite, sauf que Sakurai Sho ???? .... recherches ... Yessss !!! Baaaaambbiii !!! lol! lol! fallait le dire !! cheers cheers mais j'ai l'esprit lent et pas la mémoire des noms !! Laughing je l'aime beaucoup Bambi, mais j'en ai trop à voir, je crois que celui-là va rester dans la liste des "peut-être" !! Là j'ai la saison 2 du "Restaurant de minuit" à voir et encore un peu de Nodame à finir !!
Pour ce que tu dis de "the TWDR" c'est vrai que le ralentissement de l'action au milieu est net, et qui sait ? Si je n'avais pas eu une raison primordiale (gniiiiiiiiiiiiiiii) pour continuer, j'aurais peut-être fait comme toi ! Et c'est sûr que le côté très sérieux de l'intrigue n'est pas fait pour alléger l'esprit !! Very Happy Et j'ai hâte de voir la suite des présentations, bien que je sache que cela va encore charger ma PàV déjà énoooooorme !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:04

Athéna a écrit:
Tant pis alors. Dramas asiatiques - Page 37 751794

Côté positif, il m'a presque fait oublier JGS. Mais qui me fera oublier Gong Yoo ... ? Dramas asiatiques - Page 37 615626
Yong Ha ou Choupinou aka Micky Yochun!!!?!!! drunken Parce que le Choupinou, il est quand même très mignon!!! drunken drunken I love you
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:16

Kusanagi a écrit:
(Oui Athéna je suis une des preuves qu'on peut se maitriser... à condition d'être moins accro au coréens... enfin, les dramas hein, pas les crevettes coréennes... Twisted Evil Laughing ..... scratch réflexion faite dans ton cas l'abstinence, c'est mieux... lol! )

Merci Dramas asiatiques - Page 37 474727 et Quel pouvoir ! Quelle maîtrise de soi ! Kusa je t'admire Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 55950

Natacha Rostov a écrit:
OMG, choupinou d'amouuur I love you Perso, je parie plutôt que c'est lui qui fera craquer Athéna. D'ailleurs chère Athéna, surtout, ne commence pas SKKS avant tes partiels Razz

Je me suis dit que la nuit portait conseil mais je me suis levée ce matin un peu hésitante. Et que vois-je ? Les voix de la sagesse ont encore parlé. Très bien, je m'incline Rolling Eyes ça va être looooooong ! Parce que pour une novice, j'en suis tout de même à quatre dramas en à peine un mois... No

Scarlett a écrit:
Au fait Athéna, il s' appelle Park Shi Hoo Very Happy
Alors un petit gniii du matin...

Spoiler:

Et ATTENTION pas touche à ses lunettes Twisted Evil lol!

Spoiler:

Merci Scarlett Dramas asiatiques - Page 37 474727 Il est beau ton chéri oui ! C'est celui qui était sur la photo des récompenses l'autre jour c'est ça ? Dramas asiatiques - Page 37 41810

mimidd, même pas je regarde ta présentation. Désolée. Et pour clinchamps c'est pareil. L'abstinence va commencer par la non-information totale. lol!

Marie, lorsqu'une autre crevette aura supplanté Gong Yoo, tu le sauras cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:21

Athéna a écrit:

Marie, lorsqu'une autre crevette aura supplanté Gong Yoo, tu le sauras cheers

Il suffit d'attendre après les partiels !! lol!
De mon côté je viens de prendre une réservation pour aller voir l'expo à Branly sur les armures de samouraïs , il était temps que je me réveille !! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:11

clinchamps a écrit:
Il suffit d'attendre après les partiels !! lol!
De mon côté je viens de prendre une réservation pour aller voir l'expo à Branly sur les armures de samouraïs , il était temps que je me réveille !! Very Happy

Tu as tout compris ! lol!

Ooh ce doit être magnifique drunken
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:11

Répète après moi, Clinchamps : Sakurai Sho - Arashi - Bambi. Sakurai Sho - Arashi - Bambi. Sakurai Sho ... Laughing
Quelle chance pour l'expo drunken

@ Athena : t'en fais pas, je comprends ^^ . et ouais, les dramas, c'est super addictif, je compatis sunny

Suite et fin de mes critiques (pour le moment) :

Aloors, dans la catégorie "je croyais que c'était un truc léger mais en fait pas du tout mais c'est cro cro bien quand même" Laughing , Youkai Ningen Bemu, avec Kaaaame I love you (Grand Gourou a dit qu'elle me le prêtait un peu), Anne (Watanabe, la fille de.) et Kitamura Kazuki (vu dans Bambino, Akihabara@Deep et Tiger & Dragon)

De quoi çà cause : Bem, Belo et Bela sont 3 créatures humanoïdes immortelles issues d'une expérience génétique qui a mal tournée. Dotés d'une apparence (presque) humaine, dès qu'ils sont submergés par leurs émotions, ils se transforment en "monstres" (physiquement parlant, parce que psychologiquement, ils restent les mêmes).
Malgré leur profond désir d'aider les humains et de trouver des indices pouvant leur permettre de retrouver leur mystérieux créateur et de devenir des humains à part entière, ils sont contraints de vivre en parias à cause de la peur qu'ils inspirent. Jusqu'au jour où ils rencontrent Natsume, policier de son état ...

Que dire de ce drama ? Ca a été une excellente surprise Dramas asiatiques - Page 37 150390 , je m'attendais à un drama pour enfants un peu niais, et j'y allais un peu à reculons, mais en fait c'est cro cro bien (comme çà je l'ai déjà dit ?)

Les personnages sont attachants, Kame est choupi-graouuu-choupi, Natsume est choupi-choupi, la musique est absolument magnifique (d'ailleurs, si quelqu'un déniche la bo, je suis preneuse Dramas asiatiques - Page 37 553975). La photographie est très belle, avec un petit côté retro, et elle contraste parfois avec le côté cheap de certaines scènes, mais çà ne fait que rajouter au charme du drama, qui possède à la fois un côté très doux, très tendre, mais aussi un côté plus dur et réaliste (aussi étonnant que çà puisse paraître pour un drama qui parle de monstres mit supers pouvoirs Laughing )
Le scénario est très intelligemment écrit, et même si c'est une série familiale, voire pour les enfants, il n'est jamais simpliste. C'est un drama qui propose de jolies réflexions sur l'amitié, la famille, la différence, la solitude, le deuil, le "mal", ce que c'est que d'être humain, et tout un tas d'autres choses encore, mais sans jamais tomber dans le manichéisme. Aucun personnage n'est tout blanc ni tout noir dans l'histoire, que ce soient aussi bien les "gentils" que les "méchants". Chacun a sa part d'ombre et de lumière, et en cela, j'ai beaucoup aimé la "morale" de l'histoire.
S'il y a bien un drama japonais récent que je vous conseille de regarder, c'est celui ci Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 553975 (par contre, prévoyez une boîte de kleenex. on ne sait jamais)

Une vidéo centrée sur Bem, Belo et Bela :

Spoiler:

Une vidéo Natsume/Bem, parce que je les shippe tous les deux I love you I love you I love you
Spoiler:

Pour finir, quelques images supplémentaires de Kame, parce qu'il le vaut bien I love you

Spoiler:

J'ai également vu The Quiz Show 2 il y a quelques temps, et je ne sais pas trop quoi en penser lol!

Pour le synopsis, ben ... c'est Qui veut gagner des millions. Sauf que l'émission est en direct, et que le présentateur, c'est Kamiyama (Sakurai Sho). Et que les questions ne sont pas des questions de culture G, mais portent sur le passé des candidats. Candidats qui bien sûr, ont tous quelque chose à cacher Twisted Evil
Ah, et pis Kamiyama, il est devenu amnésique depuis un certain événement survenu quelques années plus tôt, et quand il est loin des caméras, il pousse parfois des hurlements hystériques du fond de sa cellule d'aliéné (vous commencez à comprendre pourquoi j'ai voulu regarder ce drama, hein ? Dramas asiatiques - Page 37 131679 ).
S'il a été parachuté animateur de l'émission, c'est parce que Honma (Yokoyama You, membre de Kanjani8), le je-sais-plus-quoi-de-l'émission (réalisateur ? producteur ?) veut le forcer à se souvenir de son passé.

Ptite vidéo, avec en prime Ashita No Kioku, le générique chanté par Arashi :

Juste une petite précision : je n'ai volontairement pas (encore) regardé la saison 1, qui apparemment fonctionne globalement sur le même principe, mais avec des acteurs différents. J'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi la saison 1 était meilleure, mais comme c'était Sakurai Sho qui m'intéressait (Embarassed), et que je ne voulais pas avoir l'esprit parasité par la comparaison entre les deux saisons, j'ai d'abord regardé la saison 2 rendeer

J'ai bien aimé tout le côté psychologique du drama, bien entendu le personnage torturé incarné par Sakurai Sho, mais aussi ses relations ambiguës avec Honma, et le dilemme moral qu'implique un "jeu" comme le Quiz Show (même si à ce niveau là, on a dépassé depuis longtemps la barrière de la moralité Rolling Eyes )
On ne s'ennuie pas une seconde, et c'est plutôt vicieux car on enchaine les épisodes pour savoir le pourquoi du comment ...
Après, le jeu de acteurs était pas mal mais aurait pu être largement mieux, et au niveau de l'intrigue, c'était parfois un peu tiré par les cheveux (je pense notamment au twist final), d'où ma perplexité à la fin de mon visionnage, j'étais incapable de dre si j'avais bien aimé ou pas ...
Là tout de suite, j'aurais tendance à dire que ouais, c'était quand même plutôt sympa, mais c'est probablement à cause du mv et de la chanson d'Arashi, nostalgie quand tu nous tiens lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:32

@Clinchamps: ah, je veux la voir aussi!!! I love you I love you I love you (et aussi celle sur les Maoris...)

@Mimidd: faut que je note tes drama.... celui avec les yôkaï me tente énormément cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant