Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:56

C' est vrai que pour les non-initiés, c' est un peu succinct mais à mon avis c' est un condensé original et assez fun en général Very Happy On survole quelques paysages, la nourriture, le design, les agrumes Laughing et la musique pop à travers ces différentes petites histoires. Bien sûr, ça ne vaut pas ton reportage !!! Very Happy

Je ne vois pas quelles autres vedettes tu aurais voulu croiser Question Moi je ne m' attendais pas à en voir d' autres que celles sélectionnées pour ce docu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:48

Scarlett a écrit:

Je ne vois pas quelles autres vedettes tu aurais voulu croiser Question Moi je ne m' attendais pas à en voir d' autres que celles sélectionnées pour ce docu Very Happy
Ce que je veux dire c'est que tu peux y aller, tu ne les verras pas Very Happy or le reportage est fait pour donner envie d'y aller je suppose. mais les rideaux du train sont très mignons !! et il y en a aussi dans certains bus ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:30

Ahhh mais faut peut-être aller exprés où les vedettes se trouvent lol! Quand tu étais à Pusan, si tu avais été faire un tour du côté du festival, tu en aurais vu beaucoup tongue mais ce n' était sans doute pas prévue dans votre emploi du temps Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:57

J'y étais en plein milieu, du festival, justement devant le théâtre (ou la salle) où cela avait lieu ... mais pas à la bonne heure, sans doute ! !
Tiens, si tu veux t'amuser : http://www.ibuzzkorea.com/eng/interactive/, j'ai trouvé ça sur FB, c'est assez drôle et instructif, mais il faut patienter un bon moment pour que chaque fenêtre s'ouvre ! j'ai eu ça sur la page FB d'un blog super bien : le temps d'un drama, je te le conseille !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:03

Page Web introuvable chez moi ! Dramas asiatiques - Page 20 371150
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:08

Scarlett a écrit:
Page Web introuvable chez moi ! Dramas asiatiques - Page 20 371150

Me too.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:18

Merci pour la photo de Kim Bum mit cheveux longs! drunken Wink Moi, je le trouve bien. ça lui va mieux aussi qu'à JGS!!! lol!
Et je plussoie un peu Natacha au sujet de Pride que j'ai vu en entier (un exploit chez moi vu qu'il ne fait pas partie de mes préférés) j'ai aussi préféré le début mais la fin part un peu trop en cacahouète à mon goût. lol! je n'aime pas trop d'ailleurs les fins de dramas où les héros se quittent et se retrouvent 1 an (encore 1 an, ça va encore) mais deux ans, voire 5 ans, sans s'être vus pendant tout ce temps!!!le pire, c'est qu'il y en a plein de dramas comme ça. Rolling Eyes lol! à croire que la vie des dramas est super longue, qu'il ne peut rien arriver aux héros pendant ces 5 ans, ou qu'ils ne rencontrent personne d'autre et qu'ils restent malgré tout amoureux l'un de l'autre!!! Dramas asiatiques - Page 20 320883 lol!
donc, souvent , je zappe cette dernière info! pour moi, les 5 ans n'existent pas ou alors je m'imagine que pendant ces 5 ans, les héros se sont vus et ont continué à se voir!!! (cf BoF) lol!

HS: Darcy, j'ai cru un moment que MJB s'intéressait aux dramas en voyant ton look!!! lol! Il est très beau!!! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 0:40

Désolée pour le lien qui ne fonctionne pas. Essayez ça :
https://www.facebook.com/pages/Le-Temps-dun-Drama/214631931890041

et cliquez sur "découverte interactive de la Corée" Very Happy J'ai vérifié, ça marche et ce blog est tout à fait bien fait ! (j'espère que j'ai le droit de faire ça !! Embarassed )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:26

J' ai cliqué sur "découverte interactive de la Corée" mais aprés j' ai beau cliquer dans les cases,rien ne se passe...je n' ai rien compris au fonctionnement! Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:51

Tu cliques sur une case, elle vient au milieu, et il y a un rond qui tourne pendant que ça télécharge et c'est assez long puis le jeu s'ouvre !! Fighting !! Laughing
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:35

clinchamps a écrit:
Fighting !! Laughing
C'est devenu mon cri de guerre préféré mais je ne suis pas sure que tout le monde me comprenne en dehors d'ici Razz

Sinon, j'ai commencé Love Shuffle hier soir. A première vue, ce n'est pas le drama qui va me rendre complètement accro, mais ça a l'air suffisamment original pour susciter ma curiosité!
Pour le moment, le personnage féminin de Airu (Ai-Ai) me plaît beaucoup et ça me fait bizarre de retrouver Tamaki Hiroshi dans un autre rôle de Chiaki Senpaïïïï, c'est dommage qu'il n'ait pas repris un peu de poids...
Le personnage du psychiatre me semble louche Suspect , mais dans tous les cas, il m'a l'air déjà plus sympa que l'affreux fiancé d'Aki dans Pride joué par le même acteur!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:37

clinchamps a écrit:
Tu cliques sur une case, elle vient au milieu, et il y a un rond qui tourne pendant que ça télécharge et c'est assez long puis le jeu s'ouvre !! Fighting !! Laughing

Toujours rien scratch y a un truc qui s' ouvre avec 4 images mais que je ne peux pas choisir malgré leur dire Rolling Eyes pas de rond qui tourne No J' abandonne, j' ai une migraine qui arrive lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:50

Scarlett : tu as du faire comme moi : cliquer sur les images et là , ça ne marche pas. En fait, il faut cliquer "découverte interactive de la Corée" en bas et attendre que ça finisse de charger et ça marche.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:13

Merci Norav! Je vais essayer Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:59

j' ai terminé Family Honor depuis un moment déjà et je le revisionne encore et encore Embarassed donc pas la peine que je précise que j' ai adoré Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 et comme personne ne l' a vu ni présenté içi, je vais essayer de le présenter d' une manière assez courte autant que l' on peut le faire pour un drama de 54 épisodes ! Very Happy

FAMILY HONOR (aka Glory of Family)
Dramas asiatiques - Page 20 Wsqt7n

-Genre: romance, drame
-Episodes: 54
-Casting: Park Shi hoo (Lee Kang suk) & Yoon Jung hee ( Ha Da Ah) & Shin Goo ( Ha Man Gi )

C' est une grande saga familiale coréenne. Les histoires de ce drama tournent autour des membres de deux familles venant de milieux très contrastés. L'une est une famille patriarcale traditionnelle (famille Ha) qui fait de son mieux pour maintenir la réputation de son nom de famille tandis que l'autre est une famille de nouveaux riches (famille Lee) qui l' est devenu en obtenant des prêts usuraires et d'autres pratiques louches.

Le fil conducteur principal sera la relation entre la plus jeune petite-fille de la famille Ha, Ha Dan Ah (joué par Yoon Hee Jung), et le fils de la famille Lee, Lee Kang Suk (joué par le parc de Si Hoo). Dan Ah (30ans)porte une charge émotionnelle depuis 10ans et est incapable d' effacer de sa mémoire son mari décédé dans un grave accident de voiture. Elle a plusieurs rencontres désagréables avec Kang Suk, un homme d'affaires peu scrupuleux dont le principal but dans la vie est de vaincre ses adversaires dans l'arène des affaires. Un tour d'événements étranges va en faire un duo improbable les menant dans un jeu de simulation de rendez-vous qui deviendra si sérieux que les deux parties changeront pour le bien de l'autre mais non sans difficultés.

Les deux autres principaux fils conducteurs se concentrent sur les relations amoureuses des frères jumeaux de Dan AH fraichement divorçés L'aîné est Ha Young Soo (joué par Jun Non Min), un homme doux et placide qui rencontre et tombe amoureux d'une fille depuis plusieurs années sa cadette. Le second frère, Ha Tae Young (joué par Kim Sung Min), est impétueux et franc et trouve son égale avec une policière qui est un vrai garçon manqué, ce qui nous donnera un couple assez déjanté.

Les relations vont se développer et se croiser, les destins des familles Ha et Lee deviennent intimement liés. Dans les événements qui suivent, les croyances et les valeurs des deux familles vont être contestée, des secrets seront découverts, et de nouveaux liens seront forgés.

J' ai découvert ce drama en cherchant la filmo de Park Shi Hoo et au final je me suis attachée à tous les personnages!
Passé le premier épisode un peu brouillon car presque tous les personnages (et il y en a beaucoup! ) y apparaissent et se croisent d' une manière trés rapide mais qui donne fortement envie de savoir ce qui va leur arriver Laughing je suis vite devenue addict. Dans ce drama, pas de longueurs, de retours en arrière inutiles Rolling Eyes mais que du suspens et des cliffhanger de fin d' épisodes!!! Pas de devil morue non plus mais pas de personnages parfaits non plus!

Family Honor n'est pas seulement une histoire de romance unique. Si ma mémoire est bonne il ya au moins six couples formés au cours des 54 épisodes. La relation Gang-suk et Dan-ah obtient le plus de temps d'écran, bien sûr, mais les autres sont dépeints de manière suffisamment approfondie pour nous tenir aussi en haleine. D' ailleurs, c' est comme voir plusieurs dramas qui se croiseraient! Very Happy

Park Shi Hoo (Lee Kang Suk) y joue un rôle avec plusieurs personnalités : au début un "cold hearted beast": il se présente comme tel. C' est un homme d' affaires arrogant qui prévient toujours ses adversaires qu' ils prennent un risque en traitant avec lui, le Chairman de la famille Ha n' a pas le choix et relèvera le défi étant un homme perspicace qui discerna autre chose chez lui! A Dan-Ha, Kang suk lui dira qu' il est un scorpion qui ne peut s' empêcher de piquer (pour les abattre) les autres parce-que c' est sa nature! ça fait froid dans le dos pale plus tard on comprendra pour quoi il est denenu comme ça ! Puis un "distressed man" dans sa relation de faux-rendez-vous avec Dan-ah et vers la fin un "cute Kang-suk". On a l' impression que ce n' est pas la même personne ni le même acteur!

Ha Dan ah est belle, cultivée, noble mais cache une profonde blessure; elle est veuve depuis qu'elle a 20 ans. Incapable de se remettre de cet accident, elle vit depuis 10 ans dans le souvenir de son amour disparu. Elle est professeur d' histoire Coréenne à l' université I love you et est aussi responsable d' un musée sur l' histoire Coréenne I love you Elle est l' opposée de Lee Kang Suk. On dit que les opposés s' attirent mais là c' est un abysse entre leurs deux personalités Laughing

Pas de "jeunes crevettes" dans ce drama sauf Jung Hyun (Lee Hyun Jin), l'un des étudiants qui ressemble trait pour trait au défunt mari de Dan ah et dont elle refuse toutes les avances et la soeur de Kang-suk, Hye Joo ( Jun Hye Jin) amoureuse de Jung Hyun.

Je vous recommande ce drama si comme moi, vous aimez le mélange des paramètres de notre époque et du vieux monde, les rituels élaborés (mariage, décès, etc), les luttes concernants les affaires conventions entre les anciens clans et les les exigences (et les tentations) de la vie au 21e siècle.

c' est ce qui m' a beaucoup plu dans ce drama en plus des histoires personnelles des héros.... En tout, Family Honor, c' est deux divorces, un enterrement traditionnel (trés dévellopé un vrai reportage I love you ), 3 mariages traditionnels I love you un mariage moderne I love you 4 bébés Laughing un accident pale une tentative de meurtre Sad un kidnapping affraid
Spoiler:
mais avant cela que d' émotions, je ne me suis pas ennuyée une seule minute cheers Quand à la BO, c' est aussi un mélange des genres beaucoup de musiques et chansons modernes et occidentales et 2 ou 3 chansons des 4Men! I love you Ah j' allais oublier de dire qu' il y a aussi beaucoup de moments fun Laughing de grands moments swonnant drunken beaucoup de kisses drunken de calins dans le dos ou pas drunken Dramas asiatiques - Page 20 25855 pas trop de pleurs, juste ce qu' il faut sans être pathos. Ah! Trés bons dialogues ...incisifs en particulier entre Dan ha et Kang suk I love you à ne pas manquer!!!

Quuelques caps...

La famille Ha
Spoiler:

La famille Lee
Spoiler:

Les 3 couples principaux
Spoiler:

Jung Hyun ( l' étudiant )
Spoiler:

la soeur de Kang-suk, Hye Joo
Spoiler:

Le Grand père (chairman ) le même acteur vu dans Thank You I love you Il est tout aussi génial dans le rôle du Chairman garant des traditions mais ô combien indulgent et ouvert et sa relation avec tous les membres de sa famille est génial!!!
Spoiler:

Dan ha et Kang suk Dramas asiatiques - Page 20 150390
Spoiler:

2 OST

Un petit extrait de karaoké où Kang suk veut apprendre à chanter et à danser à Dan ha qui malheureusement n' est pas vraiment douèe! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:51

Merci à toi Scarlett pour cette très belle présentation qui fait bien envie (si seulement j'avais plus de temps Rolling Eyes ) et bravo pour les 54 épisodes, c'est quand même un sacré challenge!
Pour te remercier....

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:54

Merci Natacha! Very Happy
Ohlala!!!! Quelle classe Oppa PSH !!! drunken Dramas asiatiques - Page 20 567661
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:33

Très belle présentation, Scarlett, cheers cheers qui tente bien, mais avant j'ai les xxxxx épisodes de Beautiful life !! Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:43

Merci pour la présentation Scarlett. 54 épisodes, ça ne me fait pas peur. Il y a beaucoup de rattrapage de bras, on dirait. drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 5:32

Merci Scarlett pour la présentation de ton drama!!! Dramas asiatiques - Page 20 567661

ça a l'air super long mais super bien aussi! drunken Dramas asiatiques - Page 20 999779 c'est surtout au niveau culturel (avec les traditions familiales, les rivalités, les histoires de famille) que ce drama doit être génial et très intéressant! Dramas asiatiques - Page 20 999779

Mais 54 épisodes?!!c'est ce qui me ferait hésiter surtout que je suis dans le même cas que Clinchamps, j'ai Life is Beautiful sur ma PAV depuis un moment. Embarassed
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:43

Marie, j' ai beaucoup appris au niveau culturel même si j' avais vu ça dans les livres que je posséde, c' est différent de le vivre en visuel et j' ai vraiment adoré cet aspect de ce drama trés populaire d' aprés ce que j' ai lu et qui, faut le noter, a été récompensé ainsi que PSH et sa partenaire!!! I love you

Je dois dire que les 54 épisodes m' ont paru trés courts d' ailleurs ils durent tout juste une heure donc un peu moins longs que dans certains dramas. Aucune lassitude de ressenti et j' étais toute triste que ce soit déjà fini!!! Dramas asiatiques - Page 20 302347

Darcy a écrit:
Il y a beaucoup de rattrapage de bras, on dirait. drunken
Yep! On est gâté cheers déjà au niveau du couple principal et vu qu' il y a 6 couples au total, à vous de faire la multiplication !!! lol! et puis à la différence des dramas habituels où on attend avec impatience un kiss Laughing bref un ou des moments Dramas asiatiques - Page 20 548707 durant X épisodes en se disant "alors tu l' embrasses oui ou non lol! et souvent ça n' arrive qu' à la toute fin et ça dure 2secondes Razz ou ça n' arrive pas du tout Evil or Very Mad lol! dans Family Honor, ils sont trés tactiles drunken Et puis encore une remarque, souvent on aimerait savoir ce qui se passe aprés la fin de l' histoire, c' est pourquoi certaines écrivent des suites fantaisistes, eh bien içi on le sait, on le voit, on le vit en détails et c' est génial parce que ça évite une certaine frustration et ça permet de rester sur une note tout à fait positive par rapport à la tension qui se dégage tout au long du drama !!!! cheers Dramas asiatiques - Page 20 553975

Si ça vous dit , une interview STA de PSH au Japon où ce drama est ou a été extrémement populaire ! cheers

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:18

Wouaahhh!!!!!!!!!!! Dans Deep Root Tree
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:14

Mais ce n'est pas n'importe quel soldat !!!! lol! (tu le regardes sans sous-titres ? Je vais essayer de tenir bon, les dialogues sont trop importants !! Very Happy )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:33

clinchamps a écrit:
Mais ce n'est pas n'importe quel soldat !!!! lol! (tu le regardes sans sous-titres ? Je vais essayer de tenir bon, les dialogues sont trop importants !! Very Happy )

Dramas asiatiques - Page 20 677480 (non, je regarde avec les sous-titres mais je n' ai pas encore vu les derniers, je me suis juste spoilier avec le résumé de Dramabeans! Razz )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:19

Ah ! justement je vais essayer de ne pas faire ça, pour avoir le plaisir de la découverte, mais c'est un vrai supplice !! affraid Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant