Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre Mr Bennet prefere?

Aller en bas 
+20
Meha
colinette
Angealyn
jausten76
Camille Mc Avoy
marie-pierre
marie21
Nelly8
Fée clochette
Axoo
Hermès
cat47
misshoneychurch
nephtis
toxicangel
charlotte0699
Hélène Darcy
lorka
Doddy
Louise B.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mr Bennet prefere?   Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:28

Je n'a vu que 2 versions celle de keira et de jennifer, mais je préfère celui de 95 de la BBC, parce qu'il fait moins "paysan" que dans la 2e version, et que le personnage colle plus au livre ... et puis qu'est ce qu'il me fait rire avec son humour, mes 3 filles les plus bêtes de l'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mr Bennet prefere?   Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:26

bin sans hesiter la version de 1995...Benjamin Winthrow incarne a perfection le britannique de la bourgeoisie de cet epoque....donald Suntherland fait trop etats-uniens....car je ne suis pas sure que l'on peut trouver un britannique neglige dans n'importe quelle epoque...Lord Byron se retournait dans sa tombe...;o)...
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mr Bennet prefere?   Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:18

Euh... Hugh Bonneville Embarassed Parce qu'il est Claude Bennet tout simplement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mr Bennet prefere?   Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:07

Donald Sutherland m'a beaucoup plu mais j'ai un faible pour Benjamin Winthrow, pour moi il est LE mr Bennett Razz Il est tellement laconique, tellement cassant dans ses réponses et il a de ses petites mimiques avec ses lunettes...j'adore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mr Bennet prefere?   Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:20

Aller je relance ce topic, après tout les figures paternelle on beaucoup de place dans l'univers de Jane Austen (même si je trouve les mères infiniment plus drôles Razz ).

Pour moi, le parfait Mr Bennet est : Donald Sutherland ! Il donne tellement plus de profondeur au personnage et puis je dois bien avouer que son allure me plait plus. Les autres acteurs, biens que très bon ( cela va sans dire) me semblent un peu trop classiques, strictes et terne.

Je vois plus dans Donald Sutherland un homme rural qui aime sa campagne ( après tout rappelons nous que Mr Bennet à la ville en horreur) et puis Mme Bennet envisage que son mari se batte en duel avec le perfide Wickam, avons que seul Donald Sutherland à la carrure pour le faire Surprised

Bon, j'admet que Jane Austen ne l'aurait certainement pas choisit pour être le père de la Lizzie, mais que voulez vous, c'est mon préféré ! Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 695703

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Mr Bennet prefere?   Votre Mr Bennet prefere? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Mr Bennet prefere?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mr et Mrs Bennet
» Mr Bennet
» Sex comes to Pemberley de Mary Bennet
» Pride and Prejudice: Les cinq filles de Mrs Bennet
» The Other Bennet Sister de Janice Hadlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: