Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre Mr Bennet prefere? | |
|
+20Meha colinette Angealyn jausten76 Camille Mc Avoy marie-pierre marie21 Nelly8 Fée clochette Axoo Hermès cat47 misshoneychurch nephtis toxicangel charlotte0699 Hélène Darcy lorka Doddy Louise B. 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre Mr Bennet prefere? Mer 15 Oct 2008 - 14:28 | |
| Je n'a vu que 2 versions celle de keira et de jennifer, mais je préfère celui de 95 de la BBC, parce qu'il fait moins "paysan" que dans la 2e version, et que le personnage colle plus au livre ... et puis qu'est ce qu'il me fait rire avec son humour, mes 3 filles les plus bêtes de l'angleterre. |
| | | rachel17 Riche célibataire
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : santiago (chili) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Votre Mr Bennet prefere? Jeu 12 Mar 2009 - 17:26 | |
| bin sans hesiter la version de 1995...Benjamin Winthrow incarne a perfection le britannique de la bourgeoisie de cet epoque....donald Suntherland fait trop etats-uniens....car je ne suis pas sure que l'on peut trouver un britannique neglige dans n'importe quelle epoque...Lord Byron se retournait dans sa tombe...;o)... |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Votre Mr Bennet prefere? Jeu 12 Mar 2009 - 18:18 | |
| Euh... Hugh Bonneville Parce qu'il est Claude Bennet tout simplement |
| | | Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Votre Mr Bennet prefere? Jeu 12 Mar 2009 - 20:07 | |
| Donald Sutherland m'a beaucoup plu mais j'ai un faible pour Benjamin Winthrow, pour moi il est LE mr Bennett Il est tellement laconique, tellement cassant dans ses réponses et il a de ses petites mimiques avec ses lunettes...j'adore!! |
| | | anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Votre Mr Bennet prefere? Ven 11 Mai 2012 - 15:20 | |
| Aller je relance ce topic, après tout les figures paternelle on beaucoup de place dans l'univers de Jane Austen (même si je trouve les mères infiniment plus drôles ). Pour moi, le parfait Mr Bennet est : Donald Sutherland ! Il donne tellement plus de profondeur au personnage et puis je dois bien avouer que son allure me plait plus. Les autres acteurs, biens que très bon ( cela va sans dire) me semblent un peu trop classiques, strictes et terne. Je vois plus dans Donald Sutherland un homme rural qui aime sa campagne ( après tout rappelons nous que Mr Bennet à la ville en horreur) et puis Mme Bennet envisage que son mari se batte en duel avec le perfide Wickam, avons que seul Donald Sutherland à la carrure pour le faire Bon, j'admet que Jane Austen ne l'aurait certainement pas choisit pour être le père de la Lizzie, mais que voulez vous, c'est mon préféré ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mr Bennet prefere? | |
| |
| | | | Votre Mr Bennet prefere? | |
|