Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)

Aller en bas 
+36
Elianor
Ju
Tatiana
ekaterin64
Lilieärendil
MyleneS
April
austen94
nathy's
toxicangel
Dulcie
Fauvette
Anna06
Scarlett Unnie
clinchamps
Zakath Nath
misshoneychurch
valmont
Migrine
Juliette2a
Folavril
MissAcacia
willow
swan
esperluette
Ysabelle
Miss Piou Piou
marion65
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
Pando_Kat
Panda
Chantilly
althea
cat47
serendipity
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:34

J'ouvre un topic pour parler de ces livres qui nous font parfois de l'oeil en bibliothèque ou en librairie, que l'on n'a pas le temps ou les moyens d'acheter immédiatement, mais pour lesquels on aimerait bien avoir un début d'avis (encouragement à se lancer ou pas lol! )

Ce topic est donc par essence éphémère , sur le mode de topics comme "Que lisez-vous en ce moment?", et destiné à échanger rapidement des avis et impressions, sans se substituer à l'ouverture d'un topic pour l'auteur si le besoin s'en fait sentir Wink*

(Amies modératrices / administratrices, j'espère que le principe de ce topic ne pose pas problème, sinon n'hésitez pas à le fermer Wink ).

* et pour éventuellement donner le lien vers le topic ad hoc si jamais il en existe un qui nous aurait échappé Wink

study study

Je commence donc avec deux livres que j'ai repérés hier soir en librairie (mais ma PAL étant légendaire Rolling Eyes, je me suis contentée d'en relever les références Wink ) :


Le premier paraît léger et sympathique :

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) 9782264051271

quatrième de couverture:

La couverture du second m'a fait de l'oeil, non pas au rayon littérature asiatique, comme on pourrait s'y attendre, mais au rayon littérature francophone Wink

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) 41NDD8PT89L._SL500_AA300_

quatrième de couverture:

Avez-vous lu ces livres ?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:53

Je n'ai pas lu ces livres, Serendipity, mais je comprends que ton regard ait été attiré par ces jolies couvertures. Very Happy

Je vais utiliser ton topic pour garder en mémoire un titre qui me fait régulièrement de l'oeil ces derniers temps (pas en librairies, mais sur le net). J'ai d'abord été attirée en lisant cet article Arrow et ensuite je suis tombée sur une brassée d'articles plus louangeurs les uns que les autres. Ce n'est pas la couverture qui m'a attirée mais le pitch :

Citation :
It’s the early 1980s. In American colleges, the wised-up kids are inhaling Derrida and listening to Talking Heads. But Madeleine Hanna, dutiful English major, is writing her senior thesis on Jane Austen and George Eliot, purveyors of the marriage plot that lies at the heart of the greatest English novels. As Madeleine studies the age-old motivations of the human heart, real life, in the form of two very different guys, intervenes. Leonard Bankhead – charismatic loner and college Darwinist – suddenly turns up in a seminar, and soon Madeleine finds herself in a highly charged erotic and intellectual relationship with him. At the same time, her old friend Mitchell Grammaticus – who’s been reading Christian mysticism and generally acting strange – resurfaces, obsessed with the idea that Madeleine is destined to be his mate.

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Manual10


Je crois que je vais me précipiter dès qu'il sortira en poche, au printemps, même si ensuite il doit dormir sur ma PAL. Rolling Eyes

Jeffrey Eugenides est également l'auteur de Virgin Suicides, le roman qui a inspiré le film de Sofia Coppola, ainsi que de Middlesex, Prix Pulitzer de la Fiction 2003. Je suis étonnée qu'il n'ait pas encore sa chambre à l'auberge. Very Happy

_________________
couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:35

Eugenides est un auteur qui ne m'attirait pas spécialement jusqu'à présent...
Mais ce livre-ci, Cat, fait plutôt envie Razz . Il faudra que je pense à jeter un oeil au topic d'Eugenides le jour où quelqu'un en créera un Very Happy (mon petit doigt me dit que cela risque d'ête toi Wink).
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:02

C'est une super idée Serenity: il m'arrive souvent d'être attirée par une couverture ou une quatrième de couverture
et d'hésiter parce que rajouter des livres inconnus à ma PAL, est ce vraiment raisonnable ?
Maintenant je vais pouvoir augmenter la hauteur de ma PAL en toute bonne conscience Laughing

Déjà un nouveau roman sur ma PAL virtuelle : the marriage plot

La couvertue de Tsubaki est splendide! (j'aime un peu moins la première) mais je ne connais ni l'un ni l'autre...


Dernière édition par althea le Mer 19 Oct 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:04

althea a écrit:
La couverture de Tsubaki est splendide! (j'aime un peu moins la première)

Je pense que je vais me laisser tenter (si je le trouve en bibliothèque, ce sera encore mieux) car ce roman est très court (et il appartient si j'ai bien compris à une trilogie).
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:26

serendipity a écrit:
(mon petit doigt me dit que cela risque d'ête toi Wink).

Comme tu me connais trop bien, Serendipity. lol!

Je squatte ton topic pour y mettre une autres découverte récente, mais là j'ai déjà craqué et le livre est sur ma PAL. Embarassed Attirée par le titre, puis un peu par la couverture quand même, et ensuite par la quatrième de couverture:

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Tendre10


Citation :
Présentation de l'éditeur
En Nouvelle-Ecosse, à Dove River, petit village à la frontière du Grand Nord, un trappeur est retrouvé mort dans sa cabane, égorgé et scalpé. Dans cette communauté pieuse où la plupart des autochtones sont des chasseurs ou des guides, la nouvelle provoque une onde de choc. Surtout pour Mme Ross qui a découvert le corps et constaté dans la foulée la disparition de son fils Francis. Incapable de croire en sa culpabilité et accompagnée de Parker, un énigmatique trappeur indien, elle se lance à sa poursuite, au nord du Nord, dans l'immensité impénétrable des plaines hostiles. Roman d'aventures, western glacé, Stef Penney signe un récit haletant, où se mêlent le suspense et l'épopée, la violence et la nostalgie des grands espaces.
Biographie de l'auteur
Stef Penney est née et a grandi à Edimbourg. Après un diplôme de philosophie et de théologie de l'université de Bristol, elle entreprend des études de cinéma. Elle a déjà écrit et réalisé deux films. La Tendresse des loups, son premier roman, a été récompensé du prestigieux prix Costa Award pour la meilleure première oeuvre, ainsi que pour le meilleur roman.

Si quelqu'un a détesté, qu'il s'annonce, ça m'aiderait à mieux gérer ma PAL. lol!

_________________
couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:12

Je ne connais aucun des titres présentés donc ne peut donner mon avis, mais je trouve ce topic fort utile Wink
Je suis tombée par hasard sur un article citant ce livre couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Lepotagerdesmalfaiteurs : "Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison". Un titre aussi long et énigmatique ne pouvait qu'attirer mon attention de même que le couverture que je trouve bien sympathique Very Happy
Je n'ai jamais rien lu de cet auteur même si j'ai dans ma PAL "Petits suicides entre amis"
Après avoir lu cet article Arrow j'ai un peu peur de trouver ses romans un peu trop loufoques et complètement déjantés ?!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:29

Pour en savoir plus sur Arto Paasilinna , c'est par ici, Chantilly. Arrow

Un auteur qui aime bien les titres pas comme les autres, je crois qu'on peut l'affirmer. Mais celui-ci n'a pas encore été commenté, il me semble. et c'est vrai qu'il donne envie. Very Happy

_________________
couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:29

Hey, Cat, tu me donnes envie d'acheter le livre rien que pour la couverture ! Mais je suis un peu moins emballée par la quatrième de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:10

@ chantilly : un peu loufoques certes, mais pas trop déjantés selon moi. Des lectures agréables (même si je ne peux rien te dire de celui ci, ne l'ayant pas lu ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:28

Sale Panda a écrit:
Mais je suis un peu moins emballée par la quatrième de couverture.

Oui, ça a l'air quand même assez gore, non? couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) 25855

A la réception du livre, j'ai craqué et lu quelques pages. C'est gore, mais drôlement bien écrit. bounce

_________________
couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:21

Bon, je crois que je commencerai par "Petits suicides entre amis" et pour le potager j'attendrai de voir un peu les avis qui fleuriront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:32

J'ai repéré ce livre il y a quelques mois en librairie (j'ai été intriguée par le titre, me demandant s'il y avait un rapport avec la Miss Pettigrew bien connue sur ce forum, mais il semble que tel ne soit pas le cas) :

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Major-Pettigrews-Last-Stand-UK-196x300

"résume en anglais":

En faisant quelques recherches j'ai vu qu'une autre couverture existait, tout aussi sympa à mon sens :
couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Major-Pettigrews-Last-Stand-201x300

Quelqu'un a lu ce livre ou en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:37

Oh, je l'ai acheté d'occasion chez Book Off il y a quelques semaines, attirée par la couverture aussi (la première, elle m'a fait de l'oeil et le résumé m'a plu aussi donc hop, in ze pocket)
Je ne l'ai pas encore lu, mais il est pas trop trop mal placé dans ma pàl Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) 553975
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:48

Chouette, je lirais ton avis avec intérêt Very Happy (malheureusement pour nos copines de forum qui ne lisent pas l'anglais, ce livre n'est pas traduit Crying or Very sad).
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:43

Moi récemment j'ai été très attirée par les deux couvertures de Haute Société de Vita Sackville West.


Et celle-ci en format broché :






Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:20

serendipity a écrit:
J'ai repéré ce livre il y a quelques mois en librairie (j'ai été intriguée par le titre, me demandant s'il y avait un rapport avec la Miss Pettigrew bien connue sur ce forum, mais il semble que tel ne soit pas le cas) :

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Major-Pettigrews-Last-Stand-UK-196x300

Voilà bien le genre de couverture (l'autre également) qui pourrait m'attirer ainsi que le résumé... N'existe pas en français, dommage, mais j'ai lu un extrait sur Amazone et cela m'a l'air tout à fait abordable...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:13

cat47 a écrit:


J'ai d'abord été attirée en lisant cet article Arrow et ensuite je suis tombée sur une brassée d'articles plus louangeurs les uns que les autres. Ce n'est pas la couverture qui m'a attirée mais le pitch :

Citation :
It’s the early 1980s. In American colleges, the wised-up kids are inhaling Derrida and listening to Talking Heads. But Madeleine Hanna, dutiful English major, is writing her senior thesis on Jane Austen and George Eliot, purveyors of the marriage plot that lies at the heart of the greatest English novels. As Madeleine studies the age-old motivations of the human heart, real life, in the form of two very different guys, intervenes. Leonard Bankhead – charismatic loner and college Darwinist – suddenly turns up in a seminar, and soon Madeleine finds herself in a highly charged erotic and intellectual relationship with him. At the same time, her old friend Mitchell Grammaticus – who’s been reading Christian mysticism and generally acting strange – resurfaces, obsessed with the idea that Madeleine is destined to be his mate.

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Manual10


Je crois que je vais me précipiter dès qu'il sortira en poche, au printemps, même si ensuite il doit dormir sur ma PAL. Rolling Eyes

Jeffrey Eugenides est également l'auteur de Virgin Suicides, le roman qui a inspiré le film de Sofia Coppola, ainsi que de Middlesex, Prix Pulitzer de la Fiction 2003. Je suis étonnée qu'il n'ait pas encore sa chambre à l'auberge. Very Happy


Je suis allée lire les avis sur Amazon.com et même s'ils sont mitigés (il y a de tout), dans l'un des avis cinq étoiles j'ai lu cette phrase : Pride and Prejudice, updated.

Il ne m'en a pas fallu plus pour mettre ce roman dans ma wish-list (oui je suis une "lectrice facile" lol!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
marion65
Manteau de Darcy
marion65


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2011

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:32

aujourd'hui en lisant un article dans art magasine je suis tombée sur une interview de Eric Emmanuelle Schmitt, et sur son dernier roman la femme au miroir. la couverture plus le résumé donne très envie de le lire.


synopsis : "Anne vit à Bruges au temps de la Renaissance, Hanna dans la Vienne impériale de Sigmund Freud, Anny à Hollywood de nos jours. Toutes trois se sentent différentes de leurs contemporaines ; refusant le rôle que leur imposent les hommes, elles cherchent à se rendre maîtresses de leur destin.
Trois époques. Trois femmes : et si c’était la même ?
C’est à une véritable performance que se livrent Marianne Epin, Nathalie Hugo et Cachou Kirsch en incarnant avec une remarquable crédibilité des héroïnes séparées par le temps mais unies par une intime connivence."

désolé je ne sais pas encore comment posté une image mais je recherche.


EDIT cat47:




couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Femme210
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:52

J'ai complété ton post par une image de la couverture, Marion65. Very Happy


Pour apprendre à poster des images, tu peux essayer ce topic. Arrow C'est un peu daté mais ça peut aider pour commencer.


@Elizabeth-Bennet : j'ai vu moi aussi cette référence. On la retrouve souvent, comme
argument de marketing, malheureusement, mais là j'avoue que ça a aussi joué une rôle pour moi dans l'intérêt que je porte à ce roman.

_________________
couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:18

marion65, j'adore cette couverture aussi, mais moi je l'ai sur the Great Gatsby de Fitzgerald version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
marion65
Manteau de Darcy
marion65


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2011

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:56

merci cat47 pour l'image et pour le lien Very Happy
maintenant il y a plus qu'a essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:31

Comme je l'ai dit dans le topic derniers livres achetés, dans une librairie à Londres, une couverture s'est jetée devant mes yeux (j'ai été obligée de l'acheter tellement le speech m'a fait rire... peut être que je ris pour un rien, c'est possible)

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Kdu9ad

Our hero Ben is bored beyond belief after he is made to stay at his grandma’s house. She’s the boringest grandma ever: all she wants to do is to play Scrabble, and eat cabbage soup. But there are two things Ben doesn’t know about his grandma.

1) She was once an international jewel thief.

2) All her life, she has been plotting to steal the crown jewels, and now she needs Ben’s help…


Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 31/05/2007

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:48

Ca a l'air très drôle en effet !! Et la couverture est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:58

Très drôle et je crois que j'aurais craqué aussi! Merci Mrs Barlow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Empty
MessageSujet: Re: Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)   couvertures - Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces couvertures qui nous font de l'oeil ... (des avis ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: