Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ryan Gosling

Aller en bas 
+32
WayOfEvasion
nephtis
Fauvette
Ysabelle
clinchamps
serendipity
MissAcacia
ludi33
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Annwvyn
christelle
Hawkins
Yseult
toxicangel
Ju
Cassandre
Queen Margaret
Pando_Kat
ekaterin64
Panda
Atonement
Rose Bleue
Dune
Mannick
titiia
cat47
Tatiana
marie21
nathy's
Alfgard
Satine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:58

Il y a quelques soirs j'ai pu faire ma soirée Ryan Gosling avec une copine: ce qu'on disait ne volait pas très haut mais c'était très sympa!

On a commencé par revoir The Notebook j'aime toujours autant ce film drunken vraiment très mignon, j'aime beaucoup la partie de Allie et Noah jeunes aussi!
Ca fait très bizarre de voir Ryan Gosling qui fait tout jeune, on dirait un ado à peine pubère, il est tout frêle comparé à maintenant lol!

Ensuite on a enchainé avec Blue Valentine: je ne peux pas dire que j'ai adoré, car le film est trop sombre mais c'était super bien joué par le duo principal, ils incarnent à merveille les personnages!! La différence entre la jolie période et la suite est frappante, surtout pour Dean, qui change beaucoup, et physiquement c'est réussi Shocked

Dean a l'air d'être assez désagréable comme personnage, il est susceptible mais il fait des efforts pour Cindy qu'il aime vraiment tandis qu'elle n'essaie même pas No Quand ils sont à l'hôtel, aucun n'est capable de se comporter raisonnablement mais je trouve que c'est elle la pire. J'aime beaucoup la scène où elle lui dit de la frapper et qu'il réplique que non, il ne fera jamais ça I love you
Et j'adore la scène où il chante et qu'elle tap-dance, la musique est très jolie et j'aime beaucoup cette version. Leur chanson est très belle aussi Smile

Au final, un film assez pessimiste sur l'amour et le mariage quand même! (d'ailleurs j'ai adoré la réplique de dean, quand il dit que les hommes se marient uniquement quand ils ont trouvé la bonne tandis que les femmes cherchent la sécurité, je trouve ça en général assez vrai)

ah et on voit ses fesses dans Blue Valentine Ryan Gosling - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:38


Je me retrouve bien dans tes impressions sur Blue Valentine, nathy's. C'est vrai qu'il est assez dérangeant, mais c'est une histoire très réaliste, dans le sens où ce couple si amoureux dans les premiers temps finit par se déchirer. Dean essaye clairement de faire des efforts, et il arrive un moment où Cindy n'en peut plus.
Spoiler:

Je plussoie sur le couple Ryan Gosling/Michelle Williams qui porte le film d'un bout à l'autre, tous deux m'ont aussi beaucoup impressionnés.

_________________
Ryan Gosling - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:12

Tatiana a écrit:

Dean essaye clairement de faire des efforts, et il arrive un moment où Cindy n'en peut plus.
Spoiler:

Je plussoie sur le couple Ryan Gosling/Michelle Williams qui porte le film d'un bout à l'autre, tous deux m'ont aussi beaucoup impressionnés.
ça me fait plaisir de pouvoir parler un peu avec vous de Blue Valentine! Ryan Gosling - Page 2 999779 les acteurs sont formidables, c'est vrai Ryan Gosling - Page 2 999779 mais je garde de ce film un goût assez amer sur l'amour et l'idée du couple, et puis les personnages ne sont pas si "sympathiques" que ça, dans le sens où j'ai eu beaucoup de mal à m'identifier à eux et à les comprendre, surtout elle.
Spoiler:
.Je crois qu'ils se sont mariés sans vraiment se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:56

Quelsuqes photos du tournage de The Gangster Squad Smile

Ryan Gosling - Page 2 Ryan410

Ryan Gosling - Page 2 Ryan810

Ryan Gosling - Page 2 Ryan510

Ryan Gosling - Page 2 Ryan610

Ryan Gosling - Page 2 Ryan910

Ryan Gosling - Page 2 Ryan310

Ryan Gosling - Page 2 Ryango10

Ryan Gosling - Page 2 Ryan210
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:53

J'aime vraiment beaucoup les photos provenant de ce film surtout quand il s'agit de voir Emma Stone et Ryan ensembles car je les trouve magnifique ensembles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 7:15

Oui elles sont vraiment sympas, j'aime bien le look de Ryan Smile

et sinon un peti article qui me fait trop rire Embarassed sûrement une blague mais quand même Ryan Gosling - Page 2 55950

http://magazinetimes.blogspot.com/2011/12/anne-hathaway-duped-into-marrying-ryan.html
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:10


Je viens de tomber sur la rubrique des oubliés aux Oscars sur Allociné, et je trouve la photo de R. Gosling particulièrement réussie Ryan Gosling - Page 2 846997 .

Spoiler:

Ryan Gosling - Page 2 55950 Ryan Gosling - Page 2 55950 Ryan Gosling - Page 2 55950

_________________
Ryan Gosling - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:36

Tellement vrai cette photo, c'est scandaleux, il est tellement génial dedans!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:09

Ryan Gosling - Page 2 55950 Cette photo est géniale, merci de l'avoir posté !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:06

Ju, Marie, j'ai déplacé vos messages parlant de The Notebook sur le topic de l'auteur, Nicholas Sparks. Wink Arrow

_________________
Ryan Gosling - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:26


J'ai enfin vu Crazy, Stupid Love, et, sans être enthousiasmée autant que je le pensais, je l'ai trouvé réussi. Je m'attendais à rire davantage, alors qu'au final le sujet n'est pas des plus drôles. Mais les tentatives de Steve Carrell pour devenir un tombeur sont bien jouées et amènent le sourire aux lèvres. Ryan Gosling est idéal en séducteur Ryan Gosling - Page 2 150390 , on croit complètement à son personnage pourtant très sympathique.
Spoiler:

_________________
Ryan Gosling - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:52

Tatiana je plussoie ton avis ! J'ai récemment vu le film un peu au hasard, je ne savais pas qui jouait dedans ni de quoi ça parlait lol! et j'ai passé un très bon moment. C'est un comédie bien agréable et bien faite. Les personnages sont attachants, et le comique vient surtout du fait de la différence qui existe entre le personnage de Ryan Gosling, dragueur compulsif, et Steve Carell, malheureux de devoir divorcer. Leur amitié est improbable mais pourtant irresistible cheers Comme toi Tatiana, ce que tu cites en spoiler a été une totale surprise, et ça fait vraiment du bien d'être surpris dans ce genre de film cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:17

The Gangster Squad devrait sortir chez nous le 10 octobre 2012 Very Happy

et il y a un trailer (tout en anglais par contre)

Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:29

Merci nathy's de nous faire découvrir ce trailer qui m'a l'air fort sympathique Very Happy

Rien que le casting donne envie : Sean Penn et Ryan Gosling Ryan Gosling - Page 2 150390 Ryan Gosling - Page 2 150390 et Emma Stone
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:02

Nous allons découvrir Ryan Gosling dans un nouveau registre puisqu'il sera le réalisateur et le scénariste de How to catch a monster. Il aurait fait appel aux producteurs de Drive ainsi qu'à Christina Hendricks (une actrice de Mad Men). cheers

D'après le site de Premiere Arrow :

Citation :
"Le projet reprendra des éléments de fantasy, de film noir et de suspens, pour raconter un conte moderne. Se situant dans le décor de rêve d'une ville évanescente, Billy, la mère célibataire de deux enfants, est aspirée dans un monde souterrain sombre et macabre, alors que son fils découvre une route secrète menant à une ville cachée sous la mer. Billy et son fils doivent plonger au plus profond du mystère, s'ils veulent sauver leur famille."

Moi, je trouve ça alléchant bounce
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:53

Panda a écrit:
Moi, je trouve ça alléchant bounce

Je ne peux que plussoyer

_________________
Ryan Gosling - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:16

Tout pareil bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ryan Gosling - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ryan Gosling - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:20

D'après un article de la BBC ( Arrow ), Matt Smith fera parti du casting, mais nous ne savons pas encore quel sera son rôle. Néanmoins, des rumeurs circulent :

BBC a écrit:
The name of Smith's character is as yet unconfirmed, although according to industry newspaper Variety the 30-year-old will play the male lead.

It is possible that he has been cast as Bully, described as a "dark and sinister character" on the film's casting website.


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:48

Je suis une fille sympa, le petit Ryan, je vous le laisse sans problème, Ryan Gosling - Page 2 64968 mais par contre si on parle de Matt Smith dans un film avec lui, je ne peux que plussoyer l'intérêt de ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 5:47


Comme dirait Yann Barthès, "l'info dont tout le monde se fout" Ryan Gosling - Page 2 55950 J'ai appris que Ryan Gosling, pour se détendre, tricotait Ryan Gosling - Page 2 41810 Ce n'est pas mignon Ryan Gosling - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:07

Miss Margaret a écrit:
Je suis une fille sympa, le petit Ryan, je vous le laisse sans problème, Ryan Gosling - Page 2 64968 mais par contre si on parle de Matt Smith dans un film avec lui, je ne peux que plussoyer l'intérêt de ce film Very Happy

Je plussoie MissM. Ryan Gosling - Page 2 64968

Et je propose que si la nouvelle est confirmée, pour Matt Smith, un topic dédié au film soit ouvert, afin que le mélange des lambtoniens puisse se faire harmonieusement. Very Happy

_________________
Ryan Gosling - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:15

Avec plaisir Cat ! Et qui sait, peut-être que ça influencera Ryan et qu'il ajoutera d'autres acteurs lambtoniens (non ? Il ne lit pas l'Auberge ? Bon... Ryan Gosling - Page 2 241957)
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:59

J'espère que le projet va se faire, ça me plait beaucoup l'association Ryan Gosling + Matt Smith (je prends les deux drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:35

J'ai vu The Place beyond the pines en début de semaine et je n'avais pas encore eu l'occasion de poster ma critique.
En fait, ça va être dur, vu que je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou pas lol!
En fait, le film est assez intéressant, après il y a certaines longueurs mais rien de bien grave. Les deux acteurs principaux sont très bons (par contre, la maquilleuse/coiffeuse/costumière de Ryan a vraiment dû rigoler lol! Entre le blond platine, les multiples tatouages et les T-shirs troués (et à l'envers s'il vous plait), son look vaut le détour Razz).
Mais sinon, je n'ai pas non plus adoré, je ne saurais trop dire pourquoi d'ailleurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:50

Ah ouf, je ne serai pas la seule à avoir un avis mitigé (et dans mon cas, vraiment très très mitigé) sur The Place beyond the Pines.
Je suis allée voir ce film mardi, sans rien savoir de l'histoire. J'avais juste vu la bande annonce, que j'avais trouvée très chouette et j'étais intéressée par le casting.

J'ai donc été assez surprise par la construction du film car je ne m'attendais pas du tout
Spoiler:

Donc ça c'était plutôt une bonne chose. Bonne chose également : le casting. J'ai apprécié le fait de voir Bradley Cooper dans un registre différent. Son personnage est très complexe, bien loin de son image du simple beau gosse habituel. Idem pour Eva Mendes qui en apparaissant sans maquillage, casse un peu son image de bimbo latino. Pour Ryan Gosling, il est très bien mais disons qu'il est quasi exactement sur le même registre que dans Drive (avec comme seule différence les tenues et le maquillage soulignées par Ju Laughing ).

Mais voilà, après, je dois dire que j'ai trouvé ça excessivement long (2h20 vraiment c'est beaucoup trop), dans l'ensemble très très convenu (le pire étant la dernière partie qui pour le coup est bourrée de clichés) et non dénué d'une certaine prétention "arty" (l'image qui fait très film indépendant, le scénario quasi shakespearien).
Autre problème également : la VF. D'habitude ça ne me pose aucun souci mais dans la dernière partie, la façon de parler du fils de Bradley Cooper était juste inimaginable. Déjà que le personnage est un cliché ambulant à lui tout seul, là c'était à la limite du risible. J'imagine que dans la VO il doit parler un genre d'argot mais je ne peux pas imaginer que cela sonnait aussi faux. Est-ce que tu as vu le film en VO, Ju ? Ou bien est-ce que chipote vraiment pour des détails Embarassed
Donc voilà. En fait je crois que je peux dire carrément que je n'ai pas aimé lol! Mais malgré tout j'étais contente d'aller le voir et de me faire ma propre opinion (les critiques sont dans l'ensemble très élogieuses, bien qu'ils soulignent eux aussi des longueurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ryan Gosling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Gosling
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Ryan Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: