Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryan Gosling

Aller en bas 
+32
WayOfEvasion
nephtis
Fauvette
Ysabelle
clinchamps
serendipity
MissAcacia
ludi33
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Annwvyn
christelle
Hawkins
Yseult
toxicangel
Ju
Cassandre
Queen Margaret
Pando_Kat
ekaterin64
Panda
Atonement
Rose Bleue
Dune
Mannick
titiia
cat47
Tatiana
marie21
nathy's
Alfgard
Satine
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 1:44

Ryan Gosling Ryanmi10

Biographie

Né le 12 novembre 1980 à Cornwall, Ontario (Canada)

Adepte dès son plus jeune âge des concours de jeunes talents, Ryan Gosling est choisi dans les années 1990 pour faire partie de l'équipe du Mickey Mouse Club, avant de se faire connaître du grand public en incarnant à la télévision Hercule jeune dans la série Hercule contre Arès en 1998. C'est en 2000 qu'il décroche son premier rôle important, celui d'un joueur de football entraîné par Denzel Washington dans Le Plus beau des combats. L'année suivante, son interprétation de skinhead violent et antisémite dans Danny Balint (2001), qui remporte le Grand Prix du Jury au Festival de Sundance, est saluée par la critique.

Half Nelson, lui vaudra une nomination à l'Oscar du meilleur acteur en 2007. Il est à nouveau remarqué pour son rôle dans Blue Valentine avec Michelle Williams, présenté à Cannes en 2010, et dans Drive, qui remporte le Prix de la mise en scène l'année suivante.


Filmographie


1995 Chair de Poule (Saison 1 Episode 15)
1996 Frankenstein and Me
1998 Hercule contre Arès
2000 Le Plus beau des combats
2001 Danny Balint
2002 The Slaughter
2002 Calculs meurtriers
2003 The United States of Leland
2004 The Notebook
2005 Stay
2007 La Faille
2007 Half Nelson
2008 Une fiancée pas comme les autres

2009 All Good Things
2010 Blue Valentine
2011 Crazy, Stupid, Love
2011 Drive

2011 Les Marches du Pouvoir
2012 The Place Beyond The Pines [Post-production]
2012 The Gangster Squad [En tournage]
2012 Only God Forgives de Nicolas Winding Refn [Pré-production]
2012 L'Âge de Cristal de Nicolas Winding Refn [Pré-production]

En bleue: Les films que j'ai regardé

Ryan Gosling Ryango10

Ryan Gosling est un de mes acteurs préférés, et quand j'ai vu qu'il n'avait pas son propre topic ici j'ai été bien surprise mais voilà comme pour moi c'était inconcevable, comme depuis un moment beaucoup de monde demande si il a un topic, comme Drive fait un succès fous ici et comme c'est l'année Ryan Gosling, je me suis permise de lui créer un topic. lol!

Je connais Ryan depuis bien longtemps, d'ailleurs c'est possible que ça soit l'acteur que je connaisse et que j'apprécie depuis le plus longtemps (avec Johnny Depp). Je l'ai connu grâce à la série Hercule contre Arès que j'adorais. Même à cette époque je swoonais devant Ryan lol! Et depuis j'ai pu le voir dans plusieurs de ses films et il m'impressionnais toujours autant. J'ai malheureusement encore quelques uns de ses films à regarder mais ça ne sera tarder Razz

Mes films préférés de Ryan sont:

The Notebook (Mon film préféré)
Stay
La Fracture
Crazy, Stupid, Love
Drive

J'ai vraiment hâte de voir ses films que j'ai pas pu encore regarder et ses prochains films cheers
Ryan est un acteur extrêmement charismatique et talentueux. Qui n'a pas craqué pour Ryan dans The Notebook ? Ryan Gosling 150390 Qui n'a pas un faible pour Ryan en Casanova dans Crazy, Stupid, Love ? Qui n'est pas tombée sous le charme de son mystérieux Drvier dans Drive ? Ryan Gosling 284494
C'est vraiment un acteur à suivre et à découvrir pour certaines Wink cheers
Et oué, il n'y a pas que les Anglais et les Irlandais heein Wink

Ryan Gosling Ryango10

Ici on parle de Ryan et de ses projets sans censure, sans limite cheers


Edit cat47, le 6 avril 2013 (merci à Norav pour son aide)

Filmo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ryan_Gosling

On en parle à Lambton :

N'oublie jamais
Drive
Les marches du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:25

Et bien, il me disait quelque chose mais je le voyais plutôt dans des séries TV et effectivement, il avait joué dans 2 que j'avais vue dont le rôle du Jeune Hercule !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:28

Tu m'as piqué mon ouverture de topic Satine Ryan Gosling 820783 mais je pardonne lol!

J'ai vu une photo de lui ado dans le miceky mouse club, ça fait bizarre de le voir avec Britney Spears, Christina Aguilera et Justin Timberlake :p

Je l'ai découvert dans The Notebook où je le préfère non barbu et j'adore ce film et le couple qu'il formait avec Rachel McAdams (mais pourquoi ils sont plus ensemble? Ryan Gosling 302347 en plus il va pas du tout avec Eva Mendes moi je dis^^)

Puis là je l'ai vu dans Crazy, Stupid, Love où il est vraiment très bien et très mignon, même si son rôle est assez cliché (le dragueur qui tombe amoureux Rolling Eyes ) mais la vraie révélation reste Drive où il crève l'écran par ses silences, ses petits sourires, sa colère Ryan Gosling 150390 Ryan Gosling 150390 Ryan Gosling 150390

Depuis pour essayer de mieux connaitre sa filmo, j'ai vu Half Nelson où il joue un prof d'histoire toxico: j'ai bien aimé mais sans plus, il manquait quelquechose, il joue bien mais ce n'était pas génialissime.

J'ai très envie de voir Danny Balint, Lars and the real girl, The united States of Leland, mais les dvds sont durs à trouver Ryan Gosling 569507 et avec une copine convertie à la cause, on doit se faire une soirée Notebook-Blue Valentine bientôt bounce

et bien sur j'ai hâte de voir The Ides of March dont voici la bande-annonce:


Niveau actu, il a aussi prévu de retravailler avec Nicholas Winding Refn pour un remake de l'Age de Cristal et tourne actuellement un film de mafia qui se passe dnas les années 50 The gangster Squad de Ruben Fleisher et a fini récemment de tourner un thriller de derek Cianfrance où il joue un cascadeur qui braque des banques pour faire vivre sa famille Smile


Dernière édition par nathy's le Ven 21 Oct 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:48

Belle présentation Satine!!! Ryan Gosling 150390 Ryan Gosling 846997
En fait, je ne connais pas très bien Ryan Gosling car même si j'ai vu The Notebook et que j'avais plus ou moins remarqué cet acteur à ce moment, avec le temps, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable! en plus, à la base, je ne fantasme pas tellement sur les blonds même s'il y a des exceptions (cf Rupert Penry Jones en particulier qui me fait trop craquer!!! Ryan Gosling 150390 ) donc tout ça pour dire que ça peut expliquer mon vague souvenir de Ryan dans The Notebook! Embarassed

Mais maintenant que je l'ai vu dans Drive, je compte bien me rattraper!!!Depuis hier soir, je n'arrête pas de penser au film et à Ryan Gosling!!! drunken Il est vraiment trop bluffant dans ce rôle, Ryan Gosling 999779 Ryan Gosling 553975 il faut dire aussi que le personnage est très bien écrit. J'aimerais trop qu'il soit aussi nominé pour ce rôle aux Oscars parce qu'il m'a vraiment époustouflée! Ryan Gosling 150390 Ryan Gosling 553975 Maintenant, j'aimerais bien me faire sa filmographie quitte à être peut-être déçue par ses autres rôles... Ryan Gosling 150390

Il y a d'abord Blue Valentine qui me fait de l'oeil depuis que j'ai vu la bande annonce. Ryan Gosling 150390 les deux acteurs, lui et Michelle Williams ne seraient pas ensembles dans la vraie vie? car j'ai vu une autre vidéo où elle parle de lui et de ce qu'il fait à la maison...
voici la bande annonce de Blue Valentine:



j'aime trop leur complicité à la fin de la bande annonce!!! Ryan Gosling 41810
non mais je me suis trompée!!j'aurais préféré plutôt que Eva Mendès!! tongue

et ensuite, j'aimerais aussi voir Crazy Stupid Love et bien sûr Les Marches du pouvoir et sans oublier le film avec Kirsten Dunst, all good things Cet acteur a une filmo assez impressionnante en ce moment!!il a assurément la côte!!! Ryan Gosling 150390 Ryan Gosling 846997



Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:21

j'adore la bande-annonce de Blue Valentine elle est parfaite! et j'aime beaucoup la chanson et le fait qu'il ne chante pas super bien I love you

celle de All good things est plus angoissante mais ça a l'air interessant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:28


Très belle présentation, merci Satine Ryan Gosling 846997 . Tu nous a prises de vitesse nathy's et moi mais je ne t'en veux pas, au contraire le travail est déjà fait Laughing .

Comme beaucoup, j'ai découvert Ryan Gosling and The Notebook et j'ai tout de suite craqué pour lui. En plus de son physique charmant I love you j'ai été impressionnée parce qu'il porte le film sur ses épaules avec Rachel McAdams.

Je l'ai ensuite un peu oublié Embarassed en fan indigne que je suis, jusqu'à ce que le vois dans La faille. Il tient tout à fait la route aux côté du géant qu'est Anthony Hopkins, mais j'avoue avoir surtout retenu la performance de ce dernier.

Nouvel oubli - je ne suivais pas sa filmo jusqu'à récemment - jusqu'à ce qu'il m'impressionne beaucoup dans Blue Valentine. Je recommande ce film à celles qui souhaitent le voir, c'est un film très fort, très bien interprété par Ryan et Michelle Williams. La situation de ces deux jeunes gens qui se marient sans se connaître et qui finissent par se déchirer est poignante, j'en étais sortie secouée.

Et puis ce fut le coup de cœur pour Drive où il m'a purement et simplement subjuguée Ryan Gosling 553975 . Je ne demande qu'à la revoir dans un film du même réalisateur, et je suis ravie qu'ils aient déjà plusieurs projets ensemble. J'aimerais aussi voir Crazy, Stupid love, et Les marches du pouvoir qui sort la semaine prochaine.

_________________
Ryan Gosling Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:58

Merci les filles, je suis très contente que ma présentation vous plaise et que vous me pardonniez lol!

Nathy's

Citation :
j'adore ce film et le couple qu'il formait avec Rachel McAdams (mais pourquoi ils sont plus ensemble? en plus il va pas du tout avec Eva Mendes moi je dis^^)

On ne peut pas être plus d'accord ^^. Comme toi j'étais une grande fan du couple Rachel-Ryan et j'étais très très triste en apprenant leur séparation ... Rolling Eyes
Sinon, j'aurais pas dit non pour le couple Ryan- Carey OU Ryan - Emma Stone (d'ailleurs je préf ces 2 derniers) au contraire j'aurais beaucoup voulu les voir ensembles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:55

Oh, j'ai revu The Notebook hier soir!!! Ryan Gosling 150390 Je ne me rappelais plus que Ryan Gosling était si craquant!!! Ryan Gosling 150390 Ryan Gosling 548707 je crois que je le préfère avec sa barbe de 5 jours! Ryan Gosling 150390 tongue et c'est vrai que lui et Rachel McAdams portent le film et ont une grande présence à l'écran. drunken et quelle alchimie!!! Les acteurs sont fabuleux! Le réalisateur ou producteur dans les bonus dit de Ryan que c'est un acteur assez "instinctif". c'est tout à fait ça, sa façon de jouer marche beaucoup à l'instinct et beaucoup de choses passent par le regard chez lui!!!J'avais découvert ça dans Drive mais ça s'est confirmé en revoyant son jeu dans The Notebook! Ryan Gosling 999779 J'ai encore versé ma petite larme à la fin et aussi lorsque Duke Aka Noah dit à ses enfants qu'il ne veut pas laisser sa "chérie" toute seule!!! Sad c'est le genre de truc qui m'émeut profondément! Sad Crying or Very sad Ryan Gosling 150390

Sinon, je me permets de remettre le lien vers l'interview sur son personnage dans Drive (Tatiana avait déjà posté le lien sur l'autre topic) car elle est très intéressante et ça concerne sa façon de jouer et comment il voit son personnage. Ryan Gosling 999779

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-135082/interviews/?cmedia=19252490

J'ai aussi vu la 1ère partie de Crazy Stupid Love, il a un joli rôle et toujours beaucoup de présence à l'écran (difficile de ne pas le remarquer !! Razz drunken ) mais le rôle semble pour l'instant un peu moins intéressant que ses autres rôles que j'ai vus!

voilà une autre interview de lui (je craque totalement pour sa barbe de 3 jours, ça lui va super bien!!!) il repasse en revue ses rôles!!! Ryan Gosling 999779 j'ai appris des trucs!!!^^



Et je ne résiste pas à l'envie de reposter la vidéo où il remporte la récompense pour le meilleur baiser!!! Ryan Gosling 150390 Ryan Gosling 548707



Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:44

J'ai déjà vu les vidéos que tu as posté mais les revoir est tout aussi agréable Very Happy

Sinon tu pensais que Michelle Williams et Ryan Gosling avaient été ensemble: en fait avant le tournage, le réalisateur leur a demandé de vivre ensemble pendant quelques semaines, j'aime beaucoup cette idée Smile
La chanson qu'il chante dans la bande-annonce s'appelle You always hurt the one you love elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:25

Marie, j'ai recopié ton avis sur The Notebook dans le topic de Nicholas Spark, puisque c'est là-bas que ce film a été évoqué.

Je dois honteusement avouer que c'est sans doute parce que je n'ai aimé ni The Notebook, ni Stay, les deux films avec Ryan Gosling que j'ai vus avant Drive, que l'acteur me laisse relativement indifférente. Embarassed Je trouve qu'il joue toujours le même personnage, en fait. Ryan Gosling 398755 Ryan Gosling Panneau-la-sortie-c-par-la

_________________
Ryan Gosling Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:55

Merci Cat d'avoir recopié mon 2ème avis sur The Notebook dans le bon topic! J'ai bien pensé au topic sur l'écrivain mais je voulais avant tout parler de l'acteur dans cet avis et comme d'habitude, je me suis laissée emporter par mon enthousiasme et j'ai carrément dévié sur le film!!! Ryan Gosling 673712

Est-ce que tu as vu Drive alors? qu'en as -tu pensé? Je ne me souviens pas avoir vu ton avis sur le film sur l'autre topic? scratch Comment? Tu n'as pas aimé The Notebook? Sad lol!

Merci Nathy's pour l'info! il me semblait avoir vu une vidéo où elle disait qu'ils vivaient ensemble mais je m'étais dit que j'avais mal compris! ce que je n'avais pas compris, c'était que c'était pour les besoins du film! comme d'habitude, je n'ai pas vu la vidéo en entier! en plus, je n'ai pas vu encore le film.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:36

Merci pour les vidéos Marie cheers


Nathy's
Citation :
avant le tournage, le réalisateur leur a demandé de vivre ensemble pendant quelques semaines

affraid Je n'étais pas du tout au courant ... Maintenant je comprend tous les rumeurs sur leur "couple" je n'avais jamais cru qu'ils étaient ensembles mais maintenant je comprend la source du rumeur et que finalement j'avais raison lol!
Merci pour cette infos, tu m'en apprend quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:43


Merci pour l'interview Marie, je craque aussi sur sa barbe de 3 jours Ryan Gosling 41810 plus que sur celle dans The Notebook en fait qui le vieillit trop, mais qui lui va bien quand même drunken .

C'est drôle de voir ses débuts dans Young Hercules, heureusement qu'il a fait du chemin depuis Laughing . Mais après tout il faut bien commencer quelque part.

_________________
Ryan Gosling Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:33

marie21 a écrit:
Est-ce que tu as vu Drive alors? qu'en as -tu pensé? Je ne me souviens pas avoir vu ton avis sur le film sur l'autre topic? scratch

Je l'ai posté un peu avant toi, le 16 octobre (c'est en bas de la page 6 du topic de Carey Mulligan). J'ai beaucoup aimé le film, et je trouvé que Ryan Gosling y était impeccable. Mais je ne suis toujours pas spécialement impressionnée par son jeu, tout simplement parce que j'ai trouvé que dans Drive, il se contentait de faire... du Ryan Gosling. En fait c'est le directeur de casting que j'aurais envie de féliciter. rendeer Embarassed Ce qui ne m'empêchera sans doute pas d'aller voir The Ides of March. J'ai vu la bande-annonce et elle m'a plu. Very Happy

Et non, je n'ai pas aimé The Notebook. J'en avais entendu beaucoup de bien à l'auberge mais quand je l'ai enfin vu, j'ai été très déçue. Je me suis ennuyée, j'ai trouvé ça trop mélo et comme je ne suis pas spécialement fan des deux acteurs principaux... Ryan Gosling Peureux09


_________________
Ryan Gosling Mr10
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:03

Tout comme vous je l'adore et je le trouve hyper canon lol!

Moi je l'ai découvert dans The Notebook où il était juste excellent Very Happy

Ensuite j'ai vu La faille et Blue Valentine

Mais c'est vraiment dans Crazy Stupid Love où j'ai craquée Ryan Gosling 41810

Maintenant il ne me reste plus qu'à voir Drive...

En tout cas je l'apprécie de plus en plus et maintenant qu'il est un peu plus connu c'est sûr on le verra dans beaucoup plus de films et ça c'est juste bon lol!
(bon maintenat je me calme sinon je vais encore regarder The Notebook pour la éniéme fois!! Et j'avoue que mon commentaire n'a rien de constructif Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:35

Sans originalité, pour le moment, je ne l'ai vu que dans Notebook, mais j'ai adoré autant le film que l'acteur, je me suis promis d'en voir quelques autres, on le voit partout en ce moment, et je pense que c'est mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:42

J'ai fini Crazy Stupid Love et j'ai finalement beaucoup aimé le rôle joué par Ryan Gosling, plus que celui de Steve Carrell pour lequel je n'ai jamais vraiment craqué. scratch ..C'est vrai qu'on retrouve les mêmes expressions faciales et les mêmes sourires chez Ryan mais ça ne me gène pas! Wink au contraire! drunken Ryan Gosling 150390 je trouve que Emma Stone avait bien de la chance!!! lol! drunken

J'ai aussi vu Blue Valentine un peu dans la foulée et j'aurais préféré finir sur un truc léger comme crazy Stupid Love parce que Blue Valentine est assez dérangeant et très pessimiste comme film. Je n'avais pas imaginé que ce film était aussi pessimiste avec une vision du couple assez crue et négative!! dès le début, on voit bien qu'il y a quelque chose de "brisé" entre eux!
Les acteurs sont excellents!!! Ryan Gosling 999779 ils portent le film à eux deux!!! J'ai eu du mal à reconnaitre Ryan Gosling avec ses lunettes et sa moustache!!! Rolling Eyes Ryan Gosling 999779 et surtout son jeu est totalement différent de celui qu'il a dans Drive ou dans The Notebook et tout simplement impressionnant!!! Ryan Gosling 999779 Ryan Gosling 553975 Michelle Williams et lui font mieux que jouer, ils sont vraiment entrés dans la peau de leur personnage, et ils sont les personnages! Ryan Gosling 999779 on s'attache peu à peu à eux malgré leurs défauts (j'ai eu beaucoup de mal avec Cindy au début, mais Dean n'est pas quelqu'un de simple non plus!!! Rolling Eyes No donc on a là deux jeunes gens déjà bien abîmés par la vie, livrés à eux-mêmes) et on aimerait malgré leurs différences, qu'ils restent ensemble! Ce sont des personnages qui ne vous quittent pas, longtemps après avoir vu le film!!! Sad Ryan Gosling 999779 je ne sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai vu, je ne cesse de penser à ces deux personnages et à certaines scènes du film très dérangeantes parce qu'elles montrent la mort d'un jeune couple .. Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:03

C'est vraiment dommage de voir que All Good Things/Love & Secrets ne sortira que directement en DVD sans sortir aux cinés Rolling Eyes
Je me demande pourquoi quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:43

oh, c'est dommage!!! Sad ça a l'air d'être un bon film! Smile

Sinon, j'ai vu deux autres films avec Ryan Gosling: Lars and The Real Girl/ Une fiancée pas comme les autres, et Half Nelson et je ne cesse d'être agréablement surprise par ses choix de rôles et assez convaincue par son jeu dans tous les films que j'ai vus pour l'instant! Ryan Gosling 999779 Ryan Gosling 150390 franchement, soit il a un bon agent, soit il a du nez, mais chacun de ses personnages est très intéressant. Ryan Gosling 999779 Ryan Gosling 846997
- Celui de Lars and The Real Girl m'a fait rire et beaucoup touchée en même temps!!! Ryan Gosling 150390 le film est quand même très "grave" sous le vernis de l'humour!!! pale Sad
ça parle de solitude et de personnages en particulier Lars qui sont hors norme, un peu rejetés de la société, pour peu qu'ils soient très différents ou ne vivent pas comme les autres!!!Et j'ai été vraiment impressionnée par Ryan dans le rôle de Lars, espèce de vieux garçon qui se sent très mal dans sa peau et qui a du mal à aller vers les autres!!! Ryan Gosling 999779

et hier, j'ai vu Half Nelson: il est excellent comme prof d'histoire, il arrive à captiver ses élèves et en même temps, voilà un homme accro au crack et à la cocaïne qui est en train de partir à la dérive! que ce soit Ryan ou la gamine qui surprend son prof en train de fumer du crack dans les toilettes, l'interprétation est impressionnante de justesse! Ryan Gosling 999779 encore une fois, Ryan Gosling m'a impressionnée! Ryan Gosling 999779 Ryan Gosling 150390 ce n'est pas un rôle facile et il s'en sort très bien, je trouve! C'est un film que je recommande chaudement!!! Ryan Gosling 999779 en plus, le film propose une vision très intéressante de l'éducation!!! Ryan Gosling 846997

l'Express a fait il y a quelques temps un diaporama sur les rôles de Ryan Gosling! Je vous mets le lien car j'aime beaucoup ce diaporama et j'approuve ce que le ou la journaliste dit de lui!!! Ryan Gosling 999779 Ryan Gosling 150390
http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/culture/cinema/drive-crazy-stupid-love-les-marches-du-pouvoir-ryan-gosling-en-10-roles_1038245.html
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:53

Je pensais ne l'avoir vu dans aucun film mais en fait si, je connais ce monsieur par Blue Valentine ! Je l'avais trouvé très bien dans ce film, à la fois adorable dans les moments de complicité, mais également insupportable à d'autres. Physiquement aussi, il y a une grande différence entre les deux périodes du films, dans la manière de se tenir, de parler, les expressions du visages (moins de sourires ect).
Le film en lui même est vraiment bien, mais la bande annonce est un peu mensongère car on croit que ça va être tout mignon alors qu'en fait pas vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:58

La toute première fois que je l'ai vu c'était dans la série pour adolescents Classe Croisières. J'avais moi même une douzaine d'années à l'époque et depuis quel chemin il a parcouru. Je l'ai revu des années après dans the Notebook et sur le coup je ne l'ai pas reconnu lol! C'est à partir de ce film que j'ai commencé à vraiment l'apprécier, je le trouvais séduisant et très talentueux.

Puis je l'ai vu dans La Faille , Half Nelson et maintenant Drive. Ces films m'ont conforté dans l'idée que c'est un excellent acteur qui choisit bien ses rôles et qui dégage quelque chose de charmant.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:28

The Gangster squad, un de ses prochains films a un super casting! Il retrouve Emma Stone cheers et il y a aussi sean Penn, Giovanni Ribisi, Nick Nolte et Josh Brolin. La sortie est prévu pour le 19 octobre 2012 aux USA donc on va encore attendre silent
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:49

merci pour l'info, Nathy's! Wink
je crois que c'est dans Première où ils disent qu'il y a au moins trois projets de film à venir dont deux de nouveau avec le réalisateur de Drive... Wink cheers c'est très bien pour lui!
je vais essayer d'aller voir Les marches du pouvoir ce weekend ! il est en VO dans un des cinémas de Dijon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:35

Merci pour ce topic Smile . Ryan Gosling, ou l'acteur à suivre.

Je l'ai découvert dans The Notebook (un film qui m'a fait pleurer comme une gosse Crying or Very sad ) mais je l'ai vraiment remarqué dans Drive. Il est parfait avec Carey Mulligan !

J'ai vraiment hâte de le voir dans Blue Valentine (encore une histoire d'amour, mais ça lui va tellement bien !). Je suis aussi heureuse de voir qu'il y a un film où il joue avec Kirsten Dunst, que j'aime beaucoup ! Et sûrement qu'il sera magnifique dans Les marches du pouvoir. Smile



Dernière édition par Atonement le Mar 8 Nov 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:59

Citation :
The Gangster squad, un de ses prochains films a un super casting! Il retrouve Emma Stone

Oui c'est surtout le fait qu'il retrouve Emma Stone qui m'enthousiaste le plus dans ce projet cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Gosling
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Ryan Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: