Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ryan Gosling

Aller en bas 
+32
WayOfEvasion
nephtis
Fauvette
Ysabelle
clinchamps
serendipity
MissAcacia
ludi33
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Annwvyn
christelle
Hawkins
Yseult
toxicangel
Ju
Cassandre
Queen Margaret
Pando_Kat
ekaterin64
Panda
Atonement
Rose Bleue
Dune
Mannick
titiia
cat47
Tatiana
marie21
nathy's
Alfgard
Satine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:05

Cool, je vais pouvoir rebondir sur ton post pour détailler un peu mon propos Razz

toxicangel a écrit:

Je suis allée voir ce film mardi, sans rien savoir de l'histoire. J'avais juste vu la bande annonce, que j'avais trouvée très chouette et j'étais intéressée par le casting.
Ryan Gosling - Page 3 999779

toxicangel a écrit:
J'ai donc été assez surprise par la construction du film car je ne m'attendais pas du tout
Spoiler:
.
Ryan Gosling - Page 3 999779 aussi!
Spoiler:

Même avis que toi sur Bradley Cooper dans un rôle différent de son habitude, il est très bon!
Et pour Ryan, c'est vrai que son personnage ressemble beaucoup à celui-de Drive: il est motard au lieu de cascadeur, mais à part ça (et ses répliques, il parle un peu plus, même s'il ne parle toujours pas beaucoup lol! ) le personnage n'est pas très éloigné!

Sinon, pour répondre à ta question, je l'ai vu en VO. Et en effet, il parlait un peu en argot mais ça ne m'a pas choquée parce que je suis pas assez bilingue pour comprendre toutes les subtilités. Mais les sous-titres étaient particuliers en effet^^
Mais de toute façon, j'ai détesté ce personnage donc tout ce qu'il faisait ou disait m'horripilait!!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:08

Je l'ai vu aussi hier, en VO, et j'ai le même avis que vous. Ce n'est pas un mauvais film et Ryan Gosling et Bradley Cooper sont épatants, mais je n'ai pas adoré.
C'est vrai que le personnage de Luke (au look vraiment improbable affraid Laughing ) ressemble un peu à celui qu'il jouait dans Drive. D'ailleurs je m'étais fait la réflexion rien qu'en lisant les 3 lignes de résumé du prospectus du ciné. Je l'ai tout de même trouvé attachant. Ce n'est sans doute pas très flatteur, mais ça lui va bien les rôles de paumé Laughing Comme Toxic je ne m'attendais pas à ce coup de théâtre de mi-film.
Spoiler:
La façon de parler d'A.J. ne m'a pas dérangée. Moins que son comportement en tout cas ^^
C'est une critique assez féroce des états-unis.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:40

Ju a écrit:
Mais de toute façon, j'ai détesté ce personnage donc tout ce qu'il faisait ou disait m'horripilait!!
Ryan Gosling - Page 3 999779 C'est d'ailleurs un des autres reproches que je ferais au film : il manque quand même par moment de subtilité (mais AJ est vraiment le pire personnage à ce niveau, détestable de bout en bout Evil or Very Mad ).

@Yseult : Par rapport à ton spoiler, la deuxième partie du film est justement celle que j'ai préférée parce que là pour le coup, c'était assez inattendu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:53

Ah, mais je n'ai pas détesté les détester Laughing
Je la trouve moi aussi très intéressante cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:01

Petit avis sur "The Place beyond the Pines" alors c'est pas (si) mal mais deux reproches : trop long et des problèmes de rythme.

La première partie avec Ryan Gosling est dynamique mais la confrontation avec Bradley arrive ensuite tellement vite que la seconde partie a du mal à prendre le relais mais c'est surtout le passage sur les enfants que j'ai trouvé trop étiré...

Bradley est cool et dès le début j'ai senti un truc louche le concernant et la suite confirme bien tout ça (et le fils en VO à aussi une façon de parler assez horrible lol! )

Au final je suis très mitigé sur ce film, je ne recommande pas d'allez gaspiller un billet pour celui-ci, je m'attendais à autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:29


J'en sors, enthousiaste mais avec quelques bémols. Déjà je ne m'attendais pas non plus du tout
Spoiler:

Autre surprise, le découpage du film. Plutôt bon, sauf que j'ai trouvé qu'il régresse au fur et à mesure.
Spoiler:

Un bon film donc, dans la même veine que le précédent de Derek Cianfrance, dur et filmé avec force, sur les Etats-Unis d'aujourd'hui.

_________________
Ryan Gosling - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:26


La bande-annonce du nouveau film de Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive. Dans Only God Forgives, il retrouve Ryan Gosling qui donne la réplique à Kristin Scott Thomas. Le film sortira le 22 mai en France et sera en compétition officielle à Cannes (chouette, Ryan sera sur la Croisette I love you cheers ).


J'aime bien le "Wanna fight?" de Ryan à la fin qui met dans l'ambiance Razz .

_________________
Ryan Gosling - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:11

La bande annonce est intrigante et donne envie Very Happy . Maintenant, j'espère quand même que le film saura se démarquer de Drive et que Ryan Gosling y tiendra un rôle un peu plus bavard. Bon, l'espoir est de mise, il dit déjà deux mots dans la BA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:17

Très mystérieuse cette bande-annonce! Ca donne envie de voir le film, même si je vais souvent fermer les yeux je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:00

Quelques images du film How to catch a moster, avec Christina Hendricks et Matt Smith (rasé de près et portant une magnifique veste Laughing ). J'ai mis toutes les photos pour tout le monde même si je regardais en 1er pour Matt Smith (on ne se refait pas lol! ) mais comme nous sommes dans le topic de RG et qu'il est réalisateur alors voilà! lol! Les photos sont issues d'un article de de PurePeople. Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:56

Est-ce le bon endroit pour parler de Only God Forgives?
Franchement, je trouve que Nicholas Winding Refn devrait avoir son propre topic...

Excellent film, mais si vous êtes sensible à la violence, mieux vaut éviter.
Spoiler:

Bon après, Ryan Gosling me fait autant d'effet qu'un livre de Marc Lévy, c'-à-d franchement pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:05


Ton avis me fait penser que j'ai oublier de donner le mien après avoir vu le film la semaine dernière. Il est nettement moins positif que toi. Franchement, heureusement qu'il ne dure que 1h30 parce que j'aurais eu du mal à en supporter davantage. A cause de la violence pale (effectivement, âmes sensibles s'abstenir) parce que c'est un film très sanglant, mais aussi à cause de sujet, tout simplement, qui ne m'a pas intéressée. C'est un exercice de style réussi, car visuellement c'est beau et bien filmé, mais le contenu est très différent de Drive. Ryan Gosling (qui moi me fait toujours autant d'effet Razz ) n'a pas un rôle très marquant. Déjà il est quasi silencieux tout le temps, et est éclipsé par son tyran de mère, épatante Kristin Scott Thomas. C'est bien la seule chose qui m'ait plu, car en plus on n'a pas l'habitude de la voir dans ce genre de rôle.

_________________
Ryan Gosling - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:02

Vu aussi le film dimanche dernier et à peu de choses près, je pourrais citer mot pour mot l'avis de Tatiana.
Visuellement c'est une réussite totale, d'une esthétique magnifique et les acteurs sont très bien. Mention spéciale à Kristin Scott Thomas qui m'a vraiment bluffée dans le rôle d'une femme qui ferait passer Lady Macbeth pour un ange de douceur. J'ai bien aimé aussi Tom Burke, que j'avais vu dans la saison 2 de The Hour et qui avait ma foi ici un rôle totalement différent Twisted Evil . Quant à Ryan Gosling, tout comme Tatiana, l'effet qu'il me fait n'a rien à voir avec Marc Lévy Laughing .

Mais après concernant le film en lui même, je ne peux rien dire d'autre que c'est un bel objet... qui ne m'a fait absolument aucun effet Ryan Gosling - Page 3 371150 Ah oui, il y la relation quasi Oedipienne avec la mère, la tragédie quasi Shakespearienne, oui oui... M'enfin c'est loin d'être subtil et alors ça tient largement sur un timbre poste.
La première partie, j'avais encore bien aimé et j'aimais bien le traitement du personnage de Ryan Gosling, le héros qui se révèle impuissant (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Mais à partir de ZE scène gore, j'ai complètement décroché et j'ai passé le reste du film à attendre que ça se termine.

Je ne suis pas contre les films lents et esthétiques, où il ne se passe pas grand chose. Mais encore faut il que je sois happée par quelque chose (un personnage, une histoire, une tension...). Là, pour moi, la forme l'emportait vraiment trop sur le fond No
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:58

christelle a écrit:
Est-ce le bon endroit pour parler de Only God Forgives?
Franchement, je trouve que Nicholas Winding Refn devrait avoir son propre topic...


Juste pour dire rapidement que je suis tout à fait d'accord et que si tu es volontaire pour l'ouvrir tu as carte blanche Wink (sinon je veux bien me lancer mais ce ne sera pas pour tout de suite) (par contre je pense qu'on peut laisser le sujet sur Drive à part du coup vu qu'il a plusieurs pages, avec un lien vers lui dans ce cas)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ryan Gosling - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ryan Gosling - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:58


Venu présenter son premier film Lost River à Cannes, Ryan Gosling était l'invité du Grand Journal hier soir.  Arrow 

Quel beau gosse  Ryan Gosling - Page 3 41810 Ryan Gosling - Page 3 41810 .

_________________
Ryan Gosling - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:19

Ryan Gosling - Page 3 999779 Ryan Gosling - Page 3 150390 Ryan Gosling - Page 3 41810 
merci Tatiana!!!  Ryan Gosling - Page 3 567661

Je savais qu'il présentait un film pour la 1ère fois!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:39

Notons aussi qu'il était accompagné de Matt Smith (le plus souvent hors du champ de la caméra, hélas No). Ca fait plaisir de le voir ailleurs que dans Doctor Who et je lui souhaite une belle carrière. Il faut dire qu'après l'avoir vu incarner le Docteur, je garde forcément pour lui beaucoup de sympathie. Very Happy Le film de Ryan Gosling cependant paraît ne pas avoir enchanté les critiques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:12

Oui, et j'ai vu de très belles photos de Matt Smith sur Allociné (trop mignon  I love you I love you ) ! Je suis contente pour lui, et j'espère que c'est le début d'une longue carrière !  Ryan Gosling - Page 3 150390 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:59

J'ai regardé Le plus beau des combats ( avec Denzel Washington ) et j'ai bien aimé Smile
Citation :
En 1971, dans la petite ville d'Alexandria, en Virginie, la population noire se retrouve intégrée au sein du lycée T.C. Williams jusque-là réservé aux Blancs. Mais les oppositions sont violentes.

Dans une situation instable qui menace de dégénérer à tout moment, Herman Boone (Denzel Washington), un Noir, est nommé entraîneur principal de l'équipe des Titans. A ce poste, il devient le supérieur de Bill Yoast (Will Patton), un Blanc, un prédécesseur renommé.

Malgré tout ce qui les oppose, Boone et Yoast apprennent à travailler ensemble et découvrent qu'ils ont davantage en commun que le seul amour du football. Tous deux partagent intégrité, sens de l'honneur et une solide éthique de travail.

Bien qu'ayant des origines radicalement différentes, ils parviennent à transformer un groupe de jeunes gens haineux, divisés et incapables de se concentrer en une équipe soudée, volontaire et dynamique. Au-delà des matches et des victoires, ce sont les préjugés et l'intolérance que les deux hommes combattent.

Un joli film tiré d'une histoire vraie, avec des jeunes attachants, dont on prend plaisir à suivre l'évolution Smile
Ryan Gosling a un rôle secondaire sympa, il est plutôt drôle ^^ Les acteurs jouent bien, la musique est belle... Un joli film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:03

Je suis allée voir The nice guys, film de Shane Black sélectionné à Cannes en compétition.


Je me suis vraiment régalée. Le film est bourré d'humour et d'action, sans aucun temps mort avec une BO extraordinaire (Ah! les années 70 lol! ). Les acteurs sont vraiment géniaux, avec une mention spéciale pour Angourie Rice, qui jour Holly, la fille du personnage de Ryan Gosling.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:52

Merci pour ton avis, Ludi cheers Celui-là aussi me tente vraiment, et le duo d'acteurs me donne encore plus envie d'aller le voir Ryan Gosling - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:58


Merci pour ton retour sur ce film Ludi, il est sur mon programme ciné. Le duo Ryan Gosling-Russell Crowe me tente beaucoup, ainsi que l'humour qu'on décèle dans la bande-annonce.

Le film a été présenté le week-end dernier hors-compétition à Cannes Wink (c'est l'idéal, aucune pression pour l'équipe  lol! ). Ryan Gosling était très séduisant  drunken , je compte regarder la conférence de presse après avoir vu le film - pas uniquement pour lui mais sa présence est un argument de poids Razz .

_________________
Ryan Gosling - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:08


Je reviens de The nice guys le sourire aux lèvres après m'être beaucoup amusée. Le duo entre les deux acteurs, qui se lâchent pour l'occasion, fonctionne à merveille  Ryan Gosling - Page 3 846997  dans une ambiance seventies sur un sujet très noir. L'humour décalé fait mouche à chaque fois sans atteindre une lourdeur lassante, les dialogues sont très jouissifs, surtout ceux entre les deux héros. L'enquête policière rythmée réserve quelques surprises et des moments désopilants. Ryan Gosling livre ici une performance à des années lumières de Drive, je ne lui connaissait pas un tel potentiel comique. Vraiment, j'admire beaucoup cet acteur qui a plus d'un tour dans son sac (et qui, faut-il le préciser, est d'une séduction folle dans ses costumes des années 70 Ryan Gosling - Page 3 41810 ). Son personnage maladroit et bonhomme contraste avec celui, plus sobre et imposant mais tout aussi attachant, de Russell Crowe. Mention spéciale aussi pour la jeune actrice australienne interprétant la fille du premier et l'épaulant avec efficacité, un talent à suivre. La fin donne quelques indices pour une suite, j'espère qu'elle se concrétisera. On aurait alors la possibilité de creuser davantage les deux personnages principaux.

_________________
Ryan Gosling - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:21

Merci pour ton avis, Tatiana sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:35

Voilà qui donne envie!! merci de vos avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Gosling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Gosling
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
» Ryan Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: