| Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|
+59dupuis Inn@Wilder Miss Jessica Lowood Wuxue Miss.Darcy Lily cléopatre Annwvyn Juliette2a Panda ludi33 MarianneJustineBrandon Lilieärendil WayOfEvasion Steredenn Elianor jennie austen94 Cindy Ju Corasirene mélysia Krol llewllaw Frenchie April Cassandre norav Sethy Saatiya Satine marie21 Darcy Miss Price archi Marganne Miss Piou Piou catherine morland Rose Bleue Elisabeth mimidd Dune Serenity Quiddity Artemis Camille Mc Avoy Marluuna Eledhwen mimili misshoneychurch Fearless Kusanagi toxicangel Meha Queen Margaret clinchamps ekaterin64 Pando_Kat cat47 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 22 Oct 2013 - 17:36 | |
| Je suis d'accord les lost boys font un peu potiches ^^ Rien de spécial sinon, on tourne un peu en rond... |
|
| |
Lily Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Jeu 24 Oct 2013 - 23:16 | |
| Photo spoiler du prochain épisode ^^ le passé de Hook ... - Spoiler:
|
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 26 Oct 2013 - 15:19 | |
| Petite info (ou grande, c'est selon ) la saison 2 de "Once upon a time" va être diffusée sur M6 à partir de samedi prochain, 2 novembre, à 20H50 Je crois qu'il y aura trois épisodes diffusés à la suite (ça reste encore raisonnable) |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 28 Oct 2013 - 12:19 | |
| Episode 5 saison 3 J'ai vraiment du mal avec cette saison, je suis loin d'être enthousiaste. Franchement c'est dommage mais je m'ennuie pas mal en la regardant et même les flashbacks ne me plaisent plus. Cet épisode n'est pas mauvais, on avance (même si pas assez je trouve) mais bon... - Spoiler:
Le point positif: Henry sait que sa famille est sur l'île. Ca va peut-être le faire changer d'attitude car je n'aime pas ce qu'il devient depuis son entrée dans le camp de Peter Pan. Contente aussi que David soit guéri (mais bon, le fait qu'il ne puisse pas quitter Neverland va poser problème à l'avenir) Et Emma/Hook Avec Neal qu'ils vont bientôt retrouver je pense, ça risque de se transformer en triangle amoureux et...non merci
|
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 28 Oct 2013 - 22:01 | |
| Moi aussi j'ai vu cet épisode: alors, je continue à apprécier cette saison MAIS: - Spoiler:
- je n'ai pas trop aimé le flashback sur Hook, à force de vouloir le rendre gentil, il risque de devenir un peu niais. Je trouve toujours dommage que son personnage soit si mal exploité et le gentil marin qui décide de devenir pirate parce que si ou ça...mouais, j'y ai moyennement cru! - je n'appréciais pas Emma mais là je l'aime encore moins déjà son attitude, ses manières, on dirait un mec, faudrait qu'elle soit un peu moins virile parfois En plus, dans le dernier épisode, elle criait son amour en pleurant pour Neal, "le grand amour de sa vie à qui elle n'a pas pu dire qu'elle l'aimait et blablabla...", sortez les violons et là, le lendemain, pfff! oublié le Neal, elle embrasse fougousement Hook! Alors, on va dire que je suis fleur bleue ou nunuche mais perso, si je perdais le grand amour de ma vie, je n'embrasserai pas comme ça le premier mec qui me fait du rentre dedans surtout si ça fait à peine quelques jours que mon homme est mort Déjà dans les précédents saisons, elle sautait sur tout ce qui bougeait mais là, c'est too much pour moi.
Par contre: - Spoiler:
- contente que Regina ne soit pas relayée au second plan, parce que depuis le début de la saison, elle faisait de la figuration et je trouve ça dommage, et puis, je suis d'accord avec elle, pas de pitié, parfois il faut employer les grands moyens.
- et je persiste à dire, que la grande révélation de la saison et je crois même de la série entière est Robbie Kay, aka Peter Pan. Son jeu d'acteur est juste parfait, tout est parfait, je lui souhaite de réussir parce que franchement il le mérite.
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 28 Oct 2013 - 22:30 | |
| Je suis d'accord pour tous tes spoilers et tt particulièrement à propos d'emma |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 30 Oct 2013 - 22:41 | |
| Je vous avais bien dit que Hook était venu à Neverland en partie pour Emma ! Et personne ne voulait me croire ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Jeu 31 Oct 2013 - 14:06 | |
| Pareil que vous, les filles. Sinon, j'ai trouvé l'épisode très long. J'espère qu'ils ne vont pas passer toute la saison à Neverland parce que ça risque très vite de tourner en rond |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 4 Nov 2013 - 11:29 | |
| Je viens de voir l'épisode 6 et j'ai mieux aimé que les précédents. Il faut dire que j'adore l'histoire de la petite sirène (j'avoue, la version Disney, pas la vraie ^^) et que j'étais bien contente de voir Ariel. De plus, l'histoire avance un peu - Spoiler:
Neal est enfin retrouvé (même si je ne sais pas ce que ça va donner avec Emma après l'aveu de Hook...) et je pense que le duo Regina/Rumple va faire des étincelles
|
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 4 Nov 2013 - 21:46 | |
| Ep 6 vu aussi: - Spoiler:
comme Ju, je suis contente de voir le duo Rumpel & Regina qui va enfin avoir un rôle plus important. Ouais elle me manquait en fait même si je pense qu'on a fait le tour avec elle. Le truc c'est que là, elle ne fait pas trop méchante, et je pense qie c'est ça qui fait que je l'apprecie encore. Et puis, je la comprends. Emma ne fait que ralentir avec ses pseudos états d'âme et quand je dis "ralentir" c'est dans tous les sens du terme. Parlons du trio Emma/Neal/Hook mais qu'est ce qu'elle m'énerve cette pimbêche blonde qui nous la joue à la Grey's Anatomy (série que je n'apprécie pas du tout) parce que un coup "oui" et un coup "non". Elle est un cliché de la femme à elle toute seule. Les hommes se plaignent de l'indécision des femmes, et pour le coup quand je la vois, je comprends. Un coup elle pleure Neal, après elle embrasse Hooh, elle fait tout pour retrouver Neal pour finalement espèrer qu'il est mort, lui dire qu'elle l'aime et au final lui dire qu'elle ne veut plus de lui./ Non mais elle est le gros point négatif de la série. Après Hook fait pitié mais pas dans le bon sens du terme, pppfff! il me déçoit!! Et puis j'espère que David va trouver une solution pour repartir de l'île. Pour Ariel, c'était chouette comme histoire, ça l'a rappelé les premiers épisodes de la saison 1. J'espère juste que Regina va être sympa et lui rendre la voix, lui donner des jambes, et la laisser avec Eric.
|
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 4 Nov 2013 - 23:35 | |
| J'ai aussi vu l'épisode 6. Il était plutôt mieux que les précédents, mais clairement, je vais avoir du mal à aller jusqu'au bout de cette saison. C'est un peu la suite de l'ennui que j'éprouvais à la fin de la looongue saison 2. Les dialogues se répètent à l'infini, ils ne sont pas franchement travaillés. On tourne totalement en rond. La série finit par devenir très moyenne. Je n'ai rien de particulier contre Emma, et j'aime toujours bien Hook et Rumple, mais je trouve que l'intrigue est très mal menée, et que c'est bien dommage de laisser de tels acteurs (notamment Robert Carlyle) dans une telle bouillie. Donc voilà, je regarde la série pour le moment, mais je commence à être assez indifférente aux personnages ce qui n'est pas bon signe. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Nov 2013 - 12:03 | |
| J'ai vu l'épisode 7. J'étais contente de revoir Storybrooke et puis le duo Belle/Ariel a la classe! Je ne m'attendais pas du tout à l'identité des deux "méchants". Je ne dirais même pas méchants car ils étaient plutôt un peu pathétiques Sinon Henry est toujours aussi crédule et je n'accroche toujours pas aux passages sur Neverland (ainsi qu'au triangle amoureux...) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Nov 2013 - 12:33 | |
| Mon Dieu, je regarde la saison 2 de ce "machin" et je crois que je ne vais pas continuer ... c'est un tel foutraque (nous voilà avec le capitaine Crochet, maintenant !!! et la pauvre Aurore qui traîne ses voiles par monts et par vaux !!) je rejoins Annwvynn pour les dialogues auxquels les acteurs eux-mêmes ne semblent pas trop croire !! Dommage pour MrGold, la seule raison de continuer, qu'on ne voit pas assez ... |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Nov 2013 - 12:43 | |
| Je te comprends Clinchamps... Personnellement, je dois me motiver pour continuer et ceci depuis la saison 2... Je ne sais pas combien il y a de saisons de prévues, mais s'ils renouvellent la série pour une 4è et que la 3 ne s'améliore pas sensiblement, je crois que je laisserai tomber à la fin |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Nov 2013 - 13:15 | |
| Ah parce que vous en êtes à la 3, mes pauvres ??? Belle exemple de fermeté d'esprit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 11 Nov 2013 - 13:41 | |
| Clinchamps, le début de la saison 2 était plutôt mieux que la saison 3 (enfin je trouve), c'est pour ça qu'on s'est accroché et qu'on a tenu jusque là. Ceci dit, je ne suis pas certaine de tenir toute la saison 3... Je regarde l'épisode 7 et je vous dis rapidement ce que j'en ai pensé. |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 12 Nov 2013 - 14:12 | |
| J'en suis au visionnage de la saison 2 : je la trouve regardable mais assez ennuyeuse ! Jusqu'à quand vais-je tenir ? |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 12 Nov 2013 - 14:39 | |
| Je te plussoie totalement Clinchamps ! Je ne sais pas non plus si je vais continuer à regarder ... Emma m'insupporte vraiment C'est dommage parce que l'idée de départ était vraiment bien ... |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 12 Nov 2013 - 15:08 | |
| Je vous rejoins également les filles, j'ai commencé la saison 2 et je ne suis pas emballée je trouve que ça devient trop brouillon, je pense qu'ils ont voulu introduire trop de personnages différents, et du coup il y a trop de choses à traiter et ça tourne un peu en rond... Je ne sais pas non plus si je vais continuer (et en plus il y a 22 épisodes ) |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 12 Nov 2013 - 15:48 | |
| - Ju a écrit:
- Je te comprends Clinchamps... Personnellement, je dois me motiver pour continuer
Tout pareil que toi, Ju. En fait, c'est uniquement la présence de Robert Carlyle qui me pousse à continuer (et encore, là, je n'ai pas encore vu le 6 et le 7) |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 13 Nov 2013 - 22:42 | |
| - norav a écrit:
- Ju a écrit:
- Je te comprends Clinchamps... Personnellement, je dois me motiver pour continuer
Tout pareil que toi, Ju. En fait, c'est uniquement la présence de Robert Carlyle qui me pousse à continuer (et encore, là, je n'ai pas encore vu le 6 et le 7) Je me suis toujours demandée pourquoi je regardais vraiment cette série. Parce que même Robert Carlyle tourne en rond. Pourtant, je continue, bien que les acteurs qui incarnent Emma, Neal et Henry ont une vraie tête à claques. Surtout "le père et le fils"!! Bref, je trouve que la vraie réussite de cette saison 3 est le jeune acteur qui incarne Peter Pan. Il apporte beaucoup. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Lun 18 Nov 2013 - 11:18 | |
| Je viens de voir l'épisode 8 et je suis assez contente car on avance pour une fois^^ Malheureusement, pas spécialement dans le bon sens - Spoiler:
exit Rumple et Henri pour le moment Je ne pense pas que ce soit définitif mais je ne sais pas comment ils vont faire (pour Rumple, il suffit peut-être d'ouvrir la boîte de Pandore J'espère juste que ça ne va pas durer trois siècles pour débloquer la situation de nouveau...
Je ne m'attendais pas du tout à l'origine de Pan - Spoiler:
qui est le père de Rumple. C'est bien trouvé et je pense qu'il devait y avoir plusieurs indices à repérer dans les épisodes précédents
Par contre, je ne savais pas, il faut maintenant attendre 2 semaines pour le prochain épisode... |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mar 19 Nov 2013 - 21:36 | |
| L'épisode 8 marque clairement le tournant! Je l'ai trouvé pas mal aussi, les révélations sont surprenantes et bien trouvées. |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 20 Nov 2013 - 13:54 | |
| J'ai bien aimé cet épisode moi aussi. Alors que Rumple était un peu transparent cette saison - Spoiler:
depuis qu'il est passé du côté du bien son histoire est au cœur de l'épisode. J'aime décidément Robert Carlyle, qui joue toujours avec beaucoup de subtilité. Il est plus réservé cette saison, moins sûr de lui, plus en retrait. Et en même temps, quand il va voir Pan, quelle présence ! Je le trouve génial !
En revanche, je ne suis pas trop d'accord avec vous sur le fait que - Spoiler:
dire que Pan est le père de Rumple est une idée originale. Certes, c'est une idée séduisante, qui peut donner lieu à d'autres développement, mais c'est juste la suite de la saison 2, où on apprend finalement que tout le monde est de la même famille. En fait untel est le père de untel, et unetelle est la belle-mère de untel...
Pour une fois, j'ai envie de savoir la suite ! Mais s'il faut attendre deux semaines... quelle bêtise... après on s'étonne que les gens lâchent les séries en cours de route. J'espère juste que - Spoiler:
Rumple va s'en tirer. Henry aussi, mais curieusement, je suis moins attachée à son sort. Et puis il devrait changer de chemise Henry.
|
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Mer 20 Nov 2013 - 20:27 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Et en même temps, quand il va voir Pan, quelle présence ! Je le trouve génial !
[/spoiler]
C'est vrai quelle présence a ce jeune acteur, je me demande si on le reverra ailleurs!
En revanche, je ne suis pas trop d'accord avec vous sur le fait que- Spoiler:
dire que Pan est le père de Rumple est une idée originale. :)Certes, c'est une idée séduisante, qui peut donner lieu à d'autres développement, mais c'est juste la suite de la saison 2, où on apprend finalement que tout le monde est de la même famille. En fait untel est le père de untel, et unetelle est la belle-mère de untel... Pour une fois, j'ai envie de savoir la suite ! C'est vrai qu'il y a vraiment de la consanguinité dans cette histoire. Moi aussi, j'ai hâte aussi de revoir la suite, rien que pour revoir Pan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
| |
|
| |
| Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|