| Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! | |
|
+8Aldae ekaterin64 Natacha Rostov clinchamps cat47 MissAcacia Kusanagi misshoneychurch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Sam 16 Fév 2013 - 11:22 | |
| Je suis ravie que tu sois dans le club des adeptes. Je suis impatiente de lire la suite, mais elle n'est pas encore sortie au Japon donc c'est pas pour demain. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Ven 25 Oct 2013 - 10:04 | |
| Après un tome 4 que j'avais trouvé un peu en dessous des précédents, même si ça restait très bon, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le tome 5. On suit le mariage des jumelles, et on retrouve Karluk et Amir pour de nouvelles aventures. C'est drôle, touchant, adorable, les dessins sont toujours aussi somptueux, les explications nombreuses. Bref, j'adore ce manga. |
|
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Ven 25 Oct 2013 - 10:10 | |
| Merci, MissHo !! Jevais l'ajouter sur ma liste au Père Noël !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Ven 25 Oct 2013 - 10:18 | |
| Tu vas tenir ? |
|
| |
| |
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Ven 25 Oct 2013 - 10:29 | |
| Je crois que moi pas, il va falloir que je me l'achète.... |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Dim 24 Déc 2017 - 11:42 | |
| Je ne lis pas beaucoup de manga, mais cette série me faisait de l’œil depuis un moment, les dessins ayant l'air particulièrement beaux ! J'ai emprunté les 2 premiers tomes à la médiathèque hier (la suite n'était pas dispo) et je les ai dévoré en une soirée ! L'histoire est intéressante, les personnages attachants, et les dessins sont vraiment magnifiques ! Par contre, je suis triste de savoir que la suite ne se focalise plus sur les personnages d'Amir et Karluk... Enfin si j'arrive à les récupérer, je vais quand même essayer de lire la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Mar 26 Déc 2017 - 11:19 | |
| En fait, ils continuent à intervenir, mais d'autres personnages sont développés. Il faudrait que je reprenne ma lecture de cette série moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Mar 26 Déc 2017 - 11:39 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Ven 12 Jan 2018 - 11:58 | |
| J'ai continué et j'ai terminé le tome 6 hier soir ! J'aime bien, c'est sympathique, et les dessins sont vraiment beaux. J'aime bien aussi les postfaces de l'auteur qui sont assez drôles Je devrais finir ma mise à jour sous peu, je récupère demain les tomes 7 et 8 et j'ai réservé le numéro 9 |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Ven 9 Fév 2018 - 14:59 | |
| Et voilà, je suis à jour, j'ai fini le tome 9 |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Dim 24 Fév 2019 - 8:51 | |
| Fini le premier tome et je regrette de ne pas avoir pris le 2 avec moi car en voyage. C'est une lecture très intéressante sur tous les plans. Des dessins magnifiques qui donnent envie de pendre le crayon et de s'y mettre. Les costumes, bjoux et accessoires sont somptueux et bien rendus dans les dessins Les personnages attachants et les dialogues savoureux C'est un dépaysement total ! Tant géographique, culturel que catégoriel, puisque je ne suis pas une grande lectrice de mangas et autres Bd. Bef, c'est trop court et adictif J'ai hâte de reprendre ma lecture avec le T2 et essayer de commander le reste.Encore merci Ju |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Dim 24 Fév 2019 - 18:08 | |
| Merci pour ton avis, Ysa Les Bride Stories sont dans ma wish-list, j'aime beaucoup les dessins de Kaoru Mori |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Dim 24 Fév 2019 - 18:28 | |
| Vraiment contente que ça te plaise Ysabelle J'ai beaucoup aimé ces mangas |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Dim 14 Fév 2021 - 20:07 | |
| Je profite du déménagement du topic pour dire que j'ai lu les 6 premiers volumes, depuis mon dernier post et j'ai adoré. Cela fait plus d'un an! Je projetais d'acquérir le reste, mais j'ai complètement oublié. Il va falloir y remédier. J'ai cru comprendre qu'on ne verra plus les personnage d'Amir et sa belle famille? C'est dommage. En revanche, les drôles de jumelles m'ont fait bien rire avec leurs machinations et péripéties !
Dernière édition par Ysabelle le Lun 15 Fév 2021 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! Lun 15 Fév 2021 - 14:00 | |
| Je ne me rappelle plus combien de tomes j'ai lus, il faudrait que je reprenne. Je les ai tous à portée de main en plus. Je crois que dans le dernier qui est sorti, Smith revient sur ses pas avec un appareil photo. Il devrait donc revoir tous ceux qu'il a croisés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! | |
| |
|
| |
| Rendez-vous sur la Route de la soie avec Bride Stories de Kaoru Mori ! | |
|