| Merlin saison 2 | |
|
+33willow Alice Liddell Nerika Kusanagi Les yeux noirs lilou1625 Queen Margaret vladina clinchamps hinddine Pellucidar Artemis Accalia Zakath Nath Marian Fauvette Dune Lempicka kary Eledhwen gwenadu Angealyn tisha Scarlett Unnie Julitte Mademoiselle V Pando_Kat Fearless Galy Miss Scotland Miss Piou Piou mimidd Mani911 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julitte Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : entre Paris et Nevers Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mar 8 Sep 2009 - 12:09 | |
| Merci pour le trailer ! J'ai trop hâte de voir la saison 2, j'ai adoré la première !!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Jeu 10 Sep 2009 - 19:00 | |
| Aprés avoir visionné les deux premiers épisodes, j' ai craqué J' ai commandé le coffret saison1 Et j' ai trouvé de nouvelles photos promos de la saison2 |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Sam 12 Sep 2009 - 13:04 | |
| Merci Marian _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mer 16 Sep 2009 - 11:23 | |
| Hiiiiiiiii plus que quelques jours avant que ça recommence Merci Marian pour le trailer |
|
| |
tisha Manteau de Darcy
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mer 16 Sep 2009 - 12:10 | |
| j'ai vu la même chose que vous et - Spoiler:
quelque part ça ne m'émeut pas plus que ça car gwen est une servante ils ont pris de grosses liberté avec la légende tout de même lol et vu les libertés prises ils auraient tout aussi bien pu mettre arthur avec morganna ou mieux nimue la ça aurait été spectaculaire
|
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mer 16 Sep 2009 - 12:12 | |
| |
|
| |
tisha Manteau de Darcy
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mer 16 Sep 2009 - 12:51 | |
| je serais a Dublin avec un peu de chance je le verrais en direct |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Dim 20 Sep 2009 - 1:41 | |
| ça y est, j'ai vu le 2X01! ça fait vraiment du bien de les retrouver, nos héros! Petites remarques à chaud: - Spoiler:
- Un début de saison très prometteur avec du Tuthur shirtless en veux-tu en voilà! - Par contre, on a parfois envie de lui coller des baffes, rembarrer Merlin comme ça après tout ce qu'il a fait pour lui, c'est franchement dégueulasse... - Dès le premier zod, prémices de la romance Arwen, je suis aux anges! - Uther toujours égal à lui-même, il ne pigera décidément jamais rien à rien... - Gwen est radieuse dans cette nouvelle saison je trouve! - On sent déjà que les pouvoirs de Morgana vont prendre de l'importance. - Chaud chaud entre Merlin et Dragounet! tout ça va mal se finir... - La vache, ils ont de sacrés sangliers en Angleterre!
|
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Dim 20 Sep 2009 - 12:12 | |
| Marian tes commentaires m'ont bien fait rire! Vu le premier épisode samedi soir moi aussi, dans un premier temps j'ai été super distraite parce que la tête du gars qui jouait Cedric me disait quelque chose et que j'avais du mal à le replacer J'ai bien aimé, sans particulièrement être emballée non plus. Ils ont fait mieux, mais on peut espérer que ça s'améliorer avec le temps Mes commentaires sur tes commentaires - Spoiler:
- Moi aussi j'ai envie de torturer Arthur quand il se comporte comme il le fait avec Merlin. Le truc qui m'a fait bondir c'est quand Merlin se met a genoux pour que Arthur prenne appui pour monter sur son cheval! J'ai été bien récompensée par la suite ceci dit! La honte pour Arthur quand meme! -Uther est à baffer avec son attitude bornée, mais bon c'est comme ça - L'eau dans le gaz entre Merlin et The Great Dragon s'intensifie, ceci dit pour quelqu'un qui avait juré de ne plus avoir recours à lui, je trouve qu'il y retourne bien vite! -J'adore le personnage de Morgana et suis pressée de voir de quoi elle est capable
|
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Lun 21 Sep 2009 - 13:22 | |
| @angealyn: si tu as vu Pirates des Caraïbes, c'est normal que la tête de Cédric te dise quelque chose: il joue le pirate qui perd sans arrêt son oeil de verre. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Dim 11 Oct 2009 - 23:38 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiii Lancelot ... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Arthur ... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lancelot ... Gniiiiiiiiiiiii the giant baby rats ... Gniiiiiiiiiiii Arthur ... Je comprends pourquoi Gwen n'arrive pas à se décider (même si moi, je choisirais Merlin, comme çà, pas de jaloux ^^)J'aime beaucoup ce début de saison 2 , çà fait plaisir de retrouver les personnages et de les voir évoluer, en particulier Arthur ... Mention spéciale aux guests, Mackenzie Crook et Alex Price (Giiiiiiiiiilbert dans Being Human ) m'ont bien fait rire, Adrian Lester reste Adrian Lester même si son rôle n'était pas folichon, Santiago Cabrera ... no comment , et j'ai hâte de voir Sarah Parish en troll ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Dim 11 Oct 2009 - 23:45 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Lun 12 Oct 2009 - 0:09 | |
| On en viendrait presque à ne pas envier Gwen de devoir trancher Plus sérieusement, j'aime beaucoup la façon dont nous est présenté le triangle amoureux Arthur-Gwen-Lancelot. Je pense qu'au début de la série, tout le monde a été surpris de voir Gwen en servante, mais finalement cette modification par rapport à la légende est la bienvenue, puisque son amour pour Arthur nous est présenté comme un amour impossible, semé d'obstacles, qui va à l'encontre de l'ordre des choses et de la raison. Tandis que son amour pour Lancelot apparait comme un amour qui "va de soi", puisqu'ils appartiennent au même monde et ont les mêmes aspirations. Je trouve ce renversement de situation très intéressant et je suis curieuse de voir comment çà va évoluer _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Lun 12 Oct 2009 - 0:14 | |
| Je pense qu'on ne va pas revoir Lancelot pendant un bon moment, et le Tuthur étant sur les rangs, et notre Gwen ayant quand même un petit faible pour lui, elle va tomber tout droit dans ses bras. Jusqu'au jour ou Lancelot va repointer le bout de son nez, mais là, trop tard mon gars! Fallait pas t'en aller et laisser la place au blondinet!
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, mais je peux me tromper... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Lun 12 Oct 2009 - 0:30 | |
| Je plussoie en partie, mais je ne pense pas qu'il sera jamais "trop tard" pour Lancelot, vu qu'on connait tous la légende ^^, et que - Spoiler:
Gwen a l'air d'avoir de sacrés sentiments pour lui, si l'on en juge par le dernier épisode. Elle n'a cotoyé Lancelot que le temps de 2 épisodes, mais il lui a fait davantage d'effet qu'Arthur, qu'elle cotoie à chaque épisode ^^ Arthur m'a fait de la peine dans cet épisode , avec son air tout malheureux et déconfit quand il voit Gwen et Lancelot se tenir la main, et quand il s'oblige à mentir car il sait que ses sentiments ne peuvent déboucher sur rien de concret Mais Lancelot est graouuu sans peur et sans reproche Cette série est une véritable torture mentale
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mar 13 Oct 2009 - 0:13 | |
| miam miam Santiago Cabrera je comprends Gwen car mon coeur à moi aussi balance J'aime aussi la façon dont est présentée ce triangle amoureux, en fait j'aime la façon dont la légende est détournée car on croit savoir ..... et puis non ....... et puis presque ........ c'est magique, comme les vraies légendes qui ne finiront jamais vraiment tant qu'il y aura des conteurs pour rajouter des pages. J'ai eu beaucoup de peine pour Arthur dans ce dernier épisode, le prince hautain s'est transformé en amoureux transi au grand amusement de Merlin Je suis curieuse de savoir comment l'histoire du petit Mordred va être amenée, si Nimueh va revenir ....... je crois qu'on peut s'attendre à tout et c'est tant mieux plus sérieusement : j'adore Merlin et ses oreilles de lutin mais quand même Arthur, miam miam ah oui Lancelot aussi me voila bien avancée |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mer 4 Nov 2009 - 18:17 | |
| Ce double épisode ne fera pas partie de mes préférés , mais j'ai bien aimé qu'Uther soit sur le devant de la scène, et surtout qu'il se fasse ridiculiser de la sorte aux yeux de tous (mais beuuuuuurk quand même) J'ai trouvé sympa la réaction du dragon, çà change de ses apparitions habituelles ^^ . Et pis Merlin qui veut faire un hug à Arthur M'enfin, j'ai hâte de voir le prochain épisode, même si les images du trailer me font craindre le pire pour Merlin _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mer 4 Nov 2009 - 18:21 | |
| Je ne dirais pas non plus qu'il fait partie de mes préféré, mais au bout du compte j'ai bien aimé ce petit changement de ton dans la série. Le deuxième épisode, notamment, étais très drôle: je ne me suis toujours pas remise du fou-rire du Dragon! |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mer 4 Nov 2009 - 18:39 | |
| Pas non plus une grande fan de ce double épisode, Gwen et Morgana m'ont beaucoup manqué Ceci dit, comme vous j'ai été marquée par le fou rire du dragon - Spoiler:
et l'incapacité d'Uther à se rendre compte que sa femme est un troll. C'est juste énorme quand tout le monde lui dit "Your wife is a troll" et qu'il leur répond qu'il aimerait bien qu'on cesse de dire du mal de sa femme, j'ai trouvé ça génial
Oh et je plussoie Mimidd, le coup de Merlin qui veut faire un hug à Arthur, c'est juste impayable |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mer 4 Nov 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Mer 4 Nov 2009 - 18:47 | |
| Tout pareil que vous La scène avec le dragon va rester longtemps dans ma mémoire, c'était tellement inattendu ^^ . Il remonte vitesse grand V dans mon estime _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Jeu 5 Nov 2009 - 23:26 | |
| parce que je ne m'en lasse pas : et pis le hug en bonus ^^ : - Spoiler:
J'adoooore les mimiques de Colin Pour conclure ce post ultra constructif, je suis la seule à trouver Sir Leon hyper craquant ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Ven 6 Nov 2009 - 13:35 | |
| Je suis méga en retard dans Merlin mais j'ai quand même regardé *Ze Hug* c'est cro choupiiii _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 2 Dim 15 Nov 2009 - 22:42 | |
| Rrrrrooohhh, le dernier épisode, une vraie tuerie! - Spoiler:
Morgause est trop classe (plus que Nimueh je trouve), elle fera une super méchante! J'espère qu'on la reverra vite! Et le petit tête à tête Arthur/Ygraine, trop émouvant! Quant au fac-à-face Arthur/Uther, un vrai moment de délice! Sinon, je me suis bien marrée pendant l'épisode de la corde: les petits regards en coin d'Arthur à moitié confiant suivis de la chute dans le fumier!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin saison 2 | |
| |
|
| |
| Merlin saison 2 | |
|