Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merlin saison 2

Aller en bas 
+33
willow
Alice Liddell
Nerika
Kusanagi
Les yeux noirs
lilou1625
Queen Margaret
vladina
clinchamps
hinddine
Pellucidar
Artemis
Accalia
Zakath Nath
Marian
Fauvette
Dune
Lempicka
kary
Eledhwen
gwenadu
Angealyn
tisha
Scarlett Unnie
Julitte
Mademoiselle V
Pando_Kat
Fearless
Galy
Miss Scotland
Miss Piou Piou
mimidd
Mani911
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:53

Je plussoie concernant Emilia Fox, elle est absolument terrifiante Merlin saison 2 - Page 3 846997
J'ai bien aimé cet épisode (tout comme le précédent d'ailleurs), mais j'avoue avoir été un peu gênée par le jeu d'acteur de Bradley James Embarassed . C'est la première fois que çà arrive Shocked , mais là, je l'ai trouvé en dessous, en particulier dans les scènes fortes en émotions scratch
En fait, j'ai davantage été touchée par le geste de Merlin que par la souffrance d'Arthur Rolling Eyes
Cela mis à part, j'ai beaucoup aimé les révélations de cet épisode


Spoiler:


et j'ai hâte de voir le prochain Merlin saison 2 - Page 3 179149

_________________
Merlin saison 2 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:58

Ah, moi le jeu d'acteur de Bradley James ne pas pas gênée... scratch Je l'ai même trouvé plutôt pas mauvais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:44

Raah je suis trop dégoutée, j'avais commencé à regarder The Real Merlin and Arthur mais ça a été viré de BBCiPlayer avant que j'ai le temps de finir... Enfin, je vais bien le trouver ailleurs... Rolling Eyes

Merci de partager tes images avec nous mimidd, elles sont magnifiques, ils devraient faire une suite en Cornouailles où il y a aussi plein de trucs sur le sujet, ça serait sympa.

Et sinon moi ça fait un moment que je suis convertie à la Arthur Team Embarassed ... Pourtant à la base le grand blond aux yeux bleus baraqué un poil relou genre capitaine de l'équipe de football dans un teen movie américain c'est pas mon trip Rolling Eyes ... mais là il a vraiment un truc en plus, et le personnage évolue beaucoup... Enfin, j'adore Merlin aussi. I love you

Quant à l'episode d'hier, wahou! Un des meilleurs de la série je trouve. Pas de grandes batailles ni de scènes épiques, mais on peut dire que c'est intense, et moi qui trouvait que ça n'avançait pas assez, ben voilà... Rolling Eyes Le prochain promet d'être assez terrible... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:59

Je n'avais jamais douté du potentiel de Bradley ^^, mais c'est vrai que là, je suis restée sans voix Laughing

Mais bon, je crois que je vais rester dans la Colin Team, car il a un truc que n'a pas Bradley : un charmant accent irlandais à couper au couteau qui fait qu'on ne comprend absolument rien quand il ouvre la bouche Quoique Bradley a aussi un truc que n'a pas Colin : un permis de conduire lol!


Je viens de finir l'épisode d'hier, et je ne peux que plussoyer. Absolument géant Merlin saison 2 - Page 3 553975 Merlin saison 2 - Page 3 553975 Merlin saison 2 - Page 3 553975 Bon, c'est vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de penser au Seigneur des Anneaux ^^, mais j'ai bien eu la trouille quand même, et pis l'évolution des personnages Shocked

Spoiler:

Voilà qui promet pour le season finale Merlin saison 2 - Page 3 179149

_________________
Merlin saison 2 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:36

J'avais moi aussi trouvé que la série faisait un peu du surplace, on avançait pas beaucoup, mais depuis quelques épisodes, ça va mieux Very Happy
J'ai été contente de revoir Mordred, Morgause et de voir Morganna basculer du côté obscur, ça donne un peu plus de relief à son personnage.

Et sinon, je suis à fond avec vous pour Bradley version mit-pilosité faciale drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:36

Ah bah ça, c'est cool, on va avoir droit à une Morgana beaucoup plus intéressante ! Je désespérais de voir ce personnage autre que dans le rôle de potiche car c'est bien ce qu'elle était jusqu'à présent ! Elle me faisait rire avec ses nuisettes et ses fourrures ! Merlin saison 2 - Page 3 55950 Ca fait un peu "précieuse", alors que je ne m'imaginais pas Morgane comme ça.

J'ai regardé les épisodes Lancelot et Guenièvre et ceux avec Lady Catrina. En fait l'épisode avec Lancelot m'a tellement déprimée que j'ai enchaîné avec les deux d'après, beaucoup plus légers (mais franchement les scénaristes exagèrent, ils auraient pu faire rentrer ça en une partie, on perd un épisode de la saison Rolling Eyes ) Arthur m'a fait beaucoup de peine dans l'épisode avec Lancelot ! Crying or Very sad Et Lancelot... condamné à n'être qu'un personnage plus que secondaire dans cette série, le pauvre... Je l'aime bien, je pensais pas qu'un jour je dirai ça, habituellement je ne supporte pas ce personnage. Là il me fait vraiment de la peine ! Bref, un épisode qui m'a beaucoup émue ! Merlin saison 2 - Page 3 127666

Heureusement que j'ai beaucoup ri avec Lady Catrina (la scène du couronnement Merlin saison 2 - Page 3 29665 "yes, yes !!") Mais comme la bande-annonce de l'épisode suivant a l'air très sérieuse, j'ai fait une pause. Merlin saison 2 - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:12

Je viens de voir le season finale, et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup) aimé Merlin saison 2 - Page 3 150390 Merlin saison 2 - Page 3 150390
Beaucoup plus "héroïque" et classique que le précédent épisode, mais bon, c'est normal Very Happy

Je suis définitivement dans la Merlin's Team Merlin saison 2 - Page 3 553975 , on apprend plein de choses sur lui cheers

Spoiler:

Ca va me manquer, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à l'année prochaine No

_________________
Merlin saison 2 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:14

C'est vraiment que ce dernier épisode était génial! Il y avait de l'action et de l'émotion (j'y suis même allée de ma petite larme des fois...)

Je suis juste un peu frustrée qu'on ai aucune nouvelle de Morgana dans ce zod, attendre la saison 3 va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:57

Dire qu'il faut attendre Septembre 2010 ! Je n'en reviens toujours pas :O

Honnêtement je ne pensais pas que j'allais aimer cette série et pourtant :p
Je ne peux pas nier qu'elle a quand même ses défauts: des personnages un peu "faciles" (je n'ai pas trouvé d'autres mots" XD) et surtout le manque d'intrigue.

Dans la première saison, j'étais contente qu'on ait un "méchant" ou une méchante..Un personnage contre lequel ils vont se liguer. La saison 2 est une peu plus brouillon,il y a des épisodes qui sont là mais pas vraiment importants (je dirais même inutiles pour le double épisode de la saison 2..Même si j'ai aimais voir le dragon rire comme ça x) ).
J'aimerais en fait que la série grandisse un peu mais bon, vu la case horaire j'en doute. Sinon, j'adore les relations entre les personnages! Arthur/Merlin, c'est drôle , parfois émouvant..Ces deux là ensemble sont vraiment attachants.
Gwen-Arthur : J'adore, c'est eux qui m'ont poussé à regarder la série. Bon, ej en vais pas nier que j'imaginais une Guenièvre plus belle, l'actrice est géniale mais j'aurais aimé qu'elle soit plus belle.

J'ai hâte de voir la saison 3, comment Morgana va réagir quand elle va revoir Merlin ? Est-ce qu'il y a une chance qu'un jour elle apprenne pour ses pouvoirs ? J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:54

Et un petit remontage de topic !

J'ai regardé les épisodes 9 à 11 et que dire à part que je commence franchement à avoir envie de donner des claques à tout le monde dans cette série ?!! Merlin saison 2 - Page 3 55950

A part Gaius et Merlin (parfois), les autres personnages m'ont franchement agacée ! Enfin, pour Uther c'est normal, il est fait pour, mais Morgana est franchement insupportable dans l'épisode avec le cristal !! Et Mordred, j'avais envie de lui donner la fessée ! Si j'avais été à la place de Merlin, c'est pas qu'un croche-pied que je lui aurai fait !!! Merlin saison 2 - Page 3 639488

L'épisode avec Lady Vivianne était rigolo sans plus, encore un prétexte pour rapprocher Gwen et Arthur, idylle à laquelle je ne crois pas du tout, car vraiment superficielle...

Désolée, j'ai l'air de descendre les épisodes Merlin saison 2 - Page 3 677480 j'assume ! Et pourtant je peux pas m'empêcher de regarder ! Le seul problème avec cette série c'est que les situations sont souvent trop prévisibles et faciles, on revient toujours au point de départ. Bon d'accord, c'est pour les jeunes, mais du coup ça avance pas d'un pouce, l'histoire avance pas !!! Merlin saison 2 - Page 3 17735 J'espère que les épisodes de la saison 3 se concentreront plus sur l'intrigue principale, y en a assez des épisodes bouche-trous ! Merlin saison 2 - Page 3 569507

Je vais regarder les deux derniers épisodes de la saison 2, avec le retour de Morgause, espérons que ça remonte le niveau !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:01

Sorry double post mais j'ai commencé la saison 2, déjà 4 épisodes de vus (je suis faible faible faible je n'ai aucune volonté Merlin saison 2 - Page 3 751794 ). C'est vrai que ça commence mieux que la saison 1, y'a moins de bestioles moches (même si y'en a encore un peu trop Rolling Eyes ). J'adore toujours autant la relation Arthur/ Merlin Merlin saison 2 - Page 3 41810

Spoiler:

Donc je crois que je vais me précipiter sur la suite bounce (je suis toujours dans l'excès en matière de séries Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:40

Bon je suis désolée d'être la seule à poster ici lol! mais là j'ai fini les deux saisons donc je devais revenir ici cheers
Verdict final : j'ai complètement adoré Merlin saison 2 - Page 3 41810 Les défauts que j'avais trouvé dans la saison 1 disparaissent peu à peu dans la saison 2, même si les épisodes sont inégaux, pour arriver à un final sublime Merlin saison 2 - Page 3 150390 Je suis absolument et définitivement et complètement (ect. Merlin saison 2 - Page 3 131679 ) fan de Colin Morgan qui arrive à faire passer tellement d'émotions simplement dans son regard Merlin saison 2 - Page 3 41810
Spoiler:
.
J'ai adoré voir la relation entre Arthur et Merlin évoluer jusqu'au point de devenir vraiment des amis, même s'ils ne voudront jamais l'admettre (enfin surtout Arthur
Spoiler:
. Et quelle merveilleuse dynamique dans ce duo ! Quel scénario génial au niveau de l'humour, je ne vous dis pas le nombre de fous rires que j'ai eu Merlin saison 2 - Page 3 55950
Bref, j'ai adoré et vivement la suite cheers

Edit : en allant voir la TV j'ai vu que mon père regardait...Merlin lol! C'est forcément un signe du destin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:22

Accalia a écrit:
Voilà pourquoi la série me plait autant...ca contraste un peu avec les épisodes un peu plats...ou on veut tuer Merlin ou Arthur ou Arthur ou Merlin...Grâce à eux deux je m'en moque lol!
D'ailleurs je me demande comment Arthur a réussi à survivre jusqu'à l'arrivée de Merlin... scratch
C'est aussi mon ressenti. On pardonne vite la faiblesse de certains scénarii (même si toute la série va 'en s'améliorant) face à un duo aussi irrésistible drunken


Accalia a écrit:
Mon épisode préféré est
Spoiler:
J'aime aussi énormément cet épisode qui m'a profondément émue. Cependant en ce qui concerne la qualité de jeu de Colin Morgan, j'ai été encore plus impressionnée par les deux derniers épisodes de la saison 2. Il y est tellement excellent Shocked


Accalia a écrit:
Le gamin Mordred fait peur.
Merlin saison 2 - Page 3 55950 Merlin saison 2 - Page 3 55950 J'aurai plutôt dis qu'il est absolument effrayant avec ses yeux bleus d'extraterrestres ! Encore un jeune acteur anglais qui sort d'on ne sait pas où et qui est super doué !

mimidd a écrit:

Accalia a écrit:
je suis tombée follement amoureuse de Merlin.
De lui, de ses ptites mimines et mimiques à tomber, de son corps d'arbre tout sec, de son accent-que-dabord-on-comprend-rien-de-ce-quil-dit-mais-trop-chou-bonne-excuse-pour-réécouter-le-son-de-sa-voix-arrrgghhhh et de ses vétements miteux de ses yeux bleus comme aprés un orage sur la mer en furie et de ses oreilles de mickey.
Amen Merlin saison 2 - Page 3 30854
Je n'aurai pas mieux dis Merlin saison 2 - Page 3 55950 Merlin saison 2 - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:10

J'ai fini la saison 2 hier soir (il me restait les deux épisodes finaux à regarder), j'en suis encore toute "bouleversifiée" Sad
Merlin étant catégorisée comme une série familiale, on pourrait s'attendre à des épisodes gentillets où tout est bien qui finit bien, mais là c'est autre chose Shocked
Spoiler:

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ce season finale cheers Et il me tarde d'autant plus de voir la saison 3, qui commence en septembre si j'ai bien compris ? bounce

_________________
Merlin saison 2 - Page 3 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:27

Fauvette a écrit:
J'ai fini la saison 2 hier soir (il me restait les deux épisodes finaux à regarder), j'en suis encore toute "bouleversifiée" Sad
Merlin étant catégorisée comme une série familiale, on pourrait s'attendre à des épisodes gentillets où tout est bien qui finit bien, mais là c'est autre chose Shocked
Je suis bien d'accord, ils sont fort les anglais pour faire des séries familiales où on se noie dans nos larmes à la fin lol! (c'est aussi le cas de Doctor Who). Mais je trouve que c'est aussi ce qui fait tout l'intérêt de cette série, de ne pas rester dans un monde où tout est gentil mais d'aller vers quelque chose de plus sombre, moins manichéen donc forcément plus intéressant !!!

Fauvette a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Fauvette a écrit:
Et il me tarde d'autant plus de voir la saison 3, qui commence en septembre si j'ai bien compris ? bounce
Je n'ai pas trouvé de dates précises (je n'ai pas beaucoup cherché non plus), mais il me semble bien que ça va être diffusé en septembre, ou au moins cet automne !

Sinon, as-tu un épisode favori dans ces 2 saisons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:28

Whhaaah!!! Ça me donne une grande envie de re-regarder le premier épisode de la saison 2 ça, avant de re-regarder l'épisode 5 de la saison 1 de RH. Allez hop, hop. Merlin saison 2 - Page 3 241957 Merlin saison 2 - Page 3 241957 Merlin saison 2 - Page 3 241957

Colin Morgan est le plus mimi chou !! Je le mets à ex-æquo avec Sam Troughton dans son interprétation de Much en ce qui concerne le personnage le plus adorable d'une série télévisée. A chaque fois que je le vois, j'ai envie de traverser l'écran pour le câliner. Razz

EDIT : C'est qui au fait Sir Leon ? Je ne me souviens plus... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:32

Marian a écrit:
A chaque fois que je le vois, j'ai envie de traverser l'écran pour le câliner. Razz
Merlin saison 2 - Page 3 999779 Merlin saison 2 - Page 3 41810

Marian a écrit:
EDIT : C'est qui au fait Sir Leon ? Je ne me souviens plus... pale pale pale

C'est le charmant (et très sympathique apparemment) Rupert Young
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Merlin saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:45

Dune a écrit:
Fauvette a écrit:
J'ai fini la saison 2 hier soir (il me restait les deux épisodes finaux à regarder), j'en suis encore toute "bouleversifiée" Sad
Merlin étant catégorisée comme une série familiale, on pourrait s'attendre à des épisodes gentillets où tout est bien qui finit bien, mais là c'est autre chose Shocked
Je suis bien d'accord, ils sont fort les anglais pour faire des séries familiales où on se noie dans nos larmes à la fin lol! (c'est aussi le cas de Doctor Who). Mais je trouve que c'est aussi ce qui fait tout l'intérêt de cette série, de ne pas rester dans un monde où tout est gentil mais d'aller vers quelque chose de plus sombre, moins manichéen donc forcément plus intéressant !!!
Merlin saison 2 - Page 3 999779


Rhooooo, c'est vrai pour Sir Leon ? Je suis super contente cheers (et je suis encore plus contente de voir que je ne suis pas la seule à l'apprécier ^^)


allez, une petite vid en son honneur I love you (et aussi pour rafraichir la mémoire de Marian Wink )