Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merlin saison 2

Aller en bas 
+33
willow
Alice Liddell
Nerika
Kusanagi
Les yeux noirs
lilou1625
Queen Margaret
vladina
clinchamps
hinddine
Pellucidar
Artemis
Accalia
Zakath Nath
Marian
Fauvette
Dune
Lempicka
kary
Eledhwen
gwenadu
Angealyn
tisha
Scarlett Unnie
Julitte
Mademoiselle V
Pando_Kat
Fearless
Galy
Miss Scotland
Miss Piou Piou
mimidd
Mani911
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:38

Fauvette a écrit:
ils ont de la chance les petits British ! Very Happy
Oh que oui Rolling Eyes

Fauvette a écrit:

Pour ma part c'est plutôt l'épisode avec Lady Vivian que je n'ai pas trop aimé (je ne suis pas fan du jeu de Georgia Moffet, c'est sans doute pour ça), de même que celui avec Freya (là, je ne sais pas pourquoi : Colin Morgan est encore une fois génial, mais je n'ai pas adhéré à son histoire trop rapide avec la "panthère-garoue"), même si c'est toujours intéressant de voir comment les scénaristes introduisent peu à peu les personnages emblématiques de la légende arthurienne Wink
.
Ah pas d'accord pour le coup lol!
Spoiler:

Quand à l'épisode avec Lady Vivian...
Spoiler:

Fauvette a écrit:
lol! Moi aussi j'adore ce passage, qui résume bien le caractère des personnages, au fond : Merlin est enthousiaste et impulsif alors qu'Arthur est plus... réservé dans l'expression de ses sentiments Laughing

Merlin aussi est très réservé dans ses sentiments...mais c'est surtout parce qu'il doit cacher beaucoup de choses à cause de la magie, il serait probablement beaucoup plus impulsif autrement. Mais sinon c'est vrai que Merlin est toujours en train de sourire et de s'enthousiasmer pour un rien, il est trop meugnon Merlin saison 2 - Page 4 55950 Moi, j'y crois, un jour on aura vraiment droit à ce calin, j'y croiiis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:31

Ne t'inquiète pas Dune, l'épisode avec Freya est mon préféré! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:13

Accalia a écrit:
Ne t'inquiète pas Dune, l'épisode avec Freya est mon préféré! cheers
Copine de moi Merlin saison 2 - Page 4 64968 Mais j'aurai du m'en douter avec ton avatar I love you

Merlin saison 2 - Page 4 999779 pour tout ce que tu as dis sur l'épisode !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:33

Je viens de reregarder l'épisode 1 de la saison 2 hier soir...
Merlin est un peu (beaucoup) stupide parfois, non ? Arthur a raison, il n'est vraiment pas doué... lol!
Genre que ce jeter sur Cédric et se battre avec lui comme un chiffonnier était une bonne idée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:41

Dune a écrit:
Ah oui, et pour les connaisseurs de StarWars : vous trouvez pas que la technique de drague de Merlin avec ses petites bougies ça fait trop penser à Anakin et ses poires dans l'attaque des clones ?[/spoiler]
Je m'étais fait la même réflexion lorsque j'ai vu l'épisode !!! Contente de voir que je n'étais pas la seule. Razz

Ah oui, et Merlin a vraiment parfois du mal à garder le contrôle de ses émotions. Il agit souvent comme un gamin irresponsable, et d'autres fois il est lumineux de sagesse. Ça me fait un peu penser à Aang (de la série) dans le genre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:54

Je viens de me faire un marathon saison 2, et c'est officiel, je suis fan !!!!!!!!!!!!! Merlin saison 2 - Page 4 543497 cheers cheers

J'avais commencé la série dès le début de sa diffusion, mais avait moyennement accroché (scénario, réalisation avec des ralentis un peu too much, etc.) Et puis j'avais quand même fini la saison 1, commencé la 2, puis lâché en cours de route. Et puis j'ai eu envie de reprendre la saison 2, et je l'ai dévorée !!! En fait, ce sont les personnages qui m'ont accrochée. J'adore Merlin que je trouve très attachant (l'acteur est vraiment génial ! Merlin saison 2 - Page 4 553975 ), sa relation avec Arthur (c'est vrai qu'on dirait 2 frères) et l'humour qu'il y a, la relation de Merlin avec Gaius (OMG l'épisode The Witchfinder pale ), la belle Morgane qui commence à passer du côté obscur (au début de la série, elle me tapait sur les nerfs, je ne la trouvais pas intéressante, mais je trouve que son personnage s'est étoffé dans la 2 et je suis impatiente de voir ce qui va se passer dans la saison 3), Mordred si jeune et si impressionnant avec ses magnifiques yeux bleus (mais où trouvent ils des jeunes acteurs si talentueux en Angleterre ?), et Gwen (j'aime bien mais j'ai un peu de mal... avec la relation Arthur-Lancelot : dans l'épisode, j'avais vraiment l'impression qu'ils mettaient en place le triangle amoureux pour coller à l'histoire, et moins que c'était dans le cours des choses). J'ai bien aimé l'épisode avec Viviane que j'ai trouvé très amusant, l'épisode avec Fraya (que je trouve très triste Sad ) Je suis toujours aussi fan du dragon (ou plutôt de sa voix drunken ) même si pendant les 2 saisons le schéma est assez répétitif lorsque Merlin fait appel à lui ... sauf dans le dernier épisode, qui marque une rupture avec le reste de la série (beaucoup plus noir). Les guests de la saison 2 sont aussi supers, du Witchfinder (Charles Dance), Lady Caterina (au début, je me suis dit : oh la la, mais c'est quoi ce personnage tellement "je suis belle, je suis élégante et séductrice" et puis quand on la voit se transformer physiquement et changer sa manière de parler, j'ai trouvé ça super !) à Morgause (Emilia Fox) et ses cavaliers (j'avais l'impression d'être dans Le Seigneur des Anneaux avec les chevaux qui galopent I love you )

Impatiente de voir la saison 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:37

Dune !!! cheers cheers cheers Merci !
Au début, Arthur, je ne l'aimais pas trop. J'étais plutôt fan de Merlin (d'ailleurs, je suis toujours fan de Merlin !!!) mais j'apprécie beaucoup plus Arthur maintenant. La relation qui s'est développée avec Merlin est vraiment super ! Et puis j'aime bien dans la saison 2 les discussions sur son côté arrogant, assez orgueilleux, parfois condescendant lol! D'ailleurs, il y a un épisode où il met sa vie en jeu rien que pour se prouver qu'il vaut quelque chose en dehors de son statut de prince (avec le tournoi). Finalement, à la fin il laisse sa doublure recevoir le trophée - suite à sa discussion avec Gwen à qui il veut aussi prouver qu'il est capable de faire preuve d'humilité. Et puis les discussions entre Merlin et Arthur à propos des sentiments d'Arthur sont assez amusantes (car Merlin voit bien ce qu'il se passe !)
Et puis surtout, maintenant il affronte son père et n'hésite pas à aller contre ses ordres lorsqu'il est en désaccord avec le roi et qu'il lui semble qu'il est injuste.
Donc finalement, Arthur, maintenant, je l'aime bien aussi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:18

je découvre le post alors que je viens de me régaler des deux saisons de Merlin
J'ADORE !!!!!
tout : la façon de filmer, la musique, les acteurs tous habités par leur rôle, l'évolution des personnages et les relations qui se tissent entre eux
a quand la saison trois car là je sens un état de manque qui arrive ...
du coup je reprend tout depuis le début
Merlin saison 2 - Page 4 498550 Merlin saison 2 - Page 4 498550 Merlin saison 2 - Page 4 498550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
hinddine
Préceptrice
hinddine


Nombre de messages : 34
Localisation : perdue dans les Alpes
Date d'inscription : 18/08/2010

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:54

Moi je ne suis qu'à la saison 2 de merlin et je ne veux pas aller plus loin, car j'attends que la série continue un peu plus..

Je suis fan de la légende arthurienne, j'ai l'oeuvre de Boulanger, que je relis régulièrement, car pour moi c'est incomparable question légende! J'avais beaucoup aimé Kaamelott, qui est pas mal fidèle à l'histoire, malgré la manière dont cela a été traité: l'humour!
Alexandre Astier a réalisé un de mes rêves les plus chers une série actuelle dédiée à la légende arthurienne.

En découvrant Merlin, que j'apprécie, j'ai été gênée de voir que l'histoire n'est pas vraiment respectée, anachronisme, lignée erronée, personnage faussé...etc, même si cela fait beaucoup, j'aime bien et j'accroche, j'aurais aimé quelque chose de plus fidèle, mais bon.. si quelqu'un a une série récente ou un film à me proposer concernant la légende, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:26

On ne va pas relancer le débat, mais personnellement je ne pense pas qu'il y ait de "vraie version" de la légende arthurienne, il y en a tellement eu depuis des siècles! C'est ce qui fait le charme et la force de ce genre de légendes, elles sont faites pour être continuellement réinterprétées, sinon à quoi bon raconter toujours la même histoire? J'adore la liberté de Merlin, et en même temps on se rend régulièrement compte que, finalement, les ouvrages de références ne sont jamais bien loin (d'ailleurs, ça doit faire seulement depuis Goblin's Gold que j'ai réalisé que le bibliothécaire que Merlin vient régulièrement embêter n'est autre que... Geoffrey of Monmouth! Very Happy )

Je ne sais pas ce que tu as déjà vu/lu, personnellement j'ai un petit faible pour la série des Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley (il doit y avoir un topic qui traine quelque part...) et l'Enchanteur de Barjavel... Du coté des adaptations, la première qui me vient à l'esprit reste Sacré Graal... lol! Rolling Eyes

Sinon Starz est en train de développer une nouvelle série sur le sujet, avec un très beau casting (Eva Green, Joseph Fiennes...), ça pourrait t'intéresser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:04

Olalala en zappant je suis tombée sur l'épisode "Lancelot et Guenièvre" sur canal. J'avais oublié à quel point je ne pouvais pas supporter la noblesse absolue de Lancelot, il est tellement ennuyeux Rolling Eyes lol! Arthur est tellement meugnon dans cet épisode en tout cas bouhouhou ce triangle amoureux est terrible No
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:47

Durant mon séjour chez Pellucidar, entre deux coups de pinceaux, nous avons dévoré les saisons 1 et 2 de Merlin, que je n'avais pas vues. Elle me prépare la 3. Je dois dire que j'aime beaucoup, particulièrement la 2, et le couple Merlin/Arthur fonctionne très bien, avec finesse et humour. C'est vrai qu'il n'y a guère d'épisode où on ne puisse admirer son beau torse (à Arthur) mais qui s'en plaindrait ? Si la saison un m'a parue un peu simpliste, la deux gagne nettement en épaisseur et en tension, le personnage de Morgan prenant de l'ampleur. J'ai passé de très bons moments !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Préceptrice
vladina


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans la campagne...française
Date d'inscription : 16/10/2010

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:01

Salut à toutes!

Je viens de découvrir le topic "Merlin" et j'en suis vraiment très contente!
J'ai découvert la série, il y a peu et du coup, j'ai enchaîné les épisodes à la vitesse de l'éclair (maintenant j'attends l'épisode 13 de la saison 3 diffusé samedi sur BBC One).

Que dire de plus?

-J'apprécie beaucoup la relation qu'entretient Arthur et Merlin...Merlin saison 2 - Page 4 798702
Bien qu'Arthur se montre souvent (voire tout le temps) arrogant, présomptueux, on découvre au fils du temps qu'il n'est pas aussi invulnérable qu'il veut nous laisser le faire croire. Il a un réel attachement pour ce bonhomme de Merlin qui est, il faut l'avouer, bien maladroit et naïf mais si gentil!

-En tant que fille, fatalement, j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'amour entre Arthur et Gwen (la petite servante Merlin saison 2 - Page 4 Chapeau-none-29423 appelée à devenir reine, c'est pas tout à fait comme la légende mais j'aime bien!). Histoire qui monte en intensité à partir de la saison 2....

-Il est vrai que j'adore tout ce qui a trait aux mythes (grecs et indiens) et au cycle arthurien cependant je n'ai pas été déçu par la direction prise par les scénaristes! Cela ne me dérange pas qu'Arthur connaisse son père Uther, dans cette version, bien au contraire, je trouve que cela apporte un petit quelque chose à la psychologie de son personnage. Devant le papa, Arthur dit amen mais derrière, il a sa propre façon de penser, et elle est humaine...ce qui laisse présager qu'il sera un grand roi! J'en deviendrais presque jalouse de Gwen, moi! Merlin saison 2 - Page 4 843390

-En ce qui concerne Lancelot, j'ai adoré le détester à l'époque où je m'intéressais aux chevaliers de la table ronde...je ne pouvais admettre qu'il soit l'amant de Guenièvre (bon sang, c'est quoi cette nana qui trompe son époux si formidable! On parle du roi Arthur quand même!) par contre, ici, le fait qu'il apparaisse juste comme un flirt pour Gwen me satisfait plus. En gros, Lancelot représente un amour d'adolescente mais Arthur, celui de la femme mure et décidée qu'elle est en train de devenir! Merlin saison 2 - Page 4 Jeune-mariee-bague-5739

-J'adore Gwaine, il me fait beaucoup rire! J'ai grand hâte de découvrir tout ces petits chevaliers!!!

Je ne veux pas spoiler donc je m'arrête ici, mais si certaines d'entre vous en sont à la saison 3, je serais contente d'en discutailler avec vous! Merlin saison 2 - Page 4 816938
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:11

The witchfinder!! au milieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:15

Miss Margaret a écrit:
The witchfinder!! au milieu cheers

Alors qu'en penses tu pour l'instant ?? J'adore l'épisode 1, le guest me fait mourir de rire Merlin saison 2 - Page 4 55950 !!!! Et ton avis sur Lancelot maintenant que tu l'as revu dans la saison 2 ? C'est depuis cet épisode que je ne le supporte plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:41

*en mode attention j'écris tout ce qui me passe par la tête donc ça va être fouilli*(ça je l'ai écrit en relisant mon post parce que je n'ai rien compris à mon charabia et je n'avais pas envie de retaper, donc bon courage!):

Lancelot il est bien gentil mais il n'arrive pas à la cheville d'Arthur Merlin saison 2 - Page 4 820783 . Bon, en même temps, si j'étais Gwen, étant donné qu'Arthur m'aurait bien fait comprendre que c'était NIET entre nous, je serai partie avec Lancelot mais Arthur me sauvant la vie des "géants bébés rats", ça prouve que il y a moyen quand même. Cela dit, Lancelot n'a pas peur de ses sentiments, lui.Mais Gwen DOIT être avec Arthur c'est écrit donc bye bye Lancelot Merlin saison 2 - Page 4 128427 . Mais à mon avis, il va revenir bientôt et ça m'énerve Merlin saison 2 - Page 4 639488 . En même temps, ça fait du bien à Arthur de ne pas être le premier dans quelque chose. Mais il est comme le vin, il se bonifie avec le temps. Enfin bref, pauvre Gwen,c'est un choix bien difficile, trop dur la vie d'avoir 2 hommes qui vous court après. En vrai, si j'en avais déjà 1 je serai bien contente Merlin saison 2 - Page 4 55950 Merlin saison 2 - Page 4 55950 Mais bon, je préfère Arthur quand même et avec tous ses défauts.



Attends pour l'épisode 1, tu peux me rafraichir la mémoire aprce que vu que je décolle pas de l'ordi je mélange tous les épisodes scratch

Sinon, j'adore toujours autant, d'ailleurs il faut que j'achète le coffret de la saison2 cheers . Sarah Parish est GENIALE dans les 2 épisodes aussi. Trop drôle et rare, de voir une aussi jolie femme faire autant de grimaces et je ne rentrerai pas dans les détails lol! Et je me suis prise un fou rire à la fin de l'épisode 6, les dernières répliques, Merlin qui pensait qu'Arthur allait lui faire un calin lol! Je pense qu'ils ont du bien se marrer à faire cette scène Merlin saison 2 - Page 4 55950 Merlin saison 2 - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:49

Miss Margaret a écrit:
Mais il est comme le vin, il se bonifie avec le temps.

Cette remarque m'a fait mourir de rire Merlin saison 2 - Page 4 55950 Merlin saison 2 - Page 4 55950 Mais ce n'est pas faux !!

Miss Margaret a écrit:
Attends pour l'épisode 1, tu peux me rafraichir la mémoire aprce que vu que je décolle pas de l'ordi je mélange tous les épisodes scratch

Spoiler:

Miss Margaret a écrit:
Et je me suis prise un fou rire à la fin de l'épisode 6, les dernières répliques, Merlin qui pensait qu'Arthur allait lui faire un calin lol! Je pense qu'ils ont du bien se marrer à faire cette scène Merlin saison 2 - Page 4 55950 Merlin saison 2 - Page 4 55950

Rolalala cette fin ! J'ai mis la vidéo il y a quelques pages ! J'adore Merlin saison 2 - Page 4 55950 Merlin saison 2 - Page 4 55950 Je ne me lasse pas de la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:55

Alors pour l'épisode 1, il était aussi très bien. Petit rapprochement entre Gwen & Arthur I love you et oui cheers le guest était très bien. J'ai surtout bien aimé son brushing à la fin lol!

Pour ma petite remarque sur le vin, je l'utilise surtout pour moi en fait. lol!

Je vais chercher ta vidéo dans les pages précédentes parce que franchement lol! En gros sur les 2 saisons, j'adore les petites répliques entre Arthur & Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:37

Voilà, j'ai fini la saison 2, c'était Merlin saison 2 - Page 4 127352 Merlin saison 2 - Page 4 127352 (j'en ai marre de mettre des mots alors je mets des smileys bounce lol! ). Je trouve que Colin Morgan est un excellent acteur surtout dans le dernier épisode. Les choses se mettent en place avec Morganne, et aussi Guenièvre & Arthur. Bref, quelle saison. J'y retourne la saison 3 m'attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:59

Miss Margaret a écrit:
Je trouve que Colin Morgan est un excellent acteur surtout dans le dernier épisode.
C'est dans ce genre d'épisodes dramatiques qu'on se rend compte de l'étendue du talent de Colin Morgan !!! A chaque fois qu'il nous fait son regard de désespoir moi je suis comme ça : Shocked Shocked et Merlin saison 2 - Page 4 302347 (t'as raison Miss Margaret, mettre des smiley à la place des mots c'est mieux Merlin saison 2 - Page 4 55950 ).
L'épisode final de la saison 2 est l'un de mes préférés toutes saisons confondues (saisons 1 et 2 c'est certain, après la 3e lui amène beaucoup de concurrence dans le génialissime lol!). Je suis toujours estomaquée devant le jeu de Colin, en particulier
Spoiler:
.
J'adore aussi quand il fait à Arthur des petits speech remplis de sagesse qui semblent toujours surprendre le beau prince ! I love you I love you I love you

Tu vas te régaler avec cette saison 3 qui pour moi est quasiment parfaite Merlin saison 2 - Page 4 150390 Merlin saison 2 - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:12

J'ai réussi à me procurer les saisons 1 et 2 de Merlin et après quelques vérif, j'ai bien vu tous les épisodes de la saison 1 sur NRJ12 mais comme il passait dans le désordre, on ne sait même plus si c'est le début ou la fin Merlin saison 2 - Page 4 639488 , c'est vraiment un manque de respect pour le téléspectateur Merlin saison 2 - Page 4 17735 mais bon passons....

J'ai donc commencé la saison 2 et je dois dire que j'adore, les scènes entre Arthur et Merlin sont toujours aussi marrantes et géniales et je dois dire que le rapprochement de Gwen et d'Arthur me plait beaucoup. Je n'étais pas convaincu par ce couple tout en sachant que l'histoire était déjà écrite, je ne les voyais pas vraiment ensemble mais dès l'épisode 2, je les ai trouvé vraiment choupi tous les 2. Par conséquent, je n'ai pas vraiment aimé le retour de Lancelot, ça a gâché un peu le sauvetage d'Arthur, il aurait dû être le héros de Gwen qui on doit le dire, a vraiment de la chance, deux hommes plutôt Merlin saison 2 - Page 4 548707 qui se battent pour elle, que demander de plus.

Vous l'aurez compris, j'ai hâte de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:23

Tu verras c'est de mieux en mieux.

Parfois, je retrouve un epu du SDA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:26

Miss Margaret a écrit:
Parfois, je retrouve un peu du SDA lol!
Tout à fait ! Surtout dans la saison 3 d'ailleurs, il y a de nombreux moments qui font penser au SDA, et Gwaine à Aragorn notamment dans l'esthétique, et ce n'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:23

Ca y est, j'ai fini de regarder la saison 2! Bon les commentaires détaillés ce sera pour une autre fois, car on a avalé les épisodes sans se retourner! lol!
Je suis un peu frustrée par la simplicité des intrigues : en effet, souvent ils passent l'épisode entier à se torturer les méninges pour résoudre un problème et en fait la solution est toujours d'une simplicité un peu bêtasse...(ça me fait toujours penser aux épisodes de Charmed quand en un simple "Potion!" en levant la main, tout était réglé et le trèèèèèès affreux méchant dont rien ne pouvait venir à bout ne faisait plus le malin!)
Je trouve une nette faiblesse dans les fins d'épisodes, un peu bâclés.
Deuxième frustrations, mais toute subjective celle-là, je trouve ça assez dommage qu'Arthur ne se rende pas compte (ou ne se doute pas) de quelque chose concernant Merlin. Il sont censés être proches, presque des amis, dans la mesure du possible étant donné leurs rangs respectifs, mais il passe à côté de toutes ses souffrances! La psychologie n'est pas vraiment le point fort de My Lord!
J'aurais aussi aimé que Morganne se rende compte pour Merlin : leurs duels n'en auraient été que plus forts. Mais je pense que cela viendra assez tôt...
Vivement la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:48

LYN, je vois que tu n'es pas devenue complétement gaga au point d'occulter tous les défauts de la série, contrairement à moi lol! C'est vrai qu'il y a des facilités mais bon j'avoue que ça ne me dérange pas trop. Les fins sont toujours gentillettes mais par contre ça j'aime bien lol! (surtout la fin du double épisode avec le troll !!!!).

Pour Arthur, tout le monde déplore qu'il ne se rende compte de rien, c'est même rageant Rolling Eyes Mais il a encore des épreuves à traverser avant de pouvoir pleinement accepter la magie...

Mais je pense que tu vas aimer la saison 3 car elle est vraiment meilleure sur tous les points !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Merlin saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 2   Merlin saison 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlin saison 3
» Merlin saison 4
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» Merlin saison 5 (infos et avis - spoilers possibles !)
» Tu sais que tu es fan de Merlin quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: