| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|
+50WayOfEvasion zoju esperluette Absalon Bonnie Winter althea austen94 Fée clochette Juliette2a Cassandre Selenh Copetan Atonement Emily-de-Winter Miss Maureen Aldae Athéna Darcy Keren Eledhwen Zakath Nath MrsRochester marie21 Fauvette April Scarlett Unnie Otma Pr.nadia clinchamps Elizabeth-Bennet Camille Mc Avoy Branwen darcy-lennon lilougeri Scalotta MarianneJustineBrandon Satine Alice Liddell archi mag Tatiana Judi Wuxue toxicangel Cindy misshoneychurch cat47 Ju Fearless 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 27 Jan 2012 - 14:35 | |
| Voilà de quoi commencer à se perdre en conjectures, les premières rumeurs sur la saison 3 : |
|
| |
Pr.nadia Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 82 Localisation : Paris - Moscou - Cambodge Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Downton Abbey : saison 3Christmas Ven 27 Jan 2012 - 16:06 | |
| [b ]Christmas At Downton Abbey serait-t-il la série 3 ? Merci de m'éclairer Si oui, J'espère bien qu'il y aura une suite .... Car beaucoup de questions restent en suspend. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 27 Jan 2012 - 18:33 | |
| Christmas At Downton Abbey est un épisode spécial diffusé à Noël comme les Anglais en font souvent pour leurs séries Il est dans la continuité de la saison 2 et une 3éme saison est en préparation à ce que j' ai cru comprendre! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 27 Jan 2012 - 18:37 | |
| Non l'épisode de Noël ne fait pas partie de la saison 3 Pr.nadia. Il clôt la saison 2, mais n'en fait partie non plus . Bref, il est à part. Merci pour ces informations sur la saison 3 Otma, je sens que les rumeurs vont aller bon train dans les prochains mois. Je me réjouis en tout cas de voir une partie de la famille américaine de Cora, puisqu'il y a fort à parier que les Américains mentionnés dans l'article seront de ses parents. Et 2 mariages, heavens, je devine l'un des deux et hésite sur le second . EDIT : on a répondu en même temps Scarlett ! _________________ |
|
| |
Pr.nadia Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 82 Localisation : Paris - Moscou - Cambodge Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Downton Abbey : saison 3Merc Sam 28 Jan 2012 - 2:28 | |
| Merci, Scarlett et Tatiana de vos réponses. Vous me rassurez J'ai hâte de connaître la suite .... Par contre je ne devine pas du tout quel sera le deuxième mariage ? Edith ? Tante Rosamond ? Je donne ma langue au chat |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 30 Jan 2012 - 23:02 | |
| Selon la BBC, Shirley MacLaine devrait jouer la mère de Cora dans la saison 3 : |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 31 Jan 2012 - 1:33 | |
| J'adore cette actrice !!! Elle devrait faire une belle paire avec Violet !!!! Et Isobel par là dessus, ce devrait donner un trio passionnant !! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 31 Jan 2012 - 9:37 | |
| Suite à l'article posté par Otma, en voici un autre sur la participation de Shirley MacLaine dans la saison 3 : |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 31 Jan 2012 - 11:30 | |
| Merci pour l'information et pour ces articles, Otma et April ! Je ne connais pas très bien Shirley MacLaine, mais son air malicieux augure des interactions piquantes entre son personnage et la comtesse douairière Et elle possède bien un petit air de famille avec Elizabeth McGovern, je la trouve très bien choisie pour incarner la mère de Cora ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 31 Jan 2012 - 20:10 | |
| c'est une bonne nouvelle! j'ai hâte aussi!!! |
|
| |
MrsRochester Préceptrice
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 22 Fév 2012 - 22:19 | |
| dites dites ! sait-on plus en ce qui concerne quand est-ce qu'on pourra voir la saison 3 ? je viens de me faire les 2 premières saisons en a peine quelques jours je suis toooootalement fan !
|
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 23 Fév 2012 - 12:30 | |
| @MrsRochester : la saison 3 sera diffusée à l'automne prochain, comme les saisons précédentes. Il faut donc prendre ton mal en patience Voici une nouvelle recrue pour - Spoiler:
remplacer William
Selon Première, Matt Milne incarnera Alfred, nouveau valet, et neveu de O'Brien. Voilà qui promet... |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Sam 25 Fév 2012 - 9:57 | |
| Merci pour cette information, Otma Le casting de la saison 3 se complète petit à petit, j'ai hâte de voir cette nouvelle recrue en action ! (en espérant qu'il ne soit pas aussi comploteur que sa tante ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 27 Fév 2012 - 21:09 | |
| Voici les premières photos de la saison 3 : - Spoiler:
|
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 27 Fév 2012 - 21:20 | |
| Vivement un clash entre Violet et la mère de Cora! Le choc des Titans ! |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 28 Fév 2012 - 20:28 | |
| Merci pour ces premières photos Otma, quel plaisir de savoir que le tournage a commencé . Je plussoie Zakath Nath, parce que je sens que la mère de Cora ne sera pas du genre à se laisser marcher sur le pieds non plus. Le trio Violet/Isabel et elle promet . _________________ |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 29 Fév 2012 - 19:59 | |
| Merci pour ces premières images! Effectivement, je ne sais pas si mettre la mère de Cora, Violet et Isobel dans la même pièce est une bonne idée, l'Angleterre risque de ne pas s'en remettre ... mais je m'en réjouis d'avance! |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 29 Fév 2012 - 20:08 | |
| 2 nouvelles servantes pour la saison 3 : Cara Theobald à gauche et Lucille Sharp à droite. Article : |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 29 Fév 2012 - 20:19 | |
| C'est Robert qui va être content. Ok, je sors. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 29 Fév 2012 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 29 Fév 2012 - 21:06 | |
| _________________ |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 1 Mar 2012 - 23:00 | |
| Clin d'oeil aux fans de Mr. Bates : - Spoiler:
|
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Dim 4 Mar 2012 - 19:08 | |
| Voici de nouvelles images de la saisons 3 : - Spoiler:
EDIT : pour finir j'ai mis l'article en meilleure qualité et avec le texte qui l'accompagne!
Dernière édition par Keren le Dim 4 Mar 2012 - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Dim 4 Mar 2012 - 19:23 | |
| Eh beh, ils sont bien couverts. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
| |
|
| |
| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|