Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3

+50
WayOfEvasion
zoju
esperluette
Absalon
Bonnie
Winter
althea
austen94
Fée clochette
Juliette2a
Cassandre
Selenh
Copetan
Atonement
Emily-de-Winter
Miss Maureen
Aldae
Athéna
Darcy
Keren
Eledhwen
Zakath Nath
MrsRochester
marie21
Fauvette
April
Scarlett Unnie
Otma
Pr.nadia
clinchamps
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Branwen
darcy-lennon
lilougeri
Scalotta
MarianneJustineBrandon
Satine
Alice Liddell
archi
mag
Tatiana
Judi
Wuxue
toxicangel
Cindy
misshoneychurch
cat47
Ju
Fearless
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:54

lol! lol! lol! Lily, tu as tout dit:D 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:00

Lily of the valley a écrit:
Oui mais Glee, tu veux du sexe, de la nudité et des costumes en résumé... Ça doit bien se trouver un petit classé X en costume, non ??? Je suppose que d'autres y ont pensé avant toi....
lol! désolée pour le HS: Y a pas Mylène Farmer qui avait fait des clips il y a très longtemps assez osés avec du SM avec des mecs en costumes? lol! Laughing donc du classé X avec costumes, ça doit bien se trouver...Wink 

par contre, je ne suis pas modo mais ça me dérange que l'on parle ouvertement d'un évènement majeur qui se produit au cours de la saison 3, sur ce topic sans mettre de balises "spoilers"! scratch c'est un évènement qui m'avait beaucoup marquée justement parce qu'on ne s'attendait pas du tout à ce que ça se termine comme ça...pale Sad j'avais été vraiment sous le choc!! pale Sad et il m'a fallu des jours pour m'en remettre.. (un peu le même choc que
Spoiler:
dans Urgences
Spoiler:
désolée pour le parallèle pas très judicieux car justement Downton Abbey, c'est pas Urgences)
Il me semble que sur ce topic, on vient juste mettre des infos sur la saison 3, non? scratch 
Je m'excuse d'avance si on peut également commenter ici aussi tout ce qui se passe au cours de la saison, y compris
Spoiler:

Je pense en fait aux personnes qui n'ont pas encore vu la saison 3 et qui voudraient peut-être juste avoir des infos sur le casting, etc mais pas sur ce qui se passe au cours de cette saison.
ou alors, il faudrait peut-être prévenir les gens en changeant le titre du topic: "attention spoilers sur saison 3 aussi"...Wink 
Je sais que c'est dur de ne pas partir dans le HS surtout quand on parle d 'une série qui nous intéresse (ça m'arrive aussi de faire du HS^^), mais les baises spoilers sont là pour essayer de ne pas trop se faire gronder par les modos...Embarassed Wink
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:13

Fée clochette a écrit:
Glee a écrit:
Pour l'accouchement je parle que montrer les détails ça permet de bien voir.
Glee, c'est une fiction, pas un stage technique dans une salle d'accouchement. Une naissance c'est extraordinaire, mais dans un film, ...... Rolling Eyes silent  il vaut mieux éviter.
Tout le monde qui est ici est d'accord que Sybil est la plus jolie avec Anna (même quand Anna était une petite sainte ni couche) donc je pense que les spectateurs auraient bien aimé de voir un peu plus le corps de Sybil.... il y a pas de voyeurisme.

Une autre incohérence, c'est quand Matthew dit que l'autre Tom va devenir son témoin pour le mariage.... j'ai bien suivi l'histoire, on est dans une famille de luxe.... et juste avant son mariage il a toujours pas choisi son témoin et se décide sans trop réfléchir ? A mon avis, on préparait le choix bien avant....

Les domestiques avaient des petits salaires donc je me demande comment Bates et Anna font pour payer un loyer au lieu de vivre au château....

J'espère que le nouveau petit mentalist va se faire virer....Evil or Very Mad il est comme Anna était il y a pas longtemps... c'est avec des gens comme ça qu'il y a des sales intrigues qui gâchent tout....
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:15

Glee a écrit:
Tout le monde qui est ici est d'accord que Sybil est la plus jolie
pas d'accord, je préfère Marie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Quand à plus voir le corps de Sybille... tout de même nous sommes au début du XXe siècle, et l'on se lavait encore en chemise de toile dans la baignoire, et pour l'accouchement, ................... je ne me souviens pas d'avoir été si dénudée que ça, ............. tongue  trois fois, je devrais y avoir fait attention, non !scratch 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:36

Si, dénudée, je le fus (sans m'en rendre bien compte d'ailleurs... c'est en voyant les photos que j'ai réagi) mais on s'en passe de voir ça...
Bref, Glee, change de série... je sais que tout le monde a la parole ici, mais là, tu tournes en boucle et ça devient pas du tout constructif !! Et du coup, nous on fait aussi du non-constructif !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
http://www.bravigou.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:37

marie21 a écrit:

Il me semble que sur ce topic, on vient juste mettre des infos sur la saison 3, non? scratch 
Je m'excuse d'avance si on peut également commenter ici aussi tout ce qui se passe au cours de la saison, y compris
Spoiler:

Je pense en fait aux personnes qui n'ont pas encore vu la saison 3 et qui voudraient peut-être juste avoir des infos sur le casting, etc mais pas sur ce qui se passe au cours de cette saison.
ou alors, il faudrait peut-être prévenir les gens en changeant le titre du topic: "attention spoilers sur saison 3 aussi"...Wink 
Je sais que c'est dur de ne pas partir dans le HS surtout quand on parle d 'une série qui nous intéresse (ça m'arrive aussi de faire du HS^^), mais les baises spoilers sont là pour essayer de ne pas trop se faire gronder par les modos...Embarassed Wink
Merci pour ton message Marie Smile d'après ce que j'ai suivi des dernières pages, c'est un peu devenu un topic général pour parler de la saison dans son ensemble plutôt qu'épisode par épisode, donc j'ai renommé le topic en conséquence pour prévenir des risques de spoilers.

Pour le reste de la discussion heu je trouve qu'Edith devient de plus en plus jolie mais je préfère l'admirer dans ses superbes robes que dans son plus simple pas pareil toute nue par exemple Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 673712 mais si on pouvait se recentrer sur la saison dans son ensemble et pas des petits détails qui font dégénérer la discussion ce serait bieeeeeen merciiiii Razz

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 553975
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:15

Pandora Black a écrit:
 mais si on pouvait se recentrer sur la saison dans son ensemble et pas des petits détails qui font dégénérer la discussion ce serait bieeeeeen merciiiii Razz
Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 999779 
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:56

Glee:
Citation :
donc je pense que les spectateurs auraient bien aimé de voir un peu plus le corps de Sybil....
NON !!!!pas tout le monde!! Je ne suis pas plus "prude" que n'importe qui mais en l’occurrence c'est ce qu'elle disait qui était important et les personnes à qui elle le disait. Je suppose que lors de la délivrance, seul le médecin et une infirmière étaient présents. et on connait la pudeur de ces gens. C'est donc logique qu'on ne nous en fasse pas part. Et assister à un évènement intime est du voyeurisme, surtout quand cela n'apporte rien d'autre que "c'est pour voir" à l'histoire. Je persiste et je signe. Evil or Very Mad 

Citation :
Une autre incohérence, c'est quand Matthew dit que l'autre Tom va devenir son témoin pour le mariage.... j'ai bien suivi l'histoire, on est dans une famille de luxe.... et juste avant son mariage il a toujours pas choisi son témoin et se décide sans trop réfléchir ? A mon avis, on préparait le choix bien avant...
De mémoire lors d'une soirée, peu de temps avant le mariage, Matthieux annonce que son témoin s'est désisté, une fracture ou quelque chose de cet ordre. Il reste donc sans personne.
Citation :
Les domestiques avaient des petits salaires donc je me demande comment Bates et Anna font pour payer un loyer au lieu de vivre au château....
De mémoire encore, je crois avoir compris qu'il est de tradition, de coutume, d'offrir un logement indépendant à un couple travaillant pour le domaine. Je ne sais pas s'il y a loyer ou pas, mais dans l'affirmative ce ne doit pas être bien élevé et comme ces gens sont logés nourris et blanchis, il ne doit pas leur rester grand chose à leur charge. Ils peuvent à deux avoir tout à fait les moyens d'assumer un loyer.
Citation :
J'espère que le nouveau petit mentalist va se faire virer.... il est comme Anna était il y a pas longtemps... c'est avec des gens comme ça qu'il y a des sales intrigues qui gâchent tout....
Ce sont avec des gens comme Thomas ou O'Brien qu'arrivent les histoires et les mésententes, ne confond pas. Ils sont utiles, sans eux pas d'histoire du tout! Anna est une jeune femme propre qui fait son job avec intelligence, discrétion et efficacité. Elle sait se taire quand cela ne la regarde pas et elle sait aussi faire honneur à sa parole. A notre époque elle ne serait surement pas restée une femme de chambre, m^m s'il n'y a aucun déshonneur à être une femme de chambre.
Désolée, Pandora et Lily, je suis d'accord aussi, mais parfois j'ai du mal à lire certaines choses sans rien dire. Malgré mon âge, suis encore assez "soupe au lait"  lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:35

Pour compléter le message de Winter à Glee, je précise, que les serviteurs étaient logés et sans payer de loyer, même si c'était en cottage.

Les serviteurs d'une grande maison font partis intégrante de celle-ci et cela offre des avantages certains pour la qualité de la vie. D'ailleurs c'est Lord Grantham qui dit que dès qu'un des cottages sera libre, il leur leur donne. D'autre part, lorsque les serviteurs vieillissaient et ne pouvaient plus servir les maîtres, ils étaient logés dans un des cottages du domaine, avec petit jardin. Le chateau ne les oubliait pas SURTOUT s'ils avaient bien servis car pendant des années des liens s'étaient créés.
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:06

Fée clochette a écrit:

Pour compléter le message de Winter à Glee, je précise, que les serviteurs étaient logés et sans payer de loyer, même si c'était en cottage.

D'autre part, lorsque les serviteurs vieillissaient et ne pouvaient plus servir les maîtres, ils étaient logés dans un des cottages du domaine, avec petit jardin. Le chateau ne les oubliait pas SURTOUT s'ils avaient bien servis car pendant des années des liens s'étaient créés.
Les lords étaient sans pitié.... il est possible que lord Grantham ait voulu être généreux mais ça fait un peu beaucoup.... je suis étonnée...

Pour l'autre remarque, je ne crois pas car tu as vu comme moi que la gouvernante était étonnée quand Cora a dit qu'ils s'occuperaient d'elle.... Donc on peut dire que l'habitude était de les laisser tomber... sinon elle aurait pas été étonnée.... tu crois pas ?

Pour l'accouchement, personne ne peut dire que Sybil n'est pas jolie et que chaque femme aimerait voir son corps... on aime se comparer, on est comme ça...Wink j'ai pas dit de la voir toute nue mais assez pour qu'on apprécie.... Dans "Emilie", quand la femme a accouché, elle avait sa robe mais remontée et on loupait rien.... vous voyez ce que je veux vous expliquer ? il n'y a pas de voyeurisme mais du naturalisme et de la curiosité de femmes....

Je suis d'accord pour l'intrigue mais quand c'est toujours contre Tom depuis le début, je trouve que c'est louche....

Pour Ethel, j'ai une question.... vous pensez que c'est possible qu'une noble s'occupait vraiment des prostituées ? La mère de Matthew m'a étonnée car je la voyais pas faire ça.... elle est sympathique mais même pour s'occuper des prostituées et en embaucher une, je trouve que ça fait gros pour l'époque dans ce genre de société coincée.... même les villageois et les domestiques ne veulent pas voir Ethel... alors une noble qui l'embauche.... Quelqu'un a des infos ?
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:47

Glee!Glee! tu raisonnes avec des notions FAUSSES!

Il y a une énorme différence entre proposer un cottage dans un domaine immense et fourni comme celui de Downton afin, qu'en autonomie, un vieux et fidèle ex-serviteur puisse finir ses jours paisiblement ET offrir à une domestique potentiellement atteinte d'un cancer de s'occuper d'elle, ce qui signifie que le comte prenne à sa charge les visites du doc et le traitement, avec infirmière à la clef en stade final (et je ne parle pas du nursing et tout le tintouin) . La sécurité sociale n'existait pas et ces gens se retrouvaient seuls, dans un hôpital public...et à cette époque là les gens de mon âge savent ce que cela veut dire: des mouroirs!
Comment peux tu affirmer que "les Lords étaient sans pitié"? Comment peux tu dire une chose comme celle là? Chez les Lords il y a eu certainement de tout et chez les domestiques aussi! Un intérêt commun, voilà ce à quoi il faut penser. L'employeur et l'employé ont tous les deux intérêt à ce que cela fonctionne correctement, tu ne crois pas? Je ne crois pas une seconde que la vie soit en noir et blanc, les bons d'un coté et les vilains de l'autre!
Citation :
Pour l'accouchement, personne ne peut dire que Sybil n'est pas jolie et que chaque femme aimerait voir son corps... on aime se comparer, on est comme ça..
Ben non, désolée, on n'est pas toutes comme ça. Y a des gens qui se moquent éperdument de ce que sont physiquement les autres, ou de se comparer à eux.
Citation :
Pour Ethel, j'ai une question.... vous pensez que c'est possible qu'une noble s'occupait vraiment des prostituées ? La mère de Matthew m'a étonnée car je la voyais pas faire ça.... elle est sympathique mais même pour s'occuper des prostituées et en embaucher une, je trouve que ça fait gros pour l'époque dans ce genre de société coincée.... même les villageois et les domestiques ne veulent pas voir Ethel... alors une noble qui l'embauche.... Quelqu'un a des infos ?
La charité chrétienne, voilà ce que c'est. Maintenant madame Crawley est assez unique et je me doute que des gens comme elle "ne courent pas les rues", aujourd'hui encore d'ailleurs  Twisted Evil
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:00

Concernant Mrs Crawley et les prostituées, ce n'est effectivement pas si exceptionnel. C'était de bon ton de s'impliquer dans une œuvre de charité pour une femme d'un certain rang, et la réinsertion des prostituées étaient une œuvre parmi d'autres (pas forcément celles qui tentaient le plus les grosses bourgeoises, certes). Ça s'accompagnait généralement d'une bonne grosse dose de morale, cela va sans dire.
Donc que Mrs Crawley, ancienne infirmière, s'implique là-dedans n'est pas étonnant. Engager une ancienne prostituée comme cusinière dans un lieu où l'on sait tout de ses activités passées est déjà plus hors du commun, mais là c'est l'individualité de Mrs Crawley qui aide toujours les malheureux qui ressort.

C'est un mélange de généralité (les œuvres de charité pour les dames oisives) et de particularité (le fait que Mrs Crawley aille encore plus loin dans ce domaine) ce qui est assez réaliste.

Pour le fait de voir Sybil, je plussoie Winter, ça ne me dérange pas quand il y a de la nudité (heureusement, vu que j'adore Rome ou Game of Thrones) et quand il y en a, je n'estime pas qu'on ait à la justifier systématiquement. même si c'est purement gratuit, ça ne me choque pas. mais ça n'a pas à être une obligation, et dans cet épisode, on a surtout le point de vue de la famille de Sybil, qui n'assiste pas à l'accouchement mais qui s'inquiète. Le public doit partager cette inquiétude, donc en voir aussi long qu'elle. On ne suit pas le point de vue du Dr Tapsell qui lui est aux premières loges. Dans un film comme Les Fils de l'Homme on voit l'accouchement en détail non pas pour apprécier la plastique de l'actrice mais parce qu'on suit depuis le début l'homme qui l'accompagne, et qui se retrouve seul avec elle à devoir la faire accoucher alors qu'il n'est pas formé pour. On doit partager l'inquiétude des deux personnages et là, assister à l'accouchement se justifie puisque le héros ne va pas planter la fille en lui disant de se débrouiller, il doit l'aider. Dans Downton Abbey, le point de vue est différent donc c'est normal qu'on ne mette pas l'accouchement en scène de la même façon, chaque histoire demande des partis-pris différents, selon ce qu'on veut faire passer (ici, en l'occurrence, l'impuissance de la famille qui ne peut qu'attendre à la porte le résultat en se demandant s'ils ont pris la bonne décision mais qui ne peut agir).

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:03

La charité était une occupation à plein temps pour les grandes dames de cette époque ! D'ailleurs Violet propose à Edith de s'occuper d'oeuvres caritatives pour "s'occuper"...

Ensuite, qui te dit que les lords étaient tous des tortionnaires ??? Tu penses la même chose des patrons actuels ? Grave !Evil or Very Mad 

Pour finir, je m'en tape complètement des courbes  de Sybil 'excusez moi, mon vocabulaire se dégrade avec la montée de la nervositébounce cyclops ) et loin de moi l'idée de me comparer à une gamine de 25 ans parce que de toutes façons, c'est perdu d'avance ! Tu es sans doute un super canon, pour avoir envie de te mesurer à une très jeune femme, actrice, belle et qui plus est de dix ans de moins que toi... Sans rire, ça t'apporte quoi ???
Il ne m'est jamais venu à l'idée de regarder une femme nue pour me mesurer à elle... C'est un peu pervers non ?scratch 

J'ai voulu y aller en douceur et tenter de t'expliquer les choses, mais comme Winter, malgré mon âge, j'ai tendance à bondir devant tant d'inepties! Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 50583 

C'est triste, parce que ce sujet risque d'être verrouillé à cause de tes lubies de nudité et de sexe ! Et on a compris que tu avais aimé la série Emilie, mais aux dernières nouvelles, ce n'est pas non plus l'étalon (sans connotation)or de la série télé ! Personnellement, ça ne m'a pas spécialement marquée !scratch 

Bref, n'intervenir que sur Downton Abbey alors que tu prends un malin plaisir à le démonter pièce à pièce, je ne vois pas l'intérêt ! Passe à autre chose et laisse les autres savourer ou alors, passe à quelque chose d'un peu plus constructif qu'une paire de seins ou de fesses !!!Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 751794 

Et tu sais quoi, chaque fois que tu interviens, j'ai l'impression que tu es là pour faire une farce, un truc genre caméra cachée, histoire que tout le monde s'Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 50583 et finisse par se ridiculiser...Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 673712 

Maintenant, pour être DANS le sujet : J'ai trouvé Edith magnifique dans sa tenue bleue lors de son dernier entretien avec son éditeur !drunken drunken
Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:48

On ne se comprend pas bien.... les filles, on va changer de sujet même si je pense que les fans qui lisent sans commenter auraient préféré continuer....

Oui pour la robe d'Edith.... mais je la trouve moins belle que celle de la première saison...

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:53

Glee1 a écrit:
On ne se comprend pas bien.... les filles, on va changer de sujet même si je pense que les fans qui lisent sans commenter auraient préféré continuer...
Absolument pas, je te rassure ! Very Happy

Je plussoie pour la belle robe d'Edith ! Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 999779 De toute façon, j'adore les robes des années folles alors il me tarde de voir les autres robes créées par les costumières de la série ! cheers 
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:54

Glee1 a écrit:
même si je pense que les fans qui lisent sans commenter auraient préféré continuer....

Non...
Désolée, je n'ai rien d'autre à dire, je n'ai pas encore vu la saison 3 xD
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:26

Je préfère les chapeaux. Ils sont parfois très complexes à l'image du gris que porte Violet lors de sa visite chez madame Crawley je crois... mais suis plus très sûre... Shocked

Je viens de me souvenir où j'avais déjà vu jouer l'actrice qui interprète Cora. C'était dans Il était une fois l'Amérique  Ça a surement été déjà dit mais ça me trottait depuis un moment... Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 695703
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:56

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 999779  pour la tenue bleue d'Edith Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 846997 ! J'aime toujours beaucoup les robes de Mary, aussi.

@ Marie21: désolée si tu as été "spoilée" sans le vouloir ... mais je t'assures qu'on apprécie quand même chaque épisode, même en sachant le gros truc qui va arriver Twisted Evil Cool ! Perso j'avais vu la dernière minute de l'avant-dernier épisode de la saison 3 lors d'un séjour en Irlande il y a un an ... pile les 60 secondes où tu comprends qu'il s'est passé un truc, et lequel, mais sans avoir vu le pourquoi du comment ... trop frustrant !!! lol! 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:36

En fait, pour Edith ce n'est pas tant la robe qu'Edith elle-même je crois ! Elle a vraiment embelli !
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:03

Elle est infiniment plus souriante, c'est ce qui la rend plus attirante je crois, oui.

Glee1
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:51

Quelque chose me semble incohérent : pour l'accouchement de Sybil, le lord a fait venir un lord qui est médecin et s'occupe des accouchements des familles nobles. C'est un spécialiste mais le réalisateur en fait trop pour mettre Clarkson en valeur en présentant le lord comme un incompétent : même si Clarkson est un bon médecin de village, il n'est pas aussi spécialisé que le lord-médecin (souvenez-vous, la mère de Matthew lui a même appris des choses).... Les filles, je veux dire que si vous devez vous faire soigner d'une maladie rare, vous allez voir votre médecin traitant ou un spécialiste ? Le spécialiste.... Je trouve que le réalisateur fait trop passer le lord-médecin pour un idiot et un têtu.... Vous savez ce que je pense des lords donc je ne le défends pas, je parle de la cohérence....

Je sais bien l'histoire, donc je demande pas si Carson a bien trouvé le problème de Sybil ou pas, s'il la connaissait mieux ou pas.... je me questionne sur l'incompétence trop caricaturée du lord.... Ou est-ce qu'ils étaient vraiment aussi méprisants même quand ils étaient médecins ?
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:40

Point besoin d'être un lord pour être méprisant et point besoin d'être un médecin de campagne pour être incompétent.
Quand à se faire soigner pour une maladie rare, encore faut-il en être informé, Glee.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:10

Bonnie a écrit:

@ Marie21: désolée si tu as été "spoilée" sans le vouloir ... mais je t'assures qu'on apprécie quand même chaque épisode, même en sachant le gros truc qui va arriver Twisted Evil Cool ! Perso j'avais vu la dernière minute de l'avant-dernier épisode de la saison 3 lors d'un séjour en Irlande il y a un an ... pile les 60 secondes où tu comprends qu'il s'est passé un truc, et lequel, mais sans avoir vu le pourquoi du comment ... trop frustrant !!! lol! 
non, j'ai vu la saison 3 dans son intégralité! Wink heureusement, je n'étais pas du tout spoilée, je ne savais pas qu'une telle chose allait se produire!!! c'était le choc total! même vers la fin, je me disais "non mais ce n'est pas possible,
Spoiler:
oui, j'avoue, j'ai horreur d'être spoilée!! No en plus, je me souviens avoir lu juste après la diffusion de l'épisode en question que même les acteurs ne devaient rien dire du tout avant!!!Wink 

donc je pensais vraiment à ceux qui n'avaient pas vu la saison 3 encore et qui auraient été spoilés en venant ici...c'est quand même mieux quand on sait pas d'avance certains trucs!!scratch 
Désolée Saatiya! Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 474727 

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:17

Winter a écrit:
Glee:
Citation :
donc je pense que les spectateurs auraient bien aimé de voir un peu plus le corps de Sybil....
Et assister à un évènement intime est du voyeurisme, surtout quand cela n'apporte rien d'autre que "c'est pour voir" à l'histoire. Je persiste et je signe. Evil or Very Mad 
Juste pour revenir sur cet échange que vous avez eu cette semaine, il me semble que la série ne cautionne pas une approche que je qualifierai de vulgaire. En effet, si l'on suit l'évolution de la série, les réalisateurs ou producteurs ont écarté tout ce qui pouvait passer pour du mauvais goût. Elle propose un point de vue strictement élégant même dans les quelques passages "compliqués".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3   Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 - Page 16 Icon_minitime

Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16