| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|
+50WayOfEvasion zoju esperluette Absalon Bonnie Winter althea austen94 Fée clochette Juliette2a Cassandre Selenh Copetan Atonement Emily-de-Winter Miss Maureen Aldae Athéna Darcy Keren Eledhwen Zakath Nath MrsRochester marie21 Fauvette April Scarlett Unnie Otma Pr.nadia clinchamps Elizabeth-Bennet Camille Mc Avoy Branwen darcy-lennon lilougeri Scalotta MarianneJustineBrandon Satine Alice Liddell archi mag Tatiana Judi Wuxue toxicangel Cindy misshoneychurch cat47 Ju Fearless 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Dim 4 Mar 2012 - 21:23 | |
| Oh, extra ! Merci Keren ! |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Mar 2012 - 18:58 | |
| De nouvelles photos de ce qu'on soupçonne être - Spoiler:
le mariage de Mary et Matthew Lien ici : Une photo : |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Mar 2012 - 19:23 | |
| Trop chouette! J'ai hâte de voir ça! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Mar 2012 - 21:39 | |
| Super, merci Otma. On l'a rêvé, et ils l'ont fait . Les conditions de tournage doivent être plus difficiles que pour les saisons précédentes. Vu le succès de la série et les attentes du public, les scènes extérieures doivent être envahies par les fans, j'espère que le service de sécurité est bien organisé . J'ai comme l'impression que peu de secrets seront gardés pour cette 3e saison. _________________ |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Mar 2012 - 22:58 | |
| Je crois que tu as raison Tatiana. Voici ce qui peut filtrer : (Mauvaise qualité, mais le sujet est clair ! Spoiler saison 3). - Spoiler:
|
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 7 Mar 2012 - 21:42 | |
| Un article sur l'état d'avancement du script de la saison 3 (pas terminé) et sur les souhaits de saison 4 de Julian Fellowes (il doit avoir un scénario en tête...) : Et une nouvelle photo : |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 8 Mar 2012 - 17:20 | |
| - Tatiana a écrit:
- Les conditions de tournage doivent être plus difficiles que pour les saisons précédentes. Vu le succès de la série et les attentes du public, les scènes extérieures doivent être envahies par les fans, j'espère que le service de sécurité est bien organisé . J'ai comme l'impression que peu de secrets seront gardés pour cette 3e saison.
Je te suis totalement sur ces points, Tatiana. Et c'est aussi pour cela que je ne suis pas très présente sur ce topic, j'ai envie de garder un peu de suspense. Bon, j'ai quand même déjà ouvert les précédents spoilers, du coup je suis bien punie pour ma curiosité. _________________ |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 15 Mar 2012 - 20:20 | |
| J'ai pris la même résolution que Cat, ne pas venir sur ce topic ! Et je suis assez forte pour ne pas ouvrir les spoilers ! Ceci dit, je regarde les photos, et celle de Dan dans la voiture me fait beaucoup rire, il a l'air un peu perdu |
|
| |
Aldae Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 15 Mar 2012 - 22:08 | |
| Moi je n'ai aucune volonté et je l'assume mais est ce que j'ai bien lu ?? Septembre ?? C'est loin, surtout que la saison 3 s'annonce pleine de promesses !! |
|
| |
Pr.nadia Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 82 Localisation : Paris - Moscou - Cambodge Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Downton Abbey : saison 3 Lun 26 Mar 2012 - 19:35 | |
| Comme je n'ai aucune patience, je regarde ce sujet ainsi que les photos et articles concernant la saison 3. Merci à vous de nous les faire partager ! Au Cambodge, d'où je reviens, les DVD des trois séries se vendent beaucoup. (A ce propos, j'ai même pu me procurer le dernier Jane Eyre avec Mia Wasikowka et des sous-titres en khmer), bien avant qu'il ne soit sorti sur Amazone UK. Ainsi, j'ai vu et revu toutes séries de Downton et il me semble bien que la saison 3 - Spoiler:
nous réserve des surprises .... Comme par exemple, le mariage d'Edith avec le Major Patrick Gordon alias Crawley !
|
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 26 Mar 2012 - 20:46 | |
| @ Pr. Nadia : ta dernière phrase est une supposition ou as-tu des infos ? Si tu as des infos, pense à mettre une balise spoiler. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 26 Mar 2012 - 21:38 | |
| Le tournage n'est même pas terminé, si ? |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 26 Mar 2012 - 21:39 | |
| Rassure-toi, tu n'as rien raté La saison 3 n'est bien sûr pas encore diffusée. EDIT @ misshoneychurch : en effet, je ne pense pas. |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 82 Localisation : Paris - Moscou - Cambodge Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Downton Abbey : saison 3 Lun 26 Mar 2012 - 21:46 | |
| Ce n'est qu'une supposition, et les DVD ne concernent que les deux séries + Noël 1919 que j'ai pu me procurer à Phnom Penh ! |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 6 Avr 2012 - 21:58 | |
| Nouveau spoiler sur la saison 3 : - en anglais, ici ou ici- en français, ici ou ici |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 6 Avr 2012 - 23:16 | |
| Oui j'ai lu ça sur Allociné !! Mes hypothèses à ce sujet : - Spoiler:
le mariage = Mary et Matthew, ça coule de source après la fin du Christmas special l'heureux événement = soit, c'est le bébé de Sybil, mais on l'apprend déjà dans le Christmas special donc je ne sais pas si ça compte... sinon c'est Anna qui est enceinte de Bates !! le décès= pas Violet, pas Violet, pas Violet !!! Là je sèche ! J'espère juste que ce sera pas un personnage que j'aime !
|
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Dim 8 Avr 2012 - 3:11 | |
| MJB Je crois malheureusement que - Spoiler:
Violet pourrait être le décès programmé par la série car elle n'a pas signé pour la suite de la série donc puis elle est vieille et tou ...
|
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 9 Avr 2012 - 19:05 | |
| Ca rejoint un peu ce qu'a déjà trouvé Otma mais je le poste quand même. - DowntOnline a écrit:
-
- Spoiler:
The deaths of two supporting characters in the last series of Downton Abbey was enough to shock fans. So they’d better brace themselves for the autumn after it was announced today that a major member of the household is set to be killed off in the upcoming third series. Executive producer Rebecca Eaton let slip that a leading star will die when the show returns in September.
Speaking to the Orlando Sentinel, she said the star is ‘pretty key in the cast’ and added: ‘Somebody will be born, and somebody will die. Somebody pretty key in the cast [is] unfortunately not going to make it.’ She gave no hints as to who it might be, but the baby could be born to Lady Sybil, played by Jessica Brown Findlay and her chauffeur-turned-journalist husband Tom Branson, who, as it was revealed in the Christmas special, are expecting their first child. Eaton also admitted that Dame Maggie Smith, who plays the Dowager Countess, can be a ‘handful’ during filming. She said: ‘Maggie Smith is a handful, it’s true. She’s very difficult. She knows her worth, and she’s tricky on the set, but she delivers when the time comes.’ Viewers can expect sparks between Dame Maggie’s character and new arrival Martha Levinson, Countess Crawley’s mother played by Hollywood legend Shirley MacLaine. She said: ‘There are some wonderful scenes between Maggie and Shirley MacLaine – Shirley MacLaine being ditsy as ever. And Maggie barely restraining her sneer in having to deal with this American.’ And Eaton said that the early-awaited marriage between Lady Mary and Matthew Crawley will go ahead. During filming of the wedding scenes, bosses went to great lengths to keep them hidden until they air and hired security guards to keep photographers away and hid Michelle Dockery, who plays Lady Mary, behind screens and huge umbrellas so not to reveal her wedding dress
|
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 10 Avr 2012 - 2:32 | |
| AHlalalala - Spoiler:
je crains le pire pour le personnage qui va mourir ... J'espère que ça ne sera pas Matthew non plus Je dis ça vu que Dan Stevens non plus n'a pas signé pour la suite des saisons |
|
| |
| Sujet: downtown abbey saison 3 Jeu 12 Avr 2012 - 17:55 | |
| |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 13 Avr 2012 - 14:15 | |
| Voici de nouvelles photographies en direct live du tournage de la saison 3! - Spoiler:
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 13 Avr 2012 - 14:23 | |
| Merci, mais qui est cette brune? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Ven 13 Avr 2012 - 16:46 | |
| Merci Keren! Bah, la brune, c'est Lady Mary, voyons, Darcy!!! (j'aime beaucoup son chapeau/ beret!!! ) |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
| |
|
| |
| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|