Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| pour faire dans l'original présentation d'une austen addict | |
|
+26P&P Miss Maureen Elianor Testifly esperluette Emily-de-Winter willow Dérinoé Tatiana Keren MarianneJustineBrandon April Scarlett Unnie Satine Rosalind cat47 Yseult lady Clare Ju mélysia misshoneychurch Queen Margaret Ysabelle mag clinchamps muddlehead 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict Ven 18 Nov - 20:28 | |
| Bienvenue muddlehead!!! Je pense que tu vas faire ici de belles découvertes!! Au plaisir de te lire!! |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict Sam 19 Nov - 15:26 | |
| Bienvenue! Moi aussi je suis allée à Bath cette année (pendant le festival) pour la première fois. Ton avatar me rappelle donc de merveilleux souvenirs! |
| | | P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict Sam 19 Nov - 19:50 | |
| Welcome at The Inn, Muddlehead ! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict Lun 21 Nov - 20:33 | |
| Welcome on board, Muddlehead ! Enjoy your stay at the Inn ! |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict Dim 27 Nov - 17:57 | |
| Bienvenue Muddlehead! Bon séjour parmi nous! |
| | | Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict Mer 30 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue Muddlehead |
| | | llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour faire dans l'original présentation d'une austen addict | |
| |
| | | | pour faire dans l'original présentation d'une austen addict | |
|