| Les photos des stars de Downton Abbey ! | |
|
+58Pr.nadia Absalon WayOfEvasion Lilieärendil Cassandre Brynette Vanesss Rose Bleue Fée clochette Winter Pando_Kat Eledhwen Kusanagi Carolyn Bingley Lily of the valley austen94 MissAcacia Juliette2a cléopatre Fred Dune M.arine Juliann Aldae Blue esperluette Dvorak62 mélysia Aliénor llewllaw Sybel Miss Maureen Fauvette Laurence' Panda Bonnie Camille Mc Avoy Glee1 Queen Margaret Testifly Emily-de-Winter Athéna April nephtis cat47 Tatiana lilougeri Wuxue Darcy Satine Otma Ju marie21 Cindy nathy's Keren misshoneychurch MarianneJustineBrandon 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 26 Jan 2012 - 20:13 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 26 Jan 2012 - 20:41 | |
| Ben, il n'y a que moi qui aime le look de Daisy. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 26 Jan 2012 - 21:54 | |
| En fait, la couleur ne me dérange pas vraiment, c'est la forme que je trouve affreuse (en plus, ça doit être super dangereux de marcher avec des trucs pareils ). |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 26 Jan 2012 - 22:25 | |
| - Tatiana a écrit:
- Qu'ils sont beaux tous à la cérémonie ! J'ai encore eu du mal à reconnaître Siobhan Finneran, décidémment je n'arrive pas à m'habituer au blond . Sophie McShera est très jolie, je ne suis pas fan de son maquillage non plus, mais sa robe est bien belle.
J'aime beaucoup la robe de Sophie McShera également, en revanche je bloque sur la forme des chaussures (on arrive à marcher avec ça ? Ou Allen Leech l'a portée tout du long ? ) Et j'aime beaucoup Siobhan Finneran : très classe ! |
|
| |
Dvorak62 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 4:29 | |
| Merci beaucoup pour ces magnifiques photos J'adore voir Michelle Dockery, je la trouve toujours très élégante, et a l'air de quelqu'un de plutôt simple. J'aime bien la robe de Sophia McShera, un bleu électrique? ses chaussures ne sont pas un peu disproportionnés ? A propos d' Hugh Bonneville, je l'ai vu en pirate dans l'épisode 3 de la saison 6 de Doctor Who https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/842/11428121944doctorwhopir.jpg/Enfin un peu de hors sujet, mais savez vous comment on peut contacter les acteurs ? |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 10:01 | |
| Je n'avais pas vu les chaussures!!!! Je n'aime pas non plus... comme dit keren, c'est d'un gout douteux mais ce n'est pas pour dire les anglais ne sont pas toujours très doués en matière de mode sans doute car ils se moquent du regard des autres et ça c'est ! Je n'avais pas reconnu O'Brien sans ses boucles brunes sur la tête |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 10:13 | |
| Je n'ai même pas reconnu O'Brian moi non plus ! ET Thomas sur cette photo a un petit quelque chose, dans son regard de.. je ne trouve plus son nom zut ! Celui qui à fait "la fievre de samedi soir" "pulp fiction"................Travolta !! Les chaussures de Daisy sont de veritables perchoirs ! Elle ne doit certainement pas aller loin ! Encore une fois merci pour toutes ces photos ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 10:17 | |
| Ca va vite sur ce topic et je n'ai pas le temps de tout suivre mais merci à celles qui postent toutes ces super photos ! J'aime particulièrement les photos de tournage, très sympas. Et puis Michelle Dockery est vraiment trop parfaite sur toutes les photos que vous postez, c'est pas juste d'être comme ça ! Sinon je plussoie pour la robe de Daisy, j'aime pas trop (enfin j'aime bien la couleur mais pas la coupe ), et puis ses chaussures c'est vraiment pas top, autant j'aime bien l'association de couleurs avec la robe, mais ces énormes compensées... Et qui n'avait pas reconnu O'Brien. Aliénor, pour Thomas, quand j'ai montré la série à ma mère elle n'arrêtait pas de dire qu'il ressemblait à Travolta, ça ne m'avait pas frappée mais là c'est flagrant en effet ! |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 10:23 | |
| Ahah merci ! Je pensais être la seule ! Au début, quand j'ai vu la série la 1ère fois, j'ai même cru que c'était peut être un de ses fils mais comme c'est une drama Anglaise, de suite je me suis dis que ce n'était pas possible ! |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 12:09 | |
| C'est vrai qu'il a un air de Travolta! Et là j'imagine O'Brien dans le rôle de Sandy et Thomas dans le rôle de ??? qui est joué par Travolta à la fin de Grease (ils ont bien sûr leurs costumes de Downton!) Non mais là il faut que j'arrête! |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 15:14 | |
| en ce qui concerne les chaussures de Daisy elles ne vont pas du tout avec sa robe et la forme compensée bof...de fins escarpins à talons auraient été plus jolis... Quant à Michelle elle est toujours classe, j'aime beaucoup les tenues de Laura, elles sont sobres et ont un côté décontracté mais élégant... |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 15:33 | |
| Je n'aime pas trop la robe de Michelle... J'ai trouvé l'adresse de Michelle Dockery (il va peut-être falloir ouvrir un nouveau sujet si d'autres en trouvent... ) Michelle Dockery Hamilton Hodell 5th Floor 66-68 Margaret Street London W1W 8SR UK Avec détails pour les autographes - Spoiler:
Comment écrire à Michelle Dockery?:
Si vous souhaitez recevoir un autographe, suivez les instructions ci-dessous. Si vous voulez simplement envoyer une lettre à l'addresse indiquée ci-dessus, vous pouvez arrêter de lire! Si vous habitez dans le même pays que le destinataire () envoyez votre lettre accompagnée d'une envellope timbrée (21.5 X 10 cm), libéllée à votre adresse et d'une photo. Vous pouvez également ajouter un morceau de carton afin d'éviter que votre photo ne soit pliée durant le transport. Vous pouvez également écrire sur les envellopes "Ne pas plier - Do not bend".
Postez votre lettre. En moyenne, vous devrez patienter 3 mois pour recevoir une réponse. Si vous n'habitez pas dans le même pays que le destinataire, ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de l'envellope et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres). Si vous souhaitez en savoir plus sur les Coupons-Réponse Internationaux, cliquez ici. *Pour connaitre les tarifs postaux cliquez ici.
Certains acteurs ont cependant leur site officiel et on peut les contacter par mail en général. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 15:38 | |
| Moi non plus je n'aime pas trop la robe de Michelle Dockery, elle ne la met pas en valeur je trouve. Par contre j'adore la tenue de Laura Carmichael ! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 15:57 | |
| Laura Carmichael est vraiment trop mignonne ainsi ! Mais c'est vrai que c'est dommage pour Michelle Dockery, elle est trop fine pour ce genre de robe. En tous cas, elles sont vraiment jolies |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 16:00 | |
| C'est vrai Laura Charmichael a une tenue très tendance et classe! |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Ven 27 Jan 2012 - 18:44 | |
| Laura Carmichael est superbe! Je veux la même robe!!!!!! EDIT : Voici de nouvelles photographies : - Dvorak62 a écrit:
- Enfin un peu de hors sujet, mais savez vous comment on peut contacter les acteurs ?
Pour Dvorak62 et les autres, il sera possible de participer à un chat avec 3 des acteurs de Downton Abbey : - Hugh Bonneville le 30 janvier à 13h - Laura Carmichael le 6 février à 13h - Allen Leech le 13 février à 13h |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Sam 28 Jan 2012 - 17:00 | |
| |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Sam 28 Jan 2012 - 17:08 | |
| Merci Keren et Otma pour ces superbes photos !! Michelle a vraiment un regard pénétrant, c'est fou ! Otma tes photos sont très fun j'aime beaucoup ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Sam 28 Jan 2012 - 23:36 | |
| Je n'ai pas reconnu O'Brien so sexy! Je crois que "Daisy" est définitivement une amatrice des chaussures compensées (dernière photo de groupe). |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Dim 29 Jan 2012 - 14:24 | |
| pour les chaussures compensées, j'ai directement regardé ses chaussures! Par contre je ne reconnais pas la personne du centre sur la photo postée par Otma "Radio times"... |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Dim 29 Jan 2012 - 15:28 | |
| - Miss Maureen a écrit:
- Par contre je ne reconnais pas la personne du centre sur la photo postée par Otma "Radio times"...
C'est Caitlin Moran qui a écrit How to be a woman. Ce livre aurait fait le tour des acteurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Dim 29 Jan 2012 - 15:41 | |
| Ah oui leur fameux livre! Merci keren! Ils en ont de la chance... ils aiment un auteur et comme ils sont connus, ils peuvent le rencontrer facilement. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! | |
| |
|
| |
| Les photos des stars de Downton Abbey ! | |
|