Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les photos des stars de Downton Abbey !

+58
Pr.nadia
Absalon
WayOfEvasion
Lilieärendil
Cassandre
Brynette
Vanesss
Rose Bleue
Fée clochette
Winter
Pando_Kat
Eledhwen
Kusanagi
Carolyn Bingley
Lily of the valley
austen94
MissAcacia
Juliette2a
cléopatre
Fred
Dune
M.arine
Juliann
Aldae
Blue
esperluette
Dvorak62
mélysia
Aliénor
llewllaw
Sybel
Miss Maureen
Fauvette
Laurence'
Panda
Bonnie
Camille Mc Avoy
Glee1
Queen Margaret
Testifly
Emily-de-Winter
Athéna
April
nephtis
cat47
Tatiana
lilougeri
Wuxue
Darcy
Satine
Otma
Ju
marie21
Cindy
nathy's
Keren
misshoneychurch
MarianneJustineBrandon
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Keren
Ville du Nord...
Keren

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:13

Athéna a écrit:
Je n'avais pas vu les chaussures de Daisy... Suspect Mais c'est horrible comme ensemble ! Les chaussures ne vont tellement pas avec le reste.
Et idem, je n'avais pas remarqué que O'brien s'était muée en femme fatale ! lol!

lol! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout! Les chaussures rouges avec la robe bleue, c'est d'un goût un peu douteux! Laughing
Moi c'est plutôt la tenue de Mrs Patmore que je trouve pas terrible! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:41

Ben, il n'y a que moi qui aime le look de Daisy.
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:54

En fait, la couleur ne me dérange pas vraiment, c'est la forme que je trouve affreuse (en plus, ça doit être super dangereux de marcher avec des trucs pareils Twisted Evil ).
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:25

Tatiana a écrit:
Qu'ils sont beaux tous à la cérémonie ! J'ai encore eu du mal à reconnaître Siobhan Finneran, décidémment je n'arrive pas à m'habituer au blond Laughing . Sophie McShera est très jolie, je ne suis pas fan de son maquillage non plus, mais sa robe est bien belle.

J'aime beaucoup la robe de Sophie McShera également, en revanche je bloque sur la forme des chaussures (on arrive à marcher avec ça ? Ou Allen Leech l'a portée tout du long ? lol! )

Et j'aime beaucoup Siobhan Finneran : très classe !
Dvorak62
Pauvre gouvernante
Dvorak62

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 4:29

Merci beaucoup pour ces magnifiques photos

J'adore voir Michelle Dockery, je la trouve toujours très élégante, et a l'air de quelqu'un de plutôt simple.

J'aime bien la robe de Sophia McShera, un bleu électrique? ses chaussures ne sont pas un peu disproportionnés ? Very Happy

A propos d' Hugh Bonneville, je l'ai vu en pirate dans l'épisode 3 de la saison 6 de Doctor Who Smile
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/842/11428121944doctorwhopir.jpg/

Enfin un peu de hors sujet, mais savez vous comment on peut contacter les acteurs ? Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 543497
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:01

Je n'avais pas vu les chaussures!!!! affraid Je n'aime pas non plus... comme dit keren, c'est d'un gout douteux mais ce n'est pas pour dire les anglais ne sont pas toujours très doués en matière de mode sans doute car ils se moquent du regard des autres et ça c'est cheers !

Je n'avais pas reconnu O'Brien sans ses boucles brunes sur la tête lol!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:13

affraid Je n'ai même pas reconnu O'Brian moi non plus ! affraid

ET Thomas sur cette photo a un petit quelque chose, dans son regard de.. Shocked je ne trouve plus son nom zut ! Celui qui à fait "la fievre de samedi soir" "pulp fiction"................Travolta !!

Les chaussures de Daisy sont de veritables perchoirs ! Elle ne doit certainement pas aller loin !

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 567661 Encore une fois merci pour toutes ces photos ! Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 567661
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:17

Ca va vite sur ce topic et je n'ai pas le temps de tout suivre lol! mais merci à celles qui postent toutes ces super photos ! cheers

J'aime particulièrement les photos de tournage, très sympas. Razz Et puis Michelle Dockery est vraiment trop parfaite sur toutes les photos que vous postez, c'est pas juste d'être comme ça ! Razz

Sinon je plussoie pour la robe de Daisy, j'aime pas trop (enfin j'aime bien la couleur mais pas la coupe Neutral ), et puis ses chaussures c'est vraiment pas top, autant j'aime bien l'association de couleurs avec la robe, mais ces énormes compensées... affraid

Et Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 999779 qui n'avait pas reconnu O'Brien. Shocked

Aliénor, pour Thomas, quand j'ai montré la série à ma mère elle n'arrêtait pas de dire qu'il ressemblait à Travolta, ça ne m'avait pas frappée mais là c'est flagrant en effet ! Laughing
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:23

Ahah Very Happy merci ! Very Happy

Je pensais être la seule !
Au début, quand j'ai vu la série la 1ère fois, j'ai même cru que c'était peut être un de ses fils mais comme c'est une drama Anglaise, de suite je me suis dis que ce n'était pas possible !
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:09

C'est vrai qu'il a un air de Travolta!
Et là j'imagine O'Brien dans le rôle de Sandy et Thomas dans le rôle de ??? qui est joué par Travolta à la fin de Grease (ils ont bien sûr leurs costumes de Downton!)
Non mais là il faut que j'arrête! lol!
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:29

Dvorak62 a écrit:
Enfin un peu de hors sujet, mais savez vous comment on peut contacter les acteurs ? Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 543497
Je l'ignore, mais si je trouve l'info je ne manquerai pas de la partager.

esperluette a écrit:
Ca va vite sur ce topic et je n'ai pas le temps de tout suivre lol!
Oui, ça va vite, et d'autant plus que les événements se bousculent. Voici des photos prises hier soir lors d'une soirée InStyle Best Of British Talent Party à laquelle participaient Laura et Michelle :

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Instyl13

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Instyl14

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Instyl15

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Instyl17

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Instyl18
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:14

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 999779 en ce qui concerne les chaussures de Daisy elles ne vont pas du tout avec sa robe et la forme compensée bof...de fins escarpins à talons auraient été plus jolis...

Quant à Michelle elle est toujours classe, j'aime beaucoup les tenues de Laura, elles sont sobres et ont un côté décontracté mais élégant...
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:33

Je n'aime pas trop la robe de Michelle...

J'ai trouvé l'adresse de Michelle Dockery (il va peut-être falloir ouvrir un nouveau sujet si d'autres en trouvent... Rolling Eyes )

Michelle Dockery
Hamilton Hodell
5th Floor
66-68 Margaret Street
London W1W 8SR
UK

Avec détails pour les autographes
Spoiler:

Certains acteurs ont cependant leur site officiel et on peut les contacter par mail en général. Very Happy
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:38

Moi non plus je n'aime pas trop la robe de Michelle Dockery, elle ne la met pas en valeur je trouve. Suspect Par contre j'adore la tenue de Laura Carmichael ! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:57

Laura Carmichael est vraiment trop mignonne ainsi ! Mais c'est vrai que c'est dommage pour Michelle Dockery, elle est trop fine pour ce genre de robe. En tous cas, elles sont vraiment jolies Very Happy
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:00

C'est vrai Laura Charmichael a une tenue très tendance et classe!
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:44

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 999779 Laura Carmichael est superbe! Je veux la même robe!!!!!! Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 55950

EDIT : Voici de nouvelles photographies :

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 24718212644734410517611

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Jessicabrownfindlayalba

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Mattfoxleymichelledocke

Dvorak62 a écrit:
Pour Dvorak62 et les autres, il sera possible de participer à un chat avec 3 des acteurs de Downton Abbey :

- Hugh Bonneville le 30 janvier à 13h Arrow
- Laura Carmichael le 6 février à 13h Arrow
- Allen Leech le 13 février à 13h Arrow
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:00

Waoh les yeux de Michelle I love you

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 39_210

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 39_110
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:08

Merci Keren et Otma pour ces superbes photos !!

Michelle a vraiment un regard pénétrant, c'est fou ! drunken Otma tes photos sont très fun j'aime beaucoup !
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:36

Je n'ai pas reconnu O'Brien so sexy!

Je crois que "Daisy" est définitivement une amatrice des chaussures compensées (dernière photo de groupe). Rolling Eyes
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:24

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 999779 pour les chaussures compensées, j'ai directement regardé ses chaussures! lol!

Par contre je ne reconnais pas la personne du centre sur la photo postée par Otma "Radio times"... Embarassed
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:48

Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 999779 pour "Daisy"et les compensées...La hauteur de talon a l'air vertigineuse Shocked

Je me demande comment on marche avec ce type de chaussures lol!
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:28

Miss Maureen a écrit:
Par contre je ne reconnais pas la personne du centre sur la photo postée par Otma "Radio times"... Embarassed
C'est Caitlin Moran qui a écrit How to be a woman. Ce livre aurait fait le tour des acteurs! Wink
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:41

Ah oui leur fameux livre! Very Happy Merci keren!
Ils en ont de la chance... ils aiment un auteur et comme ils sont connus, ils peuvent le rencontrer facilement.
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:29

Aliénor a écrit:
affraid Je n'ai même pas reconnu O'Brian moi non plus ! affraid

Tu n'es pas la seule, Aliénor ! Voici un article qui nous apprend que Siobhan Finneran a fait sensation et nous donne sa réaction : Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey !   Les photos des stars de Downton Abbey ! - Page 12 Icon_minitime

Les photos des stars de Downton Abbey !
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant