Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre boutique anglaise preferee? | |
|
+17Saatiya Elizabeth-Bennet CaroSmile Branwen Florizel Félicité Angealyn lady Clare Kate KittKat gersou Emjy cat47 Nelly8 toxicangel Camille Mc Avoy Louise B. 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? Sam 13 Fév 2010 - 23:17 | |
| Ouiiii, je faisais çà aussi, c'était super marrant, mais maintenant ils ne le font plus hélas (tout fout l'camp ma bonne dame) par contre, je me suis trouvé une super broche en argent avec l'inscription de l'anneau unique (je suis une super fan de Tolkien) pour mon anniversaire. |
| | | CaroSmile Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 15 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? Mer 18 Jan 2012 - 19:54 | |
| Ce qui me fait de suite penser que je suis bien en Uk : Récemment une librairie genre Croix Rouge à Canterbury, ça fait tellement British, je ne sais pas comment expliquer... Courses chez Asda acheter une petite salade Egg mayonnaise ou Coleslaw Sainsbury's Salon de thé bien sur |
| | | Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? Jeu 19 Jan 2012 - 16:53 | |
| Alors moi c'est Monsoon et Monsoon Accessorize ! Quand je vivais en Irlande, je passais ma vie là-bas (bon plus du côté Accessorize, parce que le reste c'est cher ) ! J'avais aussi développé une passion pour Marks & Spencer ! Côté librairie, à Dublin j'allais tout le temps à Waterstones ou à Easons. Sinon à Londres, j'avais adoré Selfridges. |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? Jeu 24 Jan 2013 - 21:10 | |
| Je pense ne pas être la seule sur ce forum à apprécier les magasins Whittard of Chelsea, chez qui je passe à chacun de mes voyages Londoniens. La chaîne avait jusqu'à présent un site internet anglais, sur lequel on pouvait commander mais uniquement en Livres sterling (super pour ceux qui comme moi ont une banque qui prend une commission sur les paiements hors euros ) et avec des frais de port quelque peu prohibitifs. J'ai découvert récemment que la chaîne avait créé un site Français, sur lequel on peut commander les mêmes produits directement en euros (avec un taux de change tout à fait correct par rapport aux prix anglais) Les frais de port sont toujours aussi répulsifs (faut pas commander à l'unité) mais si vous êtes en rupture de White Chocolate et que vous ne pouvez décemment pas attendre pour recharger votre stock, ça coûtera toujours moins cher qu'un aller retour en Eurostar . |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? Jeu 24 Jan 2013 - 21:32 | |
| Je suis une fan de Whittard moi aussi, d'ailleurs j'ai fini mon sachet de spice chai tea cet après midi, qui était également le dernier vestige de mon stock de thé fait l'été dernier Il ne me reste plus qu'un fond de Rhubarb white hot chocolate, du coup merci pour le lien du site francais, je vais pouvoir refaire mon stock *_* |
| | | Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? Dim 3 Mar 2013 - 0:20 | |
| Forbidden Planet pour des gadgets Lush à Covent Garden Sinon je suis tombée une fois sur une bakery sur Portobello Road ; un Carrot Cake excellent, et je crois que j'avais pris aussi une tarte fruits rouges rhubarbe, j'y retournerais. Gail's Artisan Bakery. |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? Dim 3 Mar 2013 - 9:55 | |
| Rhaahh, merci d'avoir fait remonter ce topic! |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? Dim 3 Mar 2013 - 10:51 | |
| - gersou a écrit:
- Je n'ai jamais été en Angleterre mais par contre j'ai été trois jours en Ecosse et je vote Marks et Spencer pour leurs cookies et muffins à tomber par terre!!! Les meilleurs du monde!!!
Moi c'était les smoothies là-bas ! |
| | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? Jeu 14 Mar 2013 - 12:19 | |
| Je remonte ce topic en rejoignant le parti Sainsbury Sinon j'adore les librairies Blackwell's !! J'y ai acheté deux JA et un recueil d'histoires de fantômes irlandaises dans une édition très belle et adorable (The Collector's Library ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre boutique anglaise preferee? | |
| |
| | | | Votre boutique anglaise preferee? | |
|