Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comédies musicales (sur scène)

Aller en bas 
+35
Darcy
Tatiana
Queen Margaret
Kusanagi
Dune
ekaterin64
mimidd
clinchamps
Vegas
Artemis
imonjo
Bonnie
Les yeux noirs
MarianneJustineBrandon
Sév
kary
nathy's
cat47
Chevalier Bayard
AngelLost
Mademoiselle V
lilougeri
Medelise
Elinor
quynie
Fearless
JainaXF
Mee Yung
Angealyn
April
L_Alex
lady Clare
Mlle Daae
Clelie
Camille Mc Avoy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:12

Miss Margaret a écrit:
quelques points

...c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:09

Je ne me souvenais même pas de ce topic !!

Cet été j'ai vu Legally Blond à Londres et j'ai beaucoup aimé ! C'est frais et pétillant et très rose Laughing, ça donne vraiment la pêche. Ce n'est peut être pas l'histoire le plus recherchée qui existe Laughing mais j'ai vraiment passé un bon moment !

C'était la première fois que je voyais une comédie musicale sur scène et j'ai vraiment été impressionnée ! J'adore voir les chorégraphies synchronisées, les changements de décors très astucieux ect ! J'ai vraiment envie d'en voir d'autres maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:34

J'ai vu Chicago hier soir et whaouuuh je veux ressembler à ces filles!! (de corps, pas être une meurtrière^^) c'était vraiment top, je n'avais jamais vu le film, juste un spectacle de Go sur ça dans un club et j'ai beaucoup aimé!! Je ne suis pas fan de toutes les chansons mais j'ai adoré Cell Block Tango, Mister Cellophane, Roxie, All that Jazz....et l'histoire manque un peu de consistance mais bon, on va pas bouder notre plaisir, c'est génial à voir!!

Maintenant j'espère très fort que dans 2 ans ils passeront Dirty Dancing (ils passent une comédie musicale de Londres tous les 2 ans, ça fait depuis que j'ai 16 ans que j'y vais à chaque fois, j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:32

J'ai aussi vu cette comédie musicale à Londres à Pâques et j'ai pensé comme toi. Comédies musicales (sur scène) - Page 5 999779

Quant aux danseurs... OMG OMG OMG, on ne savait plus où donner de la tête avec les copines. drunken lol!

J'ai trouvé la mise en scène, les costumes, les chansons, etc, absolument magnifique. Le film avec Richard Gere (que j'avais vu il y a des années) était très sympa, mais voir ce spectacle sur scène en vaut la peine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:16

Je suis allée voir Wicked en décembre quand j'ai passé quelques jours à Londres et j'ai vraiment adoré ! Je connaissais quelques chansons, mais c'était très différent de les voir en vrai! J'ai été scotchée par les décors drunken et les costumes drunken , par tous les mécanismes qui permettent de passer d'un décor à un autre et bien sur par les danses et les chansons ! Par contre j'étais étonnée car je ne connaissais pas vraiment l'histoire, et je m'attendais à quelque chose de bien moins lourd et sombre (et apparemment le bouquin est pire) même s'il y a également des moments très légers et drôles.

J'espère bien voir d'autres comédies musicales très bientôt, j'adore vraiment ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:45

Tu as eu de la chance Dune de voir Wicked! J'ai une amie qui part en stage à Londres et normalement on va aller la voir ensemble. Elle attend un cast qui lui plait.
J'ai vu Les Miserables mercredi et c'était absolument FANTASTIQUE! La mise en scène était top, les costumes magnifiques et les acteurs merveilleux. Les avoir vu en vrai était vraiment chouette. En plus le Queen's est vraiment un très beau théâtre. La sortie des artistes était sympa où j'ai pu prendre une photo avec Celinde, celle qui fait Fantine actuellement. Ils sont tous très gentils et n'hésitent pas à signer des autographes et prendre la pose pour des photos. J'ai attendu Tam Mutu, celui qui faisait Javert mais il n'est pas sorti à temps pour que je le vois et j'avais le train à prendre. En tout cas, il est certain que j'y retournerai!
Petite photo avec Celinde pour illustrer tout ça!
Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:38

Superbe photo Noisetierspell. Very Happy

Oh, c'est Tam Mutu qui a joué Javert ? Je l'ai vu dans le rôle principal dans "The phantom of the opera" à Londres il y a quelques années et il était excellent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:36

Ouiii! Et il a joué dans Love never dies il me semble aussi. The Phantom of the Opera est sur ma liste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:11

Je ne peux que te recommander d'aller voir "The phantom of the opera". Malheureusement, "Love never dies" n'est plus à l'affiche à Londres. Sad

Mais si tu souhaitais tout de même la voir, tu peux commander le dvd de "Love never dies" (en anglais avec sous-titres français) sur Amazon. Very Happy

C'est ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:32

Oui c'est ce que j'ai vu T.T Mais c'est pas grave, il reste The Phantom et Wicked et encore pleins d'autres à voir Very Happy
Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:51

je viens bientôt aller pouvoir voir la comédie musicale la belle et la bête !
Pour info je suis une fan incontestable du walt disney (il fauuut absolument que je m'achète le conte et que je le lise !).

Voici le petit teaser :



Qui au final n'en dit pas long ...

La représentation se fait à Paris au théâtre Mogadore.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:53

Cela m'intéresserait de le voir. Tu vas le voir quand, si ce n'est pas indiscret? c'est pour avoir ton avis.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:59

De même, ca m'intéresserait fortement, j'attends ton avis impatiemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:11

Je te raconterais sunny mais faut déjà qu'on décide d'une date et piiiis c'est partit mon kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:43

Je l'ai vu il y a 3 ans et demi mais en version italienne (j'en parle dans le topic c'était en décembre 2009) et j'avais adoré c'était magique Comédies musicales (sur scène) - Page 5 41810 Comédies musicales (sur scène) - Page 5 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 6:40

Moi, je suis dégoûtée, je devais aller voir 1789 en juin 2014 à Lille mais j'ai appris hier que la représentation était annulée. J'avais hâte de la voir, je suis déçue Comédies musicales (sur scène) - Page 5 302347  mais déçue Comédies musicales (sur scène) - Page 5 302347  Et a priori, il n'y aura pas d'autres dates. J'avais acheté une place hyper bien placée en plus. Comédies musicales (sur scène) - Page 5 302347
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:02

Et ils en te la rembourse pas Miss Margaret :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:08

Si, je viens de le faire à l'instant mais je suis trop dégoûtée Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:11

Ah bah oui oui je veux bien le croire :/ ...
J'espère que ce sera pas le cas pour celui de la Belle et la Bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:43

Ces derniers jours j'ai eu la chance de voir deux supers comédies musicales.

D'abord j'ai profité d'un petit week end à Londres pour aller voir Jersey Boys. J'ai vu le film, inspiré de la comédie musicale, il y a quelque temps, donc je connaissais déjà bien l'histoire. Mais ça reste quand même un contexte complètement différent de le voir sur scène. J'ai bien aimé la manière dont les décors s’enchaînent, les acteurs n’arrêtent pas ils courent vraiment partout, c'est impressionnant Shocked . Et bien sur les chansons de Franckie Vally and the Four Seasons restent dans la tête ! Bref, j'ai passé un bon moment.

De retour en France, j'ai vu, dans un tour autre style, 42nd Street au théâtre du Châtelet. Et la j'ai vraiment adoré, c'est tout ce que j'aime : les claquettes et les paillettes lol! Je ne connaissais pas cette comédie musicale des années 1980, qui, comme beaucoup, parle de la répétition et mise en place...d'une comédie musicale. Comme toujours au théâtre du Châtelet, on en prend plein les yeux. Les costumes et les décors sont magnifiques Comédies musicales (sur scène) - Page 5 150390 et les acteurs incroyables. La chanson finale (42nd Street, justement) est vraiment superbe ! Tous les acteurs sont réunis pour un numéro de chant, de danse et de claquettes exceptionnel, les décors sont magiques... Bref, on en ressort avec des étoiles dans les yeux ! Si vous avez l'occasion, courrez y, d'autant plus que le théâtre du Châtelet va fermer pendant 2 ans et on sera privé de ces magnifiques comédies musicales Comédies musicales (sur scène) - Page 5 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cel3003
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2019

Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Musicals rule !   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 18:10

Voilà 5 ans que je n'ai rien posté sur ce site...et quelques recherches dans Google me font tomber sur la page créée par Camille !

Je suis bien heureuse d'être de retour dans cette auberge.

Les comédies musicales me font le même effet qu'un bon film ou qu'un bon bouquin : elles me permettent de m'évader. Et en chansons, qui plus est. Ce qui ne gâche rien...

J'ai eu la chance d'en voir quelques-unes à Broadway (à partir de 2, c'est un pluriel, n'est-ce pas ?!) et, plus récemment, à Londres. J'ai d'ailleurs pris cette résolution qui n'engage que moi : aller à Londres une fois par an pour y voir une comédie musicale. Certaines, qui tournent depuis de longues années, ont des tarifs plus abordables que les plus récentes.
Je ne vous dirai pas combien j'ai payé mes places pour voir Hamilton.........

Pour moi, le top du top, c'est Les Misérable de Schoenberg et Bloubil. Probablement parce que j'ai grandi avec. Je l'ai vue sur scène à Broadway ; j'en ai pleuré ! Et une bonne décennie plus tard, au théâtre du Châtelet, à Paris. Je suis également une grande fan d'Hamilton (donc) de Lin-Manuel Miranda, de Dear Evan Hansen (Tony du meilleur musical en 2017) de Pajek et Paul. J'aime beaucoup Wicked, aussi.
Je dois dire que Spotify m'a beaucoup aidée à découvrir des musicals que je ne connaissais pas. For that, i'm grateful.

Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais il m'aura au moins permise de déclamer mon amour pour le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musicales (sur scène)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)
» ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪
» Quelles sont vos habitudes et préférences musicales ?
» La plus belle scène de danse dans les adaptations?
» Quelle scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: