Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comédies musicales (sur scène)

Aller en bas 
+35
Darcy
Tatiana
Queen Margaret
Kusanagi
Dune
ekaterin64
mimidd
clinchamps
Vegas
Artemis
imonjo
Bonnie
Les yeux noirs
MarianneJustineBrandon
Sév
kary
nathy's
cat47
Chevalier Bayard
AngelLost
Mademoiselle V
lilougeri
Medelise
Elinor
quynie
Fearless
JainaXF
Mee Yung
Angealyn
April
L_Alex
lady Clare
Mlle Daae
Clelie
Camille Mc Avoy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:20

Et Bien je ne suis pas très comédie musicale sur scène ...
Je suis plus ballets Smile
Mes préférés : Le Lac des cygnes, Gisèle, Roméo et juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeyung-creations.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:25

Mee Yung, je crois qu'il y a un topic sur la danse un peu plus bas, tu y trouveras sûrement ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:00

J'ai découvert les comédies musicales avec Moulin Rouge et depuis j'adore ! J'en ai vu deux à Londres (les comédies musicales françaises ne sont clairement pas au niveau !).

Alors, la première que j'ai vue c'est Guys and Dolls en novembre 2005 avec Ewan McGregor : très sympa mais j'étais trop loin de la scène ! Sad
Sinon en novembre 2007 puis en avril 2008, j'ai vu Wicked, que j'ai adoré ! La musiques, les acteurs (ah Kerry Ellis !), les effets spéciaux ... c'étaut vraiment magique, surtout que j'étais au 1er rang (on peut avoir des places pour £25 si on est prêt à arriver à 7h du matin pour 10h : il y a 24 billets vendus aux premiers arrivés !) !

J'ai aussi bien aimé Legally Blonde, même si je n'ai vu que la version MTV sur mon ordi : ça donne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:22

j'oubliais une petite production de Sweeney Todd à Dublin en 2007 : ce n'est pas le grand spectacle de Wicked, mais c'était vraiment intense et bien joué ! peut-être ma préférée après Wicked, d'ailleurs le film m'a déçu après avoir vu la version sur les planches !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:30

A ce jour, je n'ai vu qu'une comédie musicale : Le Roi Soleil... C'était tout simplement magique !
J'étais -je suis- addict. Je l'ai vu plus de 20 fois en 2 ans, j'ai fais plusieurs dates de tournées et j'ai passé de nombreux week-end et soirée au PDS et aux gares, à papoter avec les fans, mais surtout avec la troupinette.
Le Roi Soleil ça a été deux années magiques de ma vie...

J'aimerais bien un jour voir "Sweeney Todd" !! J'ai adoré le film, je suis curieuse de savoir ce que ça donne sur scène Laughing

Pour Rabbi Jacob, il y a plusieurs raisons au fait que ça a ait été un flop total : Patrick Timsit a laissé toute la troupe en plan quelques jours avant la première, de nombreux numéros étaient modifiés du jour au lendemain,et il n'y avait pas une très bonne entente parmi les membres de la troupe...

Je vais aller bientôt voir Cléopatre. Les chanteurs ne m'enchantent guère, mais une amie a des invits, alors autant en profiter ! Et puis, ça fera du bien de revoir certains membres du Roi Soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
quynie
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:27

Je suis allée voir Don Juan en spectacle et contrairement à ce que la plupart d'entre vous ont décrit, cette comédie musicale est excellente. La musique, le décor, les acteurs, tout était excellent. J'ai beaucoup aimé les chorégraphie de flamenco tout au long du spectacle et la scène du duel était magique (avec le bruit des épées qui aillait avec le rythme de la musique). Chaque chanson apportait quelque chose de nouveau et je me suis laissée emporter par l'histoire (bien qu'un peu clichée). J'imagine que cette comédie musicale n'a pas fait fureur en France, mais elle a même été racheté par la Corée.

J'ai aussi vu le spectacle de Notre-Dame de Paris et de Roméo et Juliette sur DVD, mais aucun des deux ne m'a vraiment touché. Je me suis même endormie sur Notre-Dame de Paris. Je trouvais les chansons redondantes à un certain moment. Pour ce qui est de R&J, les costumes trop modernes ont quelque peu gâché le spectacle selon moi. Par contre, j'ai beaucoup aimé les chansons et les deux comédiens chantaient merveilleusement bien.

Je suis aussi aller voir le tout nouveau spectacle de Félix Gray (ayant adoré Don Juan) qui s'appelle Scherazade. Pendant 90 minutes, je me suis sentie transportée en orient. C'était un beau spectacle à voir, bien que trop court (il n'y avait pas d'entracte). De plus, l'histoire était moins bien ficelée que Don Juan et les évènements s'enchaînaient un peu trop rapidement. Par contre, toutes les chorégraphies de baladi était très bien fait et c'était un spectacle très artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:53

Fearless a écrit:
A ce jour, je n'ai vu qu'une comédie musicale : Le Roi Soleil... C'était tout simplement magique !
C'est la seule comédie musicale que je suis allée voir sur scène et j'ai adoré !!! J'ai fais exprès de ne pas écouter l'album avant d'y aller sauf les chansons passées à la radio !!!
Je l'ai vu 2 fois... Une 1ère fois au Palais des Sports à Paris (j'étais au 6e rang face à la scène, EXTRA) mais j'ai eu la doublure d'Emmanuel Moire, Emmanuel Dahl, j'étais tellement déçue mais en fin de compte il s'en est très bien sortis !! Une 2e fois au Zenith de Limoges mais j'étais loin de la scène car on a pris les places au dernier moment mais j'ai réussi à emmener ma maman qui déteste les comédies musicales et mon frère, ils ont beaucoup aimé et puis cette fois j'ai eu Emmanuel Moire !!
Emmanuel Moire ou Emmanuel Dahl, il n'y a pas une grande différence, c'est limite si je n'ai pas préféré Dahl !! Je le connaissais car en grande fan de chansons Disney je sais qu'il a fait la voix française de Hercule, Kovu (Le Roi Lion 2) et Scamp (La Belle et le Clochard 2), sincèrement il est bon !!
Le Roi Soleil s'était l'une des meilleures comédies musicales françaises !!! Je l'ai acheté en dvd et je ne me lasse pas de la regarder !!!
Ma chanson préféré est Alors d'accord...


Sinon j'ai les dvd des comédies musicales de (filmé sur scène) :
- Roméo et Juliette (j'ai moyennement aimé...)
- Autant en Emporte le Vent (j'ai beaucoup aimé, toutes les scènes clés de GWTW y sont !! En revanche la chose qui m'a un peu agacé c'est le vibrato de la voix de Scarlett)
- Les 10 Commandements (Moyen car très peu dynamique)


Cette année, je voulais aller voir Cléopâtre mais lorsque j'ai écouté l'album je n'ai pas aimé !!
En revanche je suis très tenté par Mozart, l'Opéra Rock, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:18

Personnellement j'adore les comédies musicales, j'ai vu : Les Dix commandements (mais j'étais assez jeune, c'était à Brest dans ZE salle nulle par excellence, donc on voyait mal et le son était pas de grande qualité dirons-nous.) C'était la première fois que je voyais Merwan Rim sur scène et...whoua ! LOL

Puis le 7 janvier 2006 j'ai eu la chance d'aller voir le Roi Soleil à Paris... C'est plus qu'un merveilleux souvenir, c'est un spectacle merveilleux et plus que ça, ça a été une grande aventure d'un point de vue humain enfin voila...

Et puis en le 31 janvier dernier, je suis montée sur Paris pour aller voir Cléopâtre.
Il faut savoir que je partais avec de grands à priori, quelqu'un ayant assisté au show-case m'avait assuré que c'était pas terrible du tout et que sérieusement il était déçu donc j'étais que moyennement convaincue... Mais dès le début du spectacle j'ai juste été émerveillée, je crois que c'est encore plus beau que le roi soleil (ce qui n'est pas peu dire !)... C'est juste du grand show...

Elinor : moi aussi je supporte pas le vibrato de Laura Presgurvig même si je reconnais qu'au niveau théâtre elle est plutôt convaincante... Par contre super Vincent (Vincent Niclo quoi lol) j'adore ! Grand coup de foudre pour cet artiste qui est aussi quelqu'un de très gentil ^^'...

La j'essaye d'économiser tant bien que mal parce que quelqu'un monte un opéra rock qui devrait se jouer d'ici un an ou deux mais sur Paris surtout et que j'apprécierai aussi dd'aller voir Mozart (mais en tournée pas à Paris, j'ai la flemme de monter, en fait je veux voir Mozart juste pour voir Merwan Rolling Eyes )

Et re-ellinor : l'album de Cléopatre et Cléo sur scène c'est totalement différent, crois moi ! J'étais pas convaincue avec l'album mais sur scène c'est ppas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:21

Moi je suis allez voir R&J!!! C'était bien. J'aime les musiques et même si les costumes sont un peu moderne c'est pas mal quand même.

Mais ma préféré c'est Aly Baba. Sorti en même temps que les dix commandements et R&J elle n'a pas eu le succès méritée. Un ensemble de toute les musique possible. Gospel, slow, disco.... Beaucoup d'ambiance et c'est très drôle.....
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:30

Elinor a écrit:
j'ai eu la doublure d'Emmanuel Moire, Emmanuel Dahl, j'étais tellement déçue mais en fin de compte il s'en est très bien sortis !!

Je confirme ! Emmanuel Dahl s'est vachement amélioré entre la 1ère année et la reprise du spectacle ! La 1ère fois que j'ai vu Manu D. en Roi, je ne l'ai pas du tout aimé, mais la seconde fois, lorsque que le spectacle est revenu au PDS, je l'ai littéralement adoré ! Il s'est surpassé en roi, et à partir de ce moment, je ne voulais voir que lui en Louis XIV cheers

Elinor a écrit:
Emmanuel Moire ou Emmanuel Dahl, il n'y a pas une grande différence, c'est limite si je n'ai pas préféré Dahl !

Si, il y a une grande différence entre les deux : sur "Pour arriver à moi", Emmanuel Dahl fait la "balayette", mais pas Emmanuel Moire lol!

Medelise a écrit:
Puis le 7 janvier 2006 j'ai eu la chance d'aller voir le Roi Soleil à Paris


Wouaah pour la toute dernière à Paris ! Tu y étais l'après-midi ou le soir ?
Et ça va, tu as réussi à tout bien suivre ? Les cris hystériques de certaines fans ne t'ont pas trop fait peur j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:21

Fearless a écrit:
Elinor a écrit:
Emmanuel Moire ou Emmanuel Dahl, il n'y a pas une grande différence, c'est limite si je n'ai pas préféré Dahl !

Si, il y a une grande différence entre les deux : sur "Pour arriver à moi", Emmanuel Dahl fait la "balayette", mais pas Emmanuel Moire lol!
La "balayette" ??? Je ne vois pas ce que tu veux dire... Embarassed
Je l'ai aussi préféré en Roi mais je ne me souviens plus vraiment de sa prestation vu que sur le dvd il est tout simplement absent !! Mais les Disney où il chante, j'adore !!!!

Exemple dans Hercule :
Spoiler: