Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emma Thompson

Aller en bas 
+52
serendipity
Juliette2a
Annwvyn
Ju
Edwyn
Cassandre
mag
Hercule Poirot
Miss Maureen
Marganne
darcy-lennon
Cindy
Copetan
esperluette
jennyDarcy
lady Clare
Tatiana
Natacha Rostov
Maribel
Fred
Artemis
Liewen
MarianneJustineBrandon
Zakath Nath
nathy's
Wuxue
L_Alex
Fée clochette
Accalia
Darcy
marie21
Emjy
Muezza
rosetyler
Lise Bennet
Scarlett Unnie
clinchamps
cat47
Vethalyn
archi
Kate
genny
mimidd
séli
Marianne
toxicangel
nephtis
Doddy
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
Axoo
oat
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:56

Je n'ai pas vu de topic consacrée à cette grande et admirable actrice
Comment est ce possible ? soit comme je suis nouvelle j'ai raté un sujet qui lui était consacré Shocked soit c'est un forum pour les acteurs edouard norton, mmf, colin firth et les actrices passent à la trappe - je rigole. cheers

Emma est toujours excellente, c'est tellement une habitude que ça devrait énerver les autres actrices lol
Je crois qu'elle a atteint le sommet avec raison et sentiments
quel dommage de la voir si peu à l'écran

Quels sont pour vous vos films préférés d'Emma ?
pour moi :
raisons et sentiments
et en plus c'est également elle la scénariste qui a dû travailler sur le projjet pendant pas moins de 4 ans
mais quel chef d'oeuvre à la fin !!!

les vestiges du jour
Retour à Howards End
Primary Colors
dead again
beaucoup de bruit pour rien
Peter's Friends
love actually, comme c'était poignant de voir cette femme qui découvre que son mari la trompe, et qui fait tout pour que les enfants ne souffrent pas

quel dommage sa séparation avec kenneth Branagh, les deux réunis nous ont offerts de si belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:49

Je l'ai adoré dans S&S evidemment. Mais je l'ai aussi beaucoup aimée dans Beaucoup de bruit pour rien, j'adore cette pièce et l'adaptation était fraîche et tellement drôle.



Sinon, tout à fait d'accord pour Love Actually, où elle m'a fendu le coeur. Sad

Maintenant que j'y pense je n'ai pas vu tant de films que ça… scratch En tout cas, le peu que j'ai vu m'a laissé une excellente impression!

Ah! Emma Thompson 656156 Sybille Trelawney dans Harry Potter ; elle prouve qu'elle peut passer pour une foldingue Rolling Eyes Très crédible à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:50

eh eh Emma c'est mon actrice preferee a moi que j'aime!

welcome OAT...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:18

Je l'adore dans Nanny McPhee aussi ! J'adore cette actrice. Elle peut jouer n'importe quel rôle à merveille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:21

C'est vrai que tu viens de me faire prendre conscience que nous n'avions pas de topic consacré à la grande Emma Thompson Emma Thompson 553975 !! Alors qu'elle est Lambtonienne de luxe ! scratch

Je l'ai vue et découverte dans Sense and Sensibility. Elle y merveilleuse (ah cette scène quand elle craque enfin en apprenant que son cher et tendre ne s'est pas marié en fin de compte...). Elle forme un très bon duo avec Kate Winslet. Deux grandes dames...

Je l'ai vue également dans Primary colors mais j'ai moins aimé le film et mon impression sur Emma Thompson s'en est trouvée un peu ternie... Dommage.

Sinon, dans Love actually elle est très bien aussi. Elle m'a bluffée durant la scène où elle découvre que son mari la trompe. Son jeu est toujours très sobre mais empli d'émotion et de subtilité et ça se voit tout particulièrepment durant cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:25

misshoneychurch a écrit:
Je l'adore dans Nanny McPhee aussi ! J'adore cette actrice. Elle peut jouer n'importe quel rôle à merveille sunny


Je me disais bien Emma Thompson 656156 Assez époustouflante


De plus, les scénarii auxquels elle contribue sont le plupart du temps très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:15

doddy a écrit:
Cinon, dans Love actually elle est très bien aussi. Elle m'a bluffée durant la scène où elle découvre que son mari la trompe. Son jeu est toujours très sobre mais empli d'émotion et de subtilité et ça se voit tout particulièrepment durant cette scène.

OUi, elle est déchirante dans cette scene( je l'ai déjà dit je sais plu où), elle m'arrache des larmes, et la scene de la séparation dans les vestiges du jour là aussi Emma Thompson 302347 .

C'est une grande actrice tout en finesse et en délicatesse. Elle joue intelligement et n'ai fait jamais trop. Elle peut tout jouer : le drame, la comédie et elle tape toujours juste Emma Thompson 846997 (contrairement à d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:46

Je me joins aux adorateurs de cette scène. J'avais les larmes aux yeux quand je l'ai vue et j'ai été surprise de voir que ma maman aussi Sad , bien qu'elle n'ait pas vraiment aimé Love actually Rolling Eyes

J'aime beaucoup Emma Thompson, elle a un jeu tout en finesse et elle a une beauté à la fois accessible et très grande dame.

Je l'ai vu notamment dans :
Dead again
Henry V
Beaucoup de bruit pour rien
Retour à Howards End
Raisons et sentiments (ah, la scène d'Elinor)
l'incroyable destin d'Harold Crick
Peter's friends
et d'autres trucs dont il faudrait que je retrouve les noms. scratch

Je trouve néanmoins dommage qu'elle n'ait pas toujours été exploitée à sa juste valeur car elle s'est aussi coltinée des rôles de faire valoir dans des films pas toujours très recommandables (le machin avec Schwarzie, là je veux même pas me rappeler du nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:16

Moi j'ai beaucoup aimé Nanny McPhee

Emma récidive dans le rôle de scènariste, pour mon plus grand bonheur. Et Colin Firth joue tellement bien le père de famille qui ne sait plus à quel saint se vouer pour trouver une bonne nounou...
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:18

Merveilleuse Emma Thompson, je la trouve formidable. Elle humanise tous ses rôles, c'est une grande actrice que j'estime très sous-exploitée. Je l'ai vue et appréciée dans :
Dead again
Retour à Howards End
Les Vestiges du Jour
Au Nom du Père, où elle incarne une avocate qui défend courageusement Daniel Day Lewis injustement accusé d'actes terroristes.
Raison et Sentiments, où elle prouve tout son talent en incarnant une merveilleuse Elinor, toute de réserve et de passion contenue. Je ne pourrai jamais imaginer une autre Elinor. De plus elle a écrit le scénario du film et y a rencontré son époux, Greg Wise, l'inconstant Wickham.
Primary Colors, où elle donne la réplique à John Travolta et nous prouve avec talent et humour, qu'elle ne se laisse pas faire.
Love Actually, sans doute son rôle le plus émouvant. J'adore cette scène où, à Noël, lors de la distribution des cadeaux, elle comprend que le bijou n'est pas pour elle. Elle court se cacher pour pleurer puis revient avec un entrain forcé pour ses enfants. Et quand elle reproche à Alan Rickman (son mari) de l'amener à se conduire de façon ridicule et le panache avec lequel elle va retrouver son mari tourmenté par le démon de midi. Toutes ces scènes sont inoubliables et gare à moi si, en les visionnant, j'ai oublié ma boîte de Kleenex!
Angels in America, une série sans concession sur l'apparition et le développement du Sida aux Etats-Unis et les ravages qu'il y fit. Elle y incarne l'Ange, aux côtés de Meryl Streep et d'Al Pacino (rien que ça!)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, où sa création de la très "allumée" Sybille Trelawney fait merveille.

De plus, elle est pour moi une des plus belles et lumineuses femmes de sa génération (elle a 48 ans).

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:09

séli a écrit:
Raison et Sentiments, où elle prouve tout son talent en incarnant une merveilleuse Elinor, toute de réserve et de passion contenue. Je ne pourrai jamais imaginer une autre Elinor. De plus elle a écrit le scénario du film et y a rencontré son époux, Greg Wise, l'inconstant Wickham.
Tu veux dire Willoughby ?? Aurais-tu été influencée par notre néologisme lambtonien "Willouckham" ??? lol!

Pour en revenir au reste du message, je suis entièrement d'accord avec toi : Emma Thompson est brillante, surtout dans Love Actually.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:46

Ben je sais pas, une absence scratch . Il faut dire que pour moi leur comportement les disqualifie de la même façon et en plus leurs noms se ressemblent. Merci de la rectification Doddy Wink et rendons à Willoughby ce qui lui appartient lol!

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:32

séli a écrit:
Ben je sais pas, une absence scratch . Il faut dire que pour moi leur comportement les disqualifie de la même façon et en plus leurs noms se ressemblent. Merci de la rectification Doddy Wink et rendons à Willoughby ce qui lui appartient lol!
Mais de rien ! lol! Tous dans le même panier après tout ces rustres ! Heureusement que nos chers Darcy et Brandon sont là pour rectifier le tir ! lol!

Enfin j'en profite pour te remercier au passage car j'ignorais totalement qu'Emma Thompson avait épouser Greg Wise alias Willoughby. On en apprend tous les jours dans cette auberge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:43

doddy a écrit:
Enfin j'en profite pour te remercier au passage car j'ignorais totalement qu'Emma Thompson avait épouser Greg Wise alias Willoughby. On en apprend tous les jours dans cette auberge... Very Happy

Moi non plus je n'étais pas au courant. Mais bon, après tout, ce n'est ^pas non plus le plus important. Mais tout de même, Elinor et Willoughby... Wink

EDIT : Ma signature s'affiche cheers


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:44

doddy a écrit:
séli a écrit:
Ben je sais pas, une absence scratch . Il faut dire que pour moi leur comportement les disqualifie de la même façon et en plus leurs noms se ressemblent. Merci de la rectification Doddy Wink et rendons à Willoughby ce qui lui appartient lol!
Mais de rien ! lol! Tous dans le même panier après tout ces rustres ! Heureusement que nos chers Darcy et Brandon sont là pour rectifier le tir ! lol!

Enfin j'en profite pour te remercier au passage car j'ignorais totalement qu'Emma Thompson avait épouser Greg Wise alias Willoughby. On en apprend tous les jours dans cette auberge... Very Happy

Echange de bons procédés Doddy ! Ils ont même un enfant ensemble si je me rappelle bien

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:28

est ce que quelqun a vu Carrington, avec Emma thompson & jonhatan price ?
j'aimerai savoir ce que ça vaut.
merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:15

Camille, tu as oublié de préciser qu'il y avait aussi Ruru III et Jeremy Northam dans Carrington Rolling Eyes ...
Désolée, je ne l'ai pas (encore) vu. Mais il me semble que quelqu'un sur le forum l'a déjà vu il y a très longtemps (peut être Toxic ?). Je n'arrive pas à retrouver le post en question scratch

_________________
Emma Thompson Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:26

avec de tels arguments, je suis sure que plein de monde va voulor voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:08

je l'ai vu mais il y a longtemps et je me suis ennuyée à mourir
je ne me rappelle même plus de quoi ça parlait
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:05

J'adooore cette actrice, et la manière qu'elle a de jouer avec son physique (on la voit un peu dans Harry Potter)... elle est très drôle et émouvante aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:02

Emma était géniale dans HP5!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:55

Oui mais on ne la voit pas assez, je trouve...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:01

tu as vu le cinquieme film ? as tu posté ton avis ?

sinon, comme le personnage de Trelawney est assez secondaire dans le livre d'après mes lointain souvenirs, je trouve qu'elle était sufisemment présente dans le film, on la voit plus que Lupin... et moi je préfère Lupin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:15

J'ai bien aimé la réalisation, mais je ne suis pas fan comme ma nièce du livre que je lis en diagonale à chaque sortie juste pour savoir... Alors qu'elle, elle connaît les personnages, les répliques, etc... Elle a ressorti le livre pour me montrer que les dialogues étaient pris dans le livre... Pour moi une bonne adaptation c'est une autre oeuvre, j'ai un autre regard...
Elle était déçue de pas voir davantage Elena B.Parker.... Je ne peux donc pas trop parler du roman, plus de la mise en scène que j'ai trouvé excellente, et de l'atmosphère du récit, bien fidèle dans l'esprit au roman... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:31

Please
j'ai trouvé ça sur youtube

http://fr.youtube.com/watch?v=td5jH7Si_Qo

Emma thompson joue dans un soap d'Ellen Degeneres
j'ai compris que deux trucs
Emma est gay lol!
et elle n'est pas une vraie british Emma Thompson 543497

ça a l'air drôle mais étant nulle en anglais je perds vraiment bp de trucs
Quelqu'un peut il faire un résumé ?
Où et ce qu'emma dit qu'elle est née ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Emma Thompson   Emma Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sense and Sensibility: The Screenplay & Diaries by Emma Thompson
» King Lear BBC 2018, Anthony Hopkins-Emma Thompson
» Emma Watson : une actrice à suivre
» Emma & Knightley: Perfect Happiness in Highbury: The Sequel to Jane Austen's Emma, Rachel Billington
» Flora Thompson (1876-1947): Lark Rise to Candleford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: