Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:58

mimidd a écrit:
La vérité vraie, c'est qu'il s'est juste fait pincer en train de picoler avec Ryo alors qu'il n'avait pas l'âge légal, et bye bye ... Welcome to Japan EvilJohnny'sLand ^^ .

Nan Japan aussi, ceci dit.... c'est les mauvais garçons, enfin qui picole avant leur 21 ans... tongue (nan mais je viens de lire dans une interview de Toma qu'il était super-content quand son petit frère a eu 21 ans, parce que maintenant il pouvait l'emmener picoler avec lui et ses potes dans les bars lol! lol! lol! )
Galy c'est pas la première fois que je vois Toma évoquer cette habitude... je pense qui si faut zoner du côté des skate park pour Tomoya, pour Toma faudrait faire la tournée des grands-ducs cheers lol! lol!
(Sinon il emmène son petit frère à des concerts et au théâtre aussi... il est parfait cheers drunken )

Dramas asiatiques - Page 40 W117786061
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 2:21

Saatiya a écrit:
C'est le summum d'un drama déjà pas terrible à la base Laughing
lol! Jamais vu ce drama, mais d'après ce que tu en dis, je t'admire d'avoir tenu jusqu'au bout Dramas asiatiques - Page 40 553975

@ Kusa : ouais, mais s'il n'avait pas été un Johnny's, il n'aurait peut être pas été viré comme un malpropre (enfin, viré de K8 et de News, et rétrogradé chez les Johnny's Jrs), et officiellement banni de toutes les conversations (mais les Kanjani8, ce sont des reuuuubelles Laughing )

Ryuusei (le frère de Toma) est choupi comme tout, et sur le plan physique, pas de doute possible, ils sont bien frères ^^ . Ca me fait penser que je voulais regarder le VS Arashi dans lequel il apparait, pas (seulement)( ?) en qualité de frère de, mais parce que çà fait plusieurs mois qu'il bosse comme présentateur sur je ne sais plus quelle chaine de télé japonaise scratch

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 2:33

mimidd a écrit:
Ryuusei (le frère de Toma) est choupi comme tout, et sur le plan physique, pas de doute possible, ils sont bien frères ^^ . Ca me fait penser que je voulais regarder le VS Arashi dans lequel il apparait, pas (seulement)( ?) en qualité de frère de, mais parce que çà fait plusieurs mois qu'il bosse comme présentateur sur je ne sais plus quelle chaine de télé japonaise scratch

Ah vi, je suis tombée sur une photo... Shocked (en tout cas, ils ont le même nez... c'est comme les Bourbons, hé! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:18

@Kusa: en tout cas, j'ai toujours pas croisé KimuTaku moi... je soupçonne la boule de m'avoir mentie lol! (mais j'vais m'mettre à faire la tournée des bars Twisted Evil)

@Clinchamps: hiiiiiiiii je suis contente que ça te plaise I love you j'aime quand les personnages partent de loin et changent, c'est le cas avec Cha Chi Soo!! et surtout, surtout, Eun Bi ne s'en laisse pas conter et lui rentre dedans bien comme il faut Laughing

J'vous laisse, j'ai deux épisodes de Tamra à regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:03

J'avais pas encore posté pour le dire mais hiiiiiiiiiiiiii Mimidd ton top Dramas asiatiques - Page 40 553975 Dramas asiatiques - Page 40 150390 (oui je varie grandement dans les commentaires à base de couinement, ça n'enlève rien à la sincérité de mon gniisage tongue Laughing )

J'adore ta présentation avec espèces et sous espèces et les conditions d'observations des sujets Dramas asiatiques - Page 40 55950

Pour ma part je trouve Eita plutôt swoonant vu le nombre de couinements qui m'ont échappé (très dignement) la première fois que je l'ai vu dans Lucky Seven Dramas asiatiques - Page 40 25855

Enfin ton dernier gif reflète bien mon sentiment général lol!

Dramas asiatiques - Page 40 Top10-toma3

Sur ce moi j'ai le 6 de Tamra à voir pour rattraper hier, et puis les 7 et 8 pour être à jour aujourd'hui c'est ça? Laughing (enfin j'ai l'impression qu'on a déjà commencé à merdouiller dans le rythme lol! )

@Galy : nan mais la boule a pas dit QUAND tu le croiserai tongue la boule ne ment pas, le moment n'est juste pas encore arrivé, na Laughing (allez hop, au bistrot et plus vite que ça !!)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 40 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 40 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:01

Kusanagi a écrit:

@Galy et Mimidd: Je le savais que Ryo était pas clair IRL... il a trop des poses de petite frappe pas claire lol! lol! (mais rassure toi Marie, je l'aime bien quand même... et il à l'air de savoir jouer vuiiii ^^)

@Galy et Mimidd: vous inquiétez pas, que Ryo soit un ptit c*** dans la vraie vie, c'est pas grave, lol! je m'en remettrai, je pense, surtout que je ne gniiise pas vraiment sur lui pour l'instant Wink et pourtant, j'ai vu le drama Nu o Kau to Iu Koto où il est tout gentil et adorable en père un peu irresponsables!!! lol!

@Kusa: quand j'aurai fini In Time With You, je ferai une vraie présentation du drama, avec photos et tout! J'ai pu récupérer sur mon PC presque tous les épisodes et donc je pourrai faire des petites captures d'écran!!! Wink j'attendais de le voir en entier pour pouvoir en faire une présentation! Wink par contre, il me reste 3 épisodes encore et je ne pense pas pouvoir faire la présentation tout de suite, du moins pas ce weekend. Ou alors, je fais une mini présentation ce soir, des personnages et de l'histoire en gros, et je posterai mon avis définitif sur le drama beaucoup plus tard!!! scratch Wink

@Saatiya: merci pour le trailer!!!!moi, je veux le voir!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:54

J'ai commencé le déménagement pour le topic de Tamra, pour le moment il est verrouillé le temps que je finisse de tous déménager Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:38

Kusanagi a écrit:
mimidd a écrit:
Ryuusei (le frère de Toma) est choupi comme tout, et sur le plan physique, pas de doute possible, ils sont bien frères ^^ . Ca me fait penser que je voulais regarder le VS Arashi dans lequel il apparait, pas (seulement)( ?) en qualité de frère de, mais parce que çà fait plusieurs mois qu'il bosse comme présentateur sur je ne sais plus quelle chaine de télé japonaise scratch

Ah vi, je suis tombée sur une photo... Shocked (en tout cas, ils ont le même nez... c'est comme les Bourbons, hé! lol! )


Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950 Dramas asiatiques - Page 40 55950 Référence royale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:14

Déménagement accompli, pour Tamra the Island maintenant c'est par là Arrow

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:41

Il est dans mon dde de voyage !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:47

Merci Ekat!!! Dramas asiatiques - Page 40 553975 Dramas asiatiques - Page 40 553975

Hier soir j'ai commencé Return of Iljimae parce que euh j'étais en manque de Jung Il Woo (là tu te dis comment elle peut être en manque alors qu'elle nous soûle avec depuis des semaines Embarassed). Je n'ai eu le temps de regarder que la première demie-heure mais je retiens que:
1. l'est hypra canon avec les cheveux longs Dramas asiatiques - Page 40 Th008_

2. j'ai failli claquer dès sa première apparition Dramas asiatiques - Page 40 Th007_
Dramas asiatiques - Page 40 Tumblr_lypd6gh8nK1qciizwo1_r1_500

3. le chef des gardes a une lovely lovely lovely chocolate voice super fondante (et je crois que je me rappelle de lui dans Athena, mais chui pas sûre de moi du tout sur ce coup là scratch)

Et comme j'ai terminé Yokai Ningen Bem et qu'il me faut ma dose de Japon, je vais attaquer Hayami-san to yobareru [mode jefaisrienquàregarderdesdramasjesorsmêmeplusdechezmoi on] lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:06

Comme promis, je poste une petite présentation et un 1er avis sur In Time With You. Wink

Dramas asiatiques - Page 40 001int10
IN TIME WITH YOU

Année 2011
Pays Taiwan
Genre Romance
Nombre d'épisodes 13
Réalisateur: Qu You Ning

Acteurs principaux:

Spoiler:

Acteurs secondaires
Bonnie Yu : Lala
David Hsu : Nic (le petite jeunot , assistant de You Qin sur lequel elle flashe au début du drama.
Jerry Huang : Henry (un ex de You Qin)

Lin Mei Xiu : Mère de Cheng You Qing
Luo Bei An : Père de Cheng You Qing
Teresa Meng : Li Tao Tao (la petite sœur de Da Ren)


Synopsis Nautijon : Cheng You Qing est une jeune femme qui travaille dans la mode, plus particulièrement dans les chaussures.
Bien que sa carrière professionnelle soit une réussite, sa vie amoureuse n'est pas au plus haut point.
À l'occasion de ses 30 ans, son meilleur ami, Li Da Ren lui envoie un mail répertoriant -non sans ironie- les "différents signes précurseurs du vieillissement", à la suite de quoi se met en place un pari : le premier à se marier recevra une importante somme d'argent de la part du second.

You Qing tombe rapidement sous le charme de son nouvel assistant Nic, Da Ren fait quant à lui la rencontre de Maggie, une collègue novice.
Mais alors qu'ils s'étaient tous deux promis que leur relation ne dépasserait jamais le cap de l'amitié, les choses changent..


1er avis:

Drama qui rentre plutôt dans la catégorie « tranche de vie » comme l'a si bien décrit Kusa!!! Drama qui offre un vrai aperçu de la vie de trentenaires, célibataires, leur quotidien, l’évolution de leur carrière et bien sûr leurs relations amoureuses. Wink

A travers les deux protagonistes et leurs proches, c’est toute la société taiwanaise d’aujourd’hui, à la fois son évolution vers un monde de plus en plus moderne mais aussi ses valeurs traditionnelles comme l'importance de la famille! Wink

Le personnage qui incarne le mieux cette évolution vers une certaine modernité et je dirais même un brin de féminisme est bien sûr l’héroine, Cheng You Qing! Dramas asiatiques - Page 40 150390 C'est le personnage le mieux écrit dans tout le drama et on voit qu' Ariel Lin s'est donné à fond dans ce rôle qui est, parait-il, son dernier!!! Sad Je l'avais déjà trouvé excellente dans ISWAK (Clinchamps ne sera pas d'accord mais tant pis!!!^^) mais c'est vrai que là, elle a un rôle en or, Dramas asiatiques - Page 40 150390 c'est une héroïne très particulière, très "vraie" avec ses qualités et ses défauts (un caractère bien trempé), qu'elle interprète et à merveille pour moi!! Dramas asiatiques - Page 40 999779 je vois tout simplement l'héroïne, et non l'actrice! Wink

Elle a des idées bien arrêtées sur le mariage et elle se démarque des autres Taiwanaises par son caractère très affirmé! Dramas asiatiques - Page 40 999779 Par exemple: j’ai presque applaudit des deux mains lorsqu’à un moment donné elle dit clairement à son petit ami qui est très macho et résolument traditionnel, qu’elle ne s’arrêtera pas de travailler même lorsqu’elle aura des enfants ou qu’elle lui rabat le caquet quand il pique une crise parce qu’elle a changé de coiffure et qu’elle ne lui en a pas parlé avant !!! Dramas asiatiques - Page 40 639488 Dramas asiatiques - Page 40 17735
Chen You Qin est une femme forte, ambitieuse, égoïste certes (c’est un de ses plus grands défauts) mais qui ne « s’écrase » pas comme le fait l’héroine de Fated to Love You (d’accord la situation n’est pas du tout la même^^, mais j’avais envie de secouer l’héroine pour qu’elle arrête de se plier aux 4 volontés du héros, dans la 1ère partie! Dramas asiatiques - Page 40 639488 )

Quelques mots sur Li Da Ren!!! drunken Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 41810 il est adorable!!!vrai coup de cœur pour ce personnage, c'est un ami merveilleux, toujours là pour ^You Qin! Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 41810 et puis, il est terriblement touchant quand il se rend compte qu'il n'arrête pas de penser à elle!!! Sad bref, c'est impossible de ne pas l'aimer! Wink c'est lui bien sûr qui la comprend le mieux!!! I love you

Donc drama très réaliste et chaque épisode comporte les pensées des deux protagonistes, et surtout de l’ héroïne, puisque chaque début et fin d’épisode sont ponctués de petites phrases philosophiques, sans oublier bien sûr les conversations sur des sujets divers entre Lin Da Ren et Chen You Qin! Dramas asiatiques - Page 40 999779
Ce n'est pas un drama très addictif (et heureusement qu'on n'est pas obligé de se jeter sur la suite parce que les épisodes font 1h30!!!) mais l'interaction et les conversations entre les deux héros ainsi que de les voir quasiment dans leur quotidien, rend ce drama très passionnant et très novateur! Dramas asiatiques - Page 40 150390

Quelques images:

Spoiler:
lien vers le trailer!

https://www.youtube.com/watch?v=PFoOtUEYrbw
j'aurais voulu mettre un gif, mais je n'y arrive pas! trop lourd! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:17

cheers cheers cheers Jolie présentation Marie!!

Et oui, je confirme, c'est un drama tout doux, on ne se précipite pas dessus en manque, mais il fait du bien.... drunken Very Happy Very Happy

Sinon grâce à Mimidd, je me suis mise à Whitechapel, que j'ai dévoré (oui, la série anglaise, rien de crevettien dedans...) qui voyant m'a soudaine addiction, m'a conseillé Strawberry Night, un drama policier japonais de même facture, dirons-nous...

Et je viens de regarder le SP (oui faut regarder le SP avant ^^) et... wow! Effectivement question mise en scène, psychologie et... crimes, elles sont cousines Very Happy Pour l'instant en drama "meet the Japan police", j'avais vu SP: Security Police, avec Junichi (un truc qu'on peut oublier et BOSS (très bien ^^ mais avec une touche d'humour quand même).

C'est difficile de raconter tout ça à chaud sans spoiler, parce que le twist final, j'étais un peu, passez moi l'expression, sur le cul... Shocked Shocked

Mais bon, de quoi ça parle à la base?

Citation :
Himekawa Reiko est une commissaire au talent certain, elle dirige d'ailleurs sa propre équipe malgré son jeune âge et le fait qu'elle soit une femme. Elle reste cependant traumatisée par l'agression qu'elle a subie lorsqu'elle était au lycée.
Quand un cadavre bizarrement mutilé est découvert près d'une mare, Himekawa se rend vite compte que l'affaire va plus loin qu'il n'y parait et cache en fait de nombreux meurtres en série. Alors qu'elle tente de démêler les fils de cette histoire, son rival, un vieux commissaire aux méthodes peu orthodoxes et que tout le monde surnomme "Gantetsu", semble lui mettre des bâtons dans les roues. Veut-il simplement avoir l'honneur de résoudre ces crimes tout seul ou cache-t-il des motivations encore moins avouables...

L'héroïne est très bien interprété, tout comme le reste des collègues. Son passé intervient dans l'intrigue, mais sans être pesant je trouve... j'aime aussi le peu qu'on voit de la mère (bien que j'ai eu envie de la baffer, la môman...). Forcément, elle rêve d'une vie parfaite pour sa fille, aka "mariée"... ambiance à la maison... (accessoirement, je ne pense pas que la réaction de la mère soit typiquement japonais, je pense que ce désir de "normalité", de vouloir dépasser à tout pris, et maladroitement l'évènement est plutôt courant, partout...).

Voilà... bon je préviens déjà que Nishijima Hidetoshi, aka Kikuta dans le drama est à Mimidd... c'est vrai qu'il est très bien. Moi, perso, j'aime bien un des boss (alors j'ai pas tout suivi à la hiérarchie, en fait... y'a deux boss, mais je ne sais pas qui est le plus gradé, si c'est Mr Sympa ou l'autre, qui a toujours l'air de s'emmerder et qui critique toujours l'héroïne...)... donc j'aime le sympa, joué par Tanaka Yoji, aka Komine dans le drama (et Pando, j'ai vu qu'il a joué dans Shark Skin Man etc... ^^)*mince, ça c'est le chef de la Scientifique qui arrête pas de la vanner* donc par Takashima Masahiro... voilà, voilà

Et gniii, je viens de voir qu'il ya Maru dans la série cheers cheers


Dernière édition par Kusanagi le Sam 3 Mar 2012 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:32

@Marie: merci pour ta présentation!! je t'avoue que j'ai trop de dramas en cours en ce moment mais... 1h30 par épisode?? Shocked c'est des téléfilms à ce niveau là!! Laughing En tout cas, le beau gosse est sacrément beau gosse (mais je radote Embarassed)

@Kusa: aaaah SP avec Junichi... *souvenirs souvenirs* welcome to bisounours land lol! Pareil que pour In Time with you, trop de trucs pour le moment, mais je note je note!! Wink

Spéciale dédicace à Ekat avec le chef des gardes dans Return of Iljimae, avec des caps pourries qui ne lui font pas du tout du tout justice, parce qu'en vrai, il est tout choupi et il faut entendre sa jolie voix pour bien assimiler le concept Laughing
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:00

Galy a écrit:
@Kusa: aaaah SP avec Junichi... *souvenirs souvenirs* welcome to bisounours land lol!

Ouais, ou à The Sentinel au Japon... bon, y'a de bon moment dans le drama (la manie qu'à Junichi de tomber la chemise à chaque enquête.... manque de bol sur 12 épisodes, y'a que 4 enquêtes Suspect Evil or Very Mad )
Spoiler:

Et euh, ouais, comment dire, on se rend pas bien compte de tout le potentiel du monsieur, là... Razz Mais il a l'air intéressant ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:07

Ah, ben je comptais présenter Strawberry Night une fois que j'aurais fini le drama, mais bon, comme çà c'est fait Dramas asiatiques - Page 40 433925 (et vu que je dois aussi présenter Soredemo Ikite Yuku, et pis Hayami-san to yobareru hi, et pis Boku to Star no 99 Nichi, et pis ... je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal ^^)

Je préfère attendre de finir le drama pour donner mon avis global, mais concernant le sp, je suis d'accord, il est très très bien, et je kiffe l'héroine Dramas asiatiques - Page 40 150390, et ses relations avec ses collègues, et l'intrigue est bien "violente" et dérangeante, pile comme je les aime cheers . Et vi, j'ai posé une option sur Kikuta I love you (et Maru il est à moi aussi I love you ). Je crois que je n'ai rien oublié Dramas asiatiques - Page 40 131679 lol!


@ Galy : Gu Ja Myeooooong Dramas asiatiques - Page 40 284494 Dramas asiatiques - Page 40 284494 Dramas asiatiques - Page 40 284494


Merci pour ta présentation de In time with you, Marie sunny

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5814

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: