Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:11

Kusanagi a écrit:
mimidd a écrit:
Toma a non seulement dit que Subaru était sympa, mais que c'était le plus sympa de tous les Johnny's de sa génération cheers (alors soit c'est la vérité vraie, soit les autres sont tellement affreux qu'à côté d'eux, le Psychopathe est un ange, soit c'est un mensonge éhonté, et Subaru l'avait soudoyé juste avant l'émission avec quelques pintes de bière et des CD de X-Japan Laughing )

Mmmh.... la dernière option me parait assez intéressante à étudier... (j'aimerais bien voir ce que donne Toma bourré, chantant du X-Japan au karaoke... lol! )

Dramas asiatiques - Page 39 999779
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:16

@ Darcy : [mode Ryo on] en même temps je pense qu'aucune des crevettes de mon top n'est vraiment swoonante au premier abord, ni même au second abord, d'ailleurs Laughing [mode Ryo off ]
Mais comme le dit très justement Clinchamps, elles sont au dessus du swoon, elle sont spéciales et elles ont du talent à revendre (et c'est pas toi, Kusa, qui disait que le talent rend beau ? I love you) C'est beaucoup mieux que d'avoir simplement une belle gueule ^^
Hâte d'avoir de lire tes commentaires sur les dramas avec Eita qui sont dans ta PAV, Darcy Very Happy

@ Clinchamps : ah mais les psychopathes, c'est la viiiiiiie lol! (et oui, c'est bien Subaru I love you )

@ Norav : je m'attendais à ta réaction lol! . je sais, c'est maaaaaal, mais j'ai bon espoir moi aussi avec les gentils fantômes ^^. J'ai hâte de le voir à nouveau dans un sageuk, en espérant que ses cheveux auront bien repoussé d'ici là drunken
Et viiiii, les gifs de Kang Dong Won proviennent bien de Duelist Dramas asiatiques - Page 39 150390
(et au boulot, maintenant Dramas asiatiques - Page 39 131679 . On ne peut plus embêter Ekat - pour son top crevettes, du moins ^^ - donc on attend le tien avec impatience Wink )

@ Kusa et Clinchamps : je savais que cette option vous plairait Laughing

EDIT : j'ai oublié de le dire, mais j'aime également beaucoup ton nouveau look, Clinchamps I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Ven 2 Mar 2012 - 14:23, édité 2 fois
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:21

Si tu m'autorises à le consoler, tu es toute pardonnée lol!

Heu, j'y pense à mon top, j'y pense (et pis j'oublie)

Kang Dong Won et duelist, je note
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:27

mimidd a écrit:
@ Darcy : [mode Ryo on] en même temps je pense qu'aucune des crevettes de mon top n'est vraiment swoonante au premier abord, ni même au second abord, d'ailleurs Laughing [mode Ryo off ]
Mais comme le dit très justement Clinchamps, elles sont au dessus du swoon, elle sont spéciales et elles ont du talent à revendre (et c'est pas toi, Kusa, qui disait que le talent rend beau ? I love you) C'est beaucoup mieux que d'avoir simplement une belle gueule ^^
Hâte d'avoir de lire tes commentaires sur les dramas avec Eita qui sont dans ta PAV, Darcy Very Happy

Bouaip, bouaip, je suis plutôt du genre elliptique. Laughing

Je trouve Jun swoonant même craquant surtout en mouvement.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:35

Mimidd a écrit:
(et c'est pas toi, Kusa, qui disait que le talent rend beau ? I love you) C'est beaucoup mieux que d'avoir simplement une belle gueule ^^

Si , sûrement... je crois même que je parlais de Toma, à ce moment là scratch Laughing Laughing Mais c'est une option que j'ai souvent vérifié... tout comme son corollaire inverse lol! "l'absence de talent rend insipide" Very Happy
(Après, j'ai aussi le corollaire Nagase Tomoya "un talent particulier peut rendre moche ce qui est parfait..." aka C'est fini le concours de grimaces, oui!!!" Evil or Very Mad lol! lol! lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:09

Kusanagi a écrit:

(Après, j'ai aussi le corollaire Nagase Tomoya "un talent particulier peut rendre moche ce qui est parfait..." aka C'est fini le concours de grimaces, oui!!!" Evil or Very Mad lol! lol! lol! )

Laughing Dramas asiatiques - Page 39 999779 aussi !!!!

Edit : Merci Mimidd, pour mon look, quelque chose me disait qu'il te plairait !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:36

Kusanagi a écrit:

@Marie: alors j'avance doucement dans In Time with You... suis à l'épisode 2... et j'adore quand l'héroïne découvre l'âge de son nouveau choupi assistant... exactement la réaction qu'on a quand on découvre l'âge de certaines crevettes lol! lol! lol!
oui, sauf que nous, on sait bien qu'on ne pourra jamais ne serait-ce croiser ces crevettes dans la vraie vie, alors le fait qu'ils soient des petits jeunots n'est pas si grave! pour l'héroïne, c'est différent, c'est son assistant (dans la vraie vie des dramas) et elle est quand même pas mal attirée par lui!!! lol!

moi, j'en suis à l'épisode 10!! j'aime beaucoup la façon dont sont conçus les épisodes avec à chaque fois, en début et en fin d'épisode, des petites phrases philosophiques! ça me rappelle un peu les fins d'épisodes de Sex & The City!
Par contre, là où j'en suis, l'héroïne m'énerve un peu Dramas asiatiques - Page 39 639488 elle fait preuve d'un tel égoïsme par moments, par rapport au héros, qu'elle a tendance à appeler que quand elle s'ennuie, et qu'elle délaisse chaque fois
Spoiler:
j'ai un pincement au cœur pour le héros! Sad
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:04

marie21 a écrit:

Par contre, là où j'en suis, l'héroïne m'énerve un peu Dramas asiatiques - Page 39 639488 elle fait preuve d'un tel égoïsme par moments, par rapport au héros, qu'elle a tendance à appeler que quand elle s'ennuie,

C'est vrai que l'héroïne est plus centrée sur sa petite personne que le héros. Pour l'intant je n'ai pas envie de lui filer de claques, parce que c'est compréhensible, par rapport à son vécu, et sa façon de s'envisager en tant que femme. J'adore en passant sa vie de famille avec ses parents, qui sont un peu déjantés, non? Mais très réaliste... j'aime beaucoup son papa et l'ambition qu'il a pour sa fille (j'espère que ça ne cache pas un gros truc scratch )

Et puis ce que j'aime bien aussi, c'est que si l'histoire est universelle, on sort des schémas classiques je trouve... c'est très bavard, Choupinet et Choupinette devisant quand même pas mal de leur vie et de la philosophie de vie... mais j'aime bien que pour une fois, ce soit le garçon qui soit le plus sensible parce que bon... dès le premier épisode, on voit qu'il est amoureux d'elle depuis leur adolescence... (rien de spoiler, là-dedans ^^). Tandis qu'elle s'est bâti une sorte de mur aux sentiments amoureux... enfin je ne sais pas comment définir ça, mais je trouve assez juste comment son personnage est construit... par rapport à son meilleur ami, par rapport à la représentation de la féminité (Ariel Lin est magnifique... mais elle est assez humaine pour qu'on aie envie de l'avoir comme amie/collègue... Laughing )

Sinon, là, celle que j'ai envie de taper, c'est Cruchette, la p'tite stagiaire qui fait des mines à Choupinet... Razz

Voilà, voilà.... Taïwan aussi, ça peut-être le côté clair de la Force, dites ^^ lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:40

Ooooh ben dites donc !!! j'ai commencé à voir Flower Boys ... et c'est que c'est trèèèès bien ce truc-là !!! cheers cheers cheers Notre grand Gourou a toujours raison, je sais, mais là, au début, j'ai eu un doute : Choupi36 me tapait sérieusement sur les nerfs(après le coup de ballon je me suis exclamée : enfiiiiin !!!!!! ) et l'héroïne aussi, avec ses mines et ses mouvements de têtes, je me suis dit : je ne vais pas aller loin !! Mais ....... j'ai regardé le deuxième, puis le troisième et là je suis tout à fait accrochée !!! (la scène de Choupi 36 quand il ne peut prendre sa voiture !!! )Mais c'est surtout que comme l'a dit Galy, ça ne traîne pas, il se passe toujours quelque chose (la fin du 3 Sad )et puis question bogossitude, ça se pose un peu là !!!! le grand à gilet rouge, et Ba Wool ..... personnellement je dirais que je les préfère à Chi Soo parce qu'ils sont plus humains, si vous voyez ce que je veux dire !!! Laughing Bon, en tous cas c'est vraiment bien !!! les ramen c'est la viiiiiiiiiiiiiiiie !!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:41

lol lol!
Kusanagi a écrit:

C'est vrai que l'héroïne est plus centrée sur sa petite personne que le héros. J'adore en passant sa vie de famille avec ses parents, qui sont un peu déjantés, non? Mais très réaliste... j'aime beaucoup son papa et l'ambition qu'il a pour sa fille (j'espère que ça ne cache pas un gros truc scratch )

mais j'aime bien que pour une fois, ce soit le garçon qui soit le plus sensible parce que bon... dès le premier épisode, on voit qu'il est amoureux d'elle depuis leur adolescence... (rien de spoiler, là-dedans ^^). Tandis qu'elle s'est bâti une sorte de mur aux sentiments amoureux... enfin je ne sais pas comment définir ça, mais je trouve assez juste comment son personnage est construit... par rapport à son meilleur ami, par rapport à la représentation de la féminité (Ariel Lin est magnifique... mais elle est assez humaine pour qu'on aie envie de l'avoir comme amie/collègue... Laughing )

Sinon, là, celle que j'ai envie de taper, c'est Cruchette, la p'tite stagiaire qui fait des mines à Choupinet... Razz

ah, c'est très bien vu ce que tu dis sur l'héroïne!!!j'ai bien avancé dans le drama et c'est vrai que le personnage joué par Ariel Lin est très beau, non seulement parce qu'il y a toutes ces facettes qui font d'elle un personnage très réaliste et très humain, mais aussi parce que j'ai eu un aperçu des relations amoureuses qu'elle a eues dans sa vie, et elles définissent clairement ce qu'elle est aujourd'hui! Malgré le fait qu'elle cherche à avoir un copain, elle est aussi très indépendante!!! et ça, le héros l'a très bien compris mais il y aussi une autre raison pour laquelle il n'a jamais avoué ses sentiments, et que tu découvriras petit à petit!!!! Wink I love you

Edit 1: j'aime beaucoup la famille de l'héroïne, Dramas asiatiques - Page 39 999779 Dramas asiatiques - Page 39 150390 l'actrice qui fait la mère est dans plein de dramas, toujours le rôle de la mère (Fated to love You, Autumn's Concerto) mais j'aime aussi beaucoup la famille du héros, j'ai une tendresse particulière pour l'actrice qui joue la petite sœur Dramas asiatiques - Page 39 150390 (actrice déjà vue et appréciée dans They Kiss Again)! je ta trouve toujours très touchante! bon, la 1ère scène avec elle va te dérouter un peu car c'est une ado rebelle à fond dans le métal, et le look gothique!!! lol! Dramas asiatiques - Page 39 999779

EDIT 2: et la cruchette, ma foi, tu vas devoir la supporter pendant quelques épisodes!!! lol!

Dernière édition par marie21 le Ven 2 Mar 2012 - 21:06, édité 2 fois
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:47

Bon , j'ai craqué, j'ai les 8 premiers épisodes de In time with you prêts à être vus dès que j'ai fini Calling love (c'est à dire... ce soir puisque j'en suis au 22 sur 24 xD Laughing)
Je vous dis pas merci, je voulais attendre que tous les sous titres soient sortis No Razz
Je sens que je vais adorer ce drama vu vos commentaires *_*
(Quand à Calling love, mon petit avis de presque fin de drama, c'est: ca fait du bien parfois un drama qui met les neurones au repos *_* Razz Parfois j'éclate de rire dans les passages importants tellement je suis atterrée par le manque de logique des personnages et le surjeu des acteurs, mais à part ça... ca détend ^^
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:33

@Mimidd: de toi à moi, psychopathe ou pas psychopathe, quand il prend un air "normal" (j'insiste sur les guillemets Laughing) je le trouve pas flippant pour deux roupies le Subaru Laughing il a plutôt l'air d'un mec sympa et marrant. Mais il a pas souvent l'air "normal".
Quant à Ryo, il a une sale sale saaale réput' ici en tant qu'être humain Rolling Eyes Comme tu le dis, c'est une langue de p*te et a priori un sacré morceau avec la gent féminine Rolling Eyes
Pour Yokai Ningen Bem, j'aurais du préciser Embarassed A la fin du 7
Spoiler:

@Kusa: Cruuuuucheeeette Powaaa!!! lol!

@Clinchamps: hiiiiiiiiiii je suis super contente que tu te sois lancée dans FBRS!!! C'est vrai que Ba Wool est trop kiki aussi!! et il est drôle I love you J'espère que la suite te plaira!!!

@Saatiya: c'est la dure loi du Prawniverse, t'as pas fini ce que tu regardes, t'es déjà en train de planifier la suite, voire de rajouter un autre truc par dessus les trois dramas que tu as déjà en cours Laughing

Bon, je suis en retard sur Tamra, mais à ma grande honte je meurs d'envie de regarder l'épisode 17 de The Moon that embraces the sun (oui parce que j'ai pas précisé hier que sans ST Chouchou36 a réussi à me faire écraser ma larme, donc avec, je sens que ça va être bien. le seul truc bien? Rolling Eyes) et de regarder le dernier épisode de Yokai ningen Bem... vais pas y arriver lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:52

Galy a écrit:
@Mimidd: de toi à moi, psychopathe ou pas psychopathe, quand il prend un air "normal" (j'insiste sur les guillemets Laughing) je le trouve pas flippant pour deux roupies le Subaru Laughing il a plutôt l'air d'un mec sympa et marrant. Mais il a pas souvent l'air "normal".
Quant à Ryo, il a une sale sale saaale réput' ici en tant qu'être humain Rolling Eyes Comme tu le dis, c'est une langue de p*te et a priori un sacré morceau avec la gent féminine Rolling Eyes
Pour Yokai Ningen Bem, j'aurais du préciser Embarassed A la fin du 7
Spoiler:

Dites donc, vous n'êtes pas tendres envers Ryo, moi qui ai envie de voir Last Friends! lol! et c'est pas son rôle dans ce drama qui va me faire l'aimer!!! Rolling Eyes lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:15

Désolée Marie!!! Embarassed lol! lol!

Bon je sais que je suis la seule à regarder avec Sybel, mais faut qu'ça sorte. Là je suis en train de regarder l'épisode 17 et je huuuuuuuuuurle toute seule devant mon PC (je sens que mes voisins vont m'aimer Laughing). J'm'explique. Vu que maintenant, je comprends ce qui se raconte, il m'est absolument impossible de pompomer pour le couple principale à savoir Le Roi/Yeon U. Evil or Very Mad Pourquoi?
Parce que lui est un c#@%$rd manipulateur et égoiste, qui joue avec les sentiments des autres y compris avec ceux de son garde du corps Woon. sentiments de loyauté et amicaux, hein?, sans parler de ceux de son frère (Chouchou36) qu'il manipule à tour de bras histoire de l'humilier un bon coup. Il a décidé que l'héroine était sienne et point. sauf qu'entre temps
Spoiler:
Mad

quant à Yeon U l'héroïne, au delà du fait que dans les 10 derniers épisodes elle était molle comme c'est pas permis, elle s'est laisser conter fleurette par le Roi aussi bien que par son frère sans jamais dire au dit frère qu'elle s'en tapait de sa personne et que de toute façon, il n'y avait aucun doute sur ses sentiments. Dans un triangle amoureux, quand l'héroïne hésite, j'adhère à fond. Là, il n'y a aucune hésitation, aucun doute. Elle obéit tranquillou aux ordres du Roi qui de toute manière décide de tout, tout le temps, sans jamais l'ouvrir (faut dire, il nous sort des menaces de trahison en veux tu en voilà) et sourit cruchasse style. Evil or Very Mad

Je suis peut être partiale étant donné que je préfère depuis le départ (donc avant qu'il soit interpreté par Jung Il Woo, qui soit dit en passant m'a gravement faite pleurer y a moins de vingt minutes Dramas asiatiques - Page 39 302347) le personnage du frère du Roi, mais là où Kim Soo Hyung arrivait au début à rendre le Roi attachant, maintenant c'est juste un gros tocard à ego démesuré.

Voilà euh c'était la crise de colère du matin 5h13 (ou du soir pour vous Laughing). Je suis super énervée parce que je vois le truc se casser la figure doucement mais sûrement et ça me met hors de moi tout ce gâchis... Je me doute que je suis une des seules à réagir comme ça mais bon, tant pis Laughing Laughing
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:27

Ca me fait marrer parce que j'ai une amie qui regarde aussi et limite, à vous lire toute les deux je me demande si vous regardez le même drama, avec elle ca donne ca les commentaires:

Citation :
Par contre, le prince Yang Myung commence à ma gaver... nan mais sérieux, il veut pas passer à autre chose? La fille l'a jamais aimé, c'est pas comme Hwon qui a perdu un amour réciproque! Merde quoi, vis ta vie mon gars, t'es grand maintenant!! Et arrête de reproduire les mêmes erreurs du passé et arrête d'en faire baver à ce pauvre Hwon qui a la terre entière contre lui! (le pauvre d'ailleurs, c'est la merde d'être roi, tout le monde est contre lui, il a aucun pouvoir en fait, c'est frustrant Laughing )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:36

Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950

Comme quoi!! lol!

Je ne dis pas que Yang Myung est parfait, hein? loin de là... la plupart du temps il passe son temps à pleurer sans faire quoi que ce soit pour que les choses évoluent. C'était d'ailleurs un de mes tout premiers reproches. Et c'est aussi ce qui fait que je trouve que le boulot de JIW est plutôt pas mal parce que bosser avec des dialogues pareils et un scénar pareil (qui ne lui offre que des scènes larmes à l'oeil/bras ballants), chapeau Laughing

Mais pour moi le Roi se comporte comme un gamin pourri gâté (même si oui, il n'a pas des masses de pouvoirs) mais surtout comme un manipulateur et ça je ne peux pas tolérer. Et j'avoue que je hais profondément les héroïnes mollassones. J'ai l'impression de regarder Secret Garden et dieu sait que plein de fois mon pc a failli voler du 8e étage Dramas asiatiques - Page 39 55950
Tout ce qu'elle fait c'est "ahgnagnagna oh oui d'accord votre majesté tout à fait bien sûr pas de problème *yeux de merlan frit*". Tsssssss... un peu de gniak madame! Laughing Laughing

Le Roi n'a pas de pouvoirs, mais les scénaristes ne font pas ce qu'il faut pour développer les sub-plots et ce qui fait qu'au final ça reste un minimum intéressant, ce sont les costumes, la BO et le personnage de la Reine (et encore le personnage, plutôt Kim Min Soo qui fait un boulot formidable)
En fait, je me dis que 16 épisodes auraient été amplement suffisants et on se tape trois ou quatre fois les mêmes scènes (notamment entre Heo Yeom et Seol, ça fait quatre fois qu'on la voit le regarder de loin et se planquer, elle vient enfin de lui parler mais ça n'a servi à rien comme scène Rolling Eyes) *cours pour sa vie*

Dernière édition par Galy le Mar 6 Mar 2012 - 10:46, édité 1 fois
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:48

Y'a pas à dire, tu me donnes hyper envie de m'y mettre.... Laughing

Par contre ça, j'ai trop hâte! Dramas asiatiques - Page 39 150390
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:49

@ Galy : amen pour les deux cocos du Kansai ^^
Désolée également, Marie Laughing . Mais si çà peut te rassurer, je pense toujours que Ryo est un excellent acteur, et si tu veux le voir dans un rôle plus positif, tu peux essayer Inu wo kau to iu koto I love you

@ Kusa : lol! pour le corollaire Nagase Tomoya (mais c'est pas faux ^^)

lol! aussi pour les avis contradictoires pour TMTETS. mais en fait, çà m'intrigue ^^

Pour Yokai Ningen Bem, je plussoie (ouais, je fais que plussoyer, mais c'est un peu obligé rendeer ).
Spoiler:
Heuuu ... par contre, je t'ai prévenue qu'il fallait prévoir les mouchoirs pour le dernier épisode ? Embarassed

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:52

@Saatiya: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 me tooooooooooooooooo Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 150390

Le casting + le synopsis donnent super super envie I love you

@Mimidd: euh non tu m'avais pas prévenue mais je viens de le mettre alors c'est bon lol!
Je plussoie sur la photographie I love you

Disons que pour TMTETS, vu que je pense très fort à Secret Garden depuis trois ou quatre épisodes, je sais pas si ça te plairait Laughing, mais j'aimerais beaucoup avoir ton avis (parce que sur la toile, je me sens très très seule Laughing Laughing)

EDIT post dernier épisode de Yokai Ningen Bem:
Mimiiiiiiiiiiiiidd Dramas asiatiques - Page 39 Th068_Dramas asiatiques - Page 39 Th068_Dramas asiatiques - Page 39 Th068_ *partie pleurer dans son coin*
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:58

@Marie, vuiiiiiiiiiii, j'ai vu la petite soeur, elle est trop chouette.... j'aime bien aussi sa famille à lui... elle a l'air d'avoir plus de difficulté de communication que celle de Choupinette, mais ça fait pas non plus hystérique... en fait, j'aime bien ce drama, tout est... normal lol! cheers

@Galy et Mimidd: Je le savais que Ryo était pas clair IRL... il a trop des poses de petite frappe pas claire lol! lol! (mais rassure toi Marie, je l'aime bien quand même... et il à l'air de savoir jouer vuiiii ^^)
Nan mais Subaru, il a l'air normal des foi... la tête qu'il fait pendant les courses dans 8uppers, c'est celle d'un gars normal lol! (et totalement blasé lol! )
De toute façon, après visionnage des émissions des Eito... le vrai psychopate du groupe, c'est Maru... Suspect Laughing Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:26

@ Galy : caliiiiiiiinnnnnnns Dramas asiatiques - Page 39 391586 Dramas asiatiques - Page 39 391586 Dramas asiatiques - Page 39 391586

@ Kusa : naaaan, Maru c'est pas un psychopathe, c'est un doux diiiiiingue (ce qui n'est pas mieux, je te l'accorde Laughing ). C'est mon deuxième chouchou dans Kanjani8 ( ouais, je sais rendeer ) mais je ne l'ai pas mis dans mon top parce que pour l'instant, il n'a joué que des petits rôles secondaires, j'attends de le voir dans un rôle plus important Very Happy

et j'avais oublié, mais merci pour le trailer, Saatiya cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:52

Bon sang des fils à papa imbuvables j'en ai vu des tas, depuis Dom-dom, en passant par Gu Jun Pyo, le mec de SG, celui d'Autumn's concerto, mais le Cha Chi So, alors là, à lui le pompon !!!!Mais là au lieu de la mère vile morue on a le père bonbon fondant pourrissant complètement son gamin !! C'est pas mal, ça change !! Very Happy
C'est énorme, quand Chi So ne comprend pas le concept de "consoler", c'est un vrai phénomène, lui!! Elle a du boulot devant elle, la petite prof !
Mais cela me plaît beaucoup, surtout maintenant qu'il y a ce drôle de mari qui se pointe ! Original, et surtout sans temps mort et redites, une belle cadence !! J'aime de plus en plus !
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:00

Hello girls Very Happy

Terminé le J-drama Osen, je reste sur ma bonne impression Very Happy . Effectivement la fin est très ouverte, on peut même faire plusieurs interprétations, mais ça ne me dérange pas. Je prends plus ce drama comme un recueil de nouvelles que comme une vraie histoire avec un début, un milieu et une fin.
Au détour de sa cuisine traditionnelle, gourmande et chiadée, Osen-san amène ses proches et les gens qui la croisent à réfléchir sur le sens profond de leurs actions et leurs conséquences, à refuser d'accepter toute la société moderne sans réfléchir sur ses côtés négatifs et à ne pas rejeter les valeurs traditionnelles (notamment du savoir faire, du goût et des produits de qualité) sans essayer d'en comprendre l'importance. Et elle le fait assez finement. Quelques relents un peu passéistes parfois, mais je me montre assez sensible à ce genre de plaidoyer, de même que sur le sujet, assez largement abordé, de la transmission des valeurs et des savoirs. J'aime beaucoup Osen-san, incarnation de la femme traditionnelle kimono-socques tout en étant très moderne dans sa façon de mener sa vie (maman aide, j'aime aussi ce personnage).
Une question demeure: aurais-je eu les moyens de dîner à Isshouan ? lol!
C'est aussi vraiment un plaisir pour les yeux. Même les daikon du potager.

Merci d'avoir répondu à ma question Mimidd-san Dramas asiatiques - Page 39 30854

mimidd a écrit:
Et à bien y réfléchir, Haru et Joo Won se ressemblent un peu par certains côtés, effectivement scratch ... Va falloir que je creuse çà ^^ (mais çà a sans doute à voir avec le machisme/la vanité/l'autoritarisme/le fait de s'imposer dans la vie des autres et de décider pour eux)

Je comprends ce que tu veux dire, même si je ne partage pas cette vision pour Haru (pour Joo Won évidemment, je ne peux rien dire Dramas asiatiques - Page 39 398755 ). Pour moi, il n'a ces défaut qu'en apparence mais ce comportement obéit à d'autres motivations et/ou blessures. Il finira d'ailleurs par comprendre certaines erreurs. Mais bon, Hate at first sight, c'est comme love at first sight, on n'y peut rien... Very Happy

Bravo pour vos tops super agréables à lire Galy et Mimidd, même quand on ne connaît pas les espèces représentées (je suis super nulle en Kanjani8 pale, à part Uchi Hiroki que je viens de voir dans Osen Wink il est même pas dans le top de Mimidd Dramas asiatiques - Page 39 340531 trop trop à côté de la plaque je suis Dramas asiatiques - Page 39 371150 Dramas asiatiques - Page 39 131679 )

See you next time Dramas asiatiques - Page 39 128427
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:29

Uchi est un bad boy, il s'est fait virer de Kanjani8 (et de News) il y a quelques années Laughing . La vérité vraie, c'est qu'il s'est juste fait pincer en train de picoler avec Ryo alors qu'il n'avait pas l'âge légal, et bye bye ... Welcome to Japan EvilJohnny'sLand ^^ . J'avoue que du peu que j'ai vu de lui (quelques émissions tv et une comédie musicale), il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable Embarassed Dramas asiatiques - Page 39 241957

Mais Osen me tente bien (faut juste que je prenne mon courage à deux mains, regarder un drama avec pour sujet principal la nourriture est un vrai supplice pour moi Dramas asiatiques - Page 39 673712 )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:53

J'ai fini Calling love et une seule question me vient à l'esprit : "non mais, c'est quoi cette fin pourrie??? "
C'est le summum d'un drama déjà pas terrible à la base Laughing Heureusement que l'acteur a un sourire qui te fait oublier les 50 gros plans sur leurs visages de chaque épisode xD Laughing (mais la musique , je peux plus la saquer à force Laughing)

Allez, demain j'attaque In time with you, yeaaah cheers J'ai hâte *_*

Miss Acacia, ravie que tu aie aimé Osen, je l'avais vécu comme toi, succession de petits événements du quotidien de Osen-san, qui est juste le personnage féminin le plus mignon que j'aie jamais vu dans un drama^^ J'en avais gardé le souvenir d'un drama qui fait du bien au moral ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant