Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Ellea Sybel MissAcacia Acubens Darcy ekaterin64 Kusanagi marie21 Pando_Kat Natacha Rostov clinchamps Saatiya Scarlett Unnie Athéna 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 12:52 | |
| - le 1er mars à 11h35 ekaterin64 a écrit:
- Passage éclair pour répondre à mes collègues sur le visionnage de Tamra. Je reviendrais un peu plus tard commenter les top et présentation Flower Boys
@Marie: j'ai regardé... et la seule chose que j'ai retenue... c'est que la vieille dame en noir (que je soupçonne qui être) elle porte un foulard Alexander McQueen (merci Galy ) @Galy: ah, j'avais oublié que celui-là aussi est sur ma PàV (je ne vais jamais m'en sortiiiiiiiiiiiiiiiir ) - le 1er mars 2012 à 13h49 Clinchamps a écrit:
- @Galy, je mets aussitôt le drama avec Kame sur ma PàV, mais, que vois-je ??? Il y est déjà !! Ta présentation donne très envie, et celui-là je l'ai, mais là je ne peux pas regarder grand chose, avec Ulysse, il dort à côté de ma chambre et je ne peux regarder sur l'ordi !! Déjà hier j'ai regardé 8Uppers avec lui dans le coin, de temps en temps il venait regarder "les bonshommes qui dansaient" (oui, la danse c'est plus politiquement correct que la bagarre). Parce que kanjani8 à quatre ans, qui sait où ça peut le mener ?
Message édité le 03/03/12 pour l'ouverture du topic Tamra the Island |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 14:05 | |
| Ah ben viii, c'est nettement plus clair ! - Galy a écrit:
- @Miss Acacia: alors pour te résumer la conversation en cours, Choupinet aime Tête de Hareng, non pas Tête de Hareng, Vile Morue, pendant que Chouchou36 fait l'idiot et que y a des histoires de judoka gardes du corps (et de volleyeurs aussi et de joueurs de base ball) et de beau gosses qui posent dans des salons classouilles. Comment ça c'est pas clair?
bon j'ai juste 5 pages et trois conversations de retard... Je reviens deux minutes sur l'avis de Mimidd sur Pride. Les avis négatifs c'est bien aussi et les donner de façon aussi détaillée c'est super intéressant et moins y a de fans de Kimu plus y a de Kimu (enfin, tout est relatif ), mais j'avoue que je n'ai pas bien compris la raison initiale de ton aversion pour le personnage d'Haru. Il me semblait qu'on voyait assez vite que les dehors de macho-sportif-je-m'la-raconte cachaient une blessure assez profonde et un personnage plus complexe. Du coup c'est intéressant de voir un autre point de vue. Après je suis d'accord pour la photo, la coiffure, les vestes canadiennes, la déesse de la glace et la fin du drama mais pas pour le hockey, c'est rigolo les tours en dameuse je trouve . globalement je suis assez addict. Et je retourne dans ma tanière... |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 16:24 | |
| - MissAcacia a écrit:
bon j'ai juste 5 pages et trois conversations de retard... Je ne suis donc pas la seule dans cette situation! Passage express pour vous dire que même si je suis loin, j'essaie vous lire! Je meure d'envie de découvrir tous les dramas nouvellement présentés Bravo pour vos top Galy (chouchou36 est à tomber ) et Ekat ( Kimutaku Powa!) Scarlett : OMG, je viens de voir ton nouveau look |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 20:50 | |
| Galy, merci pour la SCC ! Et nooooooon, il ne faut surtout pas que tu arrêtes avec tes gifs ! Ils sont juste énormes ! Et j'aime beaucoup ceux avec chouchou36 aussi Bon sur ce, je m'en vais réfléchir sur mes prochains posts concernant SKKS. J'ai bien avancé, mais j'étais trop malade pour pouvoir écrire En tous cas, c'est juste GENIAL ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 21:08 | |
| Toujours la grippe, ma pauvre Athéna ?? |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 21:38 | |
| Jusqu'à lundi oui, j'étais au plus mal, et pas de Bingley pour me soigner ! Et puis j'ai ensuite eu du retard dans mes dissertations. Mais je vais bien mieux, il faut croire que le Jalgeum Quartet sait comme s'y prendre |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 21:50 | |
| @ Athéna: ravie de te retrouver ici!!! SKKS, c'est un très bon remède!!! et moi, je poursuis mon visionnage de In Time With You, j'en suis à l'épisode 9 maintenant. Ce ne sont pas des épisodes très gais en raison du héros, - Spoiler:
Li Da Ren, qui voudrait avouer ce qu'il ressent vraiment pour sa meilleure amie. Seulement voilà, il ne peut pas car cte folle s'est remise avec son ex qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs!!!elle a bien essayé de résister mais pas assez à mon goût!!! en plus, son mec est le genre de mec qu'il faut à tout prix éviter car très possessif, car elle a beau dire "non", il n'en a que faire et faut voir comme il est entreprenant avec elle! et un mec aussi tactile dans un drama, j'ai jamais vu ça! certaines scènes sont assez dérangeantes car tellement réalistes concernant ce genre de relations! L’héroïne sait que c'est une relation toxique mais la gourde finit par céder à cause des pressions sociales sur son célibat et puis, Li Da Ren, cet idiot, a mis trop de temps à réagir.... ah oui, l'acteur qui fait l'ex en question a un énorme tatouage dans le dos et sur les épaules! je n'aime pas du tout son tatouage!!!il est énorme et très moche!!! je vous mettrai éventuellement une capture d'écran si ça vous dit de le voir!!! du coup, ça donne encore plus une allure de bad boy au personnage, je trouve!!!
cela dit, ce sont des épisodes très prenants! on a envie de voir la suite!!! Sinon, j'ai commencé 49 days!!!j'ai vraiment versé ma petite larme à la fin du 1er épisode mais j'ai dans l'ensemble assez bien accroché, surtout à la scène - Spoiler:
de l'accident
qui était très réussie parce que je ne m'y attendais pas du tout!!! pendant toute la 1ère moitié du drama, je me suis demandée pourquoi il y avait tant de scènes - Spoiler:
avec la future mariée, j'étais là " me dire " c'est quand même pas elle, l’héroïne? elle a l'air tellement nunuche et quelconque", j'avais l'impression que c'était la fin du drama, de l'histoire et qu'on allait avoir tout plein de flashbacks car la future mariée ne ressemblait pas du tout à la fille que j'avais vu dans quelques vidéos
(je n'ai pas vu la bande annonce)! bref, je n'ai pas été spoilée donc j'ai été agréablement surprise par le revirement de situation au milieu de l'épisode!
Dernière édition par marie21 le Jeu 1 Mar 2012 - 22:28, édité 1 fois |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 22:26 | |
| Toutes mes excuses pour les oublis des balises spoilers!!! non, ce n'est pas Henry (qui la trompait), c'est encore un autre, celui qui l'a larguée il y a 5 ans! celui-là est mentionné bien après lorsque les deux héros parlent de leurs relations respectives et il n'apparaît que dans l'épisode 5/ 6 et au vu des "vrais" flashbacks, elle et ce mec, ont eu une relation assez passionnée. C'est lui: - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 22:37 | |
| Mais c'est quoi ce tatouage??? C'est un yak???? EDIT de 23h00; HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! Mimidd je viens de voir ton nouveau top crevettes et j'adhère totalement (ou presque... ) Et j'adore ta classification crevettienne et tes gifs... Ok, j'ai beaucoup couinée aussi (gniiiiiiiiiiiiiiiii Eita, Gniiiiiiiiiii Junichi, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Toma!!) Et Subaru il fait trèèèèèèès peur sur ton gif (va discrètement remettre à la place les CD piqués en douce... ) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 23:20 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Mais c'est quoi ce tatouage??? C'est un yak????
c'est clair!! t'as vu comme il est moche!!! quoi, Mimidd a fait son top crevettes! vais voir ça! Edit: super ton top, Mimidd, même si à part Toma, Lee Jun Ki et Gong Yoo, je ne connais pas trop les autres!!! j'adore les gifs que tu as mis! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Mar 2012 - 23:52 | |
| @Mimidd: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je ne sais pas si c'est le gif de la Panthère ou ceux de Bambi qui me rendent le plus hystero!! J'en reviens pas de la place attribuée au Psychopathe mais ça ne devrait pourtant pas me surprendre @Saatiya: je ne suis qu'une faible femme fan fangirl de douze ans @Marie: je le trouve plutôt pas mal le tat' perso et ravie que 49 Days te plaise jusqu'ici! j'ai eu la même réaction que toi pour - Spoiler:
l'héroine et l'accident de voiture!! je l'ai trouvé très réussi! pas le truc tout pourri habituel avec deux voitures et une rayure!!
@Athena: bonnes ondes de rétablissement!! Message édité le 03/03/12 pour l'ouverture du topic Tamra the Island |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 0:40 | |
| Mimidd a fait un top ??? j'y cours !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 0:52 | |
| |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 1:34 | |
| - le 03 mars 2012 à 10h14 Galy a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiii ce gif Pando
Bon, je ne sais pas si Sybel me lira mais The Moon that embraces the sun, des fois, c'est dur Je reviendrai commenter lorsque j'aurai vu les deux épisodes de la semaine mit ST! mais globalement je continue de me dire Wuuuuue?? whyyyyyyyyy? doooooooooshiteeeee????? je blâme les scénaristes pour le manque de consistance et de profondeur de certains personnages et surtout pour l'absence de développement de certaines histoires. Il y a certes beaucoup de personnages mais par moments, j'aimerai bien voir des interactions entre d'autres personnes que les deux principaux qui m'ennuient gravement [ Dream High Effect on] @Mimidd: l'épisode 7 de Yokai Ningen Bem était ohlala!!! le cliffangher de fin C'est toujours aussi bien et j'ai hâte de voir la suite *vivement cet aprèsm'* Message édité le 03/03/12 pour l'ouverture du topic Tamra the Island |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 11:27 | |
| Je t'avoue que je situe plus trop la fin de l'épisode 7 (j'ai toujours eu un problème avec les chiffres Merci pour la présentation de FBRS, faut que je me trouve un créneau pour le finir, parce que j'avais vraiment bien aimé la première moitié du drama, et j'avais bien aimé les récaps de la deuxième moitié . Par contre, comme je te l'avais dit, je suis plutôt dans la Team Lee Ki Woo que dans celle de Chouchou36, même si mon ptit coeur balance dangereusement entre les deux, c'est troooooop duuuuuure de choisir entre les deux - MissAcacia a écrit:
- mais j'avoue que je n'ai pas bien compris la raison initiale de ton aversion pour le personnage d'Haru. Il me semblait qu'on voyait assez vite que les dehors de macho-sportif-je-m'la-raconte cachaient une blessure assez profonde et un personnage plus complexe.
Je crois que je ne pourrai pas te l'expliquer clairement parce que je n'en sais trop rien en fait . Comme tu le dis, c'est un type de personnage qui devrait a priori me plaire, mais çà ne passe vraiment pas. Même chose que pour le héros de Secret Garden, et dans une moindre mesure, celui de YAB (mais lui je ne le hais pas vraiment, contrairement aux deux autres ). Ils ont probablement traversé la ligne invisible au delà de laquelle je dis : "NAN. STOP. Je peux pas, là, désolée." Et pourtant, je suis prête à pardonner beaucoup de choses au nom d'un traumatisme émotionnel ancien. Bizarre bizarre ... Et à bien y réfléchir, Haru et Joo Won se ressemblent un peu par certains côtés, effectivement ... Va falloir que je creuse çà ^^ (mais çà a sans doute à voir avec le machisme/la vanité/l'autoritarisme/le fait de s'imposer dans la vie des autres et de décider pour eux) Contente de te revoir, Athena, surtout en si bonne compagnie Merci pour mon top, les filles @ Clinchamps : pour les gif, je suis bien incapable d'en faire moi même, je les ai trouvés sur Tumblr (et Tumblr, c'est le maaaaaaal. c'est super addictif, et en plus je me suis fait spoiler sur Lucky Seven *blonde*) (et mince, je savais que j'avais oublié quelque chose, je voulais créditer "Tumblr" pour les gif ) @ Kusa : sage décision pour les CD @ Galy : pour le Psychopathe, en vain ai-je lutté ... tout le monde doit me prendre pour une grosse tarée de l'aimer autant , mais en fait il est super choupi (mais c'est vachement plus marrant d'en rajouter sur le côté psychopathe héhé et pis je suis sûre que personne ne me le piquera comme çà). Son sourire (le vrai, pas son sourire de troll échappé de l'asile) et son regard qui frise me font fondre . Il est plutôt bon acteur, même s'il n'a pas joué dans beaucoup de trucs, et encore moins des trucs de qualité ahem (nan, je ne pense pas du tout à Platonic Sex. paaaas du tout du tout), et même si je doute qu'il s'intéresse beaucoup à cette facette du métier . Il est marrant, il ne se prend pas la tête, il est direct, et il a un coeur gros comme çà (ssspas moi qui le dit, c'est Toma, and in my hubby I trust). Côté musical, je le kiffe à mort, et même quand j'aime pas, je kiffe quand même . Il est tout petit et chétif, mais quand il est sur scène, il a une présence et un charisme de fou (haha) Cerise sur le gateau, il serait incapable de danser pour sauver sa vie, et bizarrement, toutes les fangirls le délaissent (idem pour les autres membres de Kanjani8 d'ailleurs) au profit de Ryo, alors que ce dernier a un caractère de chien (m'en fiche, çà fait plus de Psychopathe pour moi nananananèèèère ). Je ne pouvais pas ne pas l'aimer (je précise quand même que je ne cautionne toujours pas le look cheveux gras de ses premiers concerts, ni certains éléments de sa garde robe ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 11:46 | |
| - mimidd a écrit:
@ Galy : pour le Psychopathe, en vain ai-je lutté ... tout le monde doit me prendre pour une grosse tarée de l'aimer autant , mais en fait il est super choupi (mais c'est vachement plus marrant d'en rajouter sur le côté psychopathe héhé et pis je suis sûre que personne ne me le piquera comme çà). Son sourire (le vrai, pas son sourire de troll échappé de l'asile) et son regard qui frise me font fondre . Il est plutôt bon acteur, même s'il n'a pas joué dans beaucoup de trucs, et encore moins des trucs de qualité ahem (nan, je ne pense pas du tout à Platonic Sex. paaaas du tout du tout), et même si je doute qu'il s'intéresse beaucoup à cette facette du métier . Il est marrant, il ne se prend pas la tête, il est direct, et il a un coeur gros comme çà (ssspas moi qui le dit, c'est Toma, and in my hubby I trust). Côté musical, je le kiffe à mort, et même quand j'aime pas, je kiffe quand même . Il est tout petit et chétif, mais quand il est sur scène, il a une présence et un charisme de fou (haha) Cerise sur le gateau, il serait incapable de danser pour sauver sa vie, et bizarrement, toutes les fangirls le délaissent (idem pour les autres membres de Kanjani8 d'ailleurs) au profit de Ryo, alors que ce dernier a un caractère de chien (m'en fiche, çà fait plus de Psychopathe pour moi nananananèèèère ). Je ne pouvais pas ne pas l'aimer (je précise quand même que je ne cautionne toujours pas le look cheveux gras de ses premiers concerts, ni certains éléments de sa garde robe ) Ah ben, ça c'est de la déclaration d'amûûûûr Mais je confirme, les gifs choisis sont efficaces pour pas qu'on pique ses CD. J'aime le "sourire de troll échappé de l'asile" Mais sinon, je confirme, il a l'air choupi (et puis avec un serpent, on le maitrise facilement ) Et puis si Toma dit qu'il est sympa... Toma a toujours raison (Et sinon, je plussoie... Ryo a l'air d'être un peu un tit con... en plus, j'ai lu qu'il avait un peu "honte" des références Kansai des Kanjani8 ) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 12:35 | |
| J'avais envie de rétablir la vérité sur quelques faits, parce que ce n'est pas (seulement) un gros psychopathe, contrairement à ce que mes propos pourraient vous laisser croire ... un serpent, ouais, ou même un simple champignon, il déteste çà Et je plussoie pour Ryo (qu'accessoirement, j'adore en tant qu'acteur, hein, c'est pas pour rien qu'il est dans mon top ^^) Pas plus tard qu'il y a quelques jours, il a encore dit que Kanjani8, c'était un groupe de losers (mais bon, c'est Ryo, c'est normal, il est connu pour être une grosse langue de p*te avec tout le monde ) Toma a non seulement dit que Subaru était sympa, mais que c'était le plus sympa de tous les Johnny's de sa génération (alors soit c'est la vérité vraie, soit les autres sont tellement affreux qu'à côté d'eux, le Psychopathe est un ange, soit c'est un mensonge éhonté, et Subaru l'avait soudoyé juste avant l'émission avec quelques pintes de bière et des CD de X-Japan ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 13:42 | |
| Je remarque que la 10ème crevette dans le topic du dudit nom de Mimidd: Nagayama Eita est celle que je vais sans doute la mieux connaître prochainement puisque je prévois de voir Nodame Cantabile, Last Friends et Lucky Seven. J'ai déjà vu Kimi wa Petto mais je ne l'ai pas remarqué. Il n'est pas swoonant de prime abord. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 13:52 | |
| Darcy, Eita est beaucoup mieux que swoonant !!! Mimidd, je n'ai pas ta culture kanjanienne, mais ce que tu dis de Subaru (c'est bien lui ??) le rend tout à fait intéressant et sympathique, ce qui est original pour une crevette estampillée psychopathe |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 13:58 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 14:06 | |
| Son nom c'est Kang Dong Won, dit Snake Eyes et il porte ces cheveux blancs dans Duelist, si ma mémoire ne me joue pas de tours ! - Spoiler:
Dernière édition par clinchamps le Ven 2 Mar 2012 - 14:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Mar 2012 - 14:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|