| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 14 Fév 2013 - 19:57 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, c'est frais et printanier ! (Si jamais tu veux de l'aide pour ce genre de problème de thème (couleurs, boutons, etc.), n'hésite pas à demander. ) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 14 Fév 2013 - 20:16 | |
| Rhôooo Ö Le grand bleu! C'est a vie J'adore cette ambiance |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 14 Fév 2013 - 21:39 | |
| Ohlala, quel changement en me connectant ! Il ne faut pas me prendre par surprise, comme ça, alors que j'ai mes petites habitudes bien établies ! La seule chose qui me tape un peu trop à l'oeil sont les bandes bleues, mais surtout les boutons (un peu comme Miriel, en fait). Mais sinon, c'est vrai que le fond fait frais, c'est chouette ! (et en plus, c'est assorti avec mon avatar, que j'avais changé avant que tout ne change. Je suis sûre que tu l'as fait pour être accordée avec ton panda préféré, Cat. Mais laissons le monde croire que c'est pour un soucis d'optimisation avec la bannière). |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 14 Fév 2013 - 21:42 | |
| J'adore le nouveau look du forum. Moi qui aime le bleu, je suis servie . C'est lumineux, vraiment très beau. Et j'adore la ban aussi |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 14 Fév 2013 - 21:50 | |
| J'aime aussi le nouveau look ! bravo ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 14 Fév 2013 - 23:39 | |
| Très joli le nouveau look de l'auberge! La ban est chouette et j'aime beaucoup le fond bleu et les boutons. Le bleu c'est la vie!!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 15 Fév 2013 - 0:19 | |
| Je tiens à mon tour à féliciter les maitres d'oeuvre de ce magnifique look. A Mimidd pour la réalisation de la nouvelle bannière du forum et à Cat pour avoir travailler sur les changements qui vont autour.
Sachant le temps que cela peut prendre, je te remercie d'avoir pris le temps pour que tout soit bien accordé. Pour moi c'est parfait, je n'ai rien à dire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 15 Fév 2013 - 8:07 | |
| Bravo pour ce magnifique Look et bravo à Cat d'avoir tout accorder, c'est très agréable ce bleu, ça fait planer |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 15 Fév 2013 - 9:42 | |
| J'aime beaucoup tout ce bleu.
Donc félicitations à Mimidd pour la bannière du forum et à Cat pour avoir tout accorder |
|
| |
Nat2a Lady à la rescousse
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 15 Fév 2013 - 9:51 | |
| Totalement enchantée mais pour moi le bleu est de saison et m' évoque la glace et le froid! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 15 Fév 2013 - 12:38 | |
| Wahou quel changement! J'aime beaucoup! Ce ciel bleu nous change de la grisaille persistante...
Si je peux juste faire ma pénible une seconde: les cadres de citations de la même couleur que le fond, ça me complique la lecture de certains messages.... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 15 Fév 2013 - 12:55 | |
| - Nat2a a écrit:
- Totalement enchantée mais pour moi le bleu est de saison et m' évoque la glace et le froid!
Pour moi c'est plutôt l'annonce du printemps. Bravo pour tout ce travail Mimidd (Travail passé) et Cat (travail présent); je ne suis pas très "bleu" mais celui-là est très lumineux, ça nous va bien je trouve. |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 15 Fév 2013 - 14:36 | |
| Un peu comme toi MissAcacia, je ne suis pas très bleu, mais celui ci très layette très frais va comme un gant au nouveau look et au soleil qui inonde (c'est pas trop tôt) toute ma maison. Bravo mesdames !! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 15 Fév 2013 - 22:10 | |
| Woah ! Quel choc en se connectant, ça change ! Très beau bleu en tout cas ! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 17 Fév 2013 - 15:21 | |
| Merci! |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 14 Oct 2014 - 20:22 | |
| J'espère que je n'outrepasse pas mes droits en faisant remonter ce topic, et que ma question ne semblera pas déplacée ou impertinente. Je me demandais si les modératrices, maintenant qu'elles ont récupéré certains pouvoirs, avaient aussi celui de changer la bannière ? J'aime bien celle-ci, mais comme le concours avait été riche en proposition, je trouverais ça sympa qu'on puisse voir les autres créations orner notre forum, comme c'était prévu à la base. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 14 Oct 2014 - 20:37 | |
| je crois que c'est au programme, mais que nos modos gèrent les problèmes les uns après les autres... mais elles te diront ça mieux que moi !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 15 Oct 2014 - 9:05 | |
| Je confirme que changer de bannière a été l'une des premières tâches que nous avons notées sur notre liste de choses à faire , mais malheureusement, cette liste est loooongue, et le temps que nous pouvons consacrer à l'auberge en ce moment est limité, donc nous devons gérer les choses par ordre d'urgence, et non d'envie. Mais ne t'en fais pas, ce sera fait , tu n'es pas la seule à en avoir assez de la ban actuelle _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 15 Oct 2014 - 18:36 | |
| Pas de problèmes, je serai patiente. J'en profite pour vous remercier toutes pour la bonne tenue de l'auberge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|