Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !

Aller en bas 
+47
Copetan
JO
Violette
MarianneJustineBrandon
kazibao
Artemis
LadyOscar
Mani911
Buttercup
Accalia
norav
grenadine
nathy's
lady Clare
Liewen
Félicité
Rosalind
Angealyn
lilou1625
Lise Bennet
L_Alex
Miss Scotland
Emjy
MissAcacia
Kusanagi
archi
Resmiranda
Fitzwilliam Darcy
Elisha
anne shirley
April
Pando_Kat
Fearless
emmaD
Miss Piou Piou
christelle
cat47
Fée clochette
Scarlett Unnie
nephtis
clinchamps
Fofo
ekaterin64
mimidd
Galy
Mademoiselle V
toxicangel
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:22

Avouez que vous ne pensiez certainement pas le revoir venir de si tôt ? Mais il faut bien l’avouer , cette fois j’étais prête et j’avais un paquet d’idées en besace… et à un point près j’ai bien failli tout remballer !
Mais sans plus attendre, laissez-moi vous dévoiler ce qui va être le sujet de votre plus important devoir de vacances :

CHALLENGE GRAPHIQUE N°9
Carte postale de vacances

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Smiley-IPB-413


--LE SUJET--
Etant donné que la plupart d’entre nous sont ou vont être en vacances, je me suis dit que c’était le moment de faire un sujet estival. Et quoi de plus estival que ce qui a longtemps été pour moi une véritable corvée : écrire une carte postale de vacances.
Cette fois-ci, vous allez devoir créer votre propre carte postale, en y incluant un minimum^^ d’éléments obligatoires. Ce sera ensuite à un personnage de votre univers, fiction, série… préféré de l’envoyer à un autre personnage de ce même univers.

--LES CONTRAINTES--
Attention, keep focused, il y en a des tonnes !

Le RECTO de la carte devra comporter au minimum :
- un personnage
- un monument ou une statue ou un bâtiment qui à priori pourrait présenter un intérêt touristique (par exemple l’Empire State Building ou le Millenium Stadium de Cardiff rentrent pour moi dans cette catégorie)
- de la nourriture et/ou de la boisson (ben quoi, vous avez jamais envoyé de carte postale avec une recette de cuisine à votre grand mère ?)
- une vue d’extérieur - si une vue d'extérieur est déjà présente sur l'une des images que vous avez utilisée (par exemple celle avec le monument), il n'est pas obligatoire d'en rajouter une exprès
- un slogan bateau de carte postale, le plus court sera le mieux

Le VERSO de la carte devra comporter au minimum :
- un timbre de votre création, avec le tarif
- un texte rédigé par un personnage (le même ou différent de celui du recto) et adressé à un autre personnage de la même fiction (celui là ne doit pas apparaitre sur le recto)
- le nom du personnage qui rédige la carte
- le nom et l’adresse du destinataire

--EXEMPLE--
Vous ne voyez pas du tout où je veux en venir, vous vous dites que c’est trop compliqué, alors voici un exemple minimaliste (et assez moche) de ce qui correspond à une contribution qui remplit tous les critères :

Spoiler:

Comme vous le voyez, la réalisation est très simple et c’est pour cela que je pense que ce challenge est accessible à tous, même à ceux qui n’ont jamais touché à photofiltre.
Cependant, je vous reprécise qu’il s’agit là d’un challenge graphique ! Si vous arrivez à créer un poème digne de Shakespeare et à coller 4 images dessus, c’est bien. Si vous parvenez à fusionner toutes les contraintes en une création originale et que vous mettez un pauvre texte à 2 balles au verso, c’est beaucoup mieux.


--LES PRECISIONS UTILES--
- toutes les nationalités et tous les genres de série / fictions / films ciné sont acceptés à l’exception des séries d’animation
- les spin-offs ne sont pas autorisés, sauf si les personnages se sont déjà rencontrés dans un ou plusieurs épisodes
- ce challenge ne nécessitant pas de compétences particulières autres que graphiques, les binômes ne sont pas acceptés
- n’oubliez pas que le verso de votre carte peut être également un fabuleux espace de création en terme de textures, gribouillis, fondus en tous genres… Je ne l’ai pas fait sur mon exemple, à vous de vous creuser les méninges pour que votre ensemble soit le plus joli possible.

--LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES--
- format : JPG uniquement
- taille : 600x800 pixels pour le recto, idem pour le verso. Il y a de grandes chances pour que je redimensionne les images lors de la publication des contributions mais au moins comme ça, tout le monde partira sur des bases identiques.

------------------------------------------------------------------------------------

ORGANISATION
Comment ça marche?

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Smiley-IPB-413


--REGLES DU CONCOURS--
1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge.
2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
3. Le nom du créateur ne doit apparaitre nulle part sur l'œuvre, dans le nom du fichier, ou autre, pour éviter que les votes ne soient influencés par l'identité des artistes. Une fois les votes clos, les noms seront automatiquement affichés.
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par mp à l’organisateur, qui se chargera de publier les créations sur le forum.
5. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser une contribution s'il estime que les normes telles que la dimension, le format, le thème ne sont pas respectées.
6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.
7. 3 contributions maximum par personne

--1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS
Début : samedi 4 juillet 2009
Fin : samedi 15 août 2009 à 23h59
Publication des contributions : dimanche 16 août


--2ème PARTIE : VOTES ET RÉSULTATS
Début : dès la publication des contributions, le dimanche 16 août
Fin : samedi 29 août à 23h59
Publication des résultats : dimanche 30 août


Procédure: Vous m’enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1)N° de la carte (3 points)
2)N° de la carte (2 points)
3)N° de la carte (1 point)
En cas d'ex-aequo, c'est la carte postale qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.
Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, ne divulguez pas votre vote.

------------------------------------------------------------------------------------

Voli voilà, j’en ai maintenant terminé avec les mentions obligatoires. Maintenant, j’en profite pour encourager un maximum de personnes à participer. Comme vous avez pu le constater, la réalisation en elle-même peut être très simple et ce challenge est une excellente occasion d’aguerrir votre technique.
Les préparatifs étant maintenant posés, je déclare donc le 9ème challenge graphique : OUVERT ![Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Smiley-IPB-413

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Cartes10


Et accessoirement, la foire aux questions aussi... Rolling Eyes [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Hein69 Rolling Eyes

Note complémentaire à ekat : relis bien 7 fois le paragraphe Contraintes avant de poser une question et 7 fois encore avant de m’envoyer ta première contribution Razz


Dernière édition par toxicangel le Dim 30 Aoû 2009 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:29

Ton idée est géniale toxic [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 846997 bounce
je m'y met la semaine prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:34

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooooooooooore je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 846997 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 127352
ton idée est géniale Toxic!!!!! [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 41810

Citation :
toutes les nationalités

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 008_
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:39

Galy lol!


super idée Toxic cheers (même si je déteste écrire des cartes postales Laughing )


J'ai quelques questions [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 398755 :

Citation :
- un monument ou une statue ou un bâtiment qui à priori pourrait présenter un intérêt touristique (par exemple l’Empire State Building ou le Millenium Stadium de Cardiff rentrent pour moi dans cette catégorie)
Est ce que ce monument/statue/bâtiment doit exister en vrai ?

Citation :
- une vue d’extérieur
Euuuuuuh ... Kezaco ? Embarassed C'est quoi la différence entre une vue d'extérieur et un bâtiment/monument vu de l'extérieur par exemple scratch

Citation :
- un slogan bateau de carte postale, le plus court sera le mieux
C'est obligé qu'il soit bateau ?

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:40

Cette fois-ci n'ayant pas de contrainte de temps je sens qu'on va s'amuser. Et puis il n'y a presque pas de texte, que demande le peuple.
Encore une superbe idée tordue Toxic

toxicangel a écrit:
Note complémentaire à ekat : relis bien 7 fois le paragraphe Contraintes avant de poser une question et 7 fois encore avant de m’envoyer ta première contribution Razz
Tu crois que ce sera suffisant lol! rendeer

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:48

Ah oui, encore une autre question tongue . Tous les élements qui sont sur le recto (le slogan excepté) doivent apparaître en image ? Si on écrit "Vive les mojitos", çà ne compte pas comme une boisson, je suppose ?
Et dans le même ordre d'idée, on a le droit d'écrire autre chose que le slogan sur le recto (en plus du slogan, bien sûr) ?


Galy, tu devrais reposer ta question sur Yamapi, elle sera peut être acceptée cette fois ci Razz



EDIT : autre question Embarassed (bah quoi, aucune note complémentaire à mon sujet, donc j'en profite ^^) : si on met une statue d'un personnage, çà compte en tant que statue et personnage, ou seulement en tant que statue/monument/bâtiment ? scratch

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:57

mimidd a écrit:



Galy, tu devrais reposer ta question sur Yamapi, elle sera peut être acceptée cette fois ci Razz

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! lol!

Puis je faire une carte postale avec euuuuuuuuuuuuuh euuuuuuuuuuuuuh les fesses de Yamapi dessus? [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 092_

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! GS_389519c61bec07ac779c03899d655d49
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:23

Je sens que la liste noire de Toxic va s'allonger d'heure en heure lol!

(excellent le coup du pendule Twisted Evil . Dommage qu'Onion Head soit exclus du challenge I love you Laughing )

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:40

mimidd a écrit:

Est ce que ce monument/statue/bâtiment doit exister en vrai ?
Nan, tu peux mettre un monument de Doctor Who si tu veux Wink

mimidd a écrit:
C'est quoi la différence entre une vue d'extérieur et un bâtiment/monument vu de l'extérieur par exemple ?
Aucune. Cette précision ne s’applique que pour ceux qui n’auraient utilisé que des vues d’intérieur. Par exemple : la statue de Darcy dans Pride & Prejudice 2005 rentre dans la catégorie bâtiment, monument, statue mais elle est à l’intérieur de Pemberley. Si les autres photos utilisées pour la carte sont aussi des vues d’intérieur alors on aurait pas de vue de dehors et ce serait moche pour une carte postale.
Je suis claire là ? scratch

mimidd a écrit:
C'est obligé qu'il soit bateau ?
Ben c’est une carte postale de vacances, pas un essai littéraire Suspect
Je comprends pas trop le sens de ta question mimidd, t'as des exemples en tête ?

mimidd a écrit:
Tous les élements qui sont sur le recto (le slogan excepté) doivent apparaître en image ? Si on écrit "Vive les mojitos", çà ne compte pas comme une boisson, je suppose ?
T’as tout compris mimidd^^

mimidd a écrit:
Et dans le même ordre d'idée, on a le droit d'écrire autre chose que le slogan sur le recto (en plus du slogan, bien sûr) ?
Ouaich, je suis pas contre (mais qu’est-ce qu’elle veut me faire avec sa carte à texte scratch )

mimidd a écrit:
si on met une statue d'un personnage, çà compte en tant que statue et personnage, ou seulement en tant que statue/monument/bâtiment ?
Statue/monument/bâtiment ! Twisted Evil

Galy a écrit:
Puis je faire une carte postale avec euuuuuuuuuuuuuh euuuuuuuuuuuuuh les fesses de Yamapi dessus?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ![Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Invision-Board-France-34
Les seules fesses sur lesquelles je pourrais éventuellement être corrompue sont celles de John Barrowman drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:48

Citation :
mimidd a écrit:
C'est obligé qu'il soit bateau ?
Ben c’est une carte postale de vacances, pas un essai littéraire Suspect
Je comprends pas trop le sens de ta question mimidd, t'as des exemples en tête ?
Nan, pas d'exemple précis, mais je voulais juste savoir si le but du jeu était de trouver le slogan le plus pourrave possible Laughing

mimidd a écrit:

Ouaich, je suis pas contre (mais qu’est-ce qu’elle veut me faire avec sa carte à texte scratch )
Bonne question. Je n'en ai aucune idée moi même, ce sont juste des questions qui me passent par la tête là en ce moment Razz


Merci pour les réponses Very Happy


Hum ... Si on met les fesses de John Barrowman, çà compte dans quelle catégorie ? [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 55950




[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Boulet2

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:56

Oh c'est vraiment un très bonne idée ! cheers Même si je n'y participerai pas....

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 55950 Vous me faites trop rire avec vos questions les filles !
Mais pourquoi personne ne veux des fesses de Yamapi ???? [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 302347 [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 302347 Elles sont pourtant très belles.... [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:00

Eh bien, je crois que je vais m'y essayer !! Ouf !! j'en suis toute chose, ce sera mon premier challenge !!! Il faudra être très très indulgents !!! lol! lol! En tous cas c'est une idée excellente, qui est très ouverte (même à moi !! lol! ) et qui va sûrement nous donner un tas de petites merveilles !! merci Toxic !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:04

Super idée Toxic !
J'ai hate de voir vos créations ! Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:37

C' est une bonne idée Toxic! cheers

Je participerai si j' arrive à faire quelque chose de pas trop moche Wink mais ne comptez pas sur moi pour mettre les fesses de RA No lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:11

Bon je précise, histoire qu'il n'y ait pas de malentendus Razz :
- même si sur les cartes postales de vacances on en voit souvent (surtout sur celles que peuvent envoyer mes collègues masculins)
- même si je suis sûre que celles de Yamapi sont très belles
- même si celles de John Barrowman simplifient grandement le travail des fanartistes (ben ouais, elles rentrent dans toutes les catégories : personnage, monument/statue, vue d'extérieur et euh... nourriture ça peut le faire aussi [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 241957 )
les images de fesses sont interdites ![Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Invision-Board-France-34
Bon sang de bonsoir, ce que vous me faites pas dire quand même ! lol!

Sinon mimidd ne me pose plus de question, se serait-elle mise au travail Question
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:26

!
Toxicangel a écrit:
je déclare donc le 9ème challenge graphique : OUVERT !

Je suis une toute débutante, mais je suis partante.... donc dernier délai le 15 Août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:28

Superbe challenge, effectivement à la portée de tous, merci Toxic. Rien que pour les questions, ça valait le déplacement. lol!

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:47

Laughing Laughing Laughing excellent challenge, toxicangel!!
très drôle et original, on va bien rigoler, je crois.

"les images de fesses sont interdites !"
lol!
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:56

toxicangel a écrit:

Sinon mimidd ne me pose plus de question, se serait-elle mise au travail Question
Nan, je réfléchis juste aux prochaines questions tordues que je pourrais te poser tongue Laughing


A ce sujet, tu as utilisée quelle police pour le verso de ta carte ? Je l'aime beaucoup I love you


EDIT : Idea Les personnages peuvent aller en vacances dans n'importe quel endroit, même si çà n'a aucun rapport avec leur univers d'origine ? Par exemple, est ce que Thornton peut aller visiter le Millenium stadium de Cardiff et les Darcy aller faire bronzette sur une plage de Mayorque ?

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:20

mimidd a écrit:
A ce sujet, tu as utilisée quelle police pour le verso de ta carte ? Je l'aime beaucoup
Euh bonne question, je m'en souviens plus scratch

Ah y est, j'ai retrouvé, c'est Miss, disponible of course sur Dafont : Arrow
Par contre c'est pas une police française donc pas d'accent Rolling Eyes

mimidd a écrit:
Les personnages peuvent aller en vacances dans n'importe quel endroit, même si çà n'a aucun rapport avec leur univers d'origine ? Par exemple, est ce que Thornton peut aller visiter le Millenium stadium de Cardiff et les Darcy aller faire bronzette sur une plage de Mayorque ?
Ah zut, je pensais avoir bien précisé ce point dans mon premier post mais je viens de le relire et c’est vrai que c’est pas clair du tout.
Donc : Non ! Toutes les images doivent être issues de la série d’origine. Si Thornton veut visiter quelque chose, il peut toujours visiter son usine !


Dernière édition par toxicangel le Sam 4 Juil 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:31

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 567661

Et concernant ma deuxième question ^^ ? (j'ai dû éditer au moment où tu me répondais Laughing )

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:34

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! 900619
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:39

Merci pour la précision ^^ . Heureusement que je n'ai encore rien commencé Laughing

_________________
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:01

toxicangel a écrit:

Ah zut, je pensais avoir bien précisé ce point dans mon premier post mais je viens de le relire et c’est vrai que c’est pas clair du tout.
Donc : Non ! Toutes les images doivent être issues de la série d’origine. Si Thornton veut visiter quelque chose, il peut toujours visiter son usine !
merci Mimidd !! c'est exactement la question que j'allais poser !! c'est un peu moins facile, tout à coup !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:05

Ben ouais quand même, c'est pas parce que c'est l'été que ça doit être le challenge bisounours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !   [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: