Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kate Winslet

+85
ludi33
Cassandre
Edwyn
MyleneS
Miss Bennet
Juliette2a
WayOfEvasion
Kusanagi
esperluette
Serenity
MissAcacia
Panda
Ju
nathy's
Dune
Emily-de-Winter
mag
Bonehead's Bank Holiday
Cindy
Rose Bleue
Corasirene
Queen Margaret
Tatiana
Les yeux noirs
N..
Wuxue
iLLy Pop
Dorian
Fofo
Darcy
Judi
Susan
Candice
willow
Artemis
christelle
Séverine
anne shirley
nephtis
Resmiranda
JanetWeiss
Andréanne
MeganEdward
Zakath Nath
Miss Piou Piou
Nora26
lady Clare
imonjo
rosetyler
L_Alex
Accalia
peteandco
Ada-MacGrath
archi
Mr Damien Tilney
Solia
Sedna06
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Little bird
Sealth
MarianneJustineBrandon
marie21
Towanda
clinchamps
tiff
Bexounet
Galy
Copetan
Paeonia
gersou
Sibylle
toxicangel
cat47
Bonnie
Emjy
mimidd
Laure
Camille Mc Avoy
sniprie
Angealyn
Marianne
Axoo
misshoneychurch
Doddy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:10

oui voila... What if I had never let you go...

mon dieu, j'en ai encore mal aux oreilles LOL
trop sirupeux pour moi, je sais pas si ça a marché, mais je suis contente qu'elle se soit concentrée sur son travail d'actrice plutôt...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:59

ah ça y est ma curiosité est eveillée il faut que j'écoute cette chanson...
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:50

La nouvelle vient de tomber:

10 ans après "Titanic", Leonardo DiCaprio et Kate Winslet seront de nouveaux réunis pour jouer dans "Revolutionary Road", sous la direction de Sam Mendes. Le film, adaptation d'un roman de Richard Yates, sera produit par DreamWorks et BBC Films.

ma réaction: cheers
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:06

Kate Winslet - Page 2 179149 C'est géant comme nouvelle !!!!! Merci Emjy ! Et quel est le synopsis ?

Il paraît qu'ils sont restés très amis après le tournage de Titanic ! Mais ôtez-moi d'un doute, Sam Mendès, c'est bien le mari de Kate Winslet ?
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:26

D'après imdb, ils sont en effet mariés ... On apprend plein de trucs sur imdb. Par exemple que Kate est sortie avec Rufus Sewell Laughing

Kate Winslet - Page 2 Jesuisdehors

sinon, plus sérieusement, voici la fiche (en anglais) du roman sur Wikipedia pour avoir une idée de l'histoire Arrow
et un article sur le site de la BBC : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:22

Ah, je viens de rerererevoir Sense and Sensibility (en français car j'étais avec une copine fachée avec la vost) et je suis toujours autant sous le charme Kate Winslet - Page 2 150390
Son jeu, sa fraîcheur, sa voix quand elle chante. Elle incarne Marianne à la perfection.
Kate Winslet est une des mes actrices préférées et c'est toujours un plaisir de la voir. Je me souviens à la sortie de Titanic, toutes les filles de ma classes étaient jalouses et passaient leur temps à lui casser du sucre sur le dos alors que je la trouvais géniale dans ce rôle.
Je suis allée voir The Holiday juste pour elle (et aussi un peu pour Rufus:oops: ). Elle incarne tous les rôles à la perfection. Que ce soit avec les cheveux bleus dans Eternal Sunshine of the spotless mind ou en Mme Bovary des banlieux résidentielles américaines dans Little Children, elle est parfaite.
Vive Kate !!! Kate Winslet - Page 2 543497
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:20

Merci Mimidd ! Ca m'a l'air pas mal du tout ! J'ai hâte de voir le résultat !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:30

quand est ce que Kate a eu bcp de chance ? (== avoir le droit de se noyer ds les beaux yeux de rufus ?)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:44

en 95-96, d'après ce que j'ai pu lire Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:49

Entre S&S et Titanic ?? scratch Remarquez pourquoi pas...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:51

En fait sur le tournage d'Hamlet de Branagh Wink

Nan, mais, vous voyez ce que vous me faites faire ! Je vais passer pour quoi avec tout çà ? Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:00

Ben, pour Miss Potins Wink
C'est génial qu'ils se retrouvent à nouveau avec Léonardo DiCaprio. Je vais essayer de lire le livre.
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:59

Emjy a écrit:
La nouvelle vient de tomber:

10 ans après "Titanic", Leonardo DiCaprio et Kate Winslet seront de nouveaux réunis pour jouer dans "Revolutionary Road", sous la direction de Sam Mendes. Le film, adaptation d'un roman de Richard Yates, sera produit par DreamWorks et BBC Films.

ma réaction: cheers

ça sent le bulletin d'info allociné Twisted Evil Enfin moi j'ai reçu la même info le même jour en tout cas Laughing
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:58

J'ai appris la nouvelle sur le site de comingsoon mais là j'ai effectivement fais un copier-coller du bulletin d'info d'allociné... je ne vois pas bien où est le problème scratch Rolling Eyes
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:17

Emjy, merci pour cette super nouvelle. Leo et Kate, et qui plus est dans un film de Sam Mendes, moi je dis Kate Winslet - Page 2 127352

@Mimidd: recyclée dans le pipeul? Kate Winslet - Page 2 55950

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:21

J'avais loupé ce post
mimidd a écrit:
Ze question ... Pourquoi je n'aime pas Titanic ? Pour recadrer un peu les choses, je précise que je n'ai pas vu le film à sa sortie en salles, mais seulement en 1999, j'avais vraiment envie de le voir tellement on m'en avait dit du bien ... Donc pourquoi je n'ai pas aimé depuis le début ....
- je n'aime pas les films catastrophes. ok, c'est un film romantique, mais le titre reste quand même Titanic, et pas Jack et Rose. Y'a bien une raison ...
- je n'aime pas non plus les films dont on connait la fin d'avance
- la Dicaprio mania m'est complètement passée au dessus de la tête, je n'ai jamais compris la raison d'un tel engouement. Donc son jeu d'acteur et son physique ne m'ont absolument pas éblouie dans ce film. Aucun swoon pour Leooooo . Et puis j'aime pas Billy Zane non plus
- j'ai trouvé la romance entre Jack et Rose très gnangnan. Ca tombe un peu trop dans le mélo. Et puis des amours passionnées façon lutte des classes et Roméo et Juliette, très peu pour moi
- comme l'a dit Camille, c'est un film de facture assez classique. Le seul mérite de James Cameron, c'est d'avoir reconstitué avec minutie le Titanic et son naufrage. Mais quand on voit ce que le film a coûté, c'était quand même la moindre des choses
- le fait que ma soeur a regardé en boucle ce film pendant 3 mois n'a pas arrangé les choses. (oui, elle avait 12 ans, c'était une "belle histoire d'amour")
- le fait que le film dure aussi longtemps n'a pas arrangé les choses non plus (et pourtant, je suis du genre à pouvoir regarder les 3 volets du Seigneur des Anneaux, version longue, à la suite)
- j'ai un esprit de contradiction. Quand tout le monde crie au génie, j'ai tendance à me méfier ...
Mimidd : copine de moaaaaa ! Presque tout pareil (ben ouais moi j'avais pas de soeur mais une cousine qui m'a traînée de force au ciné lol!
Donc Leo et Kate dans un même film, ça me fait pas forcément sauter de joie au plafond (même si je reconnais que Leo est un excellent acteur, y a rien à faire, je l'aime pas Evil or Very Mad ). Mais je suis tout de même curieuse de voir le résutat Shocked
Quant à miss Pipeule, merci beaucoup pour les infos. lol! Ca me donne encore plus envie de ressembler à Kate Winslet lol!
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:37

Eh bien moi ce n'est pas à cause de Titanic que je suis contente de retrouver Kate et Leo ensemble, même si je vous trouve un peu dures avec ce film, les filles!

Je n'ai pas du tout succombé à la DiCapriomania à l'époque de Titanic, car je suis toujours un peu méfiante envers les grands mouvements de foule, tout comme vous. Mais je dois reconnaître qu'à l'exception de The Aviator et de L'Homme au Masque de Fer (mais pour ce dernier il s'agissait d'une grossière erreur de casting), j'ai admiré la prestation de l'acteur dans tous les films que j'ai vus (Romeo et Juliette, Gilbert Grapes, Celebrity, Blessures secrètes, Catch me if you can, Blood Diamonds, Les Infiltrés, et même dans l'affreux La Plage- mais oui, j'ai vu cet film!). Et Kate, et bien, c'est Kate, alors je me réjouis.

Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:43

Je remonte le topic de Kate car je viens de tomber sur quelques photos de tournage du film "Revolutionary Road".
Bon, d'accord on ne voit rien du film à proprement parler mais je me suis dit que ça pouvait tout de même vous intéresser lol!

Kate Winslet - Page 2 21169katewcelebutopia15kd6.th Kate Winslet - Page 2 21095katewcelebutopia10dr2.th Kate Winslet - Page 2 Katewcelebutopia12xw7.th Kate Winslet - Page 2 Katewcelebutopia14jb7.th
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:58

Mais bien sûr que ça nous intéresse ! Merci Emjy ! cheers
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:01

je ne sais pas si vous connaissez la série "extras" de Guy Gervais, à qui on doit The Office.
dans cette série il interprète un acteur un peu raté, qui à cause d'un agent des plus incompétents, ne se voit proposé que des petits rôles...
c'est très drôle!
enfin revenons à nos moutons, il y a un épisode où kate Winslet joue la star du film sur lequel bosse le héros, c'est vraiment très drôle et kate est excellente! je le conseille à tout le monde!
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:42

Kate est l'une de mes actrices préférées Smile
A propos de Revolutionary Road, quelqu'un s'est-il procuré le livre ( en anglais ) ? Il ne se trouve dans aucune des bibliothèques que je fréquente donc je voulais l'acheter mais il coûte vraiment cher ( aux alentours de 10 euros ). Est-ce que vous l'avez trouvé à moins cher ? Je n'ai pas l'habitude d'acheter des livres que je n'ai jamais lus, ça m'embête un peu...

Voici deux photos de tournage du 14 mai dernier :

1
2

Quels films avez-vous vu d'elle ? Voici ma liste ( derrière la balise, il y en a douze )

Spoiler:

Il me manque donc :
Spoiler:

Je conseille l'excellent site de Roberta ( en anglais ) Kate Winslet Fan
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:52

@sybille: le livre est dans ma PAL. Je l'ai acheté en français. Je le commencerai très certainement au début du mois prochain Wink

Quelques photos de Kate telle qu'on la verra dans le film "Revolutionary Road". Je ne sais pas vous, mais moi je la trouve magnifique Very Happy

Kate Winslet - Page 2 2692749220100674691ZjQPxm_th Kate Winslet - Page 2 2922807630100674691GzAaTE_th Kate Winslet - Page 2 2567935570100674691DgNXls_th Kate Winslet - Page 2 2904427640100674691XgXCaZ_th
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:08

elle est tres belle en effet, quel est le sujet du livre et fu film ?
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:19

synopsis du livre: April et Frank Wheeler forment un jeune ménage américain comme il y en a tant : ils s'efforcent de voir la vie à travers la fenêtre panoramique du pavillon qu'ils ont fait construire dans la banlieue new-yorkaise. Frank prend chaque jour le train pour aller travailler à New York dans le service de publicité d'une grande entreprise de machines électroniques mais, comme April, il se persuade qu'il est différent de tous ces petits-bourgeois au milieu desquels ils sont obligés de vivre, certains qu'un jour, leur vie changera... Pourtant les années passent sans leur apporter les satisfactions d'orgueil qu'ils espéraient. S'aiment-ils vraiment ? Jouent-ils à s'aimer ? Se haïssent-ils sans se l'avouer ?... Quand leur échec social devient évident, le drame éclate.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:21

ca me plait deja!
merci emjy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitime

Kate Winslet
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant