| Kate Winslet | |
|
+85ludi33 Cassandre Edwyn MyleneS Miss Bennet Juliette2a WayOfEvasion Kusanagi esperluette Serenity MissAcacia Panda Ju nathy's Dune Emily-de-Winter mag Bonehead's Bank Holiday Cindy Rose Bleue Corasirene Queen Margaret Tatiana Les yeux noirs N.. Wuxue iLLy Pop Dorian Fofo Darcy Judi Susan Candice willow Artemis christelle Séverine anne shirley nephtis Resmiranda JanetWeiss Andréanne MeganEdward Zakath Nath Miss Piou Piou Nora26 lady Clare imonjo rosetyler L_Alex Accalia peteandco Ada-MacGrath archi Mr Damien Tilney Solia Sedna06 Scarlett Unnie Lise Bennet Little bird Sealth MarianneJustineBrandon marie21 Towanda clinchamps tiff Bexounet Galy Copetan Paeonia gersou Sibylle toxicangel cat47 Bonnie Emjy mimidd Laure Camille Mc Avoy sniprie Angealyn Marianne Axoo misshoneychurch Doddy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 5 Fév 2007 - 0:10 | |
| oui voila... What if I had never let you go... mon dieu, j'en ai encore mal aux oreilles LOL trop sirupeux pour moi, je sais pas si ça a marché, mais je suis contente qu'elle se soit concentrée sur son travail d'actrice plutôt... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 5 Fév 2007 - 1:59 | |
| ah ça y est ma curiosité est eveillée il faut que j'écoute cette chanson... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Ven 23 Mar 2007 - 22:50 | |
| La nouvelle vient de tomber: 10 ans après "Titanic", Leonardo DiCaprio et Kate Winslet seront de nouveaux réunis pour jouer dans "Revolutionary Road", sous la direction de Sam Mendes. Le film, adaptation d'un roman de Richard Yates, sera produit par DreamWorks et BBC Films. ma réaction: |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Ven 23 Mar 2007 - 23:06 | |
| C'est géant comme nouvelle !!!!! Merci Emjy ! Et quel est le synopsis ? Il paraît qu'ils sont restés très amis après le tournage de Titanic ! Mais ôtez-moi d'un doute, Sam Mendès, c'est bien le mari de Kate Winslet ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Ven 23 Mar 2007 - 23:26 | |
| D'après imdb, ils sont en effet mariés ... On apprend plein de trucs sur imdb. Par exemple que Kate est sortie avec Rufus Sewell sinon, plus sérieusement, voici la fiche (en anglais) du roman sur Wikipedia pour avoir une idée de l'histoire et un article sur le site de la BBC : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 24 Mar 2007 - 0:22 | |
| Ah, je viens de rerererevoir Sense and Sensibility (en français car j'étais avec une copine fachée avec la vost) et je suis toujours autant sous le charme Son jeu, sa fraîcheur, sa voix quand elle chante. Elle incarne Marianne à la perfection. Kate Winslet est une des mes actrices préférées et c'est toujours un plaisir de la voir. Je me souviens à la sortie de Titanic, toutes les filles de ma classes étaient jalouses et passaient leur temps à lui casser du sucre sur le dos alors que je la trouvais géniale dans ce rôle. Je suis allée voir The Holiday juste pour elle ( et aussi un peu pour Rufus:oops: ). Elle incarne tous les rôles à la perfection. Que ce soit avec les cheveux bleus dans Eternal Sunshine of the spotless mind ou en Mme Bovary des banlieux résidentielles américaines dans Little Children, elle est parfaite. Vive Kate !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 24 Mar 2007 - 12:20 | |
| Merci Mimidd ! Ca m'a l'air pas mal du tout ! J'ai hâte de voir le résultat ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 24 Mar 2007 - 12:30 | |
| quand est ce que Kate a eu bcp de chance ? (== avoir le droit de se noyer ds les beaux yeux de rufus ?) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 24 Mar 2007 - 12:44 | |
| en 95-96, d'après ce que j'ai pu lire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 24 Mar 2007 - 12:49 | |
| Entre S&S et Titanic ?? Remarquez pourquoi pas... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 24 Mar 2007 - 12:51 | |
| En fait sur le tournage d' Hamlet de Branagh Nan, mais, vous voyez ce que vous me faites faire ! Je vais passer pour quoi avec tout çà ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 24 Mar 2007 - 13:00 | |
| Ben, pour Miss Potins C'est génial qu'ils se retrouvent à nouveau avec Léonardo DiCaprio. Je vais essayer de lire le livre. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 24 Mar 2007 - 18:17 | |
| Emjy, merci pour cette super nouvelle. Leo et Kate, et qui plus est dans un film de Sam Mendes, moi je dis @Mimidd: recyclée dans le pipeul? _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 25 Mar 2007 - 16:21 | |
| J'avais loupé ce post - mimidd a écrit:
- Ze question ... Pourquoi je n'aime pas Titanic ? Pour recadrer un peu les choses, je précise que je n'ai pas vu le film à sa sortie en salles, mais seulement en 1999, j'avais vraiment envie de le voir tellement on m'en avait dit du bien ... Donc pourquoi je n'ai pas aimé depuis le début ....
- je n'aime pas les films catastrophes. ok, c'est un film romantique, mais le titre reste quand même Titanic, et pas Jack et Rose. Y'a bien une raison ... - je n'aime pas non plus les films dont on connait la fin d'avance - la Dicaprio mania m'est complètement passée au dessus de la tête, je n'ai jamais compris la raison d'un tel engouement. Donc son jeu d'acteur et son physique ne m'ont absolument pas éblouie dans ce film. Aucun swoon pour Leooooo . Et puis j'aime pas Billy Zane non plus - j'ai trouvé la romance entre Jack et Rose très gnangnan. Ca tombe un peu trop dans le mélo. Et puis des amours passionnées façon lutte des classes et Roméo et Juliette, très peu pour moi - comme l'a dit Camille, c'est un film de facture assez classique. Le seul mérite de James Cameron, c'est d'avoir reconstitué avec minutie le Titanic et son naufrage. Mais quand on voit ce que le film a coûté, c'était quand même la moindre des choses - le fait que ma soeur a regardé en boucle ce film pendant 3 mois n'a pas arrangé les choses. (oui, elle avait 12 ans, c'était une "belle histoire d'amour") - le fait que le film dure aussi longtemps n'a pas arrangé les choses non plus (et pourtant, je suis du genre à pouvoir regarder les 3 volets du Seigneur des Anneaux, version longue, à la suite) - j'ai un esprit de contradiction. Quand tout le monde crie au génie, j'ai tendance à me méfier ... Mimidd : copine de moaaaaa ! Presque tout pareil (ben ouais moi j'avais pas de soeur mais une cousine qui m'a traînée de force au ciné Donc Leo et Kate dans un même film, ça me fait pas forcément sauter de joie au plafond (même si je reconnais que Leo est un excellent acteur, y a rien à faire, je l'aime pas ). Mais je suis tout de même curieuse de voir le résutat Quant à miss Pipeule, merci beaucoup pour les infos. Ca me donne encore plus envie de ressembler à Kate Winslet |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 25 Mar 2007 - 16:37 | |
| Eh bien moi ce n'est pas à cause de Titanic que je suis contente de retrouver Kate et Leo ensemble, même si je vous trouve un peu dures avec ce film, les filles!
Je n'ai pas du tout succombé à la DiCapriomania à l'époque de Titanic, car je suis toujours un peu méfiante envers les grands mouvements de foule, tout comme vous. Mais je dois reconnaître qu'à l'exception de The Aviator et de L'Homme au Masque de Fer (mais pour ce dernier il s'agissait d'une grossière erreur de casting), j'ai admiré la prestation de l'acteur dans tous les films que j'ai vus (Romeo et Juliette, Gilbert Grapes, Celebrity, Blessures secrètes, Catch me if you can, Blood Diamonds, Les Infiltrés, et même dans l'affreux La Plage- mais oui, j'ai vu cet film!). Et Kate, et bien, c'est Kate, alors je me réjouis. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 14 Mai 2007 - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 14 Mai 2007 - 22:58 | |
| Mais bien sûr que ça nous intéresse ! Merci Emjy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 15 Mai 2007 - 15:01 | |
| je ne sais pas si vous connaissez la série "extras" de Guy Gervais, à qui on doit The Office. dans cette série il interprète un acteur un peu raté, qui à cause d'un agent des plus incompétents, ne se voit proposé que des petits rôles... c'est très drôle! enfin revenons à nos moutons, il y a un épisode où kate Winslet joue la star du film sur lequel bosse le héros, c'est vraiment très drôle et kate est excellente! je le conseille à tout le monde! |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 19 Mai 2007 - 12:42 | |
| Kate est l'une de mes actrices préférées A propos de Revolutionary Road, quelqu'un s'est-il procuré le livre ( en anglais ) ? Il ne se trouve dans aucune des bibliothèques que je fréquente donc je voulais l'acheter mais il coûte vraiment cher ( aux alentours de 10 euros ). Est-ce que vous l'avez trouvé à moins cher ? Je n'ai pas l'habitude d'acheter des livres que je n'ai jamais lus, ça m'embête un peu... Voici deux photos de tournage du 14 mai dernier : 12Quels films avez-vous vu d'elle ? Voici ma liste ( derrière la balise, il y en a douze ) - Spoiler:
1.Heavenly Creatures 2.Sense and Sensibility 3.Jude 4.Titanic 5.Holy Smoke 6.Quills 7.Iris 8.The Life of David Gale 9.Eternal Sunshine of the Spotless Mind 10.Finding Neverland 11.Little Children 12.The Holiday Il me manque donc : - Spoiler:
1. Dark Season 2. Get Back 3. A Kid in King Arthur's Court 4. Hamlet ( qui sort le 14 août en DVD zone 1, il n'était jamais sorti auparavant ) 5. Hideous Kinky 6. Enigma 7. Romance & Cigarettes 8. All The King's Men 9. Extras
Je conseille l'excellent site de Roberta ( en anglais ) Kate Winslet Fan |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 26 Mai 2007 - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 26 Mai 2007 - 15:08 | |
| elle est tres belle en effet, quel est le sujet du livre et fu film ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 26 Mai 2007 - 15:19 | |
| synopsis du livre: April et Frank Wheeler forment un jeune ménage américain comme il y en a tant : ils s'efforcent de voir la vie à travers la fenêtre panoramique du pavillon qu'ils ont fait construire dans la banlieue new-yorkaise. Frank prend chaque jour le train pour aller travailler à New York dans le service de publicité d'une grande entreprise de machines électroniques mais, comme April, il se persuade qu'il est différent de tous ces petits-bourgeois au milieu desquels ils sont obligés de vivre, certains qu'un jour, leur vie changera... Pourtant les années passent sans leur apporter les satisfactions d'orgueil qu'ils espéraient. S'aiment-ils vraiment ? Jouent-ils à s'aimer ? Se haïssent-ils sans se l'avouer ?... Quand leur échec social devient évident, le drame éclate. |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 26 Mai 2007 - 15:21 | |
| ca me plait deja! merci emjy! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Winslet | |
| |
|
| |
| Kate Winslet | |
|